The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Adhérents FNAC : 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

Will all our sins be justified ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Will all our sins be justified ?   Mer 3 Aoû 2022 - 12:39
« Quel temps de merde. » Je serrai contre mon petit corps, dans une vaine tentative pour me réchauffer, les pans de ma veste mal adaptée à ces conditions climatiques extrêmes. J’avais avancé tant bien que mal à travers la forêt, dans l’espoir de regagner le phare à temps. Mes pièges abandonnés en hâte, l’urgence de la situation m’avait forcé à revoir mes plans du jour. Mais c’était peine perdue. J’avais raté l’intersection où j’avais tracé au couteau sur un arbre la route à prendre. En un rien de temps, le paysage s’était retrouvé modifié. Les rafales hurlaient à mes oreilles, pliaient les arbres qui gémissaient de protestation. Certaines finissaient arrachés de leur emplacement, m’arrachant un sursaut irrépressible. Une peur viscérale m’étreignît les tripes. Ballottée en tout sens par les rafales, je ne vis pas davantage la branche me cueillir dans le dos pour me projeter dans le sol boueux. Le souffle coupé, il me fallut un temps infini pour me redresser. J’avais mal, percluse de douleurs un peu partout. J’étais épuisée. Je me faisais une raison à mesure que le temps passait sans s’arranger. Je n’arriverais pas à quitter cette forêt à temps, qui s’était transformée en véritable piège mortel. Je devais me mettre à l’abri où le prochain projectile allait réussir à me tuer.

J’errai au hasard, transie de froid. J’eus l’impression qu’une éternité s’était écoulée avant qu’un renfoncement dans la roche me paraisse l’abri tout adapté pour les prochaines heures à venir. Je m’y précipitai, tombai à plusieurs reprises, avant de m’y réfugier pour m’y rouler en boule. De là, les rafales cessèrent enfin de m’agresser, mais je ne cessai pas de trembler dans mes vêtements détrempés.

Je m’étais sans doute endormie un peu, parce que quand je rouvris les yeux, la luminosité avait changé. J’étais incapable de dire s’il faisait encore jour avec les nuages menaçants dans le ciel. Je savais seulement que la tempête ne s’était pas arrêtée, et qu’elle risquait de durer encore plusieurs jours. Il fallait impérativement que je bouge, même si tout mon corps m’incitait à ne surtout rien en faire. Je n’étais pas assez bien protégée ici. Je marchai de nouveau, littéralement là où le vent me portait, pendant ce qui me semblait être des heures entières.

Par chance, je finis par tomber sur ce qui ressemblait à un pâté de maison. Je devais me rapprocher de Kitsap ou d’une ville avoisinante. Les toits avaient été en grande partie arrachés, les fenêtres avaient exposé, et partout où je me rendais, le rez-de-chaussée était envahi par les eaux sinistres, charriant parfois quelques morts en plus ou moins bon état. Je me réfugiai dans la maison la plus surélevée, aux fondations solides, pour attendre que le vent se calme enfin au dehors.

Dès le premier jour, et même en l’économisant, j’avais fini par écouler la maigre ration que j’avais emmené avec moi en forêt plus tôt. Au troisième, je commençais à manquer d’eau. J’allais probablement tomber malade à récupérer celle qui s’écoulait au rez-de-chaussée, mais c’était impossible d’improviser des récupérateurs d’eau par un temps pareil. J’avais, de toute façon, déjà commencé à tousser. A défaut de trouver des vêtements secs, je n’avais pas vraiment pu y couper. Pour m’occuper, je dessinais sur les murs, comme je le faisais autrefois dans ma chambre à la distillerie. Des oiseaux, un ciel clair, comme une promesse muette d’une échappatoire… La plupart du temps, je dormais tant bien que mal pour économiser mes forces, dans le renfoncement d’un placard avec quelques couvertures poussiéreuses, juste pour m’assurer d’être un peu en sécurité.

J’avais rapidement perdu la notion du temps quand, un matin, une éclaircie perça dans le ciel. Je me ruai à la fenêtre pour me rendre compte que la puissance du vent avait considérablement diminué. J’attrapai mon sac en toute hâte pour tenter de rejoindre les miens. La forêt était bien plus clairsemée, et presque toujours aussi dangereuse. Le niveau de l’eau avait considérablement monté, ce qui rendait tout déplacement difficile, mais j’arrivais enfin à savoir où je me rendais. Je grimpai sur quelques troncs d’arbre retournés, passant de l’un à l’autre pour éviter ce marécage presque mortel qui s’était créé sous mes pieds. Mes forces amenuisées, il me fallut un temps considérable pour faire demi-tour… et, perchée sur un arbre rescapé, pour tenter de retrouver mon chemin, ce fut là que je les entendis. C’était la voix de Joaquin qui m’appelait.

Je descendis rapidement de mon perchoir pour courir dans leur direction, trébuchant à plusieurs reprises sur le chemin. « Joa’ ! » Quand il se retourna, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je lui sautai au cou une fois à sa portée, sans parvenir à retenir des larmes de soulagement. J’étais amaigrie, trempée, percluse et sale, mais je n’étais enfin plus seule. Je les avais retrouvés.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will all our sins be justified ?   Mer 3 Aoû 2022 - 21:49
« Tu devrais dormir un peu Joa. » Une autre voix, derrière moi, alors que j’suis d’nouveau en train de remplir mon sac à dos pour la… putain, je me rappelle même plus combien d’fois j’ai fait ça ces derniers jours. « T’es épuisé, on va prendre le relai. » Je lève la tête pour voir Roman et Moon, avant de la baisser de nouveau, sans même prendre la peine de lui répondre. Et, avant même qu’ils aient l’temps de dire quoi que ce soit, j’lève une main dans leur direction. « L’premier qui m’dit que, si elle est pas revenue, c’est parce qu’elle est morte ou un truc du genre, j’lui fais bouffer ses dents. Pigé ? »

Qu’ils aillent tous se faire foutre. J’m’en fous si ça fait trois jours ou trois semaines que la tempête est terminée. J’m’en fous que les chances de survie de Ruby s’amenuisent à mesure que l’temps passe. Si tant est qu’elle ait survécu à la tempête. Ou, pire encore, si elle s’est pas faite choper par un fils de pute en passant. J’sens mon ventre se tordre une fois de plus et j’dois m’arrêter pour reprendre ma respiration. Avant d’attraper mon sac et de quitter les lieux, sans même un regard en arrière. J’sais très bien qu’ils vont me suivre une fois de plus. Parce qu’ils me font confiance. Alors que j’mérite pas ça du tout. Sauf que j’aimerais qu’ils prennent pas de risques. Sans compter que j’supporte pas de parler à qui que ce soit. Pas tant que je l’aurais pas retrouvée. Que j’verrais qu’elle va bien. Et que ma putain d’culpabilité l’a pas tuée elle aussi.

Ma gorge se noue à cette pensée et le visage d’Alaska flotte un instant devant mes yeux. Et celui de Nova, dont on sait toujours pas le sort. Enfin, j’ai pas trop de doutes sur c’que ces connards lui ont fait. J’déplie le plan, choisissant une nouvelle direction, alors que les autres sont partis sur un autre chemin. J’peux voir leurs silhouettes un peu plus loin. Une fois de plus, j’tente ma chance, persuadé de gueuler dans la vie. « Ruby ? » Putain chica, répond-moi, bordel. Dieu, si t’existes et que tu m’écoutes… j’sais que je mérite pas ton attention, j’suis même la pire de tes foutues brebis. Mais juste… épargne-la. S’il te plait.

D’un coup, j’me fige, alors que j’entends sa voix. J’me demande, pendant une seconde, si j’suis pas en train d’halluciner parce que j’suis trop claqué pour être lucide. Mais non, l’instant d’après, j’ai une petite blonde qui m’saute au cou et je la serre contre moi de toutes mes forces. « T’es vivante, t’es vivante, t’es vivante… » Je sais pas combien de fois j’répète ça, comme si ça m’aidait à rendre ça réel. Et j’arrive pas à retenir quelques larmes. La fatigue et toutes les merdes de ces derniers jours aident pas putain. Mais Ruby est vivante. Bien vivante.

“There are no heroes...in life, the monsters win.”
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will all our sins be justified ?   Dim 7 Aoû 2022 - 17:33
Après ces longues journées d’incertitude, sentir de nouveau ses bras se refermer autour de moi me faisait un bien fou. La peur s’était envolée pour laisser place à un soulagement incommensurable. Je pleurais dans les bras de Joaquin, jusqu’à ce que le flot presque ininterrompu de mes larmes finisse enfin par se tarir. Il ne restait plus qu’une immense fatigue et… « J’ai soif. » C’était presque étonnant de pouvoir à ce point pleurer, alors qu’il ne me restait certainement plus beaucoup d’eau dans le corps. Je me sentais affaiblie, au point que j’avais du mal à réfléchir posément.

Quand il me tendit sa gourde d’eau, je la bus d’une traite sans m’arrêter, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Je lui rendis uniquement parce que Joaquin me la troquait contre un peu de nourriture. Je me fichais bien de savoir ce qu’il avait réussi à rapporter dans son sac. L’essentiel était que ça me remplisse un peu l’estomac. Il fallut bien que je m’arrête, au risque de tout vomir si j’avalais trop vite. Au moins, je me sentais déjà bien mieux. Je posai ma tête dans le creux de son cou, quand les autres finirent par nous rejoindre. « … On rentre ? » C’était agréable de pouvoir enfin le dire.

~~~~

Si je m’étais attendue à ce qu’ils s’en sortent mieux que moi, je fus bien vite détrompée en revenant au camp. Les lieux de vie de nos alliés étaient parfaitement insalubres et puaient l’humidité à plein nez. La moitié de nos véhicules était en panne et, pour couronner le tout, l’électricité avait sauté. « Ca ne serait pas arrivé si j’avais été là. » Au moins pour ce dernier point…

Je soufflai, d’un air vaguement dépité, au-dessus du mug de thé chaud que Joaquin m’avait remis plus tôt. Je m’étais réfugiée sous une couverture après m’être débarrassée de toute la crasse accumulée… à l’eau froide, bien sûr. Ca n’avait pas aidé à faire descendre ma fièvre, bien au contraire. Je n’arrêtais pas de tousser non plus, mais je n’étais pas la seule. Tiago n’avait pas bonne mine également. Au moins, il était rentré… mais il en manquait d’autres à l’appel. « Où sont Alaska et Nova ? » Je relevai un regard interrogateur vers Joaquin, qui avait fini par me rejoindre dans la pièce commune de notre caravane. « Elles devraient être avec eux. » Et avec Peter également, mais je m’en souciais bien moins. J’espérais également que Kaycee et les autres avaient eu le bon sens de retarder leur départ. Nous ne pouvions rien faire de mieux qu’attendre leur retour.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will all our sins be justified ?   Lun 8 Aoû 2022 - 12:26
J’aimerais dire que j’suis soulagé de retrouver Ruby. Et c’est le cas bien sûr. Parce que je serais que j’aurais probablement fini par crever à force de la chercher. Mais ça résout pas tout le reste, toute cette merde dans laquelle on est plongés.

A cause de moi.

Ca continue de tourner en boucle dans ma tête alors que j’file à boire et à manger à Ruby, que j’suis incapable de la lâcher des yeux, comme pour me confirmer qu’elle est bien là et que j’suis pas en train d’halluciner. « On rentre ouais. » Soufflé d’un ton bourru, alors que je pose une main sur sa nuque, profitant de ce semblant de paix avant que le reste nous revienne dans la gueule comme un foutu boomerang.

On a récupéré Ruby. On va récupérer Nova maintenant.

J’essaie de m’en convaincre, même si ça sonne faux dans ma tête. Comment ce fils de pute pourrait envisager sérieusement d’nous la rendre ? D’autant qu’en plus, le talkie reste muet depuis la tempête. Les communications sont coupées, on a plus d’électricité et du coup, on économise sur nos batteries autant que possible. Et quoi qu’en dise Ruby, j’suis pas sûr que sa présence aurait suffi à éviter toute cette merde et à maintenir le courant.

J’finis de discuter avec Elena pour l’aviser de l’état de notre leader et j’rejoins la caravane, fixant Ruby quelques secondes avant de soupirer. Et j’pose ma main sur son front avant d’sortir quelques cachets. « Il nous en reste pas des masses. Mais tu devrais en prendre. Sinon ça va empirer. Lennox est malade. Sa môme aussi. » Et j’me frotte la nuque, fermant les yeux un instant quand elle finit par poser la question. « Elles devraient ouais. » Un profond soupir, alors que je m’adosse contre un des meubles, fixant le vide un instant. « Ca s’est pas passé comme prévu au château. Ils sont pas partis assez vite. Luke et les autres ont débarqué. » Je déglutis, alors que j’sens mes mâchoires se contracter. « Alaska est morte en allant chercher la voiture. » Ma voix s’est mise à trembler mais je me mords l’intérieur de la bouche pour me calmer. Et je laisse filer un silence que j’ai du mal à briser avant de reprendre, jouant distraitement avec ma médaille. « Tiago et Alice se sont planqués. Pendant que Peter a tenté de faire diversion pour les éloigner du manoir. » Je finis par poser les yeux sur Ruby. « Ils ont Peter et Nova. On a Emmett. Ce fils de pute veut faire un échange. Emmett et le gamin de Tori contre eux. » J’ai un profond soupir, alors que j’ai un goût de bile qui m’remonte dans la gorge. Il me faut quelques instants encore avant de réussir à continuer. « Il doit contacter Elena pour causer de l’échange. Je leur ai dit qu’on irait en parler dès que tu serais en état. »

Alaska est morte.

Elle est morte.

Ils ont Nova.

Et ça continue de tourner en boucle dans ma tête, alors que j’attends le moment où Ruby va pointer du doigt l’évidence. Que tout ça, c’est de ma faute. A cause de ce putain de besoin d’laver ma conscience. De vouloir compenser pour toutes les saloperies que j’avais pu faire avant. Sauf que ça marche pas comme ça. J’le sais maintenant. On fait juste d’autre victimes qui ont rien demandé. On s’retrouve juste avec un peu plus de sang sur les mains à vouloir bien faire. Tout ça pour quoi ? Pour que dalle putain. Et j’ai juste le sentiment d’être sur le point d’exploser.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will all our sins be justified ?   Ven 12 Aoû 2022 - 23:24
Je détournai la tête quand Joaquin me présenta quelques cachets à prendre. « Ce n’est que de la fièvre et un peu de toux… » Pour le moment, certainement. Je m’étais faite plus soucieuse en apprenant que même une force de la nature comme Lennox ne se sentait pas très bien. Dans mon cas, c’était l’évidence même. J’avais passé des jours entiers sans rien de sec à me mettre sur le dos, en dehors de quelques couvertures poussiéreuses. Et pour parfaire le tableau, il m’avait fallu boire l’eau qui s’écoulait au rez-de-chaussée ou passait dans la gouttière à défaut de mieux… Je n’avais pas eu le loisir de la récupérer autrement.

Je le détaillai longuement sans mot dire, avant de me décider, dans un soupir résigné, à prendre ce qu’il me donnait. « On va faire comment ? On a encore quelque chose à échanger contre des herbes médicinales à The Haven ? Rien que le trajet jusqu’à leur avant-poste va nous poser problème. » Mais ce n’était pas notre plus gros problème. Je suivis Joaquin du regard, méfiante, quand il prit bien son temps pour m’expliquer ce qui était arrivé à Nova et Alaska. « Quoi ?! » Je m’étranglai avec mes médicaments. Luke avait débarqué avec toute sa bande ? Et… Alaska était morte ? J’ouvris de grands yeux ronds, le souffle subitement difficile. Je dardai un regard sévère sur lui ensuite. « Comment ? » Elle était juste sortie chercher la voiture et… n’était pas revenue ? Pire encore, ils avaient capturé Nova. Que devaient-ils être occupés à lui faire subir en ce moment même ? Je n’osais même pas l’imaginer.

Je me pris la tête à deux mains dans un gémissement pareil à un animal blessé. Je me relevai ensuite vivement pour fondre sur Joaquin. La claque que je lui décochai était méritée, mais elle ne me soulagea en rien. Je soufflai entre mes dents serrées : « Alors… est-ce que ça en valait la peine ? » J’avais cherché à lui faire entendre raison, à lui faire comprendre que la vengeance ne résoudrait rien, que le poids de la culpabilité ne ferait que s’agrandir encore. Mes yeux s’embuèrent soudainement. J’abattis mon poing contre son torse, bien trop faiblement pour lui faire mal. Mais ça ne m’empêcha pas de continuer de le cogner à plusieurs reprises. « Je t’avais prévenu, Joaquin ! Je t’avais dit que ça finissait toujours mal ! Je t’avais dit d’y réfléchir à deux fois avant de nous entraîner là-dedans… et maintenant Alaska est morte ! Morte ! » Je repris difficilement mon souffle, en me reculant un peu. « Elle était trop pure pour ce monde. » Alice devait être inconsolable. Elle avait réussi à s’en sortir, au prix de la vie d’une amie chère à ses yeux.

« Ca suffit. » Je le soufflai d’une voix éteinte et lointaine, le regard rivé au sol. J’en avais assez. Je n’en supporterais pas davantage. Je relevai un regard incisif sur Joaquin, répétant d’une voix plus résolue : « Ca suffit, c’est terminé ! Si tu veux continuer à mener cette guerre, tu le feras tout seul. On a assez donné à Tori et ses compagnons. Nous ne leur devons plus rien. » Nous avions payé le prix cher, celui d’une vie humaine. Et si l’alliance tissée était précieuse, elle ne valait pas la vie d’Alaska, ni même les souffrances endurées par Nova. « On va le faire à ma façon cette fois. » Jamais Elena ne consentirait à échanger le fils de Tori contre Nova, alors il allait falloir prendre à nouveau des risques, ruser un peu, en espérant que nous ne perdrions pas plus encore.

Joaquin Hernandez
Joaquin Hernandez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras-droit | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will all our sins be justified ?   Mer 17 Aoû 2022 - 13:31
« On va s’démerder. » Pour les cachets, les herbes médicinales et le reste. De toute façon, on a trop de malades pour se permettre de faire comme si de rien était et pour espérer que ça va passer tout seul. Au moins, elle fait pas trop chier et elle prend quand même ces foutus cachets.

Sauf que là, c’est clairement pas le sujet. Et elle réagit à peu près comme je m’y attendais. J’prends une inspiration quand elle me gifle, retenant tout juste mon réflexe de la cogner en retour, parce que ça aurait pas du tout le même résultat. Sur l’coup, je réponds rien, alors qu’elle continue et déverse sa colère sur moi. Mais j’finis par attraper ses poings quand elle se recule un peu, les repoussant sur le côté pour pas qu’elle imagine qu’elle pourra recommencer comme si de rien était. Qu’elle me fasse pas mal c’est une chose, mais faudrait voir à pas déconner non plus. « Nan, ça en valait pas la peine. C’est ça que tu veux entendre ? » Je ferme les yeux quelques instants avant de continuer, d’un ton plus ferme que je l’aurais cru. « Tu l’avais dit oui. Et j’ai merdé. J’ai pensé qu’on pourrait faire la différence, qu’on pourrait enfin se débarrasser de ces fils de pute sans y laisser autant de plumes. »

Et je reprends de nouveau mon souffle, les mâchoires toujours serrées. « J’sais que, quoi que j’fasse maintenant, j’aurais toujours la mort d’Alaska qui me pèsera dessus. Elle méritait pas ça, elle encore moins que les autres. Et si j’pouvais, j’ferais les choses autrement. » Je me frotte le visage à deux mains. « Sauf que j’peux pas. J’vais devoir vivre ça et avec le fait qu’au lieu d’arranger les choses, j’aurais à vivre un peu plus avec ma culpabilité. » C’est comme ça, c’est un fait. Et j’ai déjà choisi de pas m’flinguer y a deux ans, c’est pas pour le faire maintenant.

Quand elle continue, j’ai un hochement de tête. « On est d’accord. C’est terminé. Le prix a payer a été déjà beaucoup trop élevé. Et quand on aura récupéré Nova, on s’tire de là. » Qu’elle imagine pas que j’ai pas retourné toute cette merde dans ma tête un nombre de fois incalculable. Ca m’empêchait de dormir, tout comme l’fait de pas la retrouver elle. Et je sais que ça va continuer longtemps. Que j’arrêterais jamais d’voir Alaska, comme j’vais pas arrêter d’imaginer ce qu’ils sont en train d’faire à Nova. « J’ferais ce qu’il faut. » J’suivrais son plan, quel qu’il soit, même si j’dois en crever pour ça.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will all our sins be justified ?   Lun 22 Aoû 2022 - 10:14
Quand Joaquin se saisit de mes poignets pour me repousser en arrière, mon cœur s’emballa sous le coup de la peur. Mais, cette fois-ci, je restais sourde à celle-ci. Je maintins son regard sans faillir, même s’il semblait mourir d’envie de me réduire en miettes. La colère me donnait l’impression d’avoir de la lave dans les veines. J’avais envie de hurler. L’entendre me dire ce que je voulais de lui ne m’aida pas tellement. Le mal était déjà fait. « On aurait simplement dû leur remettre les informations qui les intéressaient, et partir. Comme on le fait à chaque fois. » C’était aussi simple que ça. Nous n’avions jamais eu pour vocation d’entrer en guerre. Nous étions des informateurs, pas des justiciers de l’ombre. Je laissais bien volontiers ce rôle à la faction d’Elena, ou encore de Valérian. Leurs grands principes finiraient par les tuer. Mais nous, nous cherchions avant tout à survivre.

Ma colère descendit d’un cran à entendre Joaquin enfin se raisonner. Il avait bien fallu que quelqu’un y perde la vie pour qu’il finisse par comprendre que la vengeance n’apportait jamais rien de bon. Elle ne faisait que davantage encore de morts. C’était différent encore que de mourir en mission. Chacun ici était conscient des risques, mais cette vendetta personnelle ne les concernait pas. Alaska était morte pour rien à mes yeux. « On leur a demandé de nous suivre dans cette folie, et ils l’ont fait, Joaquin. » Certains l’avaient fait avec beaucoup de conviction, d’autres uniquement par loyauté. « Et on en perdra peut-être encore d’autres en essayant de venir en aide à Nova. » Mais nous ne pouvions pas ne pas le faire. Elle était l’une des nôtres. Plus encore, Nova m’avait sauvé la vie un nombre incalculable de fois. Je refusais de la laisser tomber maintenant. « Mais c’est à cause de nos choix qu’elle se retrouve entre leurs mains. » J’aurais été prête à leur remettre Takeo et Emett sans une arrière pensée, si je ne craignais pas que nos alliés ne se retournent finalement contre nous pour leur avoir fait à l’envers… alors il allait falloir ruser. Ce serait notre baroud d’honneur.

« On va leur donner ce qu’ils veulent. » Une idée germait peu à peu dans mon esprit. « Tu vas les contacter pour leur dire que tu es le chef des S.T.A.R.S, et que tu conviens de l’échange à l’insu d’Elena, car tu sais que jamais elle ne consentirait à lui échanger le gosse. » C’était logique que Luke le croie. Notre seule façon de récupérer Nova était de la faire à l’envers à quelqu’un. Il se méfierait sans doute, mais il devrait accepter ce marché. « Mais l’enfant ne sera qu’un leurre. On va leur tendre une embuscade. On va s’assurer de récupérer Nova et d’en tuer autant que possible. » J’étais consciente de lui faire prendre tous les risques, mais c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire pour se racheter. « Quant à moi, je serais positionnée en couverture. » C’était encore là où j’excellerais le plus. « Si on arrive à tuer leurs chefs, nous aurons une chance qu’ils lâchent l’affaire. » Luke le prenait comme une affaire personnelle, contrairement aux autres Sinners. Emmett le ferait tout autant si on lui laissait l’occasion de repartir. Mais les autres Sinners n’avaient aucun réel intérêt dans ce conflit qui devait nuire à leurs affaires. « Qu’on y parvienne ou non, ensuite, on disparaît. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Will all our sins be justified ?   
- Will all our sins be justified ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant