Oulalalala j'espere qu'il est meilleur en tricot qu'en imitation de pingouin handicapé parce que là j'ai l'impression qu'il tetnte de faire du patin a glace sur sable et que ca marche pas des masses. Assez gentiment, je demande a @Valérian Zacharias
"Vous voulez que je vienne vous porter ou ca va aller?"
Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné
Après avoir ENFIN réussi à prendre la fuite après quelques tentatives infructueuses, Valérian lance un regard ulcéré à Isha : « moi vivant, personne ne me portera ! » dit-il avec dignité avant de fouiller la plage des yeux en quête d’une cachette.
dé perception.
post 4/10
Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
C’était sans compter sur la vue du paquet d’Isha qui déstabilisa franchement le grec quelques secondes.
nouveau dé perc’
post 5/10
Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.