The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Blood for freedom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 10 Aoû 2022 - 22:39
Reed restait en place dans cette cacher qui semblait faire son office, essayant de faire attention à ce qu’il l’entourait et ce qui pouvait bien se passer. Reed restait en place dans cette cacher qui semblait faire son office, essayant de faire attention à ce qu’il l’entourait et ce qui pouvait bien se passer. Concentré sur ce qu’il se passait durant cet échange serrant la mâchoire à la vue de Peter, retenant un mouvement pour s’élancer, serrant du poing.

Puis soudain, un bruit, un craquement de branches venant à ses oreilles, attirant son attention. Reed tournait la tête, regardant autour d’elle voyant cette personne qui n’était pas de chez eux, ni des STARS.

Elle s’approchait doucement prête à lancer le combat, ne faisant pas attention au mouvement de ceux de son groupe, ne laissant que son instinct parler comme à son habitude, se laissant emporter par cette impulsivité. Reed prenant son couteau de la main droite. Ses muscles se préparaient, son esprit se focalisait attendant le bon moment. Une inspiration pris, et alors qu’elle expirait, la blonde relâchait toute la tension qui était dans ses muscles laissant son bras foncer sur sa cible dans les but de donner le premier coup de couteau par surpris.

Un mouvement de son adversaire, qui malgré tout avait du entendre l’ancienne pompière, lui permettant d’esquiver le coup, près lui aussi a riposter. Voilà Reed embarqué dans un combat au couteau essayant d’éviter les coups de son adversaire sans grand succès. Le couteau venant s’enfoncer dans sa chaire à son épaule gauche, tirant un cri étouffé de la part de la blonde. En profitait pour planter son couteau à son tour dans le bras tenant l’arme de son ennemi avec force, espérant que sous la douleur celui-ci lâcherai son couteau.

Spoiler:

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 10 Aoû 2022 - 23:14
Putain, je vais lui faire bouffer ses dents à ce fils de pute. Evidemment, quand il se marre et découvre le visage des deux otages, j’ai pas de surprises. Et il le savait. Je le fixe dans les yeux quelques instants, me crispant à la demande de Roman mais, surtout, à la réponse de Luke. Dire qu’on est dans la merde est un putain d’euphémisme. Mais je sens la rage qui me brûle de l’intérieur.

Le voilà qui reprend la parole et je laisse filer un rire sans joie à ses conditions. « Et tu veux aussi un café ? Avec deux sucres et un morceau de mon cul ? Comment ça se passe ? » J’laisse filer un silence, soufflant, d’un ton plus sec. « Alors, on va la refaire. Tu vas virer ce putain de gilet et le balancer loin derrière toi. Nous faire glisser ce putain de détonateur vers nous. Et tu vas nous dire exactement ce qui est arrivé à Nova. » Je désigne l’inconnue d’un mouvement du menton, reprenant, toujours sur le même ton, alors que je braque mon flingue en direction de Takeo. « Parce qu’on va vite se mettre d’accord sur un truc. Peter, j’en ai rien à foutre. Le gamin, je m’en branle d’une force, t’as pas idée. » Je sais pas à quel point je mens ou pas en cet instant. J’sais juste que là, j’ai qu’une envie, c’est de tuer ce type de mes propres mains. « J’aurais zéro scrupule à annuler notre accord. A toi de voir si tu tiens à Emmett et à ce mioche. » J’espère que les autres, Peter inclus, sont prêts, parce que je sens que ça va partir totalement en couilles.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 10 Aoû 2022 - 23:19
L'ambiance se tend d'avantage. Il a un rictus cynique, un nouveau rire. Les menaces proférées, Luke n'est pas du genre à se laisser prendre par ça. Au contraire, c'est à croire que ça l'excite. Pourquoi on m'a envoyé le demeuré du groupe pour négocier ? Voilà qu'il dresse la main, celle avec le détonateur. Et de son crochet, il saisit Peter par le gilet pour le relever et se rapprocher de vous. Son pouce appuie très visiblement sur le bouton, sans le relâcher pour autant : Du coup, comment on fait maintenant ? Il crève, et j'nous embarque tous avec lui. L'avertissement est limpide, la menace encore plus. Je décide qui, je décide quand, et toi, t'écrases. Entendido ?

• Ceux à proximité de Luke passe en mode expert par défaut.

