The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Time after time
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Time after time   Mar 2 Aoû 2022 - 12:09
Un gémissement douloureux m'échappe au passage supplémentaire de l'éponge en fer contre la peau de mon bras. Je me rends pas compte tout d'suite qu'au lieu de seulement me griffer la peau, je suis en train de me l'arracher. Mais quand l'eau se teinte doucement de rouge dilué, j'ai un froncement de sourcils. C'est p't'être là que je vois le carnage, et réalise que j'suis allée beaucoup trop loin. La gorge nouée, je pose l'objet autour duquel mes doigts sont si noués qu'j'ai du mal à les décrisper.

Qu'est-ce qui m'arrive ? Ma tête sature d'beaucoup trop d'informations pour que je parvienne à faire le tri. Mais d'puis l'engueulade avec Logan, j'ai juste l'impression d'être sur l'point d'exploser. Qu'tout me revient à la gueule comme une vraie claque, la moiteur des corps sur moi que j'veux pas, les mains qui m'tiennent et me soumettent à des désirs violents, j'suffoque quand ces images s'imposent à moi et que j'essaie d'les chasser violemment. C'est mon coeur qui s'agite, mon air qui m'fuit, j'ai du mal à respirer tout simplement, et il m'faut m'extirper d'la salle d'eau pour les fuir.

J'crois qu'la solitude est en train en plus d'me rendre folle. Je me passe brusquement les poings sur les yeux, comme par besoin d'écraser ces émotions sous eux, et faire en sorte qu'ça me revienne pas encore en plein visage. C'est... Douloureux, et difficile. J'saisis mes affaires, m'habille comme j'peux, maladroitement, sans faire très attention. Les griffures ont mis ma peau à vif, et c'est d'un pas incertain que j'cherche où j'dois me rendre. Chez qui j'dois trouver refuge pour qu'ça cesse. Ma première idée, c'est Lex. Mais... Je crois que j'peux pas lui imposer ça.

Alors, spontanément, c'est la présence d'Emilie que je cherche, et que j'finis par trouver toute seule, près d'sa tente : Em', j'ai la voix d'une petite fille paumée, l'genre qui sait pas quoi faire pour réparer une bêtise : Je... quoi lui dire ? Je crois que je vais pas trop bien, que je lui souffle alors en détournant les yeux. Il m'faut tirer maladroitement sur mes manches pour cacher les plaies que j'me suis causée toute seule, bêtement.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time after time   Mer 3 Aoû 2022 - 11:23

Il est reparti. Et même si elle avait pris le temps de discuter du pourquoi du comment, elle n’avait pas réussis à le convaincre de rester. De revenir avec elle à Crescent Bay. Mais malgré les arguments qu’elle avait avancés, il ne voulait pas. Il ne pouvait pas. Alors elle s’était comme d’habitude résignée et avait accepté que de toute manière, elle ne pouvait rien faire contre. Qu’elle devait respecter ses choix, même si pour elle, ils étaient tout à fait égoïstes. Ou est-ce que c’était de le vouloir auprès d’elle et de leurs enfants qui était égoïste ? Pour autant, elle partirait de la base navale le cœur plus léger qu’en arrivant, de savoir qu’il est vivant et qu’il lui a promis de la retrouver le plus rapidement possible. Mais terriblement déçue et en colère contre lui aussi.

Elle s’affaire à préparer un sac. Elle a eu vent d’une possible mission de récupération qui ne devrait pas tarder à se mettre en place alors, prévoyante comme à chaque fois, elle commence déjà à faire une liste de ce qu’ils auront besoin là-bas. Car oui, si Isha avait décidé de reprendre la route dans sa quête incompréhensible de vengeance, elle a pris la décision qu’elle aussi ferait quelque chose de sa vie. Ne pas juste rester en retrait. C’est surement bête, mais c’est son cœur blessé qui parle pour elle.

C’est Yulia qui finit par la faire sortir de ses pensées. La blonde se retourne et vois son amie blafarde et perdue « Yulia ? Tout va bien ? » Elle ne va pas trop bien qu’elle lui indique. Elle est surprise de la voir et finalement pas tant que ça. Elle lui avait dit qu’elle pouvait venir la voir pour le moindre souci. Et même juste pour le plaisir aussi. Elle se rapproche d’elle délicatement, pose instinctivement une main sur son front. Elle ne semble pas chaude outre mesure. Elle l’aide à venir s’installer à côté de sa tente, la fait s’assoir et commence son interrogatoire « Tu te sens mal ou tu as mal quelque part ? Nausées ? Fièvre ? » Elle fait un rapide tour dans sa tente et en sort sa trousse de secours habituel, prête à aider son amie.

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time after time   Mer 3 Aoû 2022 - 21:13
Je fixe longuement Emilie aussi confuse qu'elle à cet instant. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. C'était... Une obligation, dans ma tête, une nécessité. J'ai pas vraiment réfléchi il faut croire, et maintenant je me retrouve comme une idiote a pas trop savoir quoi lui dire, alors qu'elle s'inquiète pour moi. J'ai la lèvre qui tremble d'être une idiote, je viens plaquer ma main devant ma bouche pour me retenir, mais mes yeux s'embuent de larmes dans la foulée, et il me faut hausser les épaules pour tenter très vaguement de retrouver un semblant de calme. Je me sens encore si sale, souillée intimement, et ça me fait suffoquer de le réaliser.

Non, non, c'est... Je déglutis péniblement, venant retrousser mes manches, et toutes les marques de frottement que je viens de me faire à l'aide d'une éponge en fer. C'est si violent, si grossier. certaines saignent, je sais pas si je vais avoir besoin de points ou pas, je réalise juste à quel point c'est débile d'avoir fait ça, surtout de pas être capable de se contrôler alors que j'suis une femme adulte, responsable, bientôt maman aussi. C'est ça que j'vais donner à mon enfant ? Une daronne sur les nerfs constamment ? Je sais pas...

Je hausse les épaules, en soufflant. J'ai honte, je détourne les yeux, en évitant soigneusement le regard d'Emilie dans la foulée parce que je réalise que je lui fais perdre un temps précieux avec mes conneries. Je sais pas ce qu'il m'a pris... que j'ajoute simplement en haussant les épaules, soufflant un grand coup pour faire passer la crise de nerfs et de panique qui manque de me prendre à la gorge. Je sais pas ce qu'il me faut, finalement, pour vraiment passer outre. Comment on fait quand- Quand les cauchemars sont là quand on a les yeux ouverts ? Que je lui demande finalement en relevant le nez vers elle, vraiment honteuse de lui demander ça avec une voix de petite fille.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time after time   Ven 5 Aoû 2022 - 10:16

Elle n’a pas souvenir d’avoir déjà vu Yulia dans cet état. Enfin, pas aussi mal, et pas physiquement. La brune à l’air ailleurs, effrayée, perdue tout simplement et ce n’est malheureusement pas un mal qui sera des plus faciles à soigner. Le mal de l’esprit est bien trop complexe et unique pour qu’une simple pilule ou infusion suffisent. Ça lui sert le cœur à Émilie, de voir son amie dans une telle détresse, et se sentir aussi impuissante ne la soulage clairement pas, bien au contraire. Elle voudrait pouvoir avoir un remède magique. Une bassine ou on pourrait déposer tous nos maux de l’âme, les laisser quelques instants pour reprendre ses esprits, et finir par les combattre, comme tout autre mal.

La russe essaie de lui expliquer mais elle n’y arrive pas. Elle relève simplement ses manches et Émie voit alors les marques sur sa peau « Yulia ! C’est … Qui est-ce qui t’as fait ça ? » Elle sort immédiatement de quoi soigner son bras rempli de marque de griffures, de coupures « Est-ce que … Est-ce que c’est le père du bébé ? » Elle ne sait pas vraiment si elle espère que ça soit lui. Au moins ce serait facile d’aller le voir avec une batte de baseball et de lui péter les deux jambes. Et puis finalement, elle comprend.

Elle regarde son amie avec un regard qui se veut doux et bienveillant « Oh Yulia c’est … Ce n’est pas grave » qu’elle lui souffle délicatement, glissant une main sur le côté de son visage pour remettre une de ses mèches en place et elle commence à soigner le bras de la future maman en détresse. La brune n’ose pas la regarder, la fuis clairement du regard. La sage-femme n’insiste pas, se contente dans un premier temps de faire ce qu’elle sait faire de mieux. Elle bande le bras de la brune en silence. Et puis, reprenant la brune dans les yeux elle lui indique en chuchotant presque « Je ne sais pas » Une réponse qui pourrait surement surprendre Yulia. Mais elle ne va pas lui mentir. Elle n’en sait vraiment rien. Elle s’est de nombreuses fois posée la question et n’a jamais trouvé de solution miracle « Est-ce que tu en as parlé à quelqu’un ? De … De ce qu’il s’est passé ? » Parfois ça pouvait aide « Ou … Est-ce que tu voudrais en parler ? » Voilà tout ce qu’elle peut lui proposer dans l’instant et elle espère qu’une autre idée arrivera à germer dans sa tête.

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time after time   Ven 5 Aoû 2022 - 13:18
Non, c'est pas- C'est pas Logan. Même si je peux pas vraiment dire ça. A partir du moment où il les a évoqué pour m'les mettre dans la gueule, y'a un truc dans mon crâne qui a claqué. Comme un plomb qui saute soudainement, j'saurais pas expliquer, mais ça a fait vrillé toutes les barrières qu'j'ai réussi à dresser pour m'protéger d'ça, et protéger mon enfant. Il aura suffi qu'd'une évocation, là pour v'nir me destabiliser, pour qu'je puisse plus entendre lisiblement l'reste. Je saurais pas m'expliquer, c'est juste un débordement.

Et j'sais pas comment en parler. Emilie m'bande le bras, j'la regarde faire et ses gestes ont le mérite d'être apaisant et maternant. C'dingue que ça soit auprès d'une amie que j'retrouve ce qu'ma mère m'aura jamais donné. J'respire profondément pour tenter d'me calmer, mais j'ai encore les yeux rougis, autant par la fatigue qu'le chagrin que ça m'évoque. J'me ménage pas, j'devrais pourtant. Au moins faire en sorte d'souffler.

Non, j'en ai jamais parlé. Et j'sais pas comment le faire. Mais elle est là, elle m'écoute et elle est si gentille, que j'sais pas pourquoi j'me priverais d'le faire avec elle. Il l'a évoqué, que j'lui souffle. Logan a mis les mots qu'j'aurais préféré jamais réentendre. Les nier était terriblement plus simple, factuellement. J'sais pas comment il l'a appris, j'sais pas qui lui a dit mais quand il a parlé des pirates, j'ai- Je hausse les épaules en réponse, réalisant qu'c'est vraiment débile. J'ai vrillé, voilà tout.

Alors le reste, c'est quoi ? Aucune idée. J'ai jamais eu l'impression d'me sentir aussi sale qu'a cet instant, et rien vient m'rassurer à ce sujet. J'ai le coeur accroché pourtant, j'en ai vu des horreurs. J'en ai subi aussi, c'est pas une grande découverte. Mais l'fait qu'ça ait mis ma grossesse en danger, ça fait péter les quelques fusibles encore accrochés qu'il me reste. Tu crois que... Je sais pas comment lui demander ça : Est-ce que ça aiderait vraiment ? De parler. Et si au final, ça faisait juste plus mal qu'autre chose ?

Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time after time   Ven 5 Aoû 2022 - 20:08

Donc voilà la raison de son état. La raison qui fait qu’elle a commencé à vouloir se faire du mal. Logan lui en a parlé. Il lui a parlé de ce qu’elle avait subit sur ce bateau, avec ces hommes - si on pouvait encore parler d’homme dans ces cas-là, plutôt une putain de bande d’enfoirés - Pourquoi aurait-il fait ça ? De lui parler d’une chose aussi horrible ? Elle n’a pas de réponses. Elle n’est pas dans sa tête. Ni dans celle de Yulia d’ailleurs. Elle ose simplement demander “ Est-ce que … Est-ce qu’il aurait pu être en contact avec eux ? Où quelqu’un qui les connait ? “ Ce serait de trop. Et puis, elle ne sait pas ce qu’il lui a dit exactement alors elle ne croit pas être d’une aide précieuse.

Elle grimace quand elle lui demande si ça va vraiment l’aider. Encore une fois, elle ne sait pas. Elle n’a aucunes garanties. Elle avait parlé de ce qu’il lui était arrivé dans ce camps ou on l’avait forcé à faire toutes sortes de choses horribles, ou on l’avait également marquée comme du bétail. A Isha, qui s’était d’ailleurs simplement contenté d’écouter et ça lui avait fait du bien. Elle croit en tout cas. Et puis … “ J’ai une idée. Tu me fais confiance ? “ Elle regarde Yulia, pose une main sur la sienne “ Attend moi deux minutes

Elle retourne dans sa tente, fouille rapidement et trouve ce qu’elle cherche. Elle fait rapidement chauffer de l’eau et y dépose un peu de la fleur qu’elle a réussi à trouver avec Camilla quelques jours plus tôt. Elle savait bien que ça lui servirait. Elle verse l’infusion dans une tasse et tend à Yulia “ Bois en quelques gorgées, c’est de la Passiflore, ça t’aidera à te relaxer, à te reposer “ Et c'est sans danger pour le bébé.

Quand elle a terminé, elle prend délicatement Yulia par la main et l’emmène un peu plus loin, dans un coin tranquille ou personnes ne viendra les déranger “ Allonges toi là “ Et elle l’accompagne, s’allonge à ses côtés. Elle la regarde la tête penchée sur le côté et glisse sa main dans la sienne. Elle lui murmure “ Maintenant, ferme les yeux. Pense à quelque chose qui te fait du bien. Un souvenir, une chanson, un endroit, peu importe. Inspire par le nez, expire par la bouche “ Et elle se met à faire la même chose. Pour elle, c’est évident “ Ma rencontre avec Isha, nos deux semaines de voyages dans la LM. Son combat déguisé en chat contre Anton en tutu “ Elle rigole doucement “ Quand il m’a récupéré dans cette camionnette. Quand je vous ai rejoint. Quand je t’ai vu pour la première fois “ Elle serre délicatement la main de la brune “ Nos soirées ensemble. La mariage d’Allia et de Maes. Mon propre mariage ou tu nous as mariés. Mes enfants. Ma famille. Les Exilés “ Elle se concentre uniquement sur les bons moments, elle sourit et ajoute en reposant son regard sur Yulia “ Concentre toi sur tout ça et … Et quand tu es prête, tu peux me parler, ou pas. Je ne bouge pas. Jamais “ Et elle attend. Peut-être qu’elle sentira le besoin de parler. Peut-être que ça va simplement passer.

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time after time   Ven 5 Aoû 2022 - 22:03
Je crois pas... Qu'il ait été en contact avec ces gens. J'serais trop étonnée que ça soit le cas. Mais p't'être... Non. Je peux pas douter d'ça. Et c'est pourtant c'que je fais, c'est horrible, ça me ronge. J'en sais rien, et pour tout dire... J'ai pas voulu poser la question, que j'ajoute. Je me sens terriblement lâche à cet instant et en même temps, je vois pas ce que ça changerait. D'réaliser que le père d'mon futur gamin puisse faire quoi que ce soit avec ces gens. La parano va m'bouffer très vite à ce rythme mais... Tout plutôt qu'remontrer à Logan que j'peux être faible.

Dans tous les cas, j'la suis, j'm'exécute, bois ce qu'elle me donne sans même m'poser de question. Sans doute parce que oui, j'lui fais confiance. Je souffle alors qu'on s'allonge sur la plage, qu'elle me tient la main et que j'serre mes doigts aux siens. Ses mots m'obligent à m'concentrer au moins sur ma respiration saccadée et douloureuse. Je serre les mâchoires, essaie d'trouver des bons souvenirs. Mais j'suis pas sûre d'en dénicher tant qu'ça. Penser à Jaren et Lukas m'fait mal. Et l'reste semble entacher d'une ombre si noire.

J'essaie d'me focaliser alors sur c'qui m'a apporté d'la joie. Les moments avec Dana, quand même. D'pouvoir sentir Lukas bouger dans mon ventre. Le discussion avec Ruby, les attentions d'Joaquin. Quand Salem a trafiqué ma moto. Puis les entrainements avec Anton, où j'ai du lui cuisiner un poids d'chez moi après l'avoir matraqué dans son costume en papier bulles. Il y a eu des rires avec Valérian, d'autres avec Maes et Cez. Avant le bateau, quand on était posés au coin du feu avec Lex aussi. J'me concentre comme je peux sur ça.

Et puis, il y a une chose, une voix. Au bout du talkie. La voix d'Chester. Qui m'a redonné d'l'espoir et une forme d'confiance. Notre rencontre, quand nos doigts se sont enlacés d'la même manière. L'impression d'avoir trouvé une âme soeur. Aussi perdue qu'moi. On était pourtant exactement où on devait être c'jour-là, l'un avec l'autre.

Je me souviens du poids qu'ils ont eu sur moi. Quand ils passaient pour nous prendre, ma voix m'apparait étrangement calme l'espace d'une seconde. Des discussions avec Lex, sur qui prendrait le prochain tour. Des négociations parce qu'elle aurait voulu tout encaisser pour qu'on me touche pas, d'ses suppliques, qu'elle gérait. Mais je pouvais pas laisser faire ça, ça m'était impossible. S'sent mes mâchoires se serrer, comme un sanglot s'étrangler dans ma gorge.

Je me souviens que ce qui me terrifiait, c'était... Qu'ils puissent lui faire du mal. Ou que ma peur, que mon stress, finirait par le tuer, ma main s'pose sur mon ventre, qui prend d'plus en plus de rondeur à mesure qu'le temps passe. Je me disais qu'accepter reviendrait à le ménager, à le faire survivre, mais je voulais pas... je secoue la tête. Ma mémoire semble diffuse, c'est terrifiant. Et maintenant je sens leur poids sur moi, et leurs mains, et j'ai l'impression que je pourrais plus jamais effacer leurs traces, que j'lui souffle. Qu'ils ont laisser leurs empreintes partout...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Time after time   
- Time after time -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant