The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

After the rain comes sun.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: After the rain comes sun.   Lun 1 Aoû 2022 - 23:08

Après avoir accompagné Jazz jusqu'à l'infirmerie, nous sommes retournés dehors avec Preston pour nous charger des morts restants. Des efforts supplémentaires mais qui sont rapidement payants. Très vite, l'agitation du campement s'apaise et le calme revient progressivement. Des mèches de cheveux collées contre le visage, trempée jusqu'aux os, je reprends doucement mon souffle ; soulagée. Une esquisse de sourire étire mes lèvres alors que Preston semble tout aussi exténué que moi ; néanmoins, il me propose d'aller faire un tour dans le campement, pour vérifier qu'aucun autre rôdeur viendra nous embêter.

Lorsqu'il me tend une arme à feu, me demandant si je sais m'en servir, je lui réponds d'une voix assurée « Oui ! » J'attrape l'arme avant de suivre l'homme avant de récupérer une lampe torche et le suivre en direction de la forêt. Le temps semble s'être calmer mais un vent encore fort siffle entre les branches des arbres. Je relève les yeux, ne voyant pas à plus de quelques mètres. Au dessus de nos têtes, les branches craquent à chaque bourrasque. « Il va falloir se méfier des chutes de branches ou d'arbres, la tempête a dû les fragiliser... J'imagine qu'on pourra constater les dégâts quand le jour sera levé... » Ma voix se fait plutôt pessimiste mais je tente de garder le sourire malgré tout. « En tout cas... Je peux dire que mon retour parmi vous est plutôt mouvementé ! Pas le temps de s'ennuyer ! »

•••
.

Revenir en haut Aller en bas  
Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After the rain comes sun.   Mar 2 Aoû 2022 - 0:51
Preston avance avec prudence dans la forêt. Il hoche la tête à l'intention de Madisson. « Effectivement, il va falloir être vigilant aux chutes d’arbres. » Et ce ne sont pas les craquements qu'ils peuvent entendre qui vont le rassurer. « J'espère que les habitations n'ont pas trop souffert. » soupire-t-il. Au moins, tous les membres de The Haven semblent en vie et les blessés ont été ramené à l'infirmerie, c'est l'essentiel. Le reste, ce n'est que du matériel, ils reconstruiront tout.

Un sourire éclaire son visage quand elle affirme que son retour ici est mouvementé. « Bon retour chez nous ! » Il lui lance une œillade malicieuse. Il n'est pas mécontent de revoir la jeune femme mais il aurait largement préféré que ça ne soit pas dans ces circonstances là. « On sait accueillir les gens, la tempête était peut-être un peu trop, non ? » grimace-t-il. « Habituellement, c'est plutôt calme ! » Du bout du pied, il retourne le cadavre d'un rôdeur, s'assure qu'il est bien trépané et continue en avant. Les morts sont gonflés d'eau, ramenés par la mer pour la plupart.

Quand ils arrivent devant un petit cours d'eau créé par les fortes pluies, il tend sa main à Madisson pour l'aider à traverser. Il se montre galant, prévenant comme à son habitude. « Attention, c'est un peu glissant.. » Lui-même manque de tomber quand son pied se pose sur une pierre recouverte de boue. « J'ai l'impression qu'on est venu à bout de tous les morts. » Heureusement, mais il ne rentrera pas avant d'avoir fait tout le tour.

Un bruissement d'ailes se fait entendre juste derrière lui et Preston a juste le temps de lever le poing reconnaissant le vol de son faucon, qu'il se pose déjà sur lui. « Ah te voilà toi ! » Comme prévu, l'oiseau s'est envolé dès les premiers signes de la tempête, trouvant sans doute un abri ailleurs. « Regarde qui est venu nous rendre une petite visite ! » glisse-t-il en montrant Maddie, un petit sourire aux lèvres.

This is war
It's the moment of truth, and the moment to lie
The moment to live and the moment to die
The moment to fight, the moment to fight
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After the rain comes sun.   Mer 24 Aoû 2022 - 19:22

« Si jamais, nous pourrons vous aider à les reconstruire... » Une légère moue étire mes lèvres. J'ai bien peur que la tempête ait été plutôt violente... « J'espère qu'il n'y a pas trop de blessés... J'irai prendre des nouvelles de Jazz quand nous aurons terminé notre ronde. » L'afro-américaine risque de ressortir de l'infirmerie avec un joli plâtre... Mais au moins, elle est en vie. Une chance que j'aie pu l'entendre appeler à l'aide... Une légère inquiétude me prend alors que je pense à mon propre groupe. J'espère que la tempête n'a pas été trop forte de leur côté...

« Merci ! J'aurais apprécié une arrivée moins mouvementée également mais on ne décide pas de la météo malheureusement. Et toi, comment vas-tu depuis ma dernière visite ? » Je reste attentive, scrutant les alentours. Mais aucun râle suspect ne se fait entendre. Aux abords d'un petit cours d'eau, Preston passe devant et me conseille de faire attention. J'accepte volontiers son aide, attrapant sa main pour passer l'obstacle.

Une fois de l'autre côté, la voix du militaire résonne à nouveau, enjouée. Je me retourne à mon tour, découvrant avec surprise l'arrivée de son faucon. L'animal se pose sur son bras et j'affiche un grand sourire « Oh ! Bonjour Ewok ! » Je m'approche doucement, sans pour autant approcher ma main pour le caresser. J'ignore si c'est possible. Je relève les yeux vers Preston « Il a l'air en forme lui aussi ! »

•••
.

Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After the rain comes sun.   Ven 26 Aoû 2022 - 15:48
Preston se tourne vers Maddie et lui adresse un sourire reconnaissant. « Merci, ce serait sympa de votre part. Vous avez déjà beaucoup fait » Les Remnants sont à peine arrivés qu'ils se sont déjà montrés bien utiles et leur générosité semble encore plus grande.

« Effectivement, on peut contrôler beaucoup de choses, mais pas la météo. J'espère que ce n'est qu'une tempête isolée. » Il jette un regard légèrement anxieux vers le ciel. Le climat se fait plus capricieux depuis quelques années. Il se rappelle encore la canicule de l'année dernière, les inondations un autre mois. Il n'y a pas que les morts qui se relèvent, le monde semble vraiment avoir adopté un côté post-apocalyptique. S'ils ne peuvent pas lutter contre les caprices de la météo, ils vont probablement devoir revoir certaines habitudes et façons de vivre : être plus vigilant à la robustesse des arbres et couper les plus fragiles pour éviter les chutes en cas de vents violents, renforcer les mobile-homes, protéger la marina... Limiter les potentiels futur dégâts en gros.

Il hoche la tête aux paroles de Maddie.« Je vais bien, et toi ? » Il n'a pas grand chose à dire, c'est un peu la routine ici. « Et ton fils ? Tu devais être contente de le retrouver la dernière fois ! » Raphaël avait l'air de beaucoup manqué à sa maman. « Vous êtes là pour combien de temps cette fois ? » demande-t-il ensuite. Le barbu espère qu'elle restera quelques jours au moins.

Quand Ewok se pose sur son bras, Preston s'assure qu'il n'est pas blessé, mais il n'en est rien.  « Oui, il est en pleine forme » confirme le militaire. Il lui tend son gant de fauconnier, celui qu'il a toujours accroché à sa ceinture. « Tu veux essayer de le faire voler ? » La sensation est unique.

This is war
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After the rain comes sun.   Mer 7 Sep 2022 - 13:28

« Il faudra certainement rester vigilants durant les jours à venir... Et se dépêcher de consolider ce qui a besoin d'être remis en état. » Les dégâts ont l'air importants et il faudra certainement plusieurs jours pour tout remettre en état. Mais les membres de The Haven devraient pouvoir s'en remettre.

Lorsqu'il prend de mes nouvelles, un sourire étire mes lèvres, surtout lorsqu'il me demande si mon fils va bien. « Je vais bien. Et Rafael aussi, il avait bien grandi lorsque je suis rentrée la dernière fois... Et j'imagine que ça sera pareil quand je rentrerai d'ici quelques semaines. Nous sommes là pour un bon moment cette fois. » Au moins trois semaines, peut-être plus...

Quand Ewok nous rejoint, mon regard se pose sur le faucon. Le militaire vérifie qu'il va bien avant de me proposer de le faire voler. Je reste silencieuse un instant, surprise qu'il me fasse autant confiance. Cela a quelque chose d'impressionnant et je n'ai pas envie de mal faire. « Oh... Je veux bien oui. » Je récupère le gant avant de croiser le regard de Preston « Qu'est-ce que je dois faire ? »

•••
.

Preston L. Rogers
Preston L. Rogers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After the rain comes sun.   Lun 12 Sep 2022 - 15:33
Preston ne peut qu'hocher la tête aux paroles de Madisson. Effectivement, consolider tout ce qui a besoin d'être remis en état va être primordial. Si une deuxième tempête s'abat sur leur campement, les dégâts seront encore plus graves. « On peut faire de grandes choses, la nature finit toujours par nous rappeler à l'ordre. » souffle-t-il en posant son regard sur un mobil-home en parti détruit. Face aux caprices de la nature, ils ne sont rien du tout.

Preston esquisse un petit sourire en entendant la jeune mère parler de son fils. « Ils grandissent trop vite, surtout à cet âge-là, c'est certain... » Il reste un instant pensif, repensant à ses propres enfants. Quand il revenait de mission durant lesquelles il s'absentait pendant de longues semaines, et il avait toujours un petit choc en retrouvant sa famille. Le plus jeune marchait ou la plus âgée était passée en école supérieur... Les changements étaient toujours importants et il s'en voulait souvent de manquer des étapes parfois cruciales avec les siens. C'était le principal inconvénient de son travail. « J'imagine à quel point il doit te manquer... » murmure-t-il, un petit sourire au coin des lèvres.

Ewok agite les ailes, impatient. Preston le laisse s'envoler. « Enfile le gant et lève le poing vers le ciel. Il reviendra aussitôt vers toi. » C'est ainsi qu'il l'a élevé. La présence de son maitre devrait rassurer l'oiseau et il acceptera de ce fait, de se poser sur la main d'une inconnue. Il l'invite d'un petit geste rassurant à le faire. Il connait suffisamment le rapace pour savoir qu'il ne représentera pas une menace pour la jeune femme.

This is war
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After the rain comes sun.   Dim 18 Sep 2022 - 23:22

C'est toujours compliqué de partir, et forcément, Rafael me manque énormément lorsque je quitte Fort Ward. Cette fois, je dois m'absenter pour plusieurs semaines et je sais que ça va être difficile pour moi, d'autant plus avec cette tempête... J'espère que tout le monde va bien là-bas. A la question de Preston, je sens qu'il me comprend... Comme s'il avait déjà connu cette situation. Je ne l'ai jamais interrogé sur sa vie d'avant mais j'ai la sensation que, lui aussi, connaît ce sentiment... Oui... C'est compliqué de le laisser. J'ai toujours peur de manquer des moments importants, de ne pas être là pour lui... Alors, qu'il le faudrait, peut-être... Une moue se dessine sur mes lèvres et je n'en dis pas plus, sentant une pointe de culpabilité me ronger.

Heureusement, l'arrivée d'Ewok me fait un peu oublier tout ça. J'écoute avec attention le militaire qui laisse le faucon s'envoler. Puis suivant ses instructions, j'enfile le gant avant de lever les yeux vers le ciel. Captant le regard de Preston, un large sourire illumine mon visage alors que je lève mon bras, poing fermé. Comme ça ? Les battements d'aile résonnent au dessus de nous et l'animal revient pour finalement se poser sur mon bras. Le regard pétillant, je ne peux pas m'empêcher de souffler Wow ! J'ai du mal à croire que je viens de faire ça. Un nouveau sourire étire mes lèvres et je laisse Ewok retourner sur le bras de son propriétaire, des étoiles plein les yeux. Il est très bien dressé ! Je ne pensais pas qu'il viendrait sur mon bras. Il ne me connaît pas.

Nous continuons notre chemin, surveillant les alentours. Mais les environs semblent plutôt calmes. Le silence nous entoure et j'hésite un instant avant de revenir à notre sujet de conversation précédent, craignant lui poser cette question. Je ne t'ai jamais demandé... Mais... J’imagine que tu avais des enfants avant tout ça ? J'ai peur de lui rappeler de mauvais souvenirs et je me reprends brusquement, affichant un regard désolé Je... Tu n'es pas obligé de me répondre... Si tu ne veux pas...

•••
.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After the rain comes sun.   
- After the rain comes sun. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant