The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-130€ sur l’Ecran PC DELL S3422DWG
Voir le deal
399.99 €

Obsolète
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 902
Sujet: Re: Obsolète   Lun 22 Aoû 2022 - 17:21

Un dernier tour pour les dernières de classe. Oui cela pesait énormément sur l’égo de l’Anglaise, mais soit. Elle était ici pour apprendre, pour comprendre également les points à améliorer afin d’être plus efficace. Elle réquisitionnerait Arizona pour s’entrainer davantage à la limite. Cela leur ferait peut-être un peu de bien que de se concentrer sur cela, plutôt que sir les deux disparus qui leur était trop cher.

L’intendante réussit finalement à toucher ses cibles, grâce à la patience de Mister Amsalem pour rectifier les gestes problématiques. Venait maintenant le deuxième exercice. Le lancer de grenade. La jolie brune avait un petit nœud à son estomac face à cette arme. Ce n’était pas difficile à utiliser en fait, on tire la goupille et on lance, cependant Layla était marqué par des films et surtout les vidéos de sécurité emploi pour les tests de son ancienne entreprise. En soi… il ne s’agissait pas de véritable grenade comme elle l’apprenait bien rapidement et le stress redescendait.

Il fallait mettre ses aprioris de côté. Layla détestait ne pas se sentir en contrôle. C’était exactement son état depuis la disparition des leurs… Cela, elle aurait le contrôle dessus, une grenade, une mitraillette… Aller.

Elle s’installait donc à l’endroit prévu pour tout cela. Observait un instant la grenade dans sa main, puis les cibles à différentes distances de sa position. La brune se demandait l’espace d’un instant si elle aurait l’allonge nécessaire pour atteindre toutes les cibles. Il fallait tenter pour le découvrir.

Un premier lancé et elle touchait la cible. Voilà qui était pour lui plaire. Bon, la deuxième cible était déjà un peu plus loin. Se concentrant et essayant de calculer l’angle de son lancé, Layla prenait son temps cette fois et… une fois la grenade lancée, celle-ci touchait droit dans le mile la cible ! C’était bien un petit sourire qui étirait les lèvres de la Britannique. L’un des rares depuis juillet. Le dernier lancé toutefois… un échec cuisant.

Aussi, la brune se rapprochait légèrement de Mister Belanger et Mister Shèng, alors qu’il demandait lui aussi des conseils pour la dernière cible.

Spoiler:


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 89
Sujet: Re: Obsolète   Sam 27 Aoû 2022 - 10:29
Ouais, bon. Ce n'est pas encore ça. Kassandra se retrouve un peu contrarié. Si plusieurs tirs sont atteints, le fait que le centre soit toujours hors d'atteinte est loin de lui plaire. Pour la jeune femme, c'était tout ou rien. Et pour le moment, c'était plus proche du rien que du tout. Se réinstallant avec les autres pendant que William et Yuan ne prennent en mains la machine, la blonde tentait de regarder leurs positions, leurs gestes. Toutes ces choses qui pourraient lui être utiles, toutes ces choses qui pourraient l'aider à s'améliorer.

Levi prenait le temps de refaire un tour pour elle et Layla. Et si, c'est une bonne chose, il y a tout de même une petite pointe dans son ego de se retrouver dans les derniers. Mais il fallait commencer quelques parts. Kassandra avait donc reprit le chemin de la mitrailleuse, reprit ses premiers tirs. Et si les premiers passent sans problème, le troisième enraye la machine... Entraînant l'obligation au pauvre Yuan de désenrayer la machine avant de s'enfuir avec William vers le dénommée Eddie.

- Merci, Yuan.

Qu'elle murmura, presque honteuse d'avoir enrayé la foutu machine. Décidément, elle avait encore beaucoup à apprendre pour s'en sortir. Mais grâce à la persévérance de Levi, elle parvient enfin à toucher plusieurs cibles dans le milles. Et elle avouerait sans difficulté que réussir lui fait du bien.

Les autres à présent rejoint: Lancer de grenade. Et là, Kassandra n'était pas bien rassuré. Même s'il s'agissait de peinture à l'instant T, elle avait bien peur que sur le terrain, elle ne fasse voler sa main droite en éclat. D'ailleurs, Eddie, Yuan et William semblait avoir déjà eu quelques déboires avec la peinture. Et Kassandra préféra ne pas se moquer malgré l'envie parce qu'elle n'était pas sûr que ça ne lui arrive pas par la suite.
Le lance grenade est imposant. Passant en dernier, la blonde n'est même pas sûr de pouvoir viser plus ou moins correctement même si dans le cas d'une grenade, viser n'est pas vraiment très utile vu la portée d'une grenade.

Mais elle se concentre, écoute les indications et lance la première. En plein dans le milles ! Un grand sourire fier s'installe sur son visage. Bon, chance du débutant probablement mais on prends les réussites comme elles viennent. Le deuxième, c'est pas loin du centre mais Kassandra considère que c'est tout de même louper. Le but est de toucher la cible, après tout.
Troisième lancé, en plein dans le milles ! Et Kassandra, après avoir déposer l'arme, se permet un sautillement enthousiasme. Deux sur trois ! C'est bien deux sur trois !

Spoiler:






(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6386
Sujet: Re: Obsolète   Sam 27 Aoû 2022 - 11:47
Ils terminèrent auprès de la mitrailleuse, qui avait eu une prise en main un peu plus laborieuse. Le lance grenade, avec sa peinture en substitue, sembla offrir un peu plus de facilité que le reste. Tant mieux. Il fallait dire que ça n'était fondamentalement pas l'arme la plus difficile à manipuler. Elle offrait d'autres opportunités, un peu moins de précision mais... Qu'importait, l'essentiel était de faire de la casse, quoi qu'il arrive. Ils procédèrent ainsi pendant encore une heure avant qu'Eddie avise du jour qui déclinait.

Soit, il fallait abrégé : Bon travail tout le monde, une dernière salve de conseils distribués, Levi avisa de l'état de tout le monde. Visiblement, la peinture avait fait son office, toujours mieux qu'une blessure à l'entrainement. Il eut un sourire un brin moqueur en voyant l'état de William et Yuan, et l'expression contrariée d'Eddie derrière, il savait de qui ça venait. En soi, ça n'était pas très important. Il eut un soupir et alors que l'adolescente s'immobilisa, il lui fit un signe de la tête : Kassandra, tu restes pour le démontage et le rangement, il allait rester aussi, pour porter les charges les plus lourdes. Elle était encore là pour apprendre, pas forcément pour souffrir.

FIN


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Obsolète   
Revenir en haut Aller en bas  
- Obsolète -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: