The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI – AMD Radeon RX 6800XT ...
Voir le deal
699 €

Coffee, methadone & cigarettes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Ven 19 Aoû 2022 - 20:23
« Non, non - c'est pas ce que je voulais dire, je - » Quelle belle façon de se montrer à l'écoute, quand même. Bien joué, Cendrillon. Yulia propose de se taire, donc, mais sa nouvelle copine ne semble pas trop se préoccuper du commentaire. Elle semble réfléchir un brin, avant d'annoncer à Liv que c'est une grossesse qui explique son rythme cardiaque plutôt rapide. C'est le coeur de May qui rate un battement, du coup. Elle hoche la tête - pendant trop longtemps, sûrement - essayant de se donner du temps pour tenter de trouver quelque chose à dire. Ses yeux bleus se posent sur son ventre, l'espace d'une seconde.

« Félicitations. » lâche-t-elle finalement, une douce nostalgie dans la voix - tandis que la douleur lui dévore les entrailles. C'est con, de souffrir à ce point - d'être en manque de quelque chose qu'elle n'aura, au final, jamais connu. Mais sa fille restera toujours un sujet pénible, surtout depuis le décès d'Esca. Et les femmes enceintes, encore aujourd'hui, troublent son esprit. C'est le karma qui ose se foutre de sa gueule, sans aucun doute. « Ivy va faire ton suivi de grossesse, alors? » Parler du boulot, de choses sérieuses, c'est quand même mieux que de devoir affronter ce qui fait mal - comme à l'habitude. Et la petite espère tristement qu'elle n'aura pas à assister la médecin pour évaluer Yulia et le petit bout d'humain qui pousse dans son bide.

De toute façon, elle demande des précisions par rapport à Logan - et parallèlement, par rapport à ce qui est arrivé à la princesse. À nouveau, Liv hoche la tête. Un autre truc, oui. Comme il arrive un tas de trucs à un tas d'autres personnes. Sauf qu'elle parle de pirates. Comme si elle savait exactement de quoi parler pour la faire dérailler, sincèrement. Goldenberg frissonne à la simple mention des mots esclavagiste et violeur, lâchant son bras en se reculant soudainement - un réflexe qu'elle ne contrôle pas. Yulia a toute son attention, là, tout de suite. Mais elle ne fait que changer de sujet en lui disant merci. « Oh, c'est rien, t'inquiète. » souffle la miss distraitement.

« Des pirates, hein? Parle-moi d'eux. » Elle semble implorer plutôt que questionner, d'ailleurs. May fronce un peu les sourcils en réfléchissant, essayant sans trop de succès de faire taire les centaines de questions qui s'imposent maintenant dans son crâne. « Yulia, je - » lance-t-elle d'abord avec tout le sérieux du monde. « Je crois que - que j'ai rencontré les mêmes enfoirés que toi. » Elle s'arrête de parler, hésitante. « Enfin, j'imagine qu'ils ne méritent pas qu'on parle d'eux. » Et la blonde ne va certainement pas insister pour revivre ce traumatisme une fois de plus. La princesse lève pourtant les billes sur la brune, ne sachant pas trop si elle avait envie de ventiler.

« J'imagine qu'il y en a d'autres? » demande-t-elle pour ne pas avoir à se creuser la tête, sondant toujours les yeux de sa vis-à-vis comme pour essayer de comprendre ce qu'elle avait bien pu vivre. « Des plaies. » précise-t-elle rapidement en affichant un sourire. Et qu'elle ne tente pas de lui mentir.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Lun 22 Aoû 2022 - 14:57
Qui ? Ivy ? Je vois même pas qui c'est. Peut être que Logan m'en a parlé à un moment donné mais je suis pas sure. Pas faute de l'écouter pourtant, il parle suffisamment peu pour que ses interventions marquent l'esprit. Ce qui veut dire que si ça le dit rien, c'est probablement parce qu'on a pas évoqué cette femme. Visiblement médecin si je résume l'idée. Non, je secoue la tête pour accompagner mon propos, l'air de dire que c'est pas vraiment sujet à négociation.

Pour moi en tout cas, c'est fermé. Et on a pas trop évoqué l'idée avec Logan sur la suite des choses. Enfin lui, si, une fois, en stressant pour la suite. En allant trop vite pour moi. Pour autant, j'ai pas l'impression que mes choix à ce sujet le concernent, il a pas voix au chapitre quoi. On a une sage femme dans mon groupe, c'est elle qui va s'en occuper, je fais confiance à personne d'autres pour ça, que j'ajoute alors en haussant les épaules.

N'empêche qu'elle est un peu bizarre, May. En comprenant que je suis enceinte, j'ai noté son relâchement la. Comme si je l'avais brûlé. Je fronce les sourcils mais je creuse pas, ca me concerne pas vraiment. Pourquoi tu veux savoir ça ? elle me demande de lui parler des pirates, d'un air si intense que ça à l'air de la toucher. Et... je capte. Oh, ok. Je sais pas trop comment réagir ou quoi lui dire. C'est un peu perturbant pour toutes les deux j'ai l'impression.

Raison de plus pour garder la tête froide. J'essaie comme je peux, je sais pas si c'est réussi, mais... je dois y arriver. Pas le choix. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'veux dire... tu t'en es sortie comment ? que je demande alors en l'interrogeant aussi du regard. Parce que nous on a réussi à fuir, mais sans ça, on aurait fini à la solde de ces mecs à devoir faire les putes pour un peu d'eau et une bouchée de pain par jour, en bref.

Pas vraiment le fun, mais tout dans cette discussion respire pas la joie de vivre. Les choses nous connectent étrangement, c'est perturbant. Ouais, je hausse les épaules, un rire sans joie m'échappe quand j'y pense. J'aime pas trop ça, je me sens gênée. T'sais, c'est physique. Depuis qu'Logan m'en a reparlé, ça m'démange, je le tiens carrément responsable de ça. J'étais bien dans mon déni. J'ai l'impression d'les sentir tout l'temps, les mains, les poids. L'odeur aussi. L'seul endroit que j'me permets pas d'toucher, c'est mon ventre, et en disant ça, ma paume se pose contre dans un geste protecteur.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Jeu 25 Aoû 2022 - 14:35
« Oui, Ivy. Elle est médecin à Fort Ward. Je suis ici pour l'assister. » répond tout de suite la blonde devant l'incompréhension de Yulia - sans toutefois insister. Non parce que Cendrillon réalise rapidement que ce n'est pas sujet à discussion. Un sourire s'affiche sur ses lèvres, du coup, alors que sa comparse affirme que la sage-femme de leur groupe est la seule personne à qui elle fera confiance, concernant son enfant. Une maman lion, c'est mignon. « Okay, je comprends ça. » affirme-t-elle finalement. « Si jamais tu changes d'idée, que t'as besoin d'un truc, hésite pas. » qu'elle ajoute quand même, sans lui laisser le temps de refuser.

N'empêche, la petite souffle du nez, rigolant un brin en entendant la brune parler des pirates. Finir à la solde de ces cons pour une bouchée de pain - c'est marrant, de le dire comme ça. Mais c'est la réalité, sûrement. « Certainement pas grâce à moi. » lâche-t-elle ensuite, pour répondre à sa question. C'est la vérité, après tout. Elle était dans un état lamentable, à ce moment-là. « Je ne serais pas en vie aujourd'hui si ce n'était pas de mon copain. » Ça aussi, c'est la vérité. Elle avait juste voulu mourir, ce jour-là - et non pas survivre.

« Des sadiques, je te jure. » Elle doit déjà le savoir, mais quand même. « Nate devait me torturer. Je devais faire pareil avec lui. Et puis ensuite, il, il devait - » Liv ravale sa salive, prenant son courage à deux mains pour ne pas craquer. « Il devait regarder. » Juste de le dire à voix haute lui donne mal au coeur. Yulia doit bien se douter de ce que Nathan devait regarder, si?

« Et toi, alors? Comment t'as pu fuir? » La façon dont elle a pu se barrer n'est pas particulièrement importante, évidemment. Sauf que May préfère être celle qui pose les questions, sans grande surprise.

Dans tous les cas, sa vis-à-vis avoue rapidement avoir d'autres plaies. Une moue désolée s'affiche sur les traits de la princesse - le fait de vivre avec ces trucs au vif quotidiennement ne doit certainement pas être une partie de plaisir, putain. « T'as essayé de concentrer ton énergie sur autre chose, quand tu ressens l'envie de te gratter? » Elle est consciente que ça semble un peu abstrait, comme concept. Elle essaie pourtant seulement d'aider la future maman - elle est loin de prétendre avoir la réponse à tout. « Au lieu de détruire ta peau, tu peux détruire autre chose, tu vois le genre? » Un sourire franc étire ses lèvres, cette fois, l'espace d'une seconde. « Logan, par exemple. » Qu'est-ce qu'elle est marrante, bordel.

« Il faut te trouver une alternative. Ne serait-ce que pour le bébé. » reprend Liv plus sérieusement. Après tout, elle est consciente des risques, non? C'est pour ça qu'elle épargne son ventre, sans aucun doute. « Et pour ta santé mentale. »

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Jeu 25 Aoû 2022 - 15:07
C'est qui ton copain ? Mes yeux la sondent à la recherche de la réponse, je l'interroge surtout dans le sens où j'aimerais savoir si j'l'ai déjà vu. J'imagine que c'est pas Locklan... Mais j'ai un doute. Je sais pas si ça pourrait pas être le genre à papillonner malgré bobonne à la maison. Enfin, je vais pas présumer de lui, on apprend tout juste à se connaitre, on s'entend déjà bien, je jugerais pas s'il le faisait dans tous les cas. Mes yeux reviennent vers May après m'être perdu dans mes pensées, quand elle m'retourne la question.

J'imagine un peu trop bien c'qu'elle a vécu. Bizarrement. J'sais pas pourquoi, mais ma main vient s'poser sur la sienne. Comme pour lui dire qu'ça va maintenant. C'est fini. Et puis, c'est elle qui a gagné. Parce qu'elle est vivante, qu'elle avance, qu'elle s'en sort mieux que bien. Deux des membres de mon groupe étaient là aussi. L'un d'eux s'est mêlé à l'équipage, l'autre s'est planqué dans le navire, que je lui explique. Ils ont géré de fou, sans eux, on y était encore, j''éprouve de la fierté devant leur loyauté : J'leur dois clairement la vie, et je rembourserais cette dette.

C'est mon objectif, quoi qu'il arrive. Je la relâche pour venir me triturer les doigts, l'orientation d'la conversation sur l'trouble qui me tient est pas du tout pour m'arranger mais... C'est comme ça. Et je suis pas une rosse qui fuit la discussion quand ça l'arrange pas. Ouais, j'ai essayé. Mais pas assez fort, faut croire. Mes yeux glissent vers elle quand elle m'suggère de détruire autre chose, genre Logan. Un rire m'échappe alors, troublé puis amusé : T'es marrante ! Et même dans l'idée, c'est peut-être pas si con, voire un peu satisfaisant.

Tu crois qu'il aurait vraiment la patience pour ça ? Je suis pas persuadée qu'ça soit le cas. Je crois déjà qu'il tolère un peu plus avec moi qu'il le ferait avec d'autres, qu'du coup, ça change un peu la donne. Mais je peux pas tirer constamment sur cette corde. Il a pas l'air... Tu sais... D'une patience légendaire. Ou d'savoir faire. Enfin, on va dire que c'est nouveau pour lui, que j'ajoute simplement, en réalisant que j'lui cause d'un truc mais si ça se trouve, elle pige pas pourquoi je mêle sérieusement Logan à l'histoire.

Ma main se pose sur mon ventre : T'as... T'avais compris que c'est lui, le père du bébé, pas vrai ? Que je souffle à May en la scrutant un temps, l'interrogeant du regard. C'est un peu particulier, on est encore en train de construire ce qui sera notre relation. Peu importe les liens qui nous rapprochent. On est pas ensemble, mais Logan a apparemment dans l'idée d'assumer quand même, que je lui souffle. On a surtout un peu d'mal à s'accorder, étonnamment.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Lun 29 Aoû 2022 - 9:04
« Uh? » Elle veut savoir qui est son copain, sérieusement? Quelle importance? La blonde hésite - non pas parce qu'elle n'a pas envie de le lui dire, mais plutôt parce qu'elle est encore un peu dans sa tête. C'est stupide, mais c'est aussi la première fois qu'on lui pose cette question. Tout le monde à Fort Ward n'a pas besoin de la poser. « Nathan. » souffle-t-elle en ne pouvant s'empêcher de sourire un peu en prononçant son nom. Un sourire un brin torturé, certes, mais ses traits sont tout de même plus doux, l'espace d'une seconde.

Sauf que la main de Yulia se pose soudainement sur la sienne, et les billes de May fixent les doigts de la brune pendant un instant. Elle relève les cils vers elle, silencieuse. C'est étrange. Et con, sûrement. Mais elle a l'impression que sa vis-à-vis est en mesure de comprendre. Qu'elle lui mentionne silencieusement que tout ça est derrière elle, et qu'elle est libre, maintenant. Liv hoche la tête à son histoire, impressionnée par ce que la future maman lui raconte - et reconnaissante de ressentir son soutien.

May réalise pourtant, en voyant sa réaction, que la brune est un peu à bout de solutions quand il est question de sa peau et de ses pulsions. Sa blague par rapport à Logan semble au moins la faire rire, n'empêche. « Allez, tu lui dis que c'était mon idée, et ça passe crème, j'te jure. » lâche-t-elle en rigolant elle aussi. « De la patience pour quoi? » demande-t-elle ensuite en fronçant les sourcils. « Logan n'est pas vraiment le roi de la patience, si? » Enfin, la princesse ne peut pas vraiment lui reprocher ce trait de caractère.

Bref, Yulia continue de parler, affirmant que tout ça est nouveau pour lui, alors qu'elle ne sait pas du tout de quoi elle cause, finalement. May affiche une incompréhension totale en regardant sa nouvelle copine, du coup, jusqu'à ce qu'elle lâche le morceau. Il est le père de l'enfant. Cendrillon n'avait effectivement pas capté, jusqu'ici. Elle n'a probablement pas besoin de le préciser pour que Yulia le comprenne, d'ailleurs. Logan, papa? Putain, le simple fait de penser à une telle chose laisse un peu place à la panique.

« Je - Non, j'avais pas compris. Je comprends mieux, maintenant. » Toutes ses questions, toutes ses préoccupations, à propos de Castle. Merde, pour ce que ça vaut, elle avait peut-être pensé qu'il y avait un truc entre eux. Quelles belles conneries. « Logan va assumer. » que je répète après elle, comme si le type n'avait pas le choix. C'est la vérité, en fait. Il n'a pas le choix. Et May va s'assurer qu'il se comporte comme un homme digne de ce nom. « Il a certainement un tas de défauts, et je sais pas dans quelle mesure il sera vraiment doué pour être père, mais je peux t'assurer qu'il va essayer. Selon ce que j'sais de lui, ce n'est pas le mec qui se défile. Même s'il peut parfois perdre le nord, un peu. » Encore une fois, elle ne pouvait pas se permettre de le blâmer à ce sujet. Et elle ne le ferait pas, même si Liv peut comprendre qu'ils puissent effectivement avoir du mal à s'accorder, comme elle dit.

« Tu sais - » La miss hésite. Elle n'a pas envie de se mettre Yulia à dos, ni de la mettre en rogne. « C'est une période stressante pour tout le monde, une grossesse - je, je t'apprends rien. Toi, tu tiens le coup? » Elle baisse les yeux momentanément, le temps de chasser les souvenirs de Fuller qui tente de la tuer un moment, et qui s'extasie d'entendre le coeur de leur fille battre férocement, l'instant d'après. « Attention, je ne veux pas le défendre, hein. Il a fait des conneries? De grosses conneries? Parce que si c'est le cas, je vais le remettre à sa place. » Elle ne blague même pas, le pire.

« Et si vous êtes pas ensemble, vous êtes quoi, du coup? »

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Lun 29 Aoû 2022 - 23:27
Si j'essaie et qu'ça me retombe dessus, gare à toi, je sais où tu es maintenant, que je lui souffle avec un sourire moqueur brièvement, venant même lâcher un rire. Même si ça devient légèrement plus sérieux à mesure que May comprend ce qui est en jeu, et pourquoi. Ou comment. Pour s'faire emmerder par une fille qui fait une tête d'moins que lui, il est pas facile à manœuvrer, même si je me fais pas un monde d'essayer d'le faire, finalement j'crois qu'il faut pas mal de répondant pour pouvoir m'gérer, surtout dans cet état. J'ai un peu essayé et c'est pas tellement sa came, apparemment, que je souffle avec ironie.

Ouais, on va dire ça comme ça. N'empêche que May saisit la globalité, et s'en étonne. Enfin, dans les grandes lignes. J'imagine qu'c'est un peu un choc pour elle d'imaginer qu'son pote va vraiment pouvoir s'occuper d'un gosse. L'avantage, c'est qu'il aura pas à le faire tout le temps, j'garderais le gamin la majorité du temps, et il aura l'droit de le voir. Mais on va pas vivre ensemble et partager non plus notre quotidien d'toute façon donc bon... Ouais, du coup j'imagine que j'ai trouvé un bon géniteur, ouais bravo Yulia, félicitations. Même si c'était pas fait exprès sur l'coup, et qu'ça prend des proportions un peu étranges.

J'ai un moment d'silence. Quand elle m'dit qu'il perd parfois le nord, j'peux pas m'empêcher de hocher la tête. A l'évidence, ouais. Il... Il t'a parlé de ce qu'il a vécu à Portland, un peu ? Que j'lui demande. J'veux dire... Pour évacuer ? Au moins ça. Ou une autre solution, j'sais pas. J'ai l'impression qu'c'est plus sérieux et plus grave qu'il le dit. Qu'dans ses silences, y'a des atrocités qu'il a vu et qu'il ose pas évoquer à haute voix. Sans doute parce qu'y'aurait personne pour vraiment l'comprendre, pas sans l'avoir vu d'ses propres yeux. Si vous êtes amis tous les deux, p't'être que ça l'aiderait.

J'en sais foutre rien, j'suis pas psy. Je hoche la tête à sa question avant d'soupirer un coup : Peut-être, qu'il a fait des conneries. Celle d'perdre la patience d'ange qu'il peut avoir avec moi, par exemple. J'ai cherché la merde avec lui, et... J'l'ai trouvé, j'peux m'en prendre qu'à moi, que j'souffle alors en haussant les épaules. Avec le recul, ça m'parait affreusement con d'avoir fait ça. Et sur l'coup, j'ai pas pu m'en empêcher. J'avais b'soin de me battre, j'ai déniché l'candidat parfait pour rendre les coups.

Il m'a renvoyé à la gueule l'histoire avec les pirates, alors que j'lui en avais pas parlé, j'sais pas où il est allé l'apprendre mais bon, c'est même pas important, que j'ajoute simplement en essayant d'faire comme si de rien. Et depuis, j'vrille juste constamment, c'est la seule certitude. J'souffle longuement, j'préfère pas y penser mais ça m'revient dans la gueule systématiquement. C'est une boule d'angoisse constante que j'arrive pas à digérer, comme du plomb. C'est une bonne question, qu'on s'est pas vraiment posés en fait, un silence suit. C'est important, tu crois ?

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Mer 7 Sep 2022 - 6:17
« J'crois que secrètement, il aime bien se faire chier par une fille qui fait une tête de moins que lui. » rétorque la blonde en riant elle aussi. Ce n'est pas sa came, effectivement, mais quelque chose le force à rester. Il n'est pas cloué à Kitsap, et il le sait. Yulia lui assure qu'elle a trouvé un bon géniteur, du coup, même si elle semble vachement douter de ce qu'elle vient de dire. Et quand elle demande si son copain a parlé de ses mésaventures, elle la regarde en penchant la tête, comme pour lui demander si elle parlait bel et bien de ce mec qui n'ose jamais l'ouvrir. Enfin, encore une fois, May ne peut pas vraiment lui reprocher la chose.

« Un peu, oui. Et ce que je savais pas, je l'ai su à force de bosser avec eux, au dispensaire. » Certes, elle n'était ni psychiatre ni médecin, mais elle n'avait pas besoin d'un diplôme pour déduire que des choses horribles avaient eu lieu. Stan aussi avait eu besoin d'aide, après tout. Et si elle ne pouvait pas encore voir dans leurs crânes, elle avait pu voir leurs plaies. « Je sais pas ce qu'il t'as dit, ni ce que tu penses qu'il a pu vivre, mais c'est au moins cent fois pire que c'que t'imagines. » Sauf que ce n'est pas à elle de raconter son histoire. Ce sera à lui de le faire, un jour. Liv souffle un peu du nez à sa réplique, pourtant, concernant les méthodes de Logan pour évacuer.

« Parler ne fait pas vraiment partie de ses méthodes pour ventiler. L'alcool, les médicaments, la rage, par contre... Il a été au repos forcé, aussi, pendant un moment. Si tu veux mon avis, c'est peut-être pour ça qu'il était ici, au départ. Pour fuir. » Ce ne sont que des spéculations, mais quand même. La brune affirme ensuite qu'elle ne sait pas si Castle a réellement fait des conneries, et Liv ne peut s'empêcher de soupirer doucement. Elle est triste pour sa comparse, et ne le cache pas. Oh, elle n'a pas pitié, au contraire. Elle a l'impression de comprendre ce qu'elle est en train de vivre, dans une certaine mesure. Et de toute évidence, non - elle ne tient pas le coup. Pas du tout.

« Chercher la merde n'est pas une excuse pour tout, par contre. » Cendrillon fronce les sourcils en l'écoutant lui dire qu'il avait osé lui remettre l'histoire des pirates sous le nez. « Quel putain d'imbécile. » grogne la petite, tout bas. May lève les cils sur elle, quelques secondes, tentant de sourire. « J'aimerais pouvoir te dire que j'sais comment arrêter de vriller. » Bordel, elle donnerait tout pour avoir la science infuse et partager la bonne nouvelle. Mais ce ne sont que des conneries, tout ça. Parce qu'elle ne sait rien du tout.

« Je sais pas non plus si c'est important - » Par rapport au fait d'être ensemble ou pas. « Mais je sais que parfois, c'est plus facile d'arrêter de vriller à deux. Plus facile quand les autres constantes sont... » Quand les autres constantes sont quoi, au fait? Parce que rien n'est parfait, surtout pas dans leur monde merdique. « Plus stables. Plus simples. »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   
- Coffee, methadone & cigarettes -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant