The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Under the stars
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Under the stars   Mar 2 Aoû 2022 - 22:39
Maxine avait raison. Il fallait que je fasse passer un message à Lexie. Et qui de mieux pour lui remettre la lettre que Lucy ? Déjà, il faut que je lui demande ce qu'elle fait ici. C'est un truc qui me turlupine depuis que je l'ai vue l'autre jour. Sauf qu'avec tout le boulot que j'ai eu pour soigner les blessures à gauche à droite, j'ai même pas pu prendre le temps d'aller lui parler.

La nuit étant en train de tomber, je m'approche de l'endroit où la rouquine s'est installée pour observer les étoiles. Je savais que je la trouverais là. Un léger sourire aux lèvres, la lettre dans ma poche arrière, je m'avance vers l'astronome. J'étais sûr que tu serais là. Venant m'installer au sol à ses côtés, je m'étire un peu avant de lever la tête vers le ciel.

Est-ce que tu peux me dire comment tu t'es retrouvée ici ? Avec tous ces gens ? C'est pas un reproche, je suis vraiment curieux voilà tout. Et évidemment, je lui répondrai sur les raisons de ma propre présence ici. Pour quelqu'un qui était censé partir pour chercher des combattants pour la nouvelle cage, j'ai pas été très efficace.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the stars   Mer 3 Aoû 2022 - 9:15
ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris le temps de regarder un peu le ciel, il faudrait peut-être qu’elle pense à se récupérer un télescope un jour. Mais elle fut dérangé par des pas et une voix familière : « Il n’y a des choses qui ne changent pas. » d’autre oui, mais ça… jamais. Elle répondit avec un petit sourire à Liam, même s’il n’y avait pas de quoi être fière de la première partie :

« C’est aussi simple que c’est inattendue. J’ai fait brûler une partie du manoir lors d’une expérience qui a mal tournée, on s’est retrouvé entassé sur une péniche. On a récupéré une rousse exhibitionniste et sa sœur à une main, ensuite on a décidé d’aller dans le groupe du copain de Thaïs, on est arrivé pendant la tempête. » Simple et conçis, Lucy avait toujours du mal à raconter des histoires :

« Et ils ont décidés de faire une petite reconnaissance, j’ai décidé de me joindre à eux, je voulais chercher de nouveaux produits avec lesquels jouer. » Elle laisse planer un silence avant de rendre sa question à Liam : « Depuis quand tu vis dans une décharge avec une aussi belle compagnie ? » Elle parlait de Maxine.

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the stars   Mer 3 Aoû 2022 - 12:50
Une rousse exhibitionniste ? T'as de la concurrence alors ma pauvre! Je lui dis ça avec un petit sourire amusé, lui faisant un clin d’œil complice pour bien lui prouver que je plaisante. En tout cas, je sais pas si je suis vraiment surpris. Parfois j'ai l'impression que c'est un miracle si les Bastards sont encore en vie vu la propension de chacun à se foutre dans la merde pour pas grand chose. Moi y compris.

Quoi qu'il en soit, je hoche lentement la tête quand elle en arrive à la fin de son histoire, expliquant donc ce qu'elle faisait en compagnie de ces gens. Je comprends mieux. Alors du coup, tout le groupe est à The Haven? Ce qui faciliterait peut-être la venue de Lexie, dans ce cas. Ils ont des moyens plus conséquents là-bas, non ?

Sa dernière remarque concernant la compagnie que j'ai ici me fait hausser un sourcil. Elle parle de qui ? Des gamines qui ont l'air de me voir subitement comme leur père ou bien de Maxine ? Je hausse les épaules, n'ayant pas vraiment l'intention de m'arrêter là-dessus. Elle disait peut-être pas ça par rapport à moi, juste parce que la blonde lui a tapé dans l’œil. Avec la tempête, j'ai été blessé. Et ça s'est infecté. J'ai rencontré Max par hasard et c'est grâce à elle que je suis pas mort comme un chien dans un coin de rue. Elle m'a ramené ici, et en échange j'ai décidé de rester un peu pour les aider et payer ma dette. Et le pire c'est que j'ai vraiment une dette, c'est limite si la pro du roller m'a pas fait une ardoise pour tenir les comptes.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the stars   Dim 7 Aoû 2022 - 8:14
Lucy eut un petit rictus : « Rousse peut-être mais il n’y a qu’une seule Lucy Fields.» Objectivement, Lucy n’avait rien contre Billie, au contraire, elle la trouvait amusante et très intéressante… aussi bien physiquement que mentalement. Donc elle n’allait pas se plaindre :

« On s’est posé à Nisqually oui, je ne sais pas combien de temps. Tu penses rentrer avec nous, un jour du moins? » Lucy en connaissait au moins une qui serait très, trop, contente de le voir rentrer et Lucy aussi apprécierait de voir Liam à la maison, sans compter que maintenant qu’elle jouait presque littéralement avec le feu, elle aurait bien besoin de son expérience de pompier.

Même si le concept même de la dette et du mérite sonnait très bien aux oreilles de la rousse et elle comprenait sans aucun problème le fait qu’il veuille rester pour le moment : « Au moins la vue est belle tu me diras et personnes ne va venir vous chercher… Et tes compagnes, parles m’en un peu. » Elle laissa planer une seconde avant d’ajouter : « Max te saute ? » Au moins c’était clair.

N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the stars   Lun 8 Aoû 2022 - 0:04
Encore heureux, le monde en supporterait pas deux comme toi, que je lui dis en la bousculant un peu et avec un petit rire dans la voix. Je la taquine évidemment. Prenant une grande inspiration, je hoche lentement la tête quand elle reprend la parole pour me dire qu'ils ont fait un arrêt à Nisqually pendant un temps. Par contre, je fronce un peu les sourcils à la question qui suit.

C'est pas l'envie qui manque, mais j'ai pas encore rempli ma mission. Je veux pas rentrer pour dire à Thaïs que j'ai trouvé aucun combattant digne de ce nom pour la cage. Et puis, j'ai encore une dette ici.

Je hausse un sourcil, surpris quand elle me dit que la vue est belle ici. Tu trouves qu'une décharge c'est une belle vue? Et les filles bah... Les jeunes sont un peu moins débrouillardes mais ça arrive. Elles mettent quand même la main à la pâte. Quant à Max, elle est... lunatique, je dirais. Oui, j'ai pris ça au sens littéral. Et bon sang, heureusement que j'étais pas en train de boire quand elle a fait preuve de son tact naturel en me questionnant au sujet de Max.

J'ouvre des yeux ronds comme des billes et tourne la tête vers elle, presque choqué. Quoi ? Max et moi ? T'es folle ou quoi? Bon, en d'autres circonstances... Je dis pas que ça aurait pas pu arriver. Mais avec la situation dans laquelle je suis avec Lexie, j'ai pas l'intention de merder au cas où y'aurait une opportunité entre nous.

Comment va Lexie ? Moi aussi je sais poser des questions de but en blanc. Y'a pas de raison.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the stars   Mar 9 Aoû 2022 - 18:27
Lucy pouffa doucement de rire : « Je te parle de la vue là haut Liam, ça ne vaut pas le sommet d’une montagne, mais c’est bien quand même. » Elle désigna la voute étoilée, c’est vrai que de jour ça n’avait pas du tout le même aspect ni le même charme :

« Lexie va bien, évidement tu lui manques, mais elle va bien. » Encore que Lexie ne s’en plaignait pas plus que ça auprès de Lucy, mais la rousse s’imaginait sans peine ce que sa camarade devait ressentir avec l’absence de son homme :

« Tu nous manques à tous en fait, c’était bien de t’avoir. Et tu sais, même si tu n’as pas fini ta mission, tu peux toujours passer dire bonjour. » et mettre un petit coup à Lexie au passage, mais elle préféra ne pas le dire à haute voix : «Au moins, je sais que tu vas bien et où tu es. Si on a le droit de venir te rendre visite, ça serait bien. »

KoalaVolant
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the stars   Mer 10 Aoû 2022 - 23:51
Ah. Oui, ok, j'avais pas compris qu'elle parlait des étoiles. Faut dire qu'avec Lucy, c'est pas toujours facile de suivre son chemin de pensée. Elle peut passer d'un truc tout à fait normal à un sous-entendu pervers en un claquement de doigt, et inversement. Je me demande vraiment par moment comment est-ce que son mec fait pour la comprendre.

Je pose mon regard sur la rousse, après avoir un instant regardé le ciel, quand elle me répond au sujet de Lexie. Forcément, ça m'intéresse ce qu'elle dit. Sauf que je sais pas ce qu'elle sait de la discussion qu'on a eu avec la brune avant mon départ. Du coup... j'essaie de pas réagir de trop. Elle t'a parlé de moi? J'ai l'impression d'être un lycéen, sur le coup.

Un léger sourire vient étirer mes lèvres quand mon amie m'annonce que je manque un peu à tout le monde et je hausse les épaules. Tu sais que j'aime pas trop revenir les mains vides. C'est pas l'envie qui manque de rentrer les voir, mais j'ai envie de le faire quand j'aurai au moins quelques personnes recrutées pour les combats.

Sortant la lettre de ma poche, je la tends à Lucy. Max m'a dit qu'il y a pas de problèmes pour qu'on vienne me voir. Et du coup... est-ce que tu peux me rendre un service ? Et donner cette lettre à Lexie de ma part ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Under the stars   
- Under the stars -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant