T1 - l'hotel Aller à la page : 1 ... 21 ... 39 , 40 , 41 Stanley Maverick
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T1 - l'hotel Ven 5 Aoû 2022 - 12:33 - Y en a plus ? C'était quoi ce bordel ?
Le sol du bar et les alentours sont jonchés de cadavres qui puent.
Stan s'adresse à Richie et Kendale et ses voisins aussi.
Se barricader ici ou aller voir ailleurs ? Bonne question
3/10
Cole Quinto
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T1 - l'hotel Ven 5 Aoû 2022 - 22:09 " Bon alors je sais que pour le moment cela à l'air calme mais on devrait tous se regrouper pour le moment, l'union à fait la force.."
-J'essaie de motiver les gens à préparer des barricades et autres-
Bonnie Daniels
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - l'hotel Hier à 20:10 Bonnie a paniquée. Tout s'est passé si vite. Un virus ? Du sang partout. C,est dégueulasse. Elle a éviter comme elle pouvait, est tombée un peu partout, mais par aller savoir quel miracle, la voilà dans l'hotel alors que tous on tuer les infectés.
We exist in moments, nothing more.
All we have is now
Hope Kanigan
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - l'hotel Hier à 23:31 Je manque de me prendre un coup lorsque je me redresse de ma chaise comme un zombie après une soirée arrosée. Ok, ça court partout. Y a un bg qui a perdu son short ? Apparemment non, compte tenu des morts un peu plus loin. Ni une ni deux je saisis mon plus beau couvercle de poubelle pour courir aussi comme un chat angoissé.
1 dé agilité
Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
♛
Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - l'hotel Hier à 23:31 Le membre '
Hope Kanigan ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Hope Kanigan
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - l'hotel Aujourd'hui à 15:22 Du coup apparemment faut continuer de courir mais ailleurs
Nous avons tous une histoire à raconter. Quelque chose dont il faudrait réussir à se débarrasser, pour avancer.
♛
Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - l'hotel Aujourd'hui à 15:22 Le membre '
Hope Kanigan ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Contenu sponsorisé
- T1 - l'hotel -Page 40 sur 41 Aller à la page : 1 ... 21 ... 39 , 40 , 41 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum