The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

My psychiatrist said : Talk !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My psychiatrist said : Talk !   Lun 1 Aoû 2022 - 18:51
J'essaie d'intervenir mais Camila enchaine, et j'en suis amené à devoir me taire de toute façon. J'ai rien à dire, rien qui pourra l'aider ou la sauver de quoi que ce soit. Et c'est pas mon rôle de faire ça, je crois. En fait, j'en sais strictement rien. Seulement que j'ai l'impression d'avoir un poids sur le ventre, et qu'à ses mots, je me raidis : Quoi ? Pas réciproque ? Putain, quoi ? Non, c'est pas ça, c'est- Je me tais. Qu'est-ce que je branle ? A quoi ça lui servirait de savoir ça ?

A strictement rien. C'est ça le problème. Elle a pas besoin de faux espoirs, parce que je sais foutrement pas ce que je peux lui offrir et de quoi elle a besoin, je sais juste que... Oui, voilà, j'ai eu un coup de coeur pour elle, un énorme. Qu'elle m'a fait oublié Emma quelques fois, mais son souvenir m'est toujours revenu. Et que ça changera jamais. De quoi tu as besoin ? Que je lui demande finalement en plantant un regard sérieux sur elle. Peu importe ce qu'elle demande, elle l'obtiendra de moi.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My psychiatrist said : Talk !   Lun 1 Aoû 2022 - 19:12

Il essaie de dire quelque chose, mais je suppose que c’est juste pour me consoler. Peut-être pas culpabilité ? J’en doute, mais ça avorte direct. Alors, c’est qu’il ne voulait pas vraiment le dire et je respecte ça. Il faut que je respecte ça.

De quoi j’ai besoin ? Mon cœur s’emballe d’un coup. J’ai du mal à déglutir. Je ne sais pas. Je sais à la fois. C’est un bordel sans nom dans ma tête. J’ai juste envie de faire ma fière et de répondre que je n’ai besoin de rien. De lui dire que je sais me débrouiller toute seule comme d’habitude. Parce que je suis une sacrée indépendante qui a du mal à dire ce qu’elle pense ces dernières années.

Mais…

Faith et lui. Je leur dois la franchise. Je me l’impose maintenant et ça fait partie de celle que je veux redevenir. Même si ça serait plus facile de retomber dans mes travers. Même si c’est sur le point de sortir de ma bouche comme ça. Je refuse. Je me combats moi-même. Mes traits se durcissent, pour se détendent par la suite. Clairement, je ne peux pas feindre ce qui se passe en moi. En ai-je seulement envie ?

- De toi. Je te demande juste… d’être patient. Je ne veux pas perdre l’une des rares personnes qui me sont devenues très chères. Je suis une thérapie et j’ai des médicaments. Ça m’arrache la bouche de l’avouer. Je ne devrais pas avoir honte pourtant. Et je vais faire de mon mieux pour guérir. Pour redevenir moi, mais comme je te disais, ça ne sera pas parfait. Je vais sans doute m’emporter pour des conneries, me braquer à nouveau aussi… mais sache que je ferai beaucoup d’efforts. Que je ne lâcherai pas le morceau parce que parfois je fais un pas en arrière.

C’est vraiment difficile pour moi de parler comme ça, d’avouer tout ça. Je me sens plus vulnérable que jamais et pourtant, ça devait être dit. Je sais que plus tard, je serai contente de m’être ouverte comme ça, comme Faith me dit de le faire. Sur le moment par contre…  

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My psychiatrist said : Talk !   Lun 1 Aoû 2022 - 20:07
Être patient. Je lis sans peine son trouble, l'fait qu'elle regrette d'avoir à m'donner ces indications. Je sais pas vraiment comment l'prendre à dire vrai, je sais pas non plus si ma présence est vraiment bénéfique pour elle. Ou notre amitié, pour ce qu'elle vaut. Je suis pas un bon ami de toute façon, pas de ceux qu'on gagne à garder près de soin. Elle le regrettera, c'est sûr. Ou en tout cas, c'est comme ça que je le vois. Mais j'admire son courage, sa détermination.

Je peux l'être, pour toi, patient. Vraiment. Parce que, même si ça ne va jamais plus loin que ça, elle est pas la seule à être attaché à cette relation. Pour tous les souvenirs, et pour tout le bien qu'on a été capable de se faire, un peu malgré nous. C'est peut-être pour ça que ça prend un tour si intense. Je comprends, j'imagine que c'est normal, de se planter. L'essentiel, c'est de se relever. Je peux lui pardonner ses failles, déjà parce qu'elle a pas l'air d'en avoir grand chose à faire des miennes.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My psychiatrist said : Talk !   Lun 1 Aoû 2022 - 20:51

J’hoche de la tête alors qu’un infime petit sourire apparait sur mes lèvres. Il veut bien être patient et j’en suis vraiment reconnaissante. Je n’ai donc pas tout détruit au final, vraiment pas tout. Le plus difficile est devant moi, mais au moins j’ai pu parler. M’exprimer sans m’emporter, sans utiliser ces stupides mécanismes de défense qui ne m’ont pas servi depuis ces dernières années.

- À ce qui parait. Je me risque à une petite plaisanterie, un petit rire bref. Normal de tomber, puis de se relever, oui ça va arriver forcément.

Je ne suis pas encore très à l’aise avec les silences, ou plutôt, je ne le suis plus. Du moins, pas en ce moment. Je ne vais pas m’épancher plus amplement sur tout ça non plus. J’ai assez dit merci, j’ai assez offert mes excuses, maintenant on va de l’avant et je le laisse tranquille.

- Je te laisse retourner à ta moto. Je lui offre un dernier petit sourire, avant de reprendre ma route et d’aller trouver ces pots pour mes pépins.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: My psychiatrist said : Talk !   
- My psychiatrist said : Talk ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2