The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Obsolète
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 903
Sujet: Re: Obsolète   Mer 10 Aoû 2022 - 0:18

Voilà, dernière de classe. La mine neutre, mais l’esprit complètement renfrogné, Layla était très irritée par sa piètre performance. Certes, elle n’était pas au meilleur de sa forme physique et mentale, mais tout de même ! L’humiliation ne fit qu’attiser ce feu qui consumait son cœur fier.

La jolie brune revenait auprès de l’arme et essayait d’écouter les conseils prodigués par Mister Amsalem. Il fallait arrêter de serrer les dents et accepter qu’on lui enseigne. Accepté qu’elle n’avait pas le talent espéré. Accepté qu’elle n’avait simplement pas de contrôle à dire vrai. Armes. Capacités. Êtres chers à son cœur…

Ne pas se crisper… Cela ne commençait pas si bien. Difficile de se détendre vu tout ce qui coulait dans ses veines. Cela était même pire que lors du premier tour. L’intendante se positionnait, mais n’eut pas la sagesse d’inspirer et d’expirer à quelques reprises pour se calmer. Elle feignait le calme, mais allait se vendre elle-même avec son maniement de la mitraillette.

Appuyant sur la détente, ce fut un désastre pour la première cible. Pire encore la deuxième. Layla avait enraillé la mitraillette. On ajoutait donc à son calvaire humiliant ?! D’accord, il fallait réellement qu’elle respire un bon coup. Qu’elle oxygène un peu son esprit embrumé et préoccupé. Pendant ce temps, Mister Shèng s’occupait de rétablir la fonction de l’arme. Plutôt bien même, alors que les yeux dépareillés de la Britannique suivaient ses gestes.

Inspirer, puis expirer. Se calmer. Se détendre. Ne pas se crisper. Avait-elle réellement espoir de toucher la cible la plus éloignée ? Pas réellement, mais elle n’allait pas pour autant quitter l’exercice en cours de route. Non. Layla Jones finissait toujours ce qu’elle commençait. Au mieux ou au grand dam de ceux qui s’en trouvaient touché.

Reprenant la mitraillette en main, elle se répétait les conseils de Mister Amsalem et au lieu d’appuyer rapidement sur la détente, elle prenait un peu plus son temps. Visait. S’assurait de rester souple. Puis soufflait avant de tirer.

Voilà qui était bien mieux. Réellement bien mieux. Quelque peu apaisée, Layla relâchait finalement l’arme qu’elle avait en main et faisait quelques pas pour s’écarter. Elle savait que ce n’était pas une réussite complète, mais elle venait de se prouver qu’avec un peu de calme, elle y arrivait.

Spoiler:


A wolf in sheep's clothing.
Revenir en haut Aller en bas  
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 91
Sujet: Re: Obsolète   Ven 12 Aoû 2022 - 17:29
Un simplement hochement de tête en sa direction. Si Kassandra avait déjà manier l'arme, elle était loin d'avoir un avantage quelconque. Mais elle allait faire de son mieux. Après tout, elle était là pour apprendre comme chacune des personnes présentes ici. Kassandra n'avait pas honte de son niveau mais attendait tout de même de pouvoir faire ses preuves.

- C'est bon pour moi !

Qu'elle ajouta avec enthousiasme à l'idée de pouvoir rattraper le retard de la séance et pouvoir aussi manipuler un peu plus les armes même si le but n'est que de les ranger. Layla passe en premier et les deux premiers cibles sont ratés mais Kass ne se moque pas ou ne pense rien de bien négatif. Elle ne sait même pas comment va se dérouler ses propres tirs. A la place, elle préfère se répéter les directives de Levi à l'attention de Layla. Histoire de pouvoir faire bien du premier coup.

Une fois Layla libéré de son exercice, Kassandra prit sa place et se place derrière la mitraillette. Qu'est ce que Levi avait dit, déjà ? Ajuste le poids, ne pas se crisper, bonne position. Ferme et souple et souffler pour ne pas avoir de tension dans le bras. Ca devrait aller, n'est-ce pas ? Un regard vers Yuan dans le cas où l'arme s'enraillerait et Kassandra poussa finalement un soupire pour se concentrer sur l'exercice.
Le premier tir atterrit non loin du centre et c'est déjà pas mal pour elle. Le second est complétement raté, parti bien trop à droite et Kassandra grimace de mécontentement. Elle se retient d'ailleurs de lâcher le juron qui menace ses lèvres.
La blonde prend une profonde inspiration et tir une troisième fois. Et c'est limite. Pas bien loin du centre mais presque loupé, tout de même.  

Elle n'avait pas enraillé l'arme, une bonne chose déjà. Un regard vers Levi pour avoir son avis sur l'exercice même si elle voit bien que ce n'est pas encore ça. Disons que deux tirs sur trois, ce n'était pas si mal.

Spoiler:








(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1252
Sujet: Re: Obsolète   Sam 13 Aoû 2022 - 21:54
Son échec du début, suffisamment humiliant, lui avait donné l’impulsion nécessaire pour ne plus échouer et pour se donner à 200 %, ce qui était assez inhabituel pour lui. Après tout, il avait presque toujours tout réussi sans grand effort, mais manipuler une telle arme lui demandait de la concentration, de la précision, et un investissement qu’il n’était pas habitué à fournir. Ce n’en était que plus stimulant à ses yeux, et plus glorifiant de constater qu’il y arrivait, bien que la dernière cible lui ait été inaccessible lors de son premier essai. Il espérait y remédier au second.

Il s’attendait d’ailleurs à y revenir sous peu, mais Kassandra arriva, se joignant à eux. Lui adressant un petit signe de la main, il l’assortit d’un sourire alors qu’elle s’installait aux commandes de la mitrailleuse après Layla, pour l’encourager. Il avait adressé le même sourire à l’Anglaise quand elle avait touché la troisième cible, en guise de félicitations, bien qu’elle ait raté les deux premiers. Ça ne lui coûtait rien et il essayait toujours de donner une bonne image de lui à ses pairs, bien que Layla Jones et lui manquent d’atomes crochus – probablement parce qu’ils se ressemblaient beaucoup trop.

Il observa attentivement Kassandra, curieux de voir comment elle s’en sortait. Elle était intelligente, apprenait vite et réagissait vite. Elle était plutôt doué, aussi pensait-il qu’elle s’en sortirait sans mal. Et elle ne le détrompa pas : ses tirs n’étaient pas parfaits, le second était même échoué, mais elle avait atteint les première et troisième cible, même si ça n’était pas aussi précis que souhaité.

Hochant la tête à son attention, il prit sa place, prêt à – il l’espérait – faire bien mieux qu’avant. Ce qu’il parvint à faire sans problème, son premier tir faisant parfaitement mouche. Ses deux premiers tirs avaient atteint le centre sans difficulté aucune. Au final, s’il avait eu du mal à estimer comment manipuler l’outil pour le démonter, ce n’était qu’un léger contretemps. Pas qu’il en ait jamais douté, bien sûr. Mais la dernière cible lui restait inatteignable, ce qui avait tendance à le contrarier un peu : après tout, autant Layla que Kassandra y arrivaient, alors qu’elles avaient raté les premières cibles, alors pourquoi pas lui ? Mais elle lui résistait, et l’arme aussi, alors qu’elle s’enrayait. Adressant un sourire légèrement désolé à Yuan, il s’éloigna pour lui laisser la place – pour la désenrayer autant que pour qu’il réalise l’exercice une seconde fois lui-même.

Spoiler:


WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1995
Sujet: Re: Obsolète   Mar 16 Aoû 2022 - 14:46
La jeune Kassandra les rejoint et Yuan a un bref sourire dans sa direction. Il continue de se persuader que c’est juste une amie de Zelda, n’ayant clairement pas envie de se rajouter un combat perdu d’avance avec l’adolescente. Au moins, quand elle dort à la maison, n’a-t-il pas à demander à sa pupille de se laver ou de ranger les lieux. C’est toujours ça de pris. Du reste, il est surtout occupé à observer ce que font les uns et les autres. Pour essayer de comprendre ce qu’il faut faire, ce qu’il a raté et pour essayer de faire au mieux quand ce sera de nouveau son tour.

Tout le monde a l’air de commencer à prendre la mitrailleuse en main et il espère qu’il ne se ridiculisera pas. Une grimace quand il entend le cliquetis de l’arme qui s’enraye et il prend la suite, non sans un hochement de tête à l’attention de Will, comme pour le rassurer. « Je commence à me débrouiller pour la désenrayer je crois. » Il sait que ça, ce sera tout aussi utile que le reste. Voire plus, surtout s’il est avec des gens qui maitrisent bien mieux que lui cette arme. Sourire amusé, avant qu’il ne se concentre en effet sur sa tâche. Quelques minutes lui sont nécessaires pour arriver à réenclencher l’arme et il se tourne vers le prochain. Avant de réaliser qu’il s’agit de lui. « Hum. »

Une grimace avant de s’installer et voilà qu’il recommence. Se concentrer, se vider la tête. Viser. Tirer. Ca peut sembler simple mais, même avec cette nouvelle tentative, il se rend compte que la manœuvrabilité est loin d’être évidente. Pourtant, il fait une fois de plus mouche sans problème sur la première cible. Il a même un sourire satisfait en voyant qu’il a mis en plein dans le mille. Dans un excès de confiance, il rate la deuxième cible de peu et fronce les sourcils, fort mécontent. Il s’est bien raté sur ce coup-là et il reprend son temps, surtout pour éviter de se planter autant sur la dernière cible, bien plus loin. Mais, au final, il arrive à la toucher. Il est même très près du centre. On dirait que ça commence à rentrer, même s’il est bien conscient que, dans le feu de l’action, ça n’aura rien à voir du tout.

Spoiler:


"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6394
Sujet: Re: Obsolète   Mar 16 Aoû 2022 - 17:08
A nouveau, des essais qui n'étaient pas ultra fructueux. Pour Layla et Kassandra en tout cas. Bon, il devait au moins admettre qu'il y avait du mieux et que ça s'améliorerait encore en travaillant mais à défaut de ça, il fallait se contenter de ce qu'il avait là, sous le nez. Il eut un soupir de circonstances avant de se redresser : Yuan et Will, vous partez avec Eddie essayer le lance grenade, leur annonça-t-il. Il laisserait Kassandra se charger du remontage de l'arme si jamais ça s'enrayait ici. On reste tous les trois pour un dernier tour, et ensuite vous passerez sur l'autre arme aussi, annonça-t-il aux filles.

Elles eurent droit en parallèle à ses mêmes instructions. Il tenta une autre approche, venant soutenir les deux jusqu'à ce qu'elles réussissent à toucher les cibles, il n'était pas question qu'ils restent tous les trois sur un raté. De l'autre côté, Eddie était déjà prêt à les recevoir, tenant l'arme et ayant préparé les cibles à toucher. Trois différentes, à des distances différentes. Bon, c'est difficile d'être précis avec ce genre d'armes, de toute façon l'idée avec ça, c'est pas de faire dans la dentelle, annonça-t-il aux deux hommes qui venaient de le rejoindre.

Il montra rapidement l'arme en question, expliquant ce que chaque pièce était, comme la recharger, comment la prendre en main, avant de faire une première tentative. Il toucha la première cible sans encombre : Les munitions qu'on a préparé sont à base de peinture, pas de gachis comme ça, leur fit-il avec un sourire satisfait. La suivante fut un raté complet et la munition éclata avant. Eddie, Yuan et William se retrouvèrent aspergé de voiture. Pas d'inquiétude, ça n'arrive jamais, nos munitions ne sont pas forcément de très bonne facture là, surtout pour l'entrainement. Le dernier fut touché. Vous visez les zones, les trois ont besoin d'un temps de calcul, mais vous pouvez le faire les gars, fit-il avec un sourire, en confiant l'arme à William.

Même dés qu'avant !

Pour la grenade, vous avez par défaut 5 pour la première cible, 3 pour la seconde, 2 pour la dernière !


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
William Bélanger
William Bélanger
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1252
Sujet: Re: Obsolète   Ven 19 Aoû 2022 - 14:45
Will avait adressé un léger sourire à Yuan alors qu’il sous-entendait qu’ils l’aidaient à affiner ses compétences de désenrayage de mitrailleuse et lui avait cédé la place en soufflant un léger « bonne chance », en faisant en sorte que Levi ne l’entende pas. Il était à peu près sûr qu’il rétorquerait que la chance n’avait rien à voir avec ça. Il regarda avec attention ses essais, légèrement frustré qu’il atteigne quasiment le centre de la dernière et plus lointaine cible, alors qu’elle était définitivement hors de sa portée à lui. Certes, il s’était plutôt bien débrouillé avec les deux premières, mais en situation réelle, qu’importe la distance de ses cibles – probablement mobiles – il n’aurait pas le droit à l’erreur. Mais il réessaierait, quand ce serait possible du moins, jusqu’à réussir. C’était ce qu’il avait fait, quand il était devenu soldat pour défendre l’île, après tout.

« Entendu, on va le rejoindre. » Il connaissait, un peu, Eddie, qui était un peu plus commode que Levi – en théorie. Même s’il devrait prendre ça très au sérieux, et s’attendrait à la même excellente que l’Israélien. En soit, Will préférait ça à des tirs-au-flanc qui leur donnerait deux-trois conseils et ne s’assureraient pas qu’ils parviennent à manipuler les armes concernées. Mais ces personnes-là n’avaient sans doute pas survécu, prenant les choses trop à la légère pour ça. Ce n’était pas une réelle perte, à ses yeux, d’ailleurs.

Secouant la tête pour chasser ses pensées, il adressa un signe de tête à Eddie, avant de l’écouter attentivement. « Quelle est la portée ? Si on arrive pas à viser exactement. » Il essaya de visualiser leur marge d’erreur autour des cibles, notamment en observant les tirs d’exemple d’Eddie. Ok, il en avait une plutôt bonne idée. « Tu l’as fait exprès pour nous donner un handicap supplémentaire ? J’espère que tu seras plus indulgent. » Il sourit légèrement, mais il était concentré et il était bien visible qu’il ne tolérerait pas qu’on lui facilite la tâche, même s’il paraît avec un handicap.

Prenant l’arme, essayant de la positionner au mieux, il toucha les deux premières avec brio, comme s’il avait fait ça toute sa vie. Prenant probablement un peu trop la confiance, il rata toutefois totalement la troisième, n’arrivant même pas dans le périmètre qui lui aurait permis de l’éclabousser un peu. Essayant de ne pas se rembrunir, il se retourna vers Eddie après avoir confié l’arme à Yuan. « Tu as des conseils pour les cibles les plus éloignées ? Que ça soit avec la mitrailleuse ou là, elles me sont inaccessibles. » Bon, l’exercice était plus difficile avec la distance supplémentaire, mais tout de même.

Spoiler:


WE ARE SOLDIERS
It's time to strap our boots on
This is a perfect day to die
Wipe the blood out of our eyes
In this life there's no surrender
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1995
Sujet: Re: Obsolète   Ven 19 Aoû 2022 - 18:23
Un bref hochement de tête à l’attention de Levi quand celui-ci les envoie auprès d’Eddie pour tester le lance-grenades. « Vous avez déjà utilisé un ? » Soufflé en direction de Will alors qu’ils sont sur le chemin. Lui-même n’est même pas sûr d’en avoir vu un de près tout court pour être parfaitement honnête. Pas le temps d’en dire beaucoup plus qu’Eddie ne se perd pas en politesses.

Ils sont direct dans le vif du sujet et Yuan écoute avec attention, observant les mouvements de l’homme qui leur explique de quoi sont constituées les grenades. C’est astucieux. Enfin, c’est ce qu’il pense jusqu’à ce que la « grenade » leur éclate à la figure. Le sino-américain se contente de s’essuyer le visage, comme si de rien était, la veine sur son front palpitant un bref instant sous le coup de la surprise, avant de retrouver sa neutralité habituelle. « C’est peut-être pour améliorer le camouflage sinon. » Soufflé d’un ton pince sans-rire. Difficile de savoir s’il plaisante ou non. Et, dans tous les cas, il aurait largement préféré éviter de se retrouver couvert de peinture.

Enfin. Pour le moment, c’est à Will d’entrer en scène. Yuan le regarde en silence, avant de laisser filer un sifflement impressionné en voyant la précision qu’il arrive tout de même à obtenir sur les deux premières cibles. La dernière semble totalement hors d’atteinte pour le pilote et il doute de son côté de faire mieux. Déjà, faire aussi bien serait satisfaisant. Quand Will lui tend l’arme, il la soupèse quelques instants, presque songeur. Il ne s’attendait pas à cette maniabilité et il préfère prendre une ou deux minutes de plus pour se l’approprier. « Bon, c’est parti. »

Une inspiration et voilà qu’il prend la place du pilote. Il essaie de reproduire la position qu’il vient de voir et, pour les deux premières cibles, il s’en sort bien. Très bien même, il met dans le mille les deux fois sans problème et n’a pas de problème de visée. Mais, quand il s’agit de viser plus loin, c’est un échec cuisant. Il revient avec une grimace, le lance-grenades reposant sur son épaule. « Même question que Will. Enfin, je suppose qu’il faut surtout s’entrainer encore et encore. Mais… il y a des petits trucs pour éviter d’exploser les voisins ? » Ou quelque chose dans ce goût-là.

Spoiler:


"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Obsolète   
Revenir en haut Aller en bas  
- Obsolète -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: