The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 10€ offerts tous les ...
Voir le deal

Happy Birthday, Love
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Happy Birthday, Love   Mar 2 Aoû 2022 - 17:25
Kitsap. Depuis le temps que j'entends parler de cet endroit, j'imagine que ce n'est pas trop tôt que je finisse par me bouger les fesses pour venir ici. Et puis, il faut avouer que le fait que May soit mobilisée là-bas a grandement aidé à me motiver pour y aller. Ce qui est sûr, c'est que je ne m'attendais pas à tomber sur quelque chose comme ça. Cette ancienne base militaire a un énorme potentiel, et de toute évidence la plupart des survivants qui se sont retrouvés ici sont du même avis. The Haven, plus petits groupes, nous. On a tous un même objectif, c'est presque beau à voir.

Mais la chose qui me travaille aujourd'hui, et ce même depuis notre arrivée, c'est que si ma mémoire est bonne c'est l'anniversaire de ma princesse. Niveau date, je suis pas sûr d'être tout à fait juste, mais difficile d'avoir exactement en tête un jour exact par les temps qui courent. Et j'ai longtemps réfléchi à ce que je pourrais lui offrir. Et une seule et même chose m'est tout le temps restée en tête. Avec ce qu'on a vécu, avec l'amour que je sais que je ressens pour elle, il fallait bien que je me rende à l'évidence.

C'est sûrement pour ça que pendant qu'elle était occupée ailleurs aujourd'hui, j'ai fait les cent pas dans la tente militaire qu'on occupe tout en répétant mille et une fois la même phrase. Ou la même idée, changeant un mot par ci par là sans jamais être satisfait. Résultat, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas remarqué quand elle est revenue. Enfin, si, mais trop tard.

Sursautant, je manque de faire tomber le petit objet que je tiens dans les mains depuis ce matin et rattrape la bague de justesse avant de la plonger dans ma poche en me tournant vers May. Est-ce que j'ai l'air suspect ? Et pas qu'un peu. Sans parler de mon air stressé et de l'impression que j'ai d'être couvert de sueur d'un coup. Je déglutis difficilement et n'ose même pas m'avancer vers elle, sur le coup, par peur d'avoir été vu et entendu. Oh, je, t'es là ? Hm. Et euh, ça va ?

Je me racle la gorge, secouant la tête. Je suis stupide. Et en vrai, je sens que ça va devenir pire à mesure que je vais retarder l'échéance. Alors je prends une grande inspiration, rassemble mon courage, et je m'avance vers la blonde en venant planter mon regard dans le sien. Si ma mémoire est pas trop mauvaise, il me semble que c'est l'anniversaire de la femme que j'aime... Délicatement, j'attrape sa main et une dernière fois je rassemble mon courage. C'est là que je finis par poser un genou à terre, silencieux, et sortir la bague de ma poche.

Non, je dis rien. Au final, j'ai répété pour rien toute la journée. Mais là, devant elle, je sais juste plus quoi dire. J'ai l'impression qu'au moindre mot, je vais la faire fuir.

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   Jeu 4 Aoû 2022 - 8:22
Quand il est question de former une alliance contre New Eden, Fort Ward ne lésine pas sur les moyens. May doit l'avouer, cet endroit lui donne un peu d'espoir, même si l'adaptation n'est pas facile - surtout depuis les événements récents. Quitter Casey n'a pas été simple, et se faire à la vie au camp, après un autre retour de mission foireux - ce n'est rien pour aider la blonde à avancer. À croire que chaque sortie tourne toujours au vinaigre par sa faute. Summer devait avoir raison. Peut-être que de changer d'air serait bénéfique pour la princesse, au final. Surtout qu'elle est ici avec Nate, et que tout est toujours un peu plus doux, quand il est là.

Elle avait quitté la tente assez tôt, ce matin - question de vérifier ce qu'il y avait à faire au niveau du suivi médical de certains patients, avec Ivy. La blonde ne voulait pas réveiller son homme, embrassant simplement son front en se faufilant hors des couvertures pour s'éclipser. Et à son retour, pour dîner, elle ne peut s'empêcher de le serrer dans ses bras, alors qu'il est toujours de dos. Quand il se retourne, quelque chose semble le déranger. Elle ne saurait dire ce qui cloche, mais son attitude est définitivement étrange. Sa cervelle surchauffe aussitôt, s'inquiétant immédiatement de ce qui pourrait être à l'origine de ce changement qu'elle ne parvenait pas à décoder. Il semble surpris de la voir ici - alors que c'est leur tente à tous les deux. Si elle va bien? Ne sait-il pas que leur arrivée ici est plus difficile que prévu, pour elle?

« Je, enfin - quoi? » Cendrillon a envie de lui retourner la question, finalement, parce qu'on dirait que c'est lui qui déraille, là, tout de suite. Quel beau duo. Liv plisse les yeux en penchant la tête sur le côté, ne le quittant pas d'une semelle. « Écoute, si c'est à propos de Logan ou de Locke, je - » Peut-être que la présence des garçons est problématique pour lui? À moins que... Est-ce son attitude des dernières semaines, plutôt? La panique s'empare vicieusement de son être, jusqu'à ce qu'il s'avance pour prendre sa main. Elle serre ses doigts dans les siens, ne pouvant s'empêcher de sourire à la mention de son anniversaire et des sentiments qu'il porte à son égard. « Je crois que ta mémoire fonctionne parfaitement bien, oui. » souffle-t-elle doucement. Et alors qu'elle allait se mettre sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, le voilà qui pose un genou au sol en sortant une bague de sa poche. La scène semble familière.

Sauf qu'il ne dit rien du tout. Pas un seul mot. May recule, dans un réflexe tristement automatique. « Nate, je - » La confusion est imprimée sur ses traits. Son regard cherche le sien, pendant un moment - elle est terrorisée. « Est-ce que t'es vraiment en train de faire ça? » Non parce que la dernière fois, à Noël, ce n'était qu'un cadeau comme un autre. La pauvre ne demande que quelques précisions. Mais cette fois, n'empêche, il la regarde d'une façon différente. « Nathan, qu'est-ce qui - tu veux bien m'expliquer ce qui se passe? »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   Ven 5 Aoû 2022 - 16:52
J'aurais jamais dû faire ça comme ça. Parce que ça n'a aucun sens, parce que j'ai absolument rien dit et parce qu'elle va certainement croire que j'ai pété un câble. Ou bien qu'à force de douiller lors des expéditions, j'ai fini par totalement perdre la boule. La dernière fois que je me suis retrouvé un genou à terre devant elle, c'était juste un malentendu. Et là, j'imagine qu'elle doit penser que c'est pas mieux. Voire pire, que je me fous de sa gueule.

On dirait que le temps s'est arrêté, alors que je tends la bague vers elle avec le menton relevé pour pouvoir la regarder. C'est moi ou elle met mille ans à répondre ? Puis quand je vois l'expression de son visage et qu'elle reprend la parole... Je crois que j'aurais préféré qu'elle me dise carrément non, ou bien qu'elle me colle une claque. Ça aurait été beaucoup plus simple je crois.

Presque difficilement, j'avale ma salive et je balbutie quelques mots en me rendant compte que j'ai merdé. Bah oui, à quoi je pensais moi ? Deux saisons à peine se sont passées depuis qu'on s'est mis en couple et même si en temps de survie ça a l'air super long, en vérité c'est vraiment pas grand chose. Comment est-ce que j'ai pu m'imaginer qu'elle puisse vouloir une chose pareille ? Ou bien que ça pouvait avoir une quelconque importance dans le monde actuel ? Mais quel débile bon sang.

Quand je me relève, je le fais tellement précipitamment que je manque de me casser la gueule. Je me rattrape rapidement et me redresse finalement, observant autour de moi comme pour essayer de trouver rapidement une sortie. Comme si d'autres étaient apparues dans la tente qu'on occupe.

Ne sachant trop quoi dire pour expliquer à May « ce qui se passe », j'ai un rire nerveux et sans la moindre joie qui m'échappe. Tentative de rattrapage, bonjour. Ha, ha-ha... C'était – pff ! C'était juste une blague, évidemment! Non. Pas du tout. Et je suis pas doué pour mentir. Juste pour voir si t'allais rigoler ! Je eum... Je dois aller voir un truc, mais euh t'inquiète, j'ai pas oublié ton anniversaire!

Avec l'air d'un pingouin avec un balais enfoncé dans le fondement, je contourne la blonde toujours avec ce même air stupide et mon rire nerveux, avant de sortir de la tente. J'ai commencé à manquer d'air là-dedans. Sauf que même dehors, ça va pas mieux. J'ai les jambes qui tremblent, les mains aussi, tellement que je me rends même pas compte que j'ai fait tomber la bague en passant. J'ai plus qu'à aller lui trouver autre chose.

Du coup je m'éloigne de notre petit abri, me massant nerveusement la nuque. Je suis paumé, voilà.

Awards:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   Mer 10 Aoû 2022 - 6:17
Une blague? Une putain de blague? Si la confusion était bien là lors de sa première demande accidentelle, elle est encore plus présente, à l'instant. Elle ronge la princesse, qui ne manque pas d'entendre son rire. Sauf qu'elle a l'impression de voir flou tellement les choses vont trop vite dans son crâne. Il jure que ce n'était que pour rigoler, que pour voir si elle aussi allait se marrer. Liv n'est capable que de le fixer en silence, complètement sous le choc. Le brun semble dire un tas de trucs qui ne font absolument aucun sens - et elle n'arrive pas à le croire en regardant ses traits. « Je - voir un truc? Quel truc - Nate? » Il ne la regarde pas, loin de là. Il se précipite plutôt hors de la tente plus vite que son ombre. « Attends - » Elle tente d'attraper son poignet au passage - sans succès.

May reste plantée là, pendant ce qui semble être l'éternité, clignant des yeux plusieurs fois tandis qu'elle tente de comprendre ce qui se passe. Sa respiration s'accélère à mesure que les minutes s'écoulent, passant une main nerveuse dans ses mèches dorées en se retournant pour fixer l'entrée de la tente. Mais il ne semble pas vouloir revenir. Elle soupire, irritée, avant de se mettre à marcher pour le rejoindre dehors.

« Nathan, NATHAN! » La petite doit presque courir pour le rattraper, le regard posé sur lui même si le soleil lui défonce les rétines. Elle lève les deux mains dans les airs, sourcils froncés. « Où est-ce que tu crois aller, comme ça? » La blonde s'arrête, immobile - et impuissante - devant lui. « Tu vas juste te barrer, c'est ça?! » Sa voix s'éraille un brin en le disant, contre son gré, comme si elle avait toujours su que c'était ce qui allait se passer.

« Tu peux pas te barrer après ça. » murmure-t-elle en baissant les billes. Non parce qu'il est dur à suivre, bordel. Et ça fait mal. Mal de réaliser qu'elle n'a vachement pas envie de le regarder se barrer. Elle croyait qu'il le savait. Sauf qu'avec le regard rivé au sol, elle réalise qu'un truc scintille sous les rayons du soleil. Instinctivement, elle se penche pour ramasser l'objet - rien de moins que la bague. Elle l'observe briller entre ses doigts tandis que le temps semble s'arrêter, quelques secondes. Un sourire triste étire ses lèvres.

« Je - je comprends, si tu - si t'as changé d'idée, tu sais. » affirme-t-elle en lui sortant le plus gros mensonge de toute l'histoire de l'humanité. Non parce qu'elle n'est pas idiote. C'était ça, alors, son plan pour son anniversaire? Sauf qu'il a eu l'occasion de réfléchir, n'est-ce pas? De réaliser qu'elle ne vaut clairement pas cette bague. Elle a l'impression qu'un couteau s'enfonce dans son petit coeur, faisant brûler un feu douloureux dans sa poitrine toute entière. Liv n'ose pas relever les cils sur lui, se concentrant plutôt pour ne pas s'effondrer devant Shot.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   Lun 15 Aoû 2022 - 9:37
Je me sens vraiment comme le plus grand des abrutis. Comment est-ce que j'ai pu m'imaginer que ce serait une bonne idée ? Déjà qu'à Noël, ça avait failli se transformer en une catastrophe quand c'était pas une vraie demande. Alors maintenant ? Je suis un crétin . Non, pire. Le roi des crétins même. Qu'on m'apporte ma couronne, et vite.

Du coup je me retrouve là, à marcher le plus vite possible pour m'éloigner de notre tente avant que May ne pète un câble. Ça se comprendrait, en fait. Et puis il m'a suffit de voir sa réaction pour savoir que j'avais merdé. Encore. J'ai le souffle court alors que j'ai pas couru, et j'en suis à presque me demander si je vais pas faire une crise d'angoisse. J'ai peur de la perdre, évidemment. Sauf que j'ai l'impression de n'être capable que de faire des choses qui vont finir par définitivement l'éloigner de moi. Comment est-ce que je peux être aussi con ?

Déglutissant difficilement, je marche en me passant les mains nerveusement dans les cheveux, sur la nuque et le visage. C'est comme si j'étais perdu, alors que je reconnais l'endroit où je suis. Bon, déjà que j'ai pas un super sens de l'orientation... Mais détail ça. Le pire, en fait, c'est quand je l'entends m'appeler. Si d'abord j'ai envie de m'enfuir en courant, au final je me fige et reste droit comme un piquet.

La voilà qui se plante devant moi en me réprimandant. Et du coup, je suis encore plus perdu. Je... C'est... J'ai pas les mots. J'ai bien vu sa réaction, et j'ai compris que j'avais été un idiot. Pourtant, c'est elle qui baisse les yeux. Qui semble se sentir coupable. Pourquoi ? Je suis le seul responsable de cette situation. Parce que j'ai été stupide.

Mais les mots qu'elle prononce ensuite me donnent l'impression que le sol vient de s'ouvrir sous mes pieds. Elle regarde la bague, m'annonçant comprendre si j'ai changé d'avis. Elle pense vraiment que c'est mon genre ? Je pensais qu'elle me connaissait mieux que ça. Jamais je ne pourrais changer d'avis sur mes sentiments à son égard. C'est parfaitement impossible. Je crois même qu'on a traversé assez de trucs tous les deux qui auraient déjà pu me faire fuir par le passé. Et chaque fois je suis resté. Je resterai toujours.

Fronçant les sourcils, je m'approche légèrement et pose ma main sur son visage, coinçant son menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder. Ne va pas t'imaginer des choses pareilles. Je fais mes choix en pleine connaissance de ce qu'ils impliquent, et j'ai beau ne pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir ils sont toujours réfléchis. Enfin, quand ils te concernent en tout cas. Alors non, je n'ai pas changé d'avis. Le sérieux dont je fais preuve me surprend presque moi-même, là tout de suite.

Prenant une grande inspiration, je souffle ensuite et baisse le regard sur la bague que tient May. Je n'avais même pas remarqué que je l'avais fait tomber en partant. Mais je comprends que tu n'aies pas envie d'une telle chose. Et j'ai été idiot de te demander un truc pareil.

Awards:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   Jeu 25 Aoû 2022 - 11:41
Il n'ose rien dire. Absolument rien, sauf peut-être quelques mots qui ne font aucun sens. Alors c'est ce qu'il va faire, du coup? Il va vraiment se barrer? May a l'impression de pouvoir entendre son propre sang se figer dans ses veines, l'espace d'une seconde. Peut-être que ce n'était que de la poudre aux yeux, tout ça. Peut-être qu'elle est vachement idiote d'avoir pu croire, même une minute, que Nathan pourrait avoir envie de rester avec une fille comme elle. Sauf qu'il s'avance - enfin - prenant son menton dans sa main pour la forcer à le regarder. La blonde plonge son regard dans le sien, incapable de prononcer le moindre mot alors qu'elle fait de son mieux pour ne pas fondre sur place.

Il parle de choix, avec tout le sérieux du monde, avant d'affirmer sans le moindre doute qu'il n'a pas changer d'avis. Liv se rapproche de lui, instinctivement, alors que son visage est toujours prisonnier de ses doigts. Elle tente d'ouvrir la bouche pour parler avant de se raviser, ne sachant pas comment exprimer tout ce qui lui passe par la tête, là, tout de suite. Des petits papillons semblent faire la fête dans son bide, certes, mais elle est tout de même un brin confuse.

Et alors que le soleil inonde sa crinière et aveugle ses billes claires, c'est au tour de May de venir chercher son regard à lui en posant la main à sa joue. « Tu comprends, hein? » Elle lui demande en se moquant presque, le ton léger. Il pense comprendre bien des choses, alors que non, finalement. « Le truc c'est que tu n'as rien demandé du tout, Nathan. » souffle-t-elle doucement. D'où toute cette confusion, d'ailleurs. Il n'a jamais posé la question - et Cendrillon est parfois incapable de décoder les états d'âmes du pâtissier.

« La vérité c'est que - c'est que toutes les fibres de mon corps sont en train d'hurler. » Il mérite bien qu'elle lui dise véritablement ce qui habite son crâne, pour une fois. « Elles sont en train de crier pour me dire de m'enfuir bien loin d'ici. » Elle prend pourtant la main du brun pour la poser au centre de sa poitrine.

« Mais cet organe là - juste là - semble vouloir me dire tout le contraire. » La princesse laisse flotter le silence, pendant un instant - profitant de la chaleur de sa main et de sa proximité, sûrement. Il ne saura jamais à quel point sa présence la rassure. À quel point elle est amoureuse de lui, sous toutes ses coutures. Même quand il essaie de se barrer, et même quand elle crève de peur à l'idée de s'engager dans une telle aventure avec lui.

May réalise ensuite que la bague est toujours dans sa main, le pire. Elle l'observe briller, terrorisée mais exaltée à la fois. Un sourire un peu timide étire ses lèvres, alors qu'elle se dépêche de la rendre à Nathan en la déposant dans le creux de sa main. « J'crois que t'avais quelque chose à me demander. »

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   Ven 26 Aoû 2022 - 20:26
Je me sens vraiment comme la pire des merdes, là tout de suite. J'ai l'impression d'être un lâche, un incapable. Que la seule chose que je sais faire, c'est créer des situations compliquées pour les autres et être un poids pour tous ceux qui m'entourent. De faire souffrir May depuis le jour où on a commencé à traîner ensemble, et encore plus depuis qu'on est en couple. Pourquoi est-ce qu'elle voudrait être avec un homme comme moi ? C'est pas comme s'il n'y avait pas mieux dans le camp. Il lui suffirait d'ouvrir la porte pour voir une sacrée file de prétendants se former devant elle. Ne serait-ce que Logan ou ce crétin de Locklan. Par exemple. Si ça se trouve, j'aurais mieux fait d'abandonner au lieu de pousser le bouchon jusqu'à faire l'ultime connerie de proposer à la blonde de se passer la corde au cou. Enfin, la bague au doigt. C'est du pareil au même j'imagine pour elle.

Alors je préfère lui dire que je comprends, que j'ai pas envie de la forcer. Que j'ai été con de penser que ça pourrait se faire. Mais quand May reprend la parole, posant sa main sur ma joue, je la regarde et me fige. J'ai même l'impression d'avoir du mal à respirer, sur le coup. Surtout quand elle me dit que toutes les fibres de son corps lui hurlent de prendre la fuite. Là, j'ai l'impression qu'on vient de me foutre un sacré coup de poing dans le bide. J'aurais encore préféré une claque, à bien y réfléchir. Surtout que ça aurait pas été la première.

Je- Elle me laisse pas parler, attrapant ma main pour venir la placer sur son cœur. Et là, le mien rate presque un battement quand elle continue. Je déglutis difficilement, essayant de comprendre. Du coup, elle veut écouter quoi ? Son cœur ? Sa tête ? Bordel, pourquoi est-ce que ça doit être aussi compliqué ?

Prenant une grande inspiration, je baisse mon regard vers sa main qui tient la bague que je vois scintiller au soleil. Ouais, elle a raison, j'avais quelque chose à lui demander. Mais sur le coup, j'arrive pas à savoir si je dois le faire ou pas. Si elle ne va pas prendre le risque de choisir avec son cœur pour ensuite le regretter et laisser place à « toutes les fibres de son corps ».

Je prends donc quelques secondes à regarder le petit objet avant de me dire que si je ne tente pas, alors je m'en voudrai pour toujours. J'attrape donc la bague et rassemble mon courage avant de me remettre dans la position de tout à l'heure, un genou à terre. Je relève le regard vers May et pose la question fatidique. May... Est-ce que tu veux devenir ma femme ? Je sais que ça a plus vraiment d'importance de nos jours mais... Traite moi de gros romantique attardé si tu veux, mais ça en a encore à mes yeux. Je t'aime comme un fou, et je veux passer chaque jour qu'il nous reste à vivre avec toi. Pour le meilleur et pour le pire.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Happy Birthday, Love   
- Happy Birthday, Love -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant