The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Strength in sisterhood
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strength in sisterhood   Jeu 11 Aoû 2022 - 15:25

Mon rire fait écho à celui de ma moitié, alors que nous parlons de Cormac. Au meilleur de ma connaissance, il a simplement déserté, comme les traites de DR. J’espère qu’il est mort au bord d’une route et dans d’atroces souffrances. J’ai du mal avec les faibles qui fuient maintenant.

J’observe Sam venir coincer son ongle dans ses dents pour réfléchir et ça me fait sourire tendrement. Je connais chacun de ses tics, chacune des raisons pour ces gestes inconscients. Elle réfléchit et je sais qu’elle aura les bonnes idées qui nous permettront de tirer notre épingle du jeu. Comme de fait, elle mentionne qu’il faut qu’on la joue fine.

- Oui, tu as parfaitement raison. Il vaut mieux commencer par tâter. Je ne la connais pas suffisamment pour m’avancer sur ses possibles comportements. Ça viendra cela dit. Je finirai par tous bien les analyser. Je te laisse l’approcher la première ?

Je crois que ce serait une stratégie intéressant vu sa blessure. Nous avons toutes les deux une excellente réputation et des visages d’anges, je ne vois pas pourquoi on se méfierait, mais si en plus on rajoute une amputation… Ils vont nous manger dans la main m’est d’avis.

Une grimace accompagne ce que souligne ma Sammy concernant le chic de l’endroit. Non franchement, notre chambre j’en rêve la nuit. Les autres vont nous jalouser c’est certains, on a tellement de goût. Ce sera beau et confortable, classe et glamour ! Que ça fait du bien de tout m’imaginer, mais la légèreté doit laisser place à plus important. James.

J’hoche de la tête à ce que me répond ma moitié. Je suis d’accord en fait. Les autres, trop faibles pour prendre des décisions par eux même. James a assez de charisme quand il s’y met et ils sont tombés dans le panneau ces imbéciles. Je me vengerai par principe bien entendu, mais lui… Lui…

- Il aura l’audace de venir ici, j’en suis persuadée. Que je soupire, déjà embêtée. Il faudra la jouer fine pour s’occuper de lui et ça m’emmerde. Enfin, si les connasses qui nous ont attaqués ne le trouvent pas d’abord. On pourrait essayer de le retrouver et le vendre à ces putes ? Elle saura exactement de qui je parle.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strength in sisterhood   Mar 16 Aoû 2022 - 22:50
Haussant un sourcil, incapable de cacher l'air amusé que j'ai sur le visage et que, de toute manière, Billie aurait remarqué directement, je lance un regard en coin à ma sœur lorsqu'elle me propose d'aller parler la première à Thaïs. Tu dis ça parce que tu penses qu'elle me croira inoffensive en n'ayant qu'un seul bras? Évidemment, je dis ça pour la taquiner, mais afin d'être sûre qu'elle ne le prendra pas mal, je lui fais un petit clin d’œil et viens déposer un baiser sur sa joue.

En tout cas, un autre problème se pose. Nous avons toujours été claires avec ma moitié au sujet de ce que les gens prenaient comme risques s'ils décidaient de déserter notre groupe. Et non seulement James nous a fait cet affront, mais en plus il nous a mises dans une merde noire. Si seulement je pouvais l'avoir sous la main – sans mauvais jeu de mot – c'est certain que je lui ferais regretter amèrement sa décision. Malheureusement, ce n'est pas le cas, et en plus il est clair qu'on ne peut pas prendre le risque de partir sur les routes pour tenter de le retrouver.

Je fronce légèrement les sourcils, soufflant un grand coup tout en me plongeant dans ma réflexion. Si l'idée de retrouver l'anglais pour le vendre aux connasses qui ont causé la perte de mon bras est tentante, je sais que ça sera trop compliqué de faire ça. Surtout que rien ne nous dit qu'elles ne tenteraient pas de nous la faire à l'envers dès lors qu'on leur aura livré ce qu'elles veulent.

Je secoue donc la tête et reporte mon attention sur ma jumelle. Ce sera trop complexe de le pourchasser pour ensuite essayer de retrouver les traces de ces salopes. Surtout qu'on a aucune garantie qu'elles voudront pas venger leurs potes mortes au train. Ou bien qu'il y en a d'autres que celles qu'on a vues. En somme, on est coincées par rapport à ça.

N'ayant pas de solution miracle, je me penche légèrement et pose ma tête sur l'épaule de Billie en fermant les yeux. Pour être franche, j'ai sincèrement envie de juste attendre de voir si l'occasion se présente. J'ai envie de laisser les choses se faire pour l'instant, nous laisser nous adapter à ce nouveau groupe. Et surtout, prendre le temps de me remettre de la perte de mon bras...

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strength in sisterhood   Mer 24 Aoû 2022 - 17:16

- Il faudrait être sacrément idiot pour penser que tu es inoffensif. Que je murmure avec malice à ma moitié. Mais les gens étant ce qu’ils sont, je pense que c’est un atout de plus pour nous. Je ne lui mens pas et je sais très bien qu’elle l’utilisera aussi à bon escient.

Je donnerais n’importe quoi pour qu’elle ait son bras de nouveau cela dit. Je suis toujours en colère que ma Sammy ait souffert comme ça, qu’elle souffre encore comme ça. James… Je lui ferai payer. D’ailleurs, en parlant du loup de merde…

- Hmmm, tu as raison oui. J’ai mon petit caractère de peste, par moment c’est préférable que je sois temporisée par ma moitié. Elle est futée et sait voir les possibles conséquences de nos choix sur le long terme bien mieux que moi.

Je pose un baiser sur la tête de ma jumelle, alors qu’elle se pose sur mon épaule. Je l’enlace dans mes bras, tout en réfléchissant toujours à cette impasse quant à ce déserteur.

- C’est sans doute préférable. Nous devons bien nous installer ici, nous rapprocher des gens pour les utiliser comme défenses. La base en fait. Il faut le temps pour que mon soleil guérisse aussi. Le temps de réfléchir à comment nous allons nous occuper de ce fils de pute aussi.

Il nous faudra poser plusieurs scénarios et voir la meilleure issue selon chacun d’entre eux. Si la rencontre est publique, si nous sommes que tous les trois, ce genre de choses…

- L’air de rien, on a bien tiré notre épingle du jeu. C’est souffler dans un sourire. Ma sœur et moi avons su encore une fois nous positionner correctement auprès d’inconnus.

Nous sommes maintenant de leur groupe. Nous nous rendons utiles, nous nous immisçons tranquillement sous leur peau et bientôt nous leur serons indispensables. Tant émotionnellement que d’un côté pratique. Si en plus nous arrivons à contribuer à la cuisine arrière… N’en parlons même pas. Et si ça ne fonctionne pas avec eux, ma moitié et moi-même on ira voir ailleurs tout simplement, qui ne voudrait pas de nous après tout !

Are you deranged like me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Strength in sisterhood   
- Strength in sisterhood -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2