The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Blood for freedom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Sam 13 Aoû 2022 - 0:00
Le coup de feu me fait sursauter mais je ne bouge pas, me contentant d'écarquiller légèrement les yeux. Qui a tiré ? Est-ce un tir allié ou ennemi ? Je garde mon sang froid mais la situation se tend encore plus. Je prends une petite inspiration et pose mon regard sur Luke, lui, ne semble pas du tout déstabilisé par le tir, visiblement, il s'attendait à ce que les négociations se passent sans quelques pertes. Et nous ? N'étions-nous pas un peu naïf de croire que nous pouvions réussir à mener les négociations en trompant les ennemis ? Est-ce que nous ne sommes pas en train de prendre trop de risques pour rien ? Nova est probablement morte et Peter le sera bientôt si cet enfoiré de Luke relâche son pouce sur le détonateur.  

La situation n'est pas du tout à notre avantage, alors lorsque Emmett propose un plan, je saute dessus. « Moi ça me va. » Je murmure même si clairement, ce n'est pas mon avis qui est attendu. Et j'ai un mouvement un peu trop vif en voulant bouger vers l'avant aux côtés de Joaquin. Je vois Luke se raidir et me faire signe de ne pas bouger. Il croit toujours que j'ai le bébé. Je recule prudemment d'un pas en sentant le rouge me monter aux joues. A être trop tendue, je finis par faire n'importe quoi et à me précipiter sans réfléchir. Je vois que son attitude a changé, qu'il se montre à nouveau méfiant et je fixe mes pieds, complètement déstabilisée. Je berce à nouveau contre moi cette affreuse poupée. Bon sang, c'est un enfer. D'ailleurs, en m'occupant de Chucky, je réalise que Luke a peut-être peur pour son fils aussi.... « Vous savez que s'il explose, vous allez tuer votre fils aussi ? » Je montre Peter et son gilet. Parce qu'à cette distance, si le gilet explose, personne ne survivra dans le hangar.

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Sam 13 Aoû 2022 - 9:09
Combat engager par de couteau enfoncé dans les chaires de chaque adversaire. Des cris étouffés des parts et d’autres. Un regard échangé laissant apparaître le désir de prendre le pas sur l’autre, laissant apparaître cette détermination chez chacun des partis. Il enfonçait le poignard un peu plus dans l’épaule de la blonde, la forçant à plier le genou sous ce gris légèrement poussé.

Le regard planté dans celui de son adversaire, montrant qu’elle ne se laisserait pas faire de cette manière. Elle se battrait bec et ongles, gardant l’objectif qu’ils s’étaient tous fixé. ET d’un coup, son adversaire, retirait d’un coup cette arme de l’épaule de Reed avec violence, provoquant une intense douleur, laissant entendre cette fois le son de la voix de Reed, faisant apparaître un sourire sur le visage. Et sans qu’elle ne puisse, le repousser avec une vitesse impressionnante, le couteau de son adversaire venait à nouveau se loger dans son corps sur son flanc gauche, qui fut retiré avec force laissant la blonde s’écrouler sous la douleur.

Reed essayait de se relever, sans qu’elle ne puisse rien faire, son corps pris encore par ces douleurs des meurtrissures qui avait été porté à son encontre. Le regard se fixant sur l’homme qui lui faisait face, essayant de se relever pour reprendre le combat, sans aucun succès, privé de tout mouvement dû ces douleurs.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Dim 14 Aoû 2022 - 22:11
Quand la morsure de l'acier fait irradier un pic de douleur dans mon bras, c'est comme si j'avais pris une décharge. Toute cette rage contenue en moi allume un véritable brasier en moi. Mon regard a comme une lueur de folie quand je le pose sur mon adversaire. Et puisqu'il a fait l'erreur de ne pas assez rapidement reculer son bras après m'avoir attaquée, je tourne rapidement la tête et vient planter mes dents avec force dans sa chair.

Je mords de toutes mes forces, sentant ses muscles trembler sous la pression de mes dents, un goût ferreux emplissant ma bouche au bout d'un moment. Et si je le relâche, c'est uniquement pour profiter de ma petite diversion pour pouvoir en finir avec lui. Il prend le temps de m'insulter, mais avant même qu'il ait pu finir sa phrase le voilà qui se fige.

A raison. Parce que d'un coup sec, j'ai transpercé son menton et ai enfoncé aussi profondément que possible la lame de ma machette dans sa sale gueule. Clairement, j'aurais pas pu aller jusqu'à la garde parce qu'il est encore beaucoup trop vivant pour ça. Enfin, était. Mais vu la quantité de sang qui est relâchée sur mon bras et le sol lorsque je retire ma lame de la plaie béante que je viens de lui infliger ainsi que le fait que son corps tombe mollement au sol...

Il est clair qu'il ne se relèvera plus jamais.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mar 16 Aoû 2022 - 17:19
Putain, je sais toujours pas si j’suis soulagé ou non de savoir Roman et Luna avec moi. J’aimerais qu’ils s’éloignent, juste au cas où, mais j’me dis que si cette merde explose, on prendra tarif, même s’ils réussissent à prendre un peu de distance.

Alors, on essaie. De calmer un putain de taré avec son pote tout aussi taré. Au moins, Emmett a l’air de piger qu’il est tout autant dans la merde que nous en cet instant et c’est probablement la seule carte qui nous reste en main. Je hoche la tête à la proposition d’Emmett, même si ça me donne envie de gerber d’me dire qu’il file un sacré coup de main.

L’intervention de Luna par contre, a pas l’air de faire mouche. J’ai même l’impression que Luke s’est crispé sur son détonateur. « L’écoute pas, c’est juste une gonzesse. Et une gamine en plus. » J’espère que ça passera comme ça, qu’il va s’focaliser sur nous et pas sur elle. J’ai l’impression qu’il y a un temps flottement et finalement, ce fils de pute se focalise de nouveau sur Roman et moi, désignant dans son dos la pince coincée dans sa ceinture. « C’est Emmett qui la récupère et qui vous la donne. C’est pas négociable. » Et il agite le détonateur en guise de menace.

J’lance un regard à Roman et je hoche la tête, pour voir Emmett s’approcher, récupérer la pince et la tendre au Brody. J’ai l’impression que plus personne respire, même si j’garde mon flingue braqué en direction d’Emmett et que j’attends d’voir si on aura une putain de fenêtre d’action. Pour faire autre chose qu’espérer pas sauter comme un connard.
Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Gabriel R. Alvarez
Gabriel R. Alvarez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 17 Aoû 2022 - 16:47

La pression persiste alors que la lame effleure ses entrailles de sa pointe aiguisée. Arrachant un grommellement à Gabriel, mêlé à ses grognements envers le Sinners. Une cacophonie d’échos emplissant la cabine de la grue portuaire, les éclats de voix s’écrasant contre la structure métallique. Des bribes s’envolant au dehors à travers les ouvertures, emportées par le vent avant de s’éteindre définitivement. Le contraste s’intensifiant à mesure que des bruits se renouvellent, tels que des tirs fracassants mais aussi des grésillements provenant du talkie. Sons que Gabriel ne peut percevoir au delà des râles s’échappant d’entre ses lèvres et celles de l’autre combattant.

Un tiraillement dans sa chair lui arrache une grimace crispée. Sa poigne se faisant plus prononcée en retour, marquant la peau de son assaillant à travers le tissu qui le recouvre. Renforçant les mouvements saccadés de son adversaire, qui se met à gesticuler dans tous les sens afin de se dégager. Mais la prise du sicario est d’autant plus ferme que les contorsions sont acharnées. Et malgré la douleur dans son flanc, l’hispanique use de sa force pour tenter un ultime mouvement.

Profitant d’avoir le Sinners emprisonné entre son bras et son torse, maintenu le plus tenacement possible, il empoigne sa propre arme avec bien plus de hargne. Enserrant la poignée sombre contre sa paume tremblante, tirant avec l’énergie du désespoir afin de ramener son arme vers lui. Laissant la lame tracer une tranchée sanglante dans le dos de son ennemi, le long de sa colonne jusqu’à sa nuque. Le sang chaud s’écoulant de la plaie teintant ses mains d’un écarlate cinglant. Quelques gouttes vermeilles s’écrasant sur son visage déjà recouvert d’une fine couche de sueur dans l’action.

La pression cesse subitement alors que les échos grognés s’estompent. Le poids s’effondrant à terre, emportant Gabriel dans le mouvement. L’hispanique se réceptionne sur le corps du Sinners, ses bras tremblants et ses jambes crispées par l’adrénaline. La respiration saccadée par l’effort fourni pour se débarrasser de son assaillant, il scrute avec insistance les contours de l’ennemi. Constatant l’état de ce dernier après quelques secondes, il tente de reprendre son souffle après avoir laissé un soupir glisser sur ses lèvres. Il ne lui causera plus d’ennuis. Mais d’autres peuvent toujours survenir.

Gabriel retire son couteau de la chair meurtrie afin de le ranger. Extrayant également celui dans son flanc. Repliant un bout de tissu de son haut qu’il appose contre la plaie. Appuyant fortement dessus avec sa paume gauche pour réprimer l’épanchement autant qu’il le peut. Il patiente quelque secondes le temps de se remettre, pesant le pour et le contre de prévenir les autres au talkie. Se ravise promptement en se disant qu’il ne ferait qu’attirer l’attention sur sa position. Le sicario se redresse ensuite au bout de quelques minutes et se remet en position. Son regard parcourant l’espace en contrebas mais aussi en hauteur, à la recherche d’une énième menace qui cherche à s’attirer les foudres du groupe d’intervention. Et qui ressentira l’intensité de la colère des Fuckers et des S.T.A.R.S. réunis, aussi blessés et démunis soient-ils.

Résumés:

The darkest part of me is part of who i am.

KoalaVolant
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 17 Aoû 2022 - 19:19
A l’intérieur de l’entrepôt désaffecté, rien ne semblait bouger. La situation était comme suspendue au bout des doigts de Luke, tenant certainement le déclencheur du gilet chargé d’explosifs de Peter. Je ne pouvais me faire qu’une idée approximative de la situation depuis le bateau abandonné où je me trouvais, le regard rivé à la lunette de mon fusil.

Frustrée, car incapable d’agir, je décidai de les laisser gérer pour me concentrer de nouveau sur ce qu’il se passait autour de nous. Entre temps, les Sinners avaient bougé et Tiago n’était pas le seul en difficulté face à eux. Je n’eus aucun mal à repérer Gabriel, depuis les hauteurs de sa grue, qui se défaisait de l’un d’eux. Les autres étaient plus difficiles à traquer en contrebas dans les hautes herbes. Par chance, je surpris Reed se faire poignarder par l’un d’eux pour basculer à la renverse. Il était sur le point de l’achever quand le tir partit.

La balle lui traversa un œil pour continuer sa course. Le Sinner resta un instant comme ébahi. Pas un son ne franchit ses lèvres. Il était déjà mort quand son corps retomba sans un bruit dans les herbes hautes. Par contre, l’état de Reed me préoccupait un peu. J’attrapai mon talkie, consciente que je risquais de griller le restant de sa batterie pour lancer un appel à l’aide qui n’aboutirait peut-être pas. J’essayais malgré tout. « Ici Echo. » Je marquai un silence. J’aurais dû leur demander des pseudonymes, pour éviter de les compromettre. Tant pis. « L’un des nôtres est grièvement blessé. Suivez le son de mon tir pour la trouver. » Avant que les Sinners le fassent eux-mêmes, surtout.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 17 Aoû 2022 - 21:39
Le coup de feu n’était pas pour moi. Figé, je reste interdit alors que mon assaillant s’écroule finalement, avec une expression de stupeur sur le visage. Je me dégage rapidement, regardant autour de moi… Ruby ? Le tir est net et précis. J’ai quand même un sourire nerveux. Je lui en dois encore une si c’est le cas. Génial. Je soupire, la main tremblant davantage que je ne l’aurais voulu alors que je viens de passer à deux doigts d’un funeste destin. Comme disait Rambo : c’est pas ma guerre… Ces conneries avec les Sinners, ça ne me concerne pas vraiment. Et je suis vraiment très tenté de fuir vers Ruby. Sauf qu’elle est sur un bateau, ce qui rend le fait de la rejoindre un peu difficile. Je soupire. Maintenant que je suis là…

Je regarde un peu autour de moi. Pas évident de savoir ce qu’il se passe tout autour. Le coup de feu a claqué… Seul. Il n’y a pas eu d’autres échanges, du moins, pas que j’ai entendu. Je me demande à quel point le message dans le talkie vient de me sauver la peau quand même. Je l’observe avec une grimace. Il est presque déchargé. Fait chier. Je me demande vaguement à quel point ce serait judicieux de déclencher le piège sonore pour nous permettre de nous tirer. Sauf que je ne sais pas comment ça se passe à l’intérieur. Super. Je soupire, me déplaçant à la recherche d’un éventuel Sinner qui traînerait encore dans le coin pour le chopper en traître. Mais je fais chou blanc. Un coup de feu résonne à nouveau. Mon talkie grésille alors que la voix de Ruby en sort et qu’elle indique un blessé. Qui ? Un des nôtres ? Ils sont sortis de l’entrepôt pour lui permettre de les couvrir ? Dans l’incertitude, je tente de rejoindre la position indiquée par la petite blonde.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant