The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Happy Birthday, Love
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   Lun 29 Aoû 2022 - 11:23
Il hésite. Elle ne sait plus si le pousser à parler était vraiment la chose à faire, du coup. On dirait même qu'il galère pour respirer, le pire. Un peu plus et elle lui demande de poser son cul quelque part pour reprendre son souffle. Enfin, la blonde ne va pas prétendre qu'elle n'est pas au moins aussi nerveuse que lui. Toute cette histoire est en train de la faire vriller. Cendrillon passe donc brièvement la main dans les cheveux, se mordant un peu la lèvre en le regardant reprendre la bague. Et plus les secondes passent, plus elle se demande s'il va simplement l'enfouir dans sa poche et repartir loin d'elle.

Mais il pose finalement un genou par terre, devant la miss qui ne peut pas décoller ses rétines de sur le brun. Elle le laisse parler, les larmes aux yeux, tandis qu'elle se demande si elle pourra rester debout alors qu'une tornade semble emporter son petit coeur. May ne peut s'empêcher de sourire - ce sourire qu'elle n'affiche peut-être plus si souvent, depuis quelques temps. Et pourtant, malgré son rythme cardiaque qui s'emballe, malgré l'excitation et tout l'amour qui explose dans sa poitrine, elle doute. Elle ne doute pas de Nathan, évidemment. Liv doute surtout d'elle-même, comme à l'habitude. Mais elle chasse au mieux ses idées stupides pour se concentrer sur le type qui vient de la demander en mariage, rien de moins.

« T'es un gros romantique attardé. » lâche-t-elle d'abord, avant d'éclater de rire. « C'est encore important pour moi aussi. » souffle la petite, le regard planté dans le sien. La preuve était bien le tatouage qui est encore imprimé sur son annulaire gauche. L'encre s'efface doucement de sa peau, mais les souvenirs sont bien là. Et ils font certainement partie des raisons qui poussent la princesse à douter autant.

Sauf qu'elle l'aime. Elle l'aime tellement qu'elle ne peut s'imaginer un monde sans lui. Un monde où elle n'est pas sa femme. Comme si toute la merde qu'elle n'avait pas eu le choix d'encaisser avait finalement une signification, que tout ça devait arriver pour la mener dans ses bras. Goldenberg le regarde donc pendant quelques secondes avant de se mettre à genoux à son tour, venant prendre son visage dans ses mains avec toute la douceur du monde. Elle pose ses lèvres sur les siennes, l'embrassant lentement sans cacher tout ce qu'elle éprouve pour lui. « Je t'aime tellement. » Tellement qu'elle en a la trouille. Et assez pour faire taire ses craintes.

« Pour le meilleur et pour le pire. » répète la miss tout bas. « Surtout pour le pire, avec nous, soyons honnêtes... » Enfin, elle déconne, bien sûr. Des plans pour qu'il pense que leur relation n'est que de la merde, bordel. Pourquoi est-elle toujours incapable de la fermer, à la fin? « Enfin, c'est pas c'que je veux dire, je - » Soupir.

Elle se recule pour l'observer encore, préférant se taire que de continuer à dire n'importe quoi. Et à ce moment précis, là, tout de suite, elle est certaine de faire le bon choix. « Oui. » Elle souffle du nez, les yeux brillants. « Je veux absolument être ta femme. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   Mar 30 Aoû 2022 - 21:43
Voilà, c'est sorti. Le discours que j'avais pu préparer tout au long de la journée est passé à la poubelle, je me suis contenté de dire ce que je pensais sur l'instant. Ce qui me paraissait bien à dire. Et je dois avouer que sur le coup j'étais plutôt fier de moi. Enfin, jusqu'à ce que May m'annonce sans aucun tact que je suis un « gros romantique attardé ». Avant d'éclater de rire.

Je la regarde, clignant des yeux plusieurs fois en me sentant comme le roi des connards. C'est tout ce que ça lui fait, quand je me livre sans filtre sur ce que je peux ressentir et penser au sujet de notre avenir en commun ? En fait, elle m'a tellement pris à contre-pied que du coup je crois que l'info qu'elle me donne juste après passe à l'as.

Ce n'est que quand elle se met à genoux devant moi et que ses mains se posent sur mon visage que je commence à comprendre que finalement elle ne m'a pas juste fait parler pour ensuite me dire non et s'en aller. On ne sait jamais. Après tout, elle l'a dit elle-même. Toutes les fibres de son corps lui ordonnent de fuir. Alors pourquoi est-ce qu'elle ne ferait pas ce choix là en fin de compte ?

Pourtant je réponds à ce baiser qu'elle m'offre, frissonnant sous l'intensité des émotions qui s'en dégagent. Quand ses lèvres se décollent des miennes, j'ai presque un goût de frustration qui me vient. Sûrement parce que j'ai peur de ce qui peut suivre. De ce qu'elle pourrait dire. Comme si c'était un baiser d'adieu, ou je ne sais quoi.

En fin de compte, ce n'est pas ça qui vient. Et je crois que je suis bien plus surpris que je ne l'aurais imaginé concernant ce qu'elle dit. Sur le coup, j'ai presque du mal à y croire. Elle me dit qu'elle m'aime et j'ai envie de lui répondre mais ma voix ne sort pas. Je reste juste avec les lèvres entrouvertes comme un idiot, à l'observer.

Sans même que je ne comprenne pourquoi, un petit rire m'échappe à sa remarque. C'est dans le pire qu'on est les meilleurs je crois. Et c'est pas faux. Il suffit de voir tout ce qu'on a traversé tous les deux pour s'en rendre compte. Puis vient enfin cette réponse que j'attendais depuis tout à l'heure. Qui me fait prendre conscience que je retenais ma respiration depuis si longtemps.

Je veux absolument être ta femme.

Ces mots résonnent dans ma tête pendant quelques secondes avant qu'un grand sourire ne vienne prendre place sur mes lèvres. Est-ce que je suis l'homme le plus heureux du monde là tout de suite ? Oui, et je m'en fiche bien d'avoir l'air idiot. J'ai l'habitude, en plus. Venant délicatement glisser la bague au doigt de la blonde, je la prends ensuite brusquement dans mes bras tout en me relevant. Je la porte en la tenant contre moi et tourne sur moi-même avant de revenir l'embrasser.

Je t'aime plus que tout au monde.

- FIN

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
- Happy Birthday, Love -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2