Joaquin, Roman, Tiago et Luna, lancez un dé 10 sur votre perception.
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 10 Aoû 2022 - 23:22
Entendre, même de loin, la voix de Luke, ça me plonge dans une sorte de trans. Faut que je fasse tous les efforts du monde pour pas me laisser submerger par les souvenirs de notre captivité avec Tori. Sauf que c'est pas simple. En fait, je crois que c'est que quand je finis par enfoncer carrément mes ongles dans ma paume au point de m'en faire saigner que je reviens à la réalité.

Trop tard, sûrement. Parce que j'ai à peine le temps de tourner la tête que je me mange une beigne en pleine tronche. Ça me fait perdre l'équilibre sur le coup, mais je me rattrape rapidement et me redresse. Un coup dans l'estomac, j'ai tout pile le réflexe de contracter les abdos pour minimiser la douleur. C'est pas agréable, mais au moins j'ai pu gérer.

D'un geste rapide, je sors ma machette et parviens à dévier le coup qu'il a tenté de me mettre avec son couteau. Enfoiré de merde ! Je me fais pas prier pour le repousser un peu et j'en profite pour lui lacérer la cuisse avec ma lame. Sauf qu'au lieu de le pénaliser, je crois que j'ai réveillé son démon. Parce qu'il vient me coller sa main dans la gueule avant de me mettre un coup de couteau qui m'entaille le haut du bras. Bordel de merde, je savais que ça allait partir en couille cette histoire !

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 11 Aoû 2022 - 0:07
Je suis attentivement tout ce qu'il se passe, le faux bébé toujours dans les bras. La tension monte d'un cran supplémentaire. J'ai presque du mal à respirer, mon souffle se fait plus court, la situation devient tendue, trop tendue. Rien ne se passe comme nous l'avions prévu. Les Sinners semblent avoir un coup d'avance. Lorsque Luke menace, Joaquin me fait signe de reculer, ce que je fais sans hésiter. Honnêtement, si le gilet de Peter explose, que je sois là ou à quelques mètres derrière, ça ne fera surement pas une grande différence, mais je m'exécute, plus rassurée.

J'observe tout ce qu'il se passe et malgré la situation plus que tendue, je m'attarde plus particulièrement sur Luke. Lorsqu'il jette un regard à Emmett, il semble s'apaiser légèrement. Je réalise alors que s'il y en a un qui peut le canaliser, c'est bien lui. Emmett semble être le seul moyen de parler à Luke. Je réfléchis quelques secondes à la manière de le glisser aux autres Stars. Je rebondis alors sur ce qu'il a dit à Joaquin et prends la parole. Je garde le silence depuis le début, j'espère que ça interpellera mes coéquipiers, je n'aurais jamais pris la parole si ce n'était pas utile. « Nous aussi on a chopé le mauvais mec et on doit négocier avec le débile du groupe c'est ça ? Il aurait mieux fallu négocier avec lui. » Je montre d'un signe de tête Emmett, toujours ligoté, espérant réellement que Roman ou Joaquin comprendront rapidement.

Je relève le bébé contre ma poitrine, le berçant toujours légèrement, si Luke veut me tirer dessus, il atteindra clairement Chucky, ou je risquerai de le faire tomber. Je crois que je flippe tellement que je vais tomber dans les pommes. Bon, peut-être pas, mais je n'ai plus de salive, et mon cœur bat tellement fort, que tous les Inglorious planqués l'entendent, c'est obligé.

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Gabriel R. Alvarez
Gabriel R. Alvarez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 11 Aoû 2022 - 1:02

Les échos bruyants de moteurs parviennent aux tympans de l’ancien sicario. Ses iris percevant les contours d’une voiture s’arrêter non loin du groupe chargé de l’échange. Son regard cherche le deuxième véhicule sans pourtant pouvoir le repérer. Sourcils froncés, il expire doucement et détourne les yeux lorsque des mouvements captivent son intérêt. Quatre Sinners sortent de la voiture et la simple vision de ces connards a le don de tendre Gabriel. Il ajuste sa prise sur son arme et observe la scène se déjouer devant lui. Deux silhouettes supplémentaires parviennent dans son champ de vision. Elles sont extirpées du coffre de la voiture, l’une d’entre elle n'étant autre que Peter. Mais le kevlar qui le recouvre ne laisse rien présager de bon.

Gabriel pince les lèvres en entendant le message de Ruby, mais ne peut que reconnaître la véracité de ses propos. Peter ne pourra pas s’en tirer en gardant ce gilet truffé d’explosifs sur lui. Et les dommages collatéraux que cela peut engendrer ne leur laissent que peu de marge de manœuvre. D’autant plus que leurs chances de succès risquent de frôler le néant si les négociations ne parviennent qu’à jouer avec les nerfs des Sinners. Et aux vues de la situation qui se déroule en contrebas, ça n’a pas l’air d’arranger l’assurance de leur survie.

La tension des délibérations est si intense qu’elle atteint le perchoir de Gabriel. Ce dernier est totalement focalisé sur le dénouement qu’il ne voit que trop tard le poing s’abattre sur lui. Lui faisant lâcher son arme. Il sent le contact contre son visage et sa tête tourne sans le vouloir pour percuter le tableau de bord de la cabine. Une poigne attrape son col et le soulève pour le maintenir contre un poteau avec force. Gabriel a juste le temps de se reprendre, malgré la tête qui tourne, pour placer ses bras devant lui. Evitant ainsi le plus gros de l’assaut perpétré contre sa personne. Il résiste vaillamment durant un moment face à l’acharnement du Sinners qui le martèle de coups. Mais bien vite, l’autre reprend le dessus.

Sortant une arme que Gabriel n’a pas le temps de voir, il sent une déchirure à son flanc gauche alors qu’une lame traverse sa peau. Le souffle se coupe à même sa gorge et la plainte meurt sur sa langue. Ses dents se serrent tandis que la douleur lancinante se répand à ses entrailles. Un râle rauque s’échappe d’entre ses lèvres alors que dans un effort il élève sa jambe. Son genou plié pour percuter brutalement l’entrejambe de son adversaire. Le Sinners le relâche instantanément, laissant l’arme plantée dans la chair de Gabriel, et se recule prestement, replié sur lui-même. L’ex sicario ne perd aucune seconde et attrape le couteau dans son attache à la jambe. Passant outre la douleur, se laissant transporter par l’adrénaline et l’instinct de survie. Le manche bien maintenu au creux de sa paume, il s’élance en un instant sur son ennemi. Le percutant à nouveau de tout son poids, l’un de ses bras passant par dessus son dos pour le maintenir en place. L’autre main abaissant brusquement son couteau entre des côtes, juste à côté de la colonne vertébrale. Le mouvement est appuyé tandis qu’il use de son placement pour forcer la lame aiguisée a descendre plus encore dans la cage thoracique. Mais la pression et le contact entre leurs corps ne fait, en retour, qu’enfoncer plus encore la lame toujours ancrée dans son flanc à lui. Lui arrachant des grimaces et des cris, se mêlant à ses traits déjà étirés par la colère, et à ses grognements de colère envers l’ennemi.

Résumés:

The darkest part of me is part of who i am.

KoalaVolant
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 11 Aoû 2022 - 12:48
D’où je me trouvais, il était difficile de savoir ce qu’il se passait exactement dans l’enceinte des murs de cet entrepôt désaffecté. Je ne pouvais qu’imaginer la mauvaise tournure que prenaient ces négociations. Je brûlais d’envie de recontacter aussitôt Joaquin pour lui demander ce qu’il en était pour Nova, ou juste savoir ce qu’il fichait exactement. Tout ce qui m’intéressait était de récupérer la militaire et qu’on se tire d’ici. Que Peter explose en vol n’était pas le plus important à mes yeux. Si nous le récupérions, ce serait un plus, mais nous avions déjà perdus Alaska dans cette guerre. Il n’était pas question que le bilan s’alourdisse encore davantage. « Allez… sortez-vous de là… »

Je pris plusieurs lentes inspirations pour m’inciter au calme, avant de jeter de nouveau un coup d’œil à la lunette de mon fusil. Il y avait eu du mouvement à l’extérieur. « Merde. » D’ici, c’était compliqué de leur venir en aide sans risquer de toucher un de mes alliés. Je me concentrai davantage sur d’éventuels renforts qui risqueraient de faire pencher la balance en notre défaveur. Ce fut là que je l’aperçus, la lunette d’un autre sniper brillait sur le toit de l’entrepôt, prêt à leur tirer dessus.

Par chance, il ne m’avait pas repéré. Je pris le temps nécessaire pour ajuster mon tir, avant d’appuyer sur la détente. La détonation, puissante, lui traversa le crâne. Si ceux à l’intérieur ne savaient pas encore que les festivités avaient commencé dehors, maintenant ils ne pouvaient plus l’ignorer. Les négociations étaient définitivement avortées.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant