T1 - le parc Aller à la page : 1 ... 16 ... 28 , 29 , 30 Joseph Walsh
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:18 Bon, c'est qu'un pied dans une racine, c'est pas la mort, je peux toujours continuer à courir pour ma vie en espérant que ça ne recommence pas trop sinon j'allais moins faire le malin et regretter de pas avoir été attentif.
Vitesse : 2/3 - Edit : 1/3 réussi - 2/3 échoué.
Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:18 Le membre '
Joseph Walsh ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Joseph Walsh
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:26 Je dirais bien de faire gaffe à mes pieds, mais quelle idée de venir en tonge ?! Sérieusement ! Bon, on y croit !
Vitesse : 3/3 - Edit : 1/3 réussi - 3/3 échoué.
Mordu : Stat -1
Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:26 Le membre '
Joseph Walsh ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Joseph Walsh
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:32 Ce sol était une savonnette, mais visiblement, j'y étais quand même arrivé après avoir fait un calin avec un de ces monstres. Ni plaisant, ni agréable, j'étais à présent mordu. Merde.
Elizabeth Guzman
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 23:43 Armée de mon épuisette, je laisse tomber mon idée de voler les canards des enfants pour courir vers les bateaux moa aussi
something wrong with us “Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 23:43 Le membre '
Elizabeth Guzman ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Contenu sponsorisé
- T1 - le parc -Page 29 sur 30 Aller à la page : 1 ... 16 ... 28 , 29 , 30 Sujets similaires