The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Busted
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 9 Aoû 2022 - 22:57

- Je ne vous apprends rien en vous disant que ce n’est pas tout le monde qui accepte ce qu’il se passe ici. L’évidence même, mais il semblerait que les tentatives passées n’ont pas porté fruit au final.

Ton supérieur te laisse lui expliquer un peu plus amplement. Il n’a toujours pas décroisé les bras et il t’observe toujours avec cet air devenu indéchiffrable.

- Je me doutais pour les égouts. Fait-il dans un premier temps. Libérer dix femmes c’est bien, mais trop peu pour renverser les gens au pouvoir ici. Conclut McCarthy d’un air déçu.
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 9 Aoû 2022 - 23:26
J’ai un bref hochement de tête. « En effet non. Mais la crainte des représailles, l’inertie provoquée par le confort et le faux sentiment de sécurité… tout cela fait que les gens préfèrent cette situation, même si elle est injuste et cruelle pour beaucoup. Ou en tout cas, ils s’en accommodent, persuadés que ça ne leur arrivera jamais. Je sais, j’ai été comme ça pendant des années. » Soufflé d’un ton pensif, avant de reprendre, fixant McCarthy. « Vous connaissez des gens qui… n’acceptent pas non ? » Et qui seraient prêts à faire quelque chose, je pense que le sous-entendu est évident.

« Il y a pas mal de choses à faire. Et ça prend du temps. » Je sais, j’ai l’impression d’être en train de me justifier. « Cette libération, ce serait un premier pas. Pour prouver que nous sommes capables de faire autre chose que de pester dans notre coin. » Nous le prouver à nous-même mais aussi aux personnes hors de ces murs. « Vous comprenez ? Il faut une étincelle pour tout embraser. » Et il faut bien la provoquer, d’une façon ou d’une autre.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 9 Aoû 2022 - 23:36

McCarthy se contente d’un signe de tête pour te confirmer qu’il a des contacts effectivement. Que vous n’êtes pas seuls à vouloir changer les choses.

Pour la suite…

- Vous avez des plans concrets ou vous improvisez ? S’intéresse l’homme de loi devant toi. Les femmes seront de nouveau punies si vous ne faites pas attention. Oui, l’étincelle y sera, mais l’explosion que vous attendez ne sera peut-être pas en votre faveur Wentworth. Oui, il te fait un peu la morale, mais pas d’une manière désobligeante. Plutôt… de façon paternelle en fait.

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mer 10 Aoû 2022 - 0:20
Qu’il ait d’autres contacts fait encore une fois battre mon cœur un peu plus fort. Parce que ça peut être des contacts haut placés, qui pourraient être là au bon moment si nécessaire. Et ça me conforte dans l’idée que c’est la bonne chose à faire. Quand bien même je sais que, si rien n’a été concrètement fait jusqu’à présent, c’est parce que la situation est vraiment tendue. Les autorités sont sur les nerfs, encore plus avec ce qui s’est passé à Glenwood. Et le moindre mouvement qui remettrait en question le pouvoir en place sera violemment réprimé, je le sais bien.

A sa remarque, je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un sourire amusé. « J’ai… nous avons un plan concret. Mais il est compliqué d’avoir accès à certaines informations. » Et il pourrait m’y aider donc. « Et je sais que c’est un risque, que ça peut nous exploser dessus. J’en suis parfaitement conscient. Mais je refuse d’imaginer mes filles avoir à subir tout ça. C’est hors de question. Et je sais que je ne suis pas le seul. Alors on va essayer. » Une brève inspiration. « Avec votre aide, on a plus de chances de réussir. » Mais, de toute façon, même s’il ne souhaite pas intervenir, ça ne m’empêchera pas d’essayer. Avec plus ou moins de succès, c’est certain.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mer 24 Aoû 2022 - 17:59

McCarthy hoche de la tête, tu es bien incapable malgré tout de le sonder, de savoir réellement ce qu’il pense de tout ça. Un plan concret ? Mais compliqué ? Besoin de son aide ?

L’homme devant toi se racle la gorge et semble réfléchir. Un silence s’installe et tu dois sans doute appréhender la réponse de ton supérieur.

- Vous semblez bien décidé mon garçon. Faites juste votre part entre impulsivité et pragmatisme. Un conseil avisé en soi bien entendu. Je vous offre mon aide officieuse. Si vous vous faites attraper, je ferai mon possible pour vous aider Wentworth, mais je ne peux pas tomber avec vous. Il occupe une position trop importante pour être perdue au profit d’un des fanatiques de l’Adonnaï, tu en as conscience. Il nous faudra donc faire preuve de beaucoup de finesse. Je peux essayer de vous fournir quelques informations au besoin. Conclut-il.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Jeu 25 Aoû 2022 - 9:47
Peut-être que je vais trop loin et que j’aurais dû me contenter de la bienveillance de McCarthy sur mes dossiers. Ce serait déjà un énorme pas en avant de savoir que quelqu’un est là pour couvrir mes arrières. Parce que personne d’autre ne pourrait le faire dans mon entourage. Dans ce domaine précisément. Sans compter que je n’ai évoqué à personne cette nouvelle activité.

Finalement, après un silence qui me semble interminable, il reprend la parole. Et j’ai une ombre de sourire à ses premières paroles. « Je le suis monsieur. C’est nécessaire si on veut arriver à quelque chose. Et… je pense être suffisamment bien entouré pour que mon impulsivité ne soit pas un problème. » Une pensée pour Min-Oh, probablement prêt à me sédater pour mon propre bien s’il le juge nécessaire. Bon, sûrement même. Enfin, passons. « J’entends parfaitement que vous ne pouvez pas tomber. Et ce n’est clairement pas le but du jeu. Nous avons besoin de quelqu’un comme vous à ce poste. » Et à tellement d’autres.

Et je hoche la tête au reste. « Je sais que l’exercice va être… compliqué. » J’ai une inspiration et je reprends, pensif. « A défaut de me donner les informations que je cherche, vous pouvez peut-être me dire où les trouver. Ca ne vous engagera à rien et vous ne serez pas du tout impliqué si ça tourne mal. » Ce serait un bon compromis non ?

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Jeu 25 Aoû 2022 - 19:24

McCarthy semble satisfait de tes réponses. Bien sûr le sujet n’est pas des plus délicats, il est plutôt même dangereux, mais c’est bien un petit sourire que tu devines sur les lèvres de ton supérieur. Ce regard, toujours avec cette étincelle un peu paternelle, semble approuver tes dires d’ailleurs et lorsque tu lui proposes plutôt de t’aider à savoir où chercher, l’homme hoche déjà de la tête.

- Ça me semble juste Wentworth. Sobre, mais tellement parlant au final. McCarthy accepte de t’aider ni plus ni moins.

Est-ce le moment de lui poser des questions ? Vaut-il mieux se regrouper au Parlour pour essayer de prioriser ce qui doit l’être avant de demander des informations à ton supérieur ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   
- Busted -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant