T1 - le parc Aller à la page : 1 ... 15 ... 27 , 28 , 29 , 30 Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T1 - le parc Ven 5 Aoû 2022 - 11:30 Le membre '
Rafaël Reyes ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Tiago Reyes
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : S.T.A.R.S Flynn Rider version Wish
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T1 - le parc Ven 5 Aoû 2022 - 11:31 On y est presque ! La sûreté donne des aiiiiiles !
Vitesse : 3/3 réussie
Freedom in my veins
« Seul le présent nous appartient. Les beaux rêves sont écrits sur le sable. Le vent souffle... Il n'en reste rien.» by Wiise
Spoiler:
Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Caractéristiques Caractéristique Tir : Caractéristique Physique : Caractéristique Habileté : CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T1 - le parc Ven 5 Aoû 2022 - 11:31 Le membre '
Tiago Reyes ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Joseph Walsh
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:03 La chaleur avait du taper plus que prévu car de toute évidence, fuir avec une jambe en moins et une tonge au pied me sembla être une bonne idée.
Vitesse : 2/3 (RC) - Edit : 1/3 réussi
Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:03 Le membre '
Joseph Walsh ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Joseph Walsh
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:11 Ce n'est qu'en commençant à courir que je compris qu'un mec m'avait parlé. Mais coup de chaud, bruit ambiant... Le mec avait sans doute eu une meilleure idée que moi, car il disparut pendant ma course.
@FELIX WILKERSON Vitesse : 2/3 - Edit : 1/3 réussi - 1/3 échoué.
Maitre du Jeu
Fiche de personnage
Sujet: Re: T1 - le parc Sam 6 Aoû 2022 - 20:11 Le membre '
Joseph Walsh ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés 'd10' :
Contenu sponsorisé
- T1 - le parc -Page 28 sur 30 Aller à la page : 1 ... 15 ... 27 , 28 , 29 , 30 Sujets similaires