The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
TV LED 55″ 4K UHD 100Hz – SONY KD55X89J ...
Voir le deal
599.99 €

Coffee, methadone & cigarettes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4981
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Mer 7 Sep 2022 - 15:52
Fais attention à ce que tu dis, je pourrais te croire et m'en donner à cœur joie, tu sais ? que je lui souffle avec un rire amusé avant de secouer la tête. Si Logan aime ça, se fait emmerder ? Peut-être pas mais... Y'a peut-être une part de lui qui commence à s'y habituer. Pas qu'il le réclamera, mais ça lui manquera si ça vient à disparaitre. Et finalement, est-ce que ça le détourne pas d'son quotidien ? Est-ce qu'ça lui permet pas d'oublier c'qu'il a traversé, comment, pourquoi ? J'sais pas, c'est qu'une idée en l'air, une façon d'voir que je suis peut-être pas seulement une plaie pour lui : Il va te maudire si c'est le cas !

Je hausse les épaules, terminant d'soupirer et de réfléchir. Pire que c'qu'il en dit ? Sans doute. En fait, j'crois qu'j'aurais jamais assez d'imagination pour savoir c'qu'il a vu là-bas, à part si j'le vis aussi. Et j'préfère pas y penser. On en a parlé, enfin... Il a beaucoup parlé, j'évite de trop poser des questions sur tout ça, j'ai l'impression que... Que d'une certaine manière, ça l'y replonge et qu'il préfèrerait pas y retourner, et j'le comprends. Personne a envie d'retourner la tête la première dans des souvenirs du genre, parce que ça fait mal, terriblement mal. J'soupire, terminant d'fixer May... Et l'interroger du regard.

Donc... T'es en train d'me conseiller d'me mettre avec Logan alors qu'c'est un putain d'imbécile ? Selon ses mots. Même si, j'suis un peu d'accord avec elle. C'est qu'un con, sur bien des aspects. Et j'lui ai déjà dit d'toute façon, alors bon... J'esquisse un sourire un peu moqueur, j'imagine qu'c'est une idée comme une autre, mais ça souffre bon le désespoir : J'ai le temps d'y réfléchir avant d'me lancer ? Il va un peu trop se foutre de ma gueule. D'autant qu'il l'a dit : il veut pas d'ça. Et s'il en veut, c'est probablement pas avec moi. J'suis la mère de son bébé à naitre, rien d'plus, à ses yeux.

J'en sais trop rien, Je hausse les épaules, un peu par dépit. Y'a pas besoin d'en dire de trop, pas vrai ? C'est comme ça désormais, la confusion avec. J'veux dire que je m'entends avec lui mais c'est clairement pas sa came quoi, et... c'est surtout que j'suis pas persuadée d'pouvoir lui faire confiance, comme tous les hommes, en fait. Tous ceux qui brisent, font mal, pour l'plaisir de le faire. J'suis pas sûre d'pouvoir le toucher, vraiment, intimement. Ou qu'il puisse réparer mes blessures. Ton Nathan, il te traite bien ? Que j'lui demande en tournant les yeux vers elle.




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2171
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Mer 14 Sep 2022 - 6:11
« T'inquiète, je suis persuadée que je suis déjà maudite dans son crâne d'idiot. » lâche la princesse en roulant les yeux au ciel, amusée. Mais Yulia affirme qu'elle n'ose pas trop poser des questions, qu'elle préfère le laisser raconter ce qu'il a envie de raconter, par rapport à ce qu'il a pu vivre là-bas. C'est très respectueux de sa part, en réalité. Sur le coup, Liv se dit même qu'elle aimerait bien l'avoir comme amie, cette meuf qui sait écouter. Enfin, elle hoche la tête - évidemment que de parler c'est de replonger. Et c'est pourquoi elle la ferme, la plupart du temps. May est certaine que la brune comprend aussi bien qu'elle.

« Alors, non, c'est pas ce que je - » Elle tente de la corriger mais elle se marre, en vrai. « T'as tout le temps que tu veux pour réfléchir. Enfin, plutôt neuf mois. » Qu'est-ce qu'elle est marrante, Cendrillon. Sauf qu'elle est en mesure de reprendre son sérieux, après un semblant de grimace dirigée à sa comparse. Elle en sait rien, qu'elle dit. Elle n'a pas confiance. « Et tu fais confiance à beaucoup de gens, dis-moi? » Non pas qu'elle tente de prouver un point, mais si Yulia lui ressemble ne serait-ce qu'un peu, elle doit comprendre que Logan n'est pas l'exception qui confirme la règle. Il est la règle. La routine. Le réflexe.

« Avec ou sans Logan, tu dois d'abord te faire confiance à toi-même, de toute façon. » lâche la demoiselle, un peu distraite, avant d'ajouter quelques mots. « Je sais, je sais. C'est pas toujours simple, surtout quand on est enceinte. » Mais elle n'a pas le temps d'extrapoler d'avantage. Quand elle entend le prénom de Nathan, Goldie relève les billes vers la future maman sans le moindre délai. Elle fronce d'abord les sourcils, un tantinet. Comme si c'était irréel. Comme si elle n'arrivait toujours pas à accepter qu'il puisse être son Nathan. Liv souffle finalement du nez, les yeux brillants.

« Mieux que tous les autres. » Elle le dit avec trop d'amour dans la voix, sûrement. Mais c'est la vérité. Et si elle a envie de parler de Shot pendant des heures, de cet effet euphorisant et réconfortant qu'il procure à la princesse à chaque fois qu'il la regarde, May désire tout de même préciser quelque chose. « Tu sais, je voulais pas dire que tu dois absolument être avec Logan, tout à l'heure. » Elle se lève, rangeant un peu ce qui compose sa trousse avant de s'arrêter pour regarder Yulia. « Peu importe qui est avec toi. Tant que tu n'es pas toute seule. » La miss marque une pause, relevant l'ironie pour elle-même. Elle avait eu besoin de temps pour la comprendre, cette leçon-là. Encore aujourd'hui, elle n'est pas certaine d'avoir intégré la notion complètement.

« Je sais pas si t'as accès à un jardin, près d'ici, chez toi, peu importe. » Changement de sujet, certes. « Mais de l'huile de menthe et de la pâte d'avoine, en fines couches sur ta peau, ça pourrait aider les démangeaisons. » Ça vaut le coup d'essayer, non? Même si elle se gratte certainement pour des raisons qui dépassent les motifs physiques, elle pourrait au moins être soulagée pendant un moment. Liv reprend ensuite son sac, reculant de quelques pas en étant incapable de décoller ses yeux de sur sa vis-à-vis, pour une raison qui lui échappe.

« C'était un plaisir de te rencontrer, Yulia. »


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4981
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   Mer 14 Sep 2022 - 12:07
J'ai un sourire d'circonstances, j'imaginais pas en l'abordant qu'la conversation pourrait presque cette drôle de tournure. Et en même temps, vider mon sac avec une personne pour comprendre c'que je traverse et comment c'est bien la merde de maintenir le cap dans ces circonstances. Je crois qu'ça soulage de quelque chose, comme d'une plaie qui démange sur laquelle on finit par appliquer un baume, ou un truc du genre. J'saurais pas m'expliquer mais l'idée est là. Les gens avec qui j'vis on bien ma confiance aveugle. Mais on est dix, pas cinq-cent comme vous, alors ouais ça change la donne, et c'est peut-être plus simple.

Sauf quand on perd quelqu'un. Là, la douleur est insupportable, vraiment. Je préfère pas en parler, May doit déjà savoir pour elle-même c'que c'est. Je me contente d'hocher la tête à sa remarque. Visiblement, l'amour qu'elle porte à ce Nathan est sincère, intense, et l'fait est qu'il lui offre justement ce dont elle a besoin pour... J'sais pas, j'imagine, être heureuse. Une part de moi la jalouse, parce que ça me manque. Jaren aussi, il m'aimait. Vraiment. J'ai encore sa lettre, et j'la sais honnête et intense dans les sentiments dont il m'parle. Pour autant, c'est aussi violent de l'avoir perdu avec Lukas. D'les avoir fait fuir.

J'sais pas si j'parviendrais à empêcher ça une seconde fois. Logan sait par avance qu'c'est pas du pain béni d'me cotôyer. Et j'sais aussi qu'ça l'est pas pour lui non plus alors... On est deux souffrances qui s'sont trouvées à un moment donné. Et maintenant y'a un bébé en route qu'a rien d'mander à personne, qui va d'voir supporter les traumatismes de ses deux géniteurs. Super, la configuration. Je note la suggestion, ça peut pas faire de mal j'imagine, que j'lui souffle alors qu'elle s'relève finalement. Merci May, on se refait ça quand tu veux, que j'ajoute avec un sourire.

FIN




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Coffee, methadone & cigarettes   
Revenir en haut Aller en bas  
- Coffee, methadone & cigarettes -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: