The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Busted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Sam 27 Aoû 2022 - 22:40
Je laisse filer un silence, attendant le verdict de cet homme avec qui le courant est bien passé depuis le premier instant. Je ne sais pas si c’est, comme il l’a dit, parce qu’il a bien senti qu’il y avait quelque chose de différent chez moi ou si c’est juste que Dieu a permis que nos routes se croisent. Mais toujours est-il que l’existence même de McCarthy est une bénédiction. Elle me redonne de l’espoir. Cet espoir un peu fou que, au lieu de détruire totalement cet endroit, nous pouvons en faire quelque chose de mieux, quelque chose qui nous permettra de repartir sur de bonnes bases. Et de ne plus laisser qui que ce soit en payer le prix cher.

Je suis bien conscient que plus jamais le monde ne sera comme avant et qu’il faudra forcément une société qui s’adapte, pour que l’humanité survive à tout ça. Mais, contrairement à ce que j’ai pu croire il y a près de sept ans ça, ce n’est pas ce que Dieu voulait. New Eden, comme il est aujourd’hui, n’est pas la solution. Et c’est ce que j’espère lire dans les yeux de McCarthy. Cette envie de changer les choses sans pour autant laisser des milliers de personnes sans structures, à la merci des horreurs de l’extérieur dont nous avons essayé de les préserver.

Et je souffle, non sans esquisser un sourire à sa réponse. « Merci monsieur. » Avec un bref hochement de tête. Il ne me faut que quelques instants avant d’ajouter, sur le ton de la conversion. « Si à l’occasion… vous saviez où je peux trouver les trajets des convois pour Colville. Ou à défaut, comment ils sont organisés. Ce serait… pratique. » Pratique oui, c’est le bon mot. « Par curiosité. Pour savoir comment travaillent mes collègues. » Evidemment.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Dim 28 Aoû 2022 - 17:34

McCarthy se permet de rire quand tu précises qu’il s’agit d’une simple curiosité quant aux méthodes de tes collègues.

- Il est vrai que nous avons avantage à en apprendre un peu plus sur les techniques de nos collègues militaires. Pour la sécurité de la ville bien sûr. Aux meilleures de mes connaissances, les responsables des expéditions et des convois se réunissent dans un des bureaux de l’aéroport pour la planification. Ce pourrait être un projet pour vous Wentworth. D’être chaperonné pour apporter de nouvelles techniques à la Milice. Je peux donner mon accord pour un tel projet, mais il faudra convaincre un lieutenant de bien vouloir se prêter à l’exercice. Si vous trouvez, nous pourrons remplir les rapports nécessaires…

Impossible de passer complètement inaperçue, mais il t’offre bel et bien une excuse sur un plateau d’argent. Un motif pour te rapprocher de l’organisation des convois. Et comme Glenwood est tombé…

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Lun 29 Aoû 2022 - 15:49
Je lui rends un sourire alors qu’il laisse filer un rire à ma réplique. Essayer de bien présenter les choses et surtout, me tenir à l’idée de base. Voilà qui évitera un ulcère à mon meilleur ami et qui me permettra peut-être de mener ma barque là où je veux. Sans faire trop de dégâts. « Ce serait intéressant. Pour améliorer les performances de la milice. Et à titre personnel, pour me rassurer, me sortir de mon traumatisme suite à l’attaque du convoi que j’ai pu subir. » Le pire ? C’est que ce ne serait pas totalement faux. Autant ça ne m’arrangerait pas que ces convois soient trop bien protégés, autant savoir que d’autres, ceux où pourraient être mes amis, sont à l’abri des Scarecrows ne sera pas du luxe.

Sans même m’en rendre compte, je me suis mis à frotter mes mains l’une contre l’autre, comme pour en faire disparaitre les cicatrices. Et je hoche la tête à sa conclusion. « Je pense que les militaires seront ravis de montrer tout leur savoir-faire à un simple civil. » Surtout que ça fait des mois, des années même, que je m’entraine avec eux, qu’ils me connaissent. J’ai nettoyé cette ville avec eux il y a une vie de ça, comme me l’a dit River, nous sommes même devenus des frères d’armes aux yeux de certains. Alors oui, je me dis que c’est la meilleure façon d’accéder à ces informations.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 6 Sep 2022 - 17:45

- Voilà. Je suis votre supérieur et je confirme que cela ne pourrait qu’être bénéfique pour nos miliciens d’apprendre de nos militaires. Un peu plus et McCarthy te ferait presque un clin d’œil tant c’est trop gros pour lui de dire ça. Laissez-moi contacter l’un des lieutenants et nous commencerons votre apprentissage au plus vite Wentworth. Reprend ton supérieur avec un peu plus de sérieux.

Tu pourras donc t’attendre à un retour de sa part au courant des prochaines semaines, une bonne nouvelle n’est-ce pas ? McCarthy te donne finalement congé. Il ne faudrait pas que votre entretien soit trop long non plus. Si tu te fais coincer, on le soupçonnera sinon.

Tu repas néanmoins avec un allié de taille désormais. L’espoir n’est pas mort à Walla Walla.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   
- Busted -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4