The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à ...
Voir le deal
49.99 €

Blood for freedom
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Blood for freedom   Mer 3 Aoû 2022 - 14:32

Blood for freedom

Vous arrivez quelques jours plus tôt, par voie maritime, aux abords du port d’Everett où seul Roman, Joaquin et Luna sont attendus pour l’échange d’otages avec les Sinners. Il est midi pile quand les deux hommes s’avancent dans le vieil entrepôt désaffecté, désigné pour l’échange, en poussant un Emmett, les mains ligotées et une cagoule sur la tête, devant eux. Personne hormis eux deux n'a été mis en contact avec lui de tout le voyage, laissé dans la cale et à peine nourri. Quant à Luna, elle est prétendument en retrait, avec Takeo, pour s’assurer que les Sinners respectent leur parole. Ruby a demandé à Joaquin de se faire passer pour le leader des S.T.A.R.S pour l’occasion et de mener l’échange, en commençant par réclamer Nova contre Emmett, puis Peter contre Takeo, dans cet ordre. En revanche, Takeo n’est pas présent, remplacé par une poupée emmaillotée.

La stratégie mise en place est la suivante : les Sinners doivent soupçonner le moins possible qu’une embuscade leur est tendue. Les S.T.A.R.S doivent paraître désespérés. Ils veulent faire croire qu’ils ont agi sans le consentement des Inglorious Fuckers et se sont emparés d’Emmett et de Takeo pour procéder à l’échanges à leur insu, persuadés que leurs alliés refuseraient d’échanger Takeo et laisseraient Nova livrée à son sort pour choisir Peter. Ce sont les informations communiquées par radio aux Sinners pour procéder à l’échange, mais les Inglorious Fuckers sont présents en embuscade dans le port. L’objectif est clair : récupérer Peter et Nova coûte que coûte. S’il vous est laissé l’opportunité, vous devez éliminer les têtes pensantes, soit Luke et Emmett.

Les S.T.A.R.S se sont chargés de vous véhiculer à bord de leur voilier doté d’un unique mât, d’Hansville jusqu’à Everett. Pour l’occasion, Ruby vous a demandé de ne pas allumer le moteur, et de prendre le temps de dissimuler votre embarcation parmi les autres navires environnants, en la grimant un peu, afin d’être le plus discret possible. Les quelques jours d’avance ont été mis à profit pour étudier plus en détail les lieux et vous mettre en place.

Informations

• Ce sujet concerne Ruby, Peter, Joaquin, Emily, Roman, Camila, Tiago, Gabriel, Reed & Luna.

• Pensez à décrire votre équipement en spoiler, en vous référant à votre fiche de faction. Vous ne pouvez pas emporter plus que ce qui y figure initialement.

• Vous vous trouvez présentement au port d’Everett. L’échange d’otages est prévu à midi, dans un vieil entrepôt désaffecté de la zone portuaire militaire.

• Si les S.T.A.R.S emportent des talkies ou en confient aux Inglorious Fuckers, souvenez-vous que vous ne disposez plus de l’électricité, suite à la récente tempête, et au déménagement des deux camps. Vous devez donc lancer un dé 10 qui définira le nombre de messages que vous pourrez faire passer avant que la batterie soit H.S. Tous les autres équipements électriques ne sont plus fonctionnels, comme le drone de Ruby.

• Vous pouvez d’ors et déjà lancer un dé 10 sur votre caractéristique de perception. En cas de réussite, vous pourrez glaner des informations en arrivant sur place. En cas d’échec, rien ne vous paraît anormal.

• Pour ceux qui ne sont pas attendus sur place, lancez tous un dé 10 sur votre  agilité pour vous mettre en place, en embuscade, lors de l’échange prévu. Vous pouvez décider de rester sur le navire sans vous mettre en position, mais vous perdrez alors du temps quand il vous faudra agir.

Peter entrera en scène dans un second temps, à l'arrivée des Sinners.

• Si vous souhaitez bricoler des pièges, c’est à vos risques et périls, car ceux-ci pourraient être détectés avant l’échange. Lancez un dé 10 sur votre dextérité dans ce cas précis.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit. Pour l'occasion, vous pouvez jouer en mode normal ou hardcore, merci de le préciser en spoiler.

• Le sujet de réservation se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 3 Aoû 2022 - 16:44

Le jour J est arrivé et la tension est palpable. Je suis survoltée de mon côté du moins et j’ai du mal à rester en place. Je sais que nous avons un plan, mais l’envie d’entrer là-dedans et de tuer tous ces connards me démange incroyablement, même si ça ne fonctionnerait que dans mon esprit. J’ai la haine pour ces enculés. La haine comme pas possible, presque la même que pour les Oblivions en fait. Ils sont faits du même bois, ce sont les mêmes monstres au fond.

Je descends du voilier la première pour aller me trouver une planque. J’ai besoin d’un endroit à couvert, mais bien positionné pour abattre le plus de Sinners possible. Sauver Peter et Nova, puis crever ces connards jusqu’au dernier. Voilà le plan dans ma tête. Je devrais respirer un bon coup, garder la tête froide. C’est ce que j’essaie de faire depuis les dernières semaines en plus, mais ici, maintenant, je ne peux pas. C’est peut-être justement à cause de ça que je me déplace avec un peu trop d’empressement. Je mets les pieds sur des débris et mon pied glisse. Je ne tombe pas, mais je passe très près de m’aplatir comme une crêpe. On repassera pour l’agilité et la subtilité. Je serre les mâchoires de plus belle, le feu en moi brûlant avec encore plus d’ardeur devant ma connerie, tandis que je me trouve une planque.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 3 Aoû 2022 - 16:51
J'ai l'impression d'avoir de la lave dans les veines. Savoir cet enfoiré de Emmett ici, prêt à être remis à Luke et ses fils de putes de sbires... J'ai du mal à garder mon calme. Et je pense que tous ici sont conscients d'une chose : dès lors qu'on aura récupéré Peter, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour tuer cet espèce de tas de merde.

La main serrée sur mon arc, j'en ai les doigts qui tremblent tellement la colère menace de me faire vriller à tout instant. Et si j'ai un rapide regard pour les autres du groupe, autour de moi, c'est juste pour les dissuader d'essayer de me calmer ou de me dire que tout ira bien. Je connais que trop bien ces enfoirés. Et j'ai absolument pas confiance en eux. Ils sont capables de vouloir nous la faire à l'envers. Hors de question que je laisse une telle chose arriver.

Descendant du voilier après Camila, il me faut pas longtemps pour trouver des mégots sur le sol. Ils sont passés par là. Rien que de sentir l'odeur de clope froide me donne envie de vomir, juste parce que ça me rappelle les fois où Emmett se servait de moi comme cendrier pour éteindre ses cigarettes sur ma peau.

Ils sont passés ici récemment, que j'annonce aux autres en pestant. Ça veut dire qu'ils ont peut-être déjà repéré les lieux et qu'ils savent comment nous entuber. En tout cas, faut que je me fasse violence. Je continue donc d'avancer et vais me planquer dans un endroit qui me semble relativement bien. J'ai une bonne vue sur les alentours, ce qui me permettra de pouvoir tirer au besoin.

Spoiler:

The past stays in the past

by Wiise

Awards:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 3 Aoû 2022 - 18:07
« Ces fils des putes sont passés là avant nous. Ca pue l’essence à plein nez, ce qui ne devrait pas arriver si les lieux étaient réellement désertés. » Je le soufflai avec rage, entre mes dents serrées, bien loin du discours calme et posé que je pouvais avoir en temps normal. Nous étions arrivés quelques jours plus tôt pour avoir une longueur d’avance sur eux, mais Luke était plus prévoyant encore. Ce type devait être un sacré paranoïaque, bien pire que moi. Je ne devais pas me laisser aller à la colère et garder la tête froide, mais c’était d’autant plus difficile en sachant ce qui était arrivé à Alaska, et ce qu’ils avaient dû faire subir à Nova durant sa captivité. Je ne me faisais pas d’illusions à ce propos. Il s’agissait du même genre de pourriture que Dany.

Je distribuai les talkies quelques heures avant le moment fatidique. Tiago, Luna et Gabriel en eurent un en leur possession. Je comptais sur leur calme et leur professionnalisme. « Ils vont se décharger très vite, alors on évite de les utiliser trop fréquemment. » Je plaquai ensuite celui de Joaquin contre son torse avec force, lui lançant un regard presque assassin. « Tiens-toi en au plan, ne me fais pas du Joaquin… s’il te plaît. » J’avais lâché ce dernier mot d’un ton presque suppliant, bien consciente des risques que je leur faisais prendre, à Roman et lui. Une certaine amertume ne me quittait plus, à chaque fois que je croisai le regard clair de l’hispanique. « Je ne pourrais pas vous couvrir tant que vous serez à l’intérieur du bâtiment. Si ça tourne au vinaigre, sortez-vous de là le plus vite possible. » Je fixai le dernier talkie à ma ceinture, avec un dernier regard entendu pour les miens, avant de me dépêcher de me mettre en position.

Si Joaquin se présentait comme étant le chef des S.T.A.R.S aujourd’hui, ce n’était pas uniquement pour le forcer à endosser ses responsabilités, en lui faisant prendre tous les risques. C’était stratégique. Si on m’oubliait, je pourrais être cette vigie silencieuse qui leur servirait d’ange-gardien quand il serait temps de fuir en direction de notre navire. J’avais pris la barque à bord de celui-ci pour me rapprocher d’une épave qui mouillait à marée haute, à cinq cent mètres de l’entrepôt désaffecté. D’ici, j’avais une vue dégagée sur les entrées. Je m’allongeai à plat ventre sur le toit du navire, en tâchant de rester à couvert, mon fusil posé devant moi avec un angle de tir dégagé. J’attendais patiemment en silence, prête à faire feu dès que la situation l’exigerait.

Spoiler:

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 3 Aoû 2022 - 21:32
Je garde le silence, alors que la tension qui émane de notre petit groupe est plus que palpable. J’ai plus que conscience des putains d’enjeux aujourd’hui et, surtout de ma part de responsabilité là-dedans. Pas b’soin du regard du Ruby pour m’en rappeler. Ca tourne en boucle dans ma tête depuis la nuit de la tempête. Au point que dormir est devenu un putain de luxe. J’arrive à grappiller quelques heures. Assez pour être capable de jouer le jeu aujourd’hui. Mais j’tiendrais pas longtemps à ce rythme. Et j’ai les noms d’Alaska et de Nova qui tournent en boucle dans ma tête.

J’suis Ruby des yeux quand elle distribue les talkies, attrapant celui qu’elle plaque contre mon torse mâchoires contractées. Et mon regard accroche celui de la blonde, alors que j’attrape sa main avant qu’elle s’éloigne, pour la serrer quelques secondes avant de la relâcher. « J’vais essayer de pas … faire du Joaquin donc. » J’imagine qu’elle pense à me suicider sans réfléchir en fonçant dans le tas en espérant limiter les dégâts. Ou une merde du genre. Peu importe au final, je me fous un peu de l’état dans lequel j’finirais. Tant qu’il y a pas d’autres victimes au compteur chez les S.T.A.R.S. C’est tout ce qui m’importe. « Okay. » J’me contente d’un bref hochement de tête quand elle me parle de sortir de là dès qu’on peut. On sait tous les deux que, si ça s’trouve, on aura même pas cette option.

J’me frotte la nuque, alors que j’accroche le talkie à ma ceinture, jetant un r’gard à Roman et Luna. Tellement de possibilités que tout parte en couilles sans qu’on pige même ce qui s’passe. Tellement de chances qu’on en crève sans même savoir comment ça finira. Mais autant s’battre jusqu’au bout. J’sais que Nova en vaut la peine. Qu’ils en valent tous la peine. « Roman, Luna ? Vous êtes parés ? » Un dernier regard au groupe et on part en direction de l’entrepôt, avec de l’avance par rapport à l’heure prévue.

Spoiler:

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Mer 3 Aoû 2022 - 22:13

On ne peut pas dire que j’ai été très bavard durant le trajet sur le voilier. Comme avant chaque mission, j’aime être dans mon coin à repasser le plan en boucle. A en faire tous les cheminements possibles et envisageable dans ma tête, juste pour avoir au moins cette impression que je pourrais parer à toute éventualité. En soit, le plan est bon, très bon, mais ce serait trop facile si tout se déroulait toujours comme prévu. Alors, j’essaie juste d’être le plus préparé possible.

On arrive, dernier briefing pour l’équipe. Emmett est pas loin, on a pris un peu d’avance sur l’horaire, juste histoire de pouvoir jeter aussi une dernière fois un œil sur notre environnement. Le moins de variables aléatoires possibles. Ruby ne ressemble plus à la Ruby que j’ai pris l’habitude de côtoyer. Elle a enfilé son masque de leader. Joaquin aussi est tendu, mais qui ne le serait pas dans cette situation. Je souffle, prend mon temps pour respirer et me repasse une toute dernière fois le plan en tête. Mon gilet par balle est sur moi, mon couteau de chasse bien planqué dans une lanière accroché à ma cheville, mon arme rangée dans son holster. Un regard pour Ruby, un pour Luna et un dernier pour Joaquin, signe que je suis prêt. C'est dans la gueule du loup que je me jette directement aujourd'hui, mais je ne reculerais pas. Pas maintenant, pas après avoir appris à connaitre tout le monde. Les STARS, les IF. On va ramener Peter et Nova et trouer ces fumiers jusqu'au dernier. Ça ne se passera pas autrement.

J’attrape le bras d’Emmett, toujours bâillonné et ligoté et je le force à avancer vers l’entrepôt dans lequel on a rendez-vous. Il s’exécute et je le suis juste derrière, presque collé à lui. Si quelqu’un essaie de tirer, je pourrais toujours l’utiliser comme bouclier. Ce serait la pire des choses à faire, mais après tout, cet enfoiré, au moins serait mort. Espérons juste qu’ils ne soient pas aussi cons que je pense qu’ils le sont. Mais apparemment, il se pourrait bien qu'ils soient déjà là alors ce serait pas impossible qu'ils nous prennent déjà pour cible.

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Luna Caldwell
Luna Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   Jeu 4 Aoû 2022 - 0:52
Qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce que je fais là ? La question repasse en boucle dans ma tête tandis que j'écoute avec attention les explications de Ruby. « C'est compris... » Je murmure pour les talkies et j'hoche une nouvelle fois la tête quand elle conseille de sortir le plus vite possible du bâtiment si ça tourne mal. Ah ça, il ne faudra pas me le dire deux fois, si ça sent trop mauvais, je ne compte pas m'éterniser sur place.

Je me sens mitigée, je suis assez flattée qu'on me confie une mission aussi importante, et en même temps, je me liquéfie à l'intérieur de moi-même. Je flippe totalement à l'idée de rencontrer le grand patron, celui qui a un rôle encore plus important que les Brotherhood, ces enfoirés qui m'ont fait du mal. Je tente de garder un masque impassible. Je dois assurer, je n'ai pas le choix, les enjeux sont trop importants. Et puis, si je peux contribuer à leur faire du mal, c'est que du bonus.

« Parée ! » Je lance à Joaquin d'une voix que j'espère sûre. « Allez Chucky, c'est à nous de jouer... » Je chuchote en jetant un regard à l'affreuse poupée qu'on m'a mis entre les mains. Je fais mine de la bercer entre mes bras, comme si c'était un vrai bébé. Je me suis entrainée avec Tori et son bébé, elle m'a montré certains gestes à faire avec Takéo, une manière de le bercer bien particulière pour qu'il ne s'agite pas. Soutenir ses fesses, le garder au creux du bras, et bouger doucement les bras. J'ai même poussé le réalisme jusqu'à avoir un biberon vide et du lait en poudre dans mon sac. La poupée est emmaillotée, son visage dissimulé, de loin, on dirait un vrai bébé, mais combien de temps faudra-t-il à Luke pour se rendre compte de l'entourloupe ?  

Spoiler:

Truth
Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Blood for freedom   
- Blood for freedom -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant