The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Blood for freedom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiago Reyes
Tiago Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 11 Aoû 2022 - 16:13
Alors, c’est bien de se planquer. Mais c’est plus efficace quand tout le monde y parvient. Et on dirait que la notion de camouflage n’est pas évidente pour tout le monde… Je sers les dents, alors que les Sinners débarquent et je comprends qu’ils sont en train de bien nous baiser la gueule au fur et à mesure des échanges et des minutes qui passent. De toute façon, je n’ai pas trop l’occasion de suivre ce qu’il se passe, alors qu’il y a un connard qui réussit à approcher en silence derrière moi pour tenter de me choper. Je l’évite de justesse, par réflexe et lance un message au talkie à la volée : « SUIS ATTAQUE… » avant de tenter de le planter, sans grand résultats. Il arrive quand même à me tordre le poignet pour me faire lâcher mon couteau. Bordel, fait chier. Hors de question que je crève ici. Sauf que je sais bien de quoi ces enfoirés sont capables… Et j’ai pas très envie de me retrouver sans défense face à eux. On était censés les prendre en traître, mais on dirait qu’on s’est fait devancer. Je me bats comme je peux contre lui, mais j’ai jamais été doué pour ça. La prochaine fois, si prochaine fois, il y a, je vais me planquer avec Ruby sur un bateau et j’attends que ça passe… Non en fait, je viendrais plus à ce genre de traquenard. Je sais pas trop ce que j’imaginais, mais quand je me retrouve collé au sol avec l’air qui se vide de mes poumons et l’autre qui me maintiens, j’ai un sursaut de désespoir. Une détonation résonne en même temps… Il n’y a plus rien à sauver.

Spoiler:

Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 11 Aoû 2022 - 20:47

Pas facile de voir ce qu’il se passe à l’intérieur avec tous les autres. J’entrevois deux trois trucs, mais sans plus. Je suis un peu nerveuse aussi, après le type qui vient de m’attaquer, il faut dire que tous mes sens sont en alertes. Je regarde sans doute trop régulièrement par-dessus mon épaule par peur d’être surprise par un deuxième de ces fils de putes.

Tout semble calme et ça m’agace. Ce n’est pas un calme positif, c’est une tension difficile à supporter.

J’espère que ça va pour les autres qui sont cachés. J’ai la folle idée – l’espace d’une petite seconde – de sortir de ma cachette pour essayer de faire une ronde. Pour les trouver, m’assurer, que je ne suis pas la dernière en place, mais je me retiens. Ce serait un plan à me faire repérer et à vendre la cachette de mes coéquipiers. Je peste donc intérieurement et reste en place, reprenant ma carabine en main.

Je sursaute instantanément lorsque j’entends une détonation. Mes muscles se crispent et je retiens mon souffle. C’était des nôtres ou des leurs ? Je pense que ça venait de l’extérieur en plus… Est-ce que je fonce ? Est-ce que j’attends ? J’hésite un instant.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 12 Aoû 2022 - 11:04

Les négociations ne se passent pas exactement comme prévu. Luke ne se laisse clairement pas impressionner, bien au contraire, il semble même plutôt en prendre la main. Il menace désormais de tous nous faire exploser avec le gilet et le détonateur qu’il tiens fermement dans sa main. Mon cœur se serre, on n'est clairement pas en position de force, mais Luna semble avoir une idée. J’essaie de comprendre ou elle veut en venir et je crois savoir, quand elle montre Emmett d’un signe de tête.  

Je décide alors de tenter quelque chose et m’adresse directement à notre otage “ S’il appuie sur ce bouton, tu sais que tu y passes avec nous ? Peut-être que tu pourrais lui faire reprendre un peu ses esprits ? “ que je lui indique, pas trop fort en espérant que ça pourra le motiver à s’adresser à Luke, pour tenter de le raisonner et éviter qu’il nous fasse tous sauter sur un coup de tête. L’homme semble être assez fou pour le faire.

Mais je crois qu’on n'aura pas le temps pour le savoir, dehors, on entend une détonation. Un tir. Est-ce que c’est un membre de chez nous ? Un membre des Sinners ? Ce que je sais en tout cas c’est que les négociations vont très certainement s’arrêter là et il va falloir se débrouiller autrement désormais. Fait chier. Je ressers ma poigne sur mon arme pour être prêt juste au cas où. La tension est plus que palpable, je suis sur le qui-vive.  

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 12 Aoû 2022 - 11:25
La détonation semble tendre un peu plus l'ambiance. Mais Luke est peut-être le seul à ne pas s'en formaliser. Roman, alors que tu t'adresses à Emmett, ce dernier esquisse un sourire crispé. J'en ai conscience, oui, il n'est pas stupide, ne l'a jamais été, et ça serait le sous-estimer que de le croire. Il souffle longuement. L'instabilité de Luke peut être encore dangereuse, mais vous pouvez tenter de le rationnaliser et Emmett vous y aidera, parce qu'il sait où va son intérêt. Son pragmatisme est à 8, à chaque post, lancez un dé 10 sur cette statistique. Vous avez besoin de 5 réussites pour le calmer.

• Si vous avez besoin des dialogues, venez me voir en PV et je vous les donnerais.

• Pour les autres, vous êtes pour certains encore aux prises avec vos ennemis. Ruby, tu as reçu le message de Tiago, tu peux peut-être l'aider...
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 12 Aoû 2022 - 11:55
Si, comme Roman, j’pige rapidement où Luna veut en venir, la détonation me fige totalement. Et j’déglutis, alors que j’essaie de pas me focaliser dessus. De pas imaginer lequel des miens pourrait avoir pris une balle. J’pourrais rien faire dans l’immédiat de toute façon. Si j’bouge, l’autre taré nous fera tous exploser. J’me tourne un instant vers Emmett, qui a l’air d’avoir pigé les enjeux au moins. Et j’prends une grande inspiration, avant d’souffler, essayant de pas perdre les pédales. Si perso, j’me fous un peu de m’faire exploser si ça nous débarrasse pour de bon de ces connards, j’ai pas envie que Roman ou Luna fassent partie de l’équation. On a assez perdu de monde « T’es à deux doigts d’récupérer ton pote. Et l’mioche. Ce serait quand même sacrément con de tout foirer maintenant. »

Y a comme un temps de flottement et j’entends Emmett qui rajoute, en direction de Luke. « Tu as bien géré. Tu as fait exactement ce qu’il fallait, on y est presque. » J’vois que ce fils de pute a l’air content de ce que vient de lui dire Emmett. On dirait même qu’il se sent… valorisé. Au moins, il nous a pas encore tous fait sauter. On va dire que c’est un début. Et j’essaie de rester concentré, pour pas tout foirer.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 12 Aoû 2022 - 13:49
Je venais à peiner de neutraliser le sniper adverse que mon talkie grésilla subitement, captant un appel à l’aide de Tiago. Entre temps, les autres Sinners n’étaient pas restés inactifs. Mon cœur s’emballa un peu en songeant que la liste de nos morts s’était peut-être allongée, en une fraction de secondes à peine. Je cherchais frénétiquement le voleur du regard, à travers la lunette de mon fusil. J’étais persuadée de l’avoir vu plus tôt dans cette zone-là… mais contrairement aux Inglorious Fuckers qui l’accompagnaient, il savait comment se cacher. Je n’étais plus si sûre de moi et le temps pressait.

Je repérai au dernier moment un Sinner se redresser hors des fourrées, maintenant un des nôtres à terre. Dans cette posture, mon angle de tir était parfaitement dégagé. C’était presque trop beau. Je n’hésitais pas une seule seconde pour tirer. Il se figea dans une expression de stupeur, avant que son corps ne s’effondre, inerte au sol, une balle logée à l’arrière du crâne. Je constatai avec soulagement qu’il s’agissait bien Tiago, visiblement indemne. Je ne pouvais malheureusement pas le contacter pour le confirmer, la batterie de mon talkie étant précieuse.

Je pris le temps de respirer un coup en me rejetant en arrière contre le bastingage. Il me fallait absolument recharger.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Ven 12 Aoû 2022 - 19:29

Bon, de ce que je vois, le tir n’a pas l’air d’affecter plus que ça Luke, qui reste concentré sur son foutu gilet et surtout sur Emmett. Le chef des Sinners a compris qu’il était l’une des seules personnes ici qui sera en capacité de calmer le fou furieux en face de nous. Et je pense qu’il va forcément en profiter, ce qui serait bête de sa part de ne pas le faire. Il faut donc qu’on arrive nous aussi à jouer le jeu, à leur faire croire qu’ils ont le dessus sur nous, ce qui, je l’espère n’est pas le cas actuellement. Je ne sais toujours pas ce qu’il se passe dehors et les tirs continuent.

J’ai un regard rapide sur Luna, pour vérifier qu’elle va bien, lui faire comprendre qu’on est là avec elle, qu’il ne faut pas qu’elle flanche maintenant, qu’elle s’en sort bien. Puis je me reconcentre sur Emmett et sur Luke “ Luke, tu as forcément quelque chose pour défaire ce gilet, n'est-ce pas ? Tu vas le leur confier. Et en même temps, on me conduira jusqu'au véhicule, est-ce que ça vous convient ? “ Il propose sa solution tout à fait calmement et attend notre approbation à tous. Je ne suis pas fier de l’admettre mais heureusement que ce sale enfoiré est là. Il sait comment gérer son chien fou et je crois que la meilleure des choses à faire actuellement c’est de simplement suivre les directives sans broncher. Un regard en direction de Joaquin, pour moi c’est oui, j’accompagne Emmett à la voiture, mais le dernier mot lui reviendra et, toujours sur le qui-vive, j’attends la suite.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant