The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Busted
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Busted   Lun 1 Aoû 2022 - 19:22
Busted Mari-omelchenko-ezgif-com-resize-2

Busted

Tu as reçu une lettre scellée quelques jours auparavant. Une convocation dans le bureau de ton supérieur, le directeur McCarthy. Vu les dernières activités que tu pratiques, il y a un doute raisonnable à avoir quant à cette rencontre. Devrais-tu être inquiète ? Comment pourrait-il savoir ce que tu fais dans l’ombre ? Ou au contraire, ne serait-ce pas la personne exacte qui pourrait savoir ce que tu trames ?

Tu peux te faire des films ou tu peux prendre les choses avec sans froid, mais impossible d’être indifférent quant à cette convocation surprise.

Tu te présentes donc au commissariat du District 4 et l’on te mène au bureau de ton supérieur. Comme la dernière fois où tu t’es présentée ici, la lumière est tamisée et les piles de dossiers semblent vouloir s’écrouler d’un peu partout. Les étagères sont remplies à craquer de livres et l’un des cabinets de rangement est ouvert et tu peux y voir plusieurs pochettes, sans pour autant pouvoir lire leur titre. McCarthy cesse ses annotations et lance sur toi un regard que tu n’arrives pas à interpréter pour le moment. Avec sévérité, il fait signe à la secrétaire qui t’a mené jusqu’ici de fermer la porte derrière elle. Vous voilà donc en tête à tête.

Informations

• Tu te trouve présentement dans le bureau de McCarthy, dans le district 4.

• Tu peux lancer un dé 10 faces sur tes caractéristique perception et intuition, puis m'aviser du résultat.

• Le minimum de mot est abaissé à 200 pour favoriser le dynamisme du récit.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Lun 1 Aoû 2022 - 21:48

- Asseyez-vous.

Son air est grave et la tension est palpable dans l’air. Il ferme le dossier qu’il a en main et tu ne reconnais pas le nom. Bonne nouvelle ? Seul McCarthy pourrait le savoir. A-t-il sorti tes dossiers pour faire des révisions ? Comme preuve à conviction à présenter à Ortega ?

- Vous vous êtes présenté à la mairie avec un civil pour obtenir les plans des égouts sans demande de ma part ou de celle d’un autre directeur. Vous n’aviez aucun justificatif et pourtant vous avez pu obtenir les plans. Je vous laisse une chance, une seule pour faire preuve d’honnêteté Wentworth. Pourquoi ?

Informations

• Si tu choisis de mentir, lance un dé 10 faces sur ta capacité pragmatisme et m'indiquer ton résultat.

• Tu peux aussi tenter l'honnêteté, à tes risques et périls.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 2 Aoû 2022 - 17:13

Il plisse un peu les yeux en écoutant tes explications. Est-ce qu’il te jauge ? Est-ce qu’il essaie de voir si tu lui mens ? Si tu lui dis la vérité ? Il se racle la gorge et il semble que tu vas être rapidement informé.

- Je suis déçu des omissions dont vous faites preuve Wentworth. Vous jouez à un jeu très dangereux. Êtes-vous seulement conscient des dangers ? Des conséquences ? Du risque que vous prenez et que vous faites courir à votre famille, à vos collègues, à moi-même ? Je sais ce que vous manigancez Wentworth. Il est temps de cracher le morceau.

Son regard ne se détourne pas une seconde du tien. Perçant, inquisiteur, il semble que tu t’es fait coincer et que McCarthy en sait bien plus que tu croyais à ton sujet.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 2 Aoû 2022 - 19:55

McCarthy pose sur toi un regard sévère et garde le silence quelques instants. La tension est telle qu’elle pourrait être coupée au couteau. Cependant, l’homme bedonnant finit par soupire et s’affaler un tantinet dans son fauteuil.

- Vous êtes ici parce que vous devez prendre plus de précautions Wentworth. Je vous ai couvert pour la mairie et je m’assure que vos dossiers sont irréprochables. Nous avons peu de pouvoir dans cette ville, mais nous en avons un peu tout de même.

Il se passe la main sur le visage, comme pour essayer de détendre ses traits tirés à quatre épingles.

- J’avais une intuition sur vous mon garçon. Je suis heureux de voir que mon instinct est toujours bon.  Je vous demande à l’avenir de passer par moi pour les demandes… officieuses. Vous prendrez moi de risques inutiles.

Et bien, voilà une confession inattendue de la part de McCarthy. S’il a fait preuve de sévérité jusqu’ici, tout ça s’est envolé maintenant. Tu peux revoir cette bienveillance dans son regard.  

Finalement, il semble que ton supérieur espérait que tout comme lui, tu essaierais d’aider les victimes du système judiciaire de New Eden.

Est-ce le moment de poser des questions ? De demander un coup de main ? Ou vaut-il mieux ne pas trop pousser sa chance ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 2 Aoû 2022 - 22:02

C’est bien un léger sourire que tu vois étirer subtilement les lèvres de McCarthy. S’est-il peut-être un peu amusé de te mettre la pression ainsi ? Voulait-il plutôt réellement s’assurer que tu savais ce que tu faisais ? Seul lui le sait réellement.

- Parce que cet endroit est pourri. Simple, concis. Il semble que vous soyez dans la même équipe tous les deux. Qu’il est impossible de passer par la justice pour protéger les gens. La justice ne fait que tuer les gens ici. C'est une farce !

Il se gratte un instant la joue à ta question concernant tes dossiers, l’air de réfléchir un petit peu.

- Tout est bien rempli, j’ai juste remarqué quelques rectifications d’imprimées dans le papier des rapports officiels. Je suis un vieux de la vieille, peut-être un peu paranoïaque avec les années. Pensez à ne pas écrire vos brouillons sur un tas de feuilles. Ça laisse des marques sur celles du dessous. Il attrape la pile de tes dossiers et la dépose devant lui. Juste dans un seul de tous ceux que vous avez falsifiés. Une petite erreur seulement. Le reste est impeccable Wentworth. Te confirme-t-il.

Cela prouve néanmoins qu’il a un œil sur toi depuis un certain moment. Est-ce bon ou mauvais ? Cela t’appartient.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 9 Aoû 2022 - 19:09

McCarthy hoche de la tête, semblant comprendre à quel point tu es soulagé. Il n’y a aucun doute dans son expression, il n’y a pas de justice dans cette ville et la grimace qu’il t’offre quand tu le verbalises est parlante.

- Bien. Répond ton supérieur simplement lorsque tu lui assures que tu ne referas pas cette petite erreur. Il fait une moue comme pour faire mine qu’il réfléchit à ta question, avant de se mettre à rire de bon cœur. J’ai mes doutes depuis le début Wentworth. J’espérais ne pas me tromper. D’avoir promu quelqu’un de bien parmi tous ces fils de putes.

C’est la première fois que tu l’entends parler de façon aussi… colorée. Tu as l’impression de voir le vrai McCarthy pour une fois, pas celui que New Eden exige qu’il soit.

- Je fais ce que je peux à mon niveau. Le système en place est colossal, il nous suffirait d’une brèche, d’une opportunité pour mettre à jour l’hypocrisie de ces têtes pensantes qui ont décidé de prendre le pouvoir. Ce n’est pas facile, sinon croyez-moi Wentworth, ce serait fait depuis longtemps…
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   Mar 9 Aoû 2022 - 22:01

- À vous de faire en sorte que les mauvaises personnes ne doutent pas de vous. Répond simplement McCarthy.

Le tout semble être de bien vendre sa salade après tout, de bien cacher ses traces. Rien de plus, rien de moins. Ta question semble le prendre au dépourvu… Il plisse les yeux et son regard devient soudainement plus dur, cependant, tu peux tout de même voir qu’il est intrigué.

- Vous savez, vous n’êtes pas le premier à prétendre à ça. Il croise les bras contre son torse et semble peser le pour et le contre. Supposons que je vous demande de développer un peu. Te propose-t-il.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Busted   
- Busted -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant