The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
PNY CS900 – SSD interne – 1 To – ...
Voir le deal
59.99 €

Blood for freedom
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Lun 8 Aoû 2022 - 0:06
J'ai toujours cette sensation désagréable de brûlure dans mes veines. Comme si mon sang était en ébullition. Peut-être que c'est le cas. Je ressens une telle rage là tout de suite que j'arrive même pas à penser correctement. Tout ce que je veux c'est qu'on récupère Peter au plus vite et qu'on bute ces enfoirés de merde tant qu'on les a sous la main. Emmett doit payer ce qu'il m'a fait. Luke doit payer ce qu'il a fait à Tori. Et à Peter, du coup. Mon petit doigt me dit qu'il lui aura fait passer un sale quart d'heure avec un plaisir non dissimulé. Ce chien.

Je me mords les lèvres avec force quand j'entends la voix de Luke résonner. Je me fiche bien du goût de sang qui se répand dans ma bouche. Tant que j'arrive à tenir et à ne pas foutre tout le plan en l'air. J'ai déjà sorti une flèche que j'ai collé à mon arc, prête à sortir de ma cachette au moindre truc qui tournerait mal. C'est pas que j'ai pas confiance dans les STARS, mais j'irais pas non plus leur confier la vie des miens les yeux fermés. Rien nous dit qu'ils veulent pas simplement sauver leur pote et qu'ils en ont rien à foutre de Peter.

Chaque muscle de mon corps est tendu comme s'il était prêt à lâcher. Faut que je me calme. Et pour ça, le mieux à faire, c'est fermer les yeux au moins quelques secondes. Histoire d'essayer de m'apaiser un peu. J'ai tellement hâte de leur faire payer...

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Lun 8 Aoû 2022 - 0:26
Ils arrivent, je peux entendre le bruit d'un moteur puis une voiture se garer en face de nous. Je sens la tension monter d'un cran et je me rends vraiment compte du danger qui pèse sur nos épaules à Joaquin, Roman et moi. On est en première ligne si les choses tournent mal. Est-ce que j'ai envie de faire demi-tour ? Oh oui, mais je ne le ferais pas. Mon coeur bat fort dans ma poitrine, mon souffle devient plus court mais je reste de marbre.

Je fais mine de rectifier ma position sur le bébé comme s'il était assez lourd ou qu'il bougeait contre moi, comme un vrai nourrisson le ferait. Heureusement, le dénommé Luke ne semble pas lui accorder la moindre importance pour le moment. J'attends, en silence. Joaquin s'exprime pour tous les Stars et toute manière, à part claquer des dents à cause du stress, je pense qu'aucun son ne pourrait sortir de ma bouche. J'ai un frisson quand Luke sous-entend qu'il nous la fait à l'envers lui aussi et mon regard fouille rapidement les environs sans rien voir. En même temps, je suppose que tous ses complices sont positionnés à l'extérieur de l'entrepôt, pas dedans. Et s'ils étaient tombés sur les Inglorious ? Je tends l'oreille mais je n'entends rien d'alarmant.

J'observe les deux personnes qu'on est venues sauver, je ne remarque rien en particulier. Mon regard s'attarde ensuite sur Luke, j'ai un frisson dans le dos. Il a un regard mauvais, j'imagine sans mal le calvaire que les femmes Inglorious ont dû subir avec lui. Ma prise sur le bébé se fait un peu plus forte, comme si je n'étais pas prête à le lui donner tandis que mon regard passe de Joaquin à Luke.

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Lun 8 Aoû 2022 - 6:31
Il avait eu un grand sourire au visage, Luke, la veille du jour J. Il avait prit un malin plaisir à rester avec moi, pour discuter de tout et de rien, comme s'il espérait que tout se déroulerait parfaitement, malgré tout un peu frustré que j'ai gardé pour moi les infos qu'il aurait aimé avoir des jours avant l'échange. Ses tortures n'avaient pas cessés, mon corps s'était fait marqué par de plus en plus de cicatrices et de bleus, sans compter la fatigue, la faim, la soif, la maladie, qui m'empêchaient de riposter plus ardemment. Il s'était fait plaisir, parlait de Tori et rêvassait d'apprendre à "son fils" de nouvelles choses pour en faire un vrai mâle dominant plus tard. Plus d'une fois je lui avais craché dessus et plus d'une fois, il m'avait éclaté la gueule en représailles. C'était de bonne guerre, si on voulait. J'ignorais ce qu'il trafiquait mais il paraissait évident que ça puait, son histoire. Au moment du départ, il m'avait équipé d'un gilet pare-balle bien trop lourd et inconfortable à mon goût. Petite sureté qu'il avait dit et je m'étais contenté de gronder lorsqu'il vint m'attacher les mains dans le dos et me foutre un sac sur la tête. Bon dieu...

J'avais essayé de me débattre, de repousser mes assaillants mais durement, ils m'avaient remis à ma place, me poussant contre de la taule et me forçant à pénétrer un creux, tête la première. Replié sur moi-même, j'avais le souffle court, le coeur battant. Putain de merde ! Pas le temps de m'inquiéter qu'un sanglot et le poids d'une personne s'écrasait contre moi. J'étais pas tout seul ? Mais comment c'était possible ? Ca faisait des jours que je n'avais vu personne d'autre que la sale face de mon connard de geolier ! Pas le temps de me poser plus de questions que le moteur vibrait et que la voiture prit un chemin qui m'était inconnu. Dans les ténèbres de ce coffre, mon esprit divaguait à sa guise. Je repensais aux visages des miens, les nommais mentalement jusqu'à ce que mes pensées s'envolent sans que je ne sache où exactement, revenant à moi que lorsque le véhicule s'immobilisait.

Ni une, ni deux, j'étais attrapé et extirpé de force pour finir à genoux, devant Luke qui devait s'amuser de la situation, sans doute devait-il tenir la pose, tel un putain de paon. L'idée même qu'il se permette de se croire supérieur me mettait en rage. Ce fils de pute... Il finirait par crever et s'il fallait que je me serve de son putain de gilet pimpé, j'lui ferai avaler, quitte à y rester. Pourtant, ce fut une voix que je connaissais qui me stoppait dans mon envie de me redresser pour foutre la merde. Joaquin. Qui réclamait Nova. En une seconde, ce prénom eut l'effet d'une douche froide et je me recroquevillais alors que mon corps se souvenait de nos derniers instants. Sous mon sac, mes yeux s'embuèrent rapidement. J'avais même pas la force de parler alors que j'aurais voulu lui hurler qu'elle avait été tué par le bras droit d'Emmett et qu'ils feraient mieux d'exécuter le maître de ce foutu clébard. La honte me forçait à la fermer, la culpabilité m'étouffait encore. Comme elle, j'avais encaissé, pour sauver nos familles mais ça faisant encore si mal d'avoir le coeur brisé par sa perte...

Bruh:

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mar 9 Aoû 2022 - 15:12
La tension monta d’un cran quand le bruit d’un moteur nous parvint distinctement, suivi bientôt d’un autre. Deux véhicules ? J’aurais dû me douter qu’ils chercheraient également à nous la faire à l’envers. On pouvait donc compter bien dix de ses salopards en plus, soit autant que nous tous réunis. Heureusement que nous ne nous étions pas pointés la bouche en cœur et avions pris nos disposition.

Avec la lunette de mon fusil, je pouvais suivre à distance l’avancement du second véhicule même à cette distance… mais je le perdis rapidement quand des arbres brouillèrent mon champ de vision. Je pestai entre mes dents serrées, dans un chuchotis. J’entraperçus ensuite, du coin de l’œil, ceux de mon camp en embuscade bouger un peu pour se placer de manière plus stratégique. Il valait mieux, parce que tous les Inglorious Fuckers étaient actuellement visibles dans la lunette de mon fusil, ce qui signifiait que si les Sinners avaient également un sniper dans leurs rangs, ils allaient se faire plaisir avec eux.

Je ne m’attardai pas plus longtemps sur eux. Les autres étaient en place, la mascarade pouvait débuter. Je me concentrai plutôt sur l’échange qui avait lieu, brûlant d’envie de coller une balle en pleine tête de Luke sans tarder. Mais mon angle de tir, à l’intérieur du bâtiment, n’était pas très dégagé. J’avais cependant une vue imprenable sur Peter, agenouillé à côté de lui. Et quelque chose n’allait clairement pas avec le leader de nos alliés. Je ne le sentais pas.

Pourquoi avait-il un kevlar ? Il n’y avait aucune raison que Luke cherche à le protéger. J’arrêtai de respirer quand je compris subitement ce que ça pouvait signifier. Je ne savais pas ce qui m’énervait le plus : d’être dans de sales draps ou que Luke ait pensé à le faire et pas moi ? La seconde d’après, j’attrapai mon talkie pour griller un peu de sa batterie précieuse, mais c’était indispensable. « Sledge, Castle, ici Echo. Vous avez vu le kevlar que porte Peter ? Je suis certaine qu’ils ont placé des explosifs à l’intérieur. Il n’y aura pas d’échanges possibles s’ils ne lui retirent pas ce truc immédiatement. Terminé. » Tous les autres, branchés sur la même fréquence, avaient pu l’entendre également. J’étais sûre de mon coup. Ce gilet devait être bourré d’explosifs.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 10 Aoû 2022 - 0:00

Les véhicules arrivent enfin. Je sens mon cœur qui se sert à l’idée qu’il est désormais clairement impossible de faire machine arrière. Je garde Emmett pas loin de moi, lui faisant sentir que mon arme est déjà collée contre lui au cas où il tenterait de faire le con.

Luke sort, fait s’agenouiller Peter et Nova, j’espère que les autres sont bien planqués, mais de ce que je comprends, on n'est pas les seul à avoir eu cette idée et je dois dire que le contraire m’aurait plutôt étonné. Mais il va donc falloir redoubler de vigilance et j’essaie de repérer, sans grand succès, si j’arrive à trouver nos ennemis.

C’est ensuite Joaquin qui prend la parole, comme il était prévu initialement et ce qu’il dit me fait tilter. Il est malin de demander à retirer les sacs, pour être sûr que ce sont bien ceux que l’on cherche à récupérer. J’espère juste que Luke ne demandera pas à faire la même chose avec le bébé parce que sinon on est mal. S’ils ont essayé de nous doubler, il ne faut pas oublier que nous aussi. Inconsciemment je ressers ma poigne sur le bras d’Emmett.

Et puis c’est Ruby qui lance une autre information. Elle est persuadée que le gilet de Peter est piégé. Je sais bien qu’elle est du genre parano, mais je me demande aussi pourquoi ils auraient pris la peine de protéger un otage, chose que nous n’avons clairement pas fait pour le nôtre. Fait chier. Je sais que ce n’est pas mon rôle de parler mais je demande quand même, d’une voix assurée “ Je vois que vous avez voulu protéger vos invités, c’est très aimable de votre part, mais vu qu’on est tous des gens civilisés ici, et qu’on est là pour vous prouver notre bonne foi, je pense que vous pouvez lui retirer son gilet. On n'a pas l’intention de lui tirer dessus. Et si vous voulez récupérer l’enfant, je suppose que vous ne le ferez pas non plus “ Que je propose calmement.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 10 Aoû 2022 - 21:04
Luke a un rire de circonstances. Une petite grimace avec avant de souffler : Busted ! Rigole-t-il en retirant les sacs sur les têtes de Peter et d'une illustre inconnue. Cette dernière tremble comme une feuille, elle n'est clairement pas une complice de cette situation, et n'a aucune idée de qui vous êtes et de pourquoi elle se trouve ici. En fait, il est même probable qu'elle ne parle pas la langue. Mais à ta remarque, Roman, c'est un autre rire qui lui échappe : Bah voyons oui. Notre invité va garder exactement toutes les mesures qui s'imposent, puisque vous avez bien pris les vôtres, et pas du tout discrètement, aucun doute pour lui... Certains sont encore trop visibles.

Lui aussi peut y aller à grands coups d'avertissements, mais ils n'auront rien de très diplomates quand on le connait. Pourtant, il y a une chance encore que l'échange se passe correctement et que chacun rentre chez lui. Déjà, vous devez vous figurer où se trouve Nova. Ensuite, comment vous y prendre pour calmer l'homme face à vous, qui sort désormais un détonateur très clairement de sa poche. Vous ne savez assez dérangé pour faire pire si l'occasion se présente à lui. Vous libérez Emmett, il récupère le bébé et je vous laisse les explosifs en dédommagement, il y a le mode d'emploi pour les désactiver, souffle-t-il, comme s'il était bonne âme.

• Les négociations sont serrées, Luke restera sur son point peu importe vos arguments. C'est à prendre ou à laisser, et si vous laissez, il repartira avec Peter, même si ça compromet tout.

• Pour ceux cacher, lancez un dé 10 sur votre intuition. S'il est réussi, lancez un dé 10 sur votre réflexe et venez aviser le MJ. Ruby, tu n'es pas concernée par ce dé vu ta position. Cependant, tu peux lancer un dé 10 sur ta perception.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

• Le sujet de réservation se trouve ici
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 10 Aoû 2022 - 21:31

J’entends des bribes de ce qui se dit avec les autres. Ils préparent l’échange ça j’arrive à le voir, mais quand il retire les sacs sur la tête des otages, je serre les mâchoires. Cette fille, ce n’est pas Nova. Je ne la connais peut-être pas énormément, mais je l’ai assez croisé au Domaine pour m’en souvenir.

Qu’est-ce qu’ils ont fait d’elle ? Je grimace. Connaissant ce genre de monstre, elle n’est plus en vie. Du moins, je lui souhaite. Ce genre d’esprits dérangés… la mort c’est mieux que la captivité. Je ne sais pas comment ils vont gérer ça à l’avant, j’essaie de surveiller c’est tout ce que je peux faire pour l’instant.

J’ai l’estomac qui se serre d’un coup et je fronce les sourcils. Quand on dit qu’il faut écouter son instinct… il le faut. Je sais que nous sommes sans doute épiés, mais là c’est plus fort comme sensation… Comme de fait, j’entends soudainement des bruits de pas qui se rapproche de ma position. Ce n’est pas quelqu’un de chez nous, j’en suis persuadée. On me cherche. Je me penche juste un tout petit peu, avant de me recacher. C’est un homme de Luke. Il a l’air de plus ou moins savoir où je me trouve. J’ai changé de cachette et ça m’a sans doute évité d’être surprise comme une bleue.

Qu’est-ce que je fais ? Je reste bien planqué en espérant qu’il ne me trouve pas ? Ou je frappe la première en silence ? Le choix est vite fait dans mon esprit.

Je passe la bandoulière de ma carabine par-dessus mon épaule et je sors silencieusement mon couteau de son étui. Je passe mes doigts dans les bagues du manche style poing-américain et je bouge comme une ombre. Je l’ai vu, lui non. Je retiens mon souffle et… bondis sur lui avant d’enfoncer ma lame une première fois au niveau de son torse. Il n’a pas le temps de crier, son souffle est coupé. J’évite une faible riposte et je lui plante ma lame sous le menton, pour qu’elle atteigne sa cervelle, même si ça me demande diablement de la force. Je le retiens suffisamment pour qu’il ne tombe pas trop lourdement au sol. Je ne voudrais pas attirer l’attention sur nous. Je le pousse juste un à couvert et je reprends ma position avec ma carabine, le souffle saccadé par l’effort soudain.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant