The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Busted
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 9 Aoû 2022 - 22:56

- Je ne vous apprends rien en vous disant que ce n’est pas tout le monde qui accepte ce qu’il se passe ici. L’évidence même, mais il semblerait que les tentatives passées n’ont pas porté fruit au final.

Ton supérieur te laisse lui expliquer un peu plus amplement. Il n’a toujours pas décroisé les bras et il t’observe toujours avec cet air devenu indéchiffrable.

- Je me doutais pour les égouts. Fait-il dans un premier temps. Libérer dix femmes c’est bien, mais trop peu pour renverser les gens au pouvoir ici. Conclut McCarthy d’un air déçu.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 9 Aoû 2022 - 23:36

McCarthy se contente d’un signe de tête pour te confirmer qu’il a des contacts effectivement. Que vous n’êtes pas seuls à vouloir changer les choses.

Pour la suite…

- Vous avez des plans concrets ou vous improvisez ? S’intéresse l’homme de loi devant toi. Les femmes seront de nouveau punies si vous ne faites pas attention. Oui, l’étincelle y sera, mais l’explosion que vous attendez ne sera peut-être pas en votre faveur Wentworth. Oui, il te fait un peu la morale, mais pas d’une manière désobligeante. Plutôt… de façon paternelle en fait.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mer 24 Aoû 2022 - 17:59

McCarthy hoche de la tête, tu es bien incapable malgré tout de le sonder, de savoir réellement ce qu’il pense de tout ça. Un plan concret ? Mais compliqué ? Besoin de son aide ?

L’homme devant toi se racle la gorge et semble réfléchir. Un silence s’installe et tu dois sans doute appréhender la réponse de ton supérieur.

- Vous semblez bien décidé mon garçon. Faites juste votre part entre impulsivité et pragmatisme. Un conseil avisé en soi bien entendu. Je vous offre mon aide officieuse. Si vous vous faites attraper, je ferai mon possible pour vous aider Wentworth, mais je ne peux pas tomber avec vous. Il occupe une position trop importante pour être perdue au profit d’un des fanatiques de l’Adonnaï, tu en as conscience. Il nous faudra donc faire preuve de beaucoup de finesse. Je peux essayer de vous fournir quelques informations au besoin. Conclut-il.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Jeu 25 Aoû 2022 - 19:25

McCarthy semble satisfait de tes réponses. Bien sûr le sujet n’est pas des plus délicats, il est plutôt même dangereux, mais c’est bien un petit sourire que tu devines sur les lèvres de ton supérieur. Ce regard, toujours avec cette étincelle un peu paternelle, semble approuver tes dires d’ailleurs et lorsque tu lui proposes plutôt de t’aider à savoir où chercher, l’homme hoche déjà de la tête.

- Ça me semble juste Wentworth. Sobre, mais tellement parlant au final. McCarthy accepte de t’aider ni plus ni moins.

Est-ce le moment de lui poser des questions ? Vaut-il mieux se regrouper au Parlour pour essayer de prioriser ce qui doit l’être avant de demander des informations à ton supérieur ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Dim 28 Aoû 2022 - 17:34

McCarthy se permet de rire quand tu précises qu’il s’agit d’une simple curiosité quant aux méthodes de tes collègues.

- Il est vrai que nous avons avantage à en apprendre un peu plus sur les techniques de nos collègues militaires. Pour la sécurité de la ville bien sûr. Aux meilleures de mes connaissances, les responsables des expéditions et des convois se réunissent dans un des bureaux de l’aéroport pour la planification. Ce pourrait être un projet pour vous Wentworth. D’être chaperonné pour apporter de nouvelles techniques à la Milice. Je peux donner mon accord pour un tel projet, mais il faudra convaincre un lieutenant de bien vouloir se prêter à l’exercice. Si vous trouvez, nous pourrons remplir les rapports nécessaires…

Impossible de passer complètement inaperçue, mais il t’offre bel et bien une excuse sur un plateau d’argent. Un motif pour te rapprocher de l’organisation des convois. Et comme Glenwood est tombé…

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 6 Sep 2022 - 17:46

- Voilà. Je suis votre supérieur et je confirme que cela ne pourrait qu’être bénéfique pour nos miliciens d’apprendre de nos militaires. Un peu plus et McCarthy te ferait presque un clin d’œil tant c’est trop gros pour lui de dire ça. Laissez-moi contacter l’un des lieutenants et nous commencerons votre apprentissage au plus vite Wentworth. Reprend ton supérieur avec un peu plus de sérieux.

Tu pourras donc t’attendre à un retour de sa part au courant des prochaines semaines, une bonne nouvelle n’est-ce pas ? McCarthy te donne finalement congé. Il ne faudrait pas que votre entretien soit trop long non plus. Si tu te fais coincer, on le soupçonnera sinon.

Tu repas néanmoins avec un allié de taille désormais. L’espoir n’est pas mort à Walla Walla.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   
- Busted -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2