The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

A girl like you
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: A girl like you   Dim 31 Juil 2022 - 23:32
Les vibrations du moteur me remontent dans les bras. J'ai un regard en arrière, alors que Moon bouge derrière, je crois pour se réajuster. La moto est bien chargée, nous dessus également. On a de quoi se protéger en cas de chute, même si j'essaie surtout de pas nous faire tomber. C'est bien plus avisé qu'de prévenir c'qu'il va arriver. J'soupire, me reconcentre, mais la coréenne a un autre mouvement et je ralentis un petit peu : C'est bon pour toi ? Que j'lui demande par précaution.

Le siège arrière est pas forcément le plus confortable, et la moindre secousse, si on se tient mal, peut donner l'impression de décoller. Si j'ai essayé de m'avancer un maximum, c'est pas pour autant une franche réussite. De fait, le trajet jusqu'à Seattle se fait... Bon gré, mal gré. On s'amuse pas, surtout après tous les dégâts d'la tempête. Si cette dernière est passée depuis plusieurs semaines, elle a considérablement marqué le territoire. Combien de détour on a déjà fait pour trouver un autre chemin d'accès ? Je compte même plus.

Mais on en est là quand même. Parce que Moon doit s'rendre là-bas, Dieu sait pour quoi. Et j'l'accompagne, parce que mon enthousiasme est mesuré a l'idée d'la laisser y aller toute seule, surtout à pied. J'suis obligé de ralentir à nouveau quand devant nous, s'trouve une zone inondée. Pas question d'faire un autre détour, ça ira jusqu'au mollet, mais on va passer. Descend, je vais la pousser, qu'j'lui souffle. Le temps d'lui confier mon sac, d'la laisser s'mettre un peu en arrière, j'avance le premier.

Lancé, il m'faut pas longtemps pour atteindre l'autre côté et parvenir à remettre la béquille. Le moteur a pas été noyé d't'façon, on va pouvoir y retourner. Elle me rejoint finalement, ça nous laisse l'occasion de remettre les sacs correctement d'chaque côté : Je sais pas si on arrivera avant la nuit, que je lui annonce dans la foulée, plutôt pragmatique sur c'coup-là. Même avec de l'ambition, je crois que je jouerais la sécurité dans tous les cas. Si on peut s'trouver un abri plutôt viable, une planque, c'est pour le mieux. Sinon... Faudra improviser.

It is not how you hit the mat
it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A girl like you   Mer 3 Aoû 2022 - 18:22
La tête posée contre l’épaule de Lennox, je regarde le paysage défiler sous mes yeux. Ce n’est pas des plus confortables, le casque me tord un peu le cou et je me dis que ça ne doit pas être des plus agréables pour lui non plus. Mais s’il ne me dit rien, c’est que ça va non ? J’essaie de ne pas trop bouger pour ne pas le gêner plus que nécessaire. Je ressers un peu ma prise, un sourire aux lèvres. Je dois avouer que c’est quand même bien plus agréable, et bien plus rapide, de faire le trajet en moto plutôt qu’à pieds. D'autant que c'est lui qui a proposé.

Le sac à dos glisse pour la énième fois, me déséquilibrant un peu, et je tente de bouger pour le replacer, sans grand succès. Il faut dire qu’avec les bras passés autour de Lennox, ce n’est pas vraiment évident de le remettre correctement. Je me déplace un peu à droite, tentant de retrouver une meilleure assise, et je grimace à sa question. « Oui oui, désolée. » Je me doute que ça doit être plus qu’agaçant quand ce passager ne tient pas en place. Il ne manquerait plus que l’on tombe par ma faute.

Mais nous avons rencontrés bien assez de difficultés depuis que nous sommes partis, la tempête ayant laissée bien plus de traces de son passage que je ne l’aurais imaginé. Je tourne la tête pour regarder par-dessus son épaule et je hoche la tête en apercevant l’étendue. Encore de l’eau. Je me détache de lui, descendant de la moto, et je remets correctement le sac sur mes épaules avant d’attraper le sien.

Je retiens un soupir, le laissant passer avec la moto avant de le suivre de l’autre côté de la zone. Pour admettre qu’il a raison. « On se trouve un endroit où dormir et on repart demain ? De toute façon, tu ne feras pas le retour en pleine nuit. » Je regarde autour de nous. « Il devrait y avoir quelques maisons dans le coin. » Je me réinstalle sur la moto et j’ai un mince sourire. « C’est pour passer plus de temps avec moi que tu as fait une tonne de détours en réalité ? Il suffisait de me le dire tu sais. » Je lui fais un clin d’œil. « Allez grimpe qu’on se trouve un abri. »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A girl like you   Mer 3 Aoû 2022 - 22:12
Ouais, c'est pour le mieux, c'est surtout qu'on a pas tellement l'choix j'ai l'impression, rester dehors s'rait pas une super bonne idée, encore plus que rouler d'nuit. Clair que Moon met vraiment beaucoup moins d'temps à se rendre jusqu'à Providence de cette manière, c'est moins risqué dans les faits, mais c'est pas non plus une sinécure. Sa remarque m'arrache un froncement de sourcils, j'relève la visière de mon casque pour la scruter : Parce que tu comptes m'en empêcher ? De repartir d'nuit si j'en ai envie, comme le con que je peux être.

Bon, j'sais même pas si je vais la laisser toute seule à Providence : Tu vas m'avoir dans les pattes quelques jours, tu l'sais, ça ? Au moins l'temps de ce foutu procès où elle est conviée, pour m'assurer qu'elle s'fait pas embarquer par New Eden. On en a un peu discuté, j'crois qu'elle m'a pas pris plus que ça au sérieux à c'sujet, comme si elle me pensait pas capable d'vraiment faire le pied d'grue là où il faut pour la sortir d'ce piège par les cheveux si besoin. Pourtant, j'ai jamais été Joe le rigolo à ce sujet.

Tu as tout compris, en plus j'adore quand t'es collée dans mon dos et que tu gigotes comme ça, ça a vraiment aucun sens, que j'lui réponds en reprenant la route avec elle. Il nous faut un p'tit temps pour dénicher un endroit qui pourrait convenir, à moi d'ralentir le véhicule et désigner une piaule : Celle-ci a un garage où on va pouvoir rentrer ma moto, que j'lui souffle en la désignant. Elle descend, je remonte le deux roues dans l'allée avant d'la rejoindre au niveau d'la porte d'entrée.

Un soupir m'échappe : Je vais pas essayer d'forcer, faut dire qu'de base, j'ai la subtilité d'un éléphant en train d'charger, on va pas s'faire passer pour c'que j'suis pas. J'baisse bien la manche d'mon haut et envoie un grand coup d'coude dans la vitre qui éclate et... Mauvaise surprise, l'sang gicle en même temps d'une vive douleur : Chier- que j'grogne sans m'arrêter, venant ouvrir la porte dans la foulée pour nous laisser entrer. Verrou défait, j'regarde autour d'nous : Y'a rien, mais j'pisse le sang, super.

it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A girl like you   Mer 3 Aoû 2022 - 23:57
Je n’ai jamais aimé rester dehors en pleine nuit, bien trop imprudent. Les rares fois où je me suis retrouvée sans abri, je n’ai pas dormi de la nuit, alors qu’un toit offre une sécurité toute relative j’en suis consciente. Et la présence de Lennox ne change rien à cela. Je le fixe et hausse les sourcils après avoir relevé ma propre visière. « T’en empêcher ? Tu n’es pas assez idiot pour faire le chemin retour de nuit après tout ce qu’on a croisé sur le chemin. Même quand tu fais ta tête de con. » Je commence à le connaître, je sais à quel point il peut se montrer têtu et s’obstiner dans quelque chose juste parce qu’il l’a décidé ou par esprit de contradiction.

« Ne recommence pas avec ça. » Je secoue la tête, sans trop savoir encore une fois à quel point il plaisante. « Tu ne vas pas m’attendre alors qu’on ne sait combien de temps ça va durer, c’est ridicule. On en a déjà discuté, je rentrerais à pieds. » Qu’il m’emmène m’évite pas mal de tracas et me fait gagner un sacré temps. Et puis, je ne suis pas toute seule, et j’aime bien être avec lui. Pour autant, je n’ai pas besoin ni envie qu’il attende inutilement. Je suis tout à fait capable de me débrouiller seule.

Je souffle un rire en remettant ma visière, à cheval sur la moto. « Je ne gigote pas. C’est uniquement dans tes rêves ça ! » Nous trouvons rapidement une maison qui semble convenir, et je vais observer l’intérieur de la maison par une fenêtre en attendant qu’il me rejoigne.

Je jette un coup d’œil autour de nous pendant qu’il s’occupe de la porte, sans apercevoir de mouvement non plus. Et je me retourne vivement quand je l’entends. « Merde. » Je referme derrière nous, bloquant rapidement la porte. « Assieds-toi. » Je défais mon sac en cherchant les quelques bandages et autres trucs de soins que je peux avoir, avant de me rapprocher de lui. « Fais voir. » J’attrape sa main et examine la plaie. C’est profond non ? Fait chier. « D’accord, il n’y a pas l’air d’avoir de morceaux à l’intérieur. » Je récupère une compresse propre pour appuyer sur la plaie. « Désolée…  Il faut arrêter le saignement. » Je continue d’appuyer, sans doute un peu trop fort, les sourcils froncés. « Tu as du désinfectant ? » Je regarde autour de nous. « Je peux aller jeter un œil après, je trouverai peut-être quelque chose. » Je relève les yeux vers lui, un peu inquiète. « Ça va ? »

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A girl like you   Jeu 4 Aoû 2022 - 0:59
Pourquoi j'ai envie de prendre ça comme un défi ? Que je lui demande avec un sourire amusé, en la scrutant un instant. Mais elle s'effarouche un peu à ma remarque, et j'peux pas m'empêcher de secouer la tête en plissant le regard sur elle. C'est vrai qu'on en a discuté, que je lui souffle d'une voix grave en fronçant les sourcils finalement : Mais je suis désolé, je crois que j'écoutais absolument pas le blabla qui sortait de ta bouche, qu'est-ce que je foutais à ce moment-là ?

Bonne question, ça devait probablement ressemble à moi, qui me contente d'hocher la tête, pas intervenir, fais comme si j'en avais quelque chose à faire de son avis. Ouais maintenant qu'on en parle, j'étais trop occupé à te reluquer, voilà qui parait cohérent. Quoi qu'elle devait encore porter ses fringues, alors d'une certaine manière, j'imagine que c'est vraiment juste pour sa beauté et son aura naturelle qu'j'ai fait comme si ça m'passionnait et qu'j'allais lui obéir.

A l'intérieur, la donne est un peu différente, et Moon semble s'inquiéter d'ma blessure. Le temps d's'assurer qu'on est vraiment seuls, j'lève le bras pour essayer d'éviter d'me vider de mon sang connement. Elle intervient assez rapidement pour se rapprocher, et commencer à déballer les affaires. J'défais mon sac aussi, le posant à côté, l'ouvrant pour en sortir l'alcool à désinfecter dont elle a besoin. Elle compresse la plaie, j'ai un grognement qui trahit mon déplaisir avant d'soupirer.

Tu peux y aller plus fort, en fait, elle doit l'faire, même. C'est pour le mieux. Je hoche la tête à sa question, son inquiétude. J'ai un peu l'crâne qui tourne mais c'est normal, j'vais m'en remettre. J'garde mon calme cependant, même si j'ai une grimace douloureuse : Tu t'en sors bien, que j'lui souffle pour la mettre en confiance. Elle fait c'qu'elle peut. Tu peux imbiber la compresse, tu nettoies ensuite, que j'lui indique dans la foulée : Les extrémités ont tendance à beaucoup saigner, c'est impressionnant, mais c'est souvent juste de l’esbroufe.

J'cerne son regard, pour y lire sa concentration et évidemment l'souci qu'elle se fait à l'idée que j'souffre. Je sais pas vraiment c'que ça m'inspire. C'est bizarre, cette... évolution ? Finalement, j'crois qu'elle devient un peu ma Natasha Romanoff, ouais. Et c'est suffisamment dingue que j'parvienne à bien remettre le nom du personnage. C'qui fait de moi Bruce Banner. Un peu bizarre, dans l'idée. Ouais, tu t'en sors vraiment bien, que j'termine finalement avec un bref sourire sur les lèvres, sans la quitter du regard. Le pire, c'est que j'regarde même pas ce qu'elle fait.

it's how you get up
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A girl like you   Ven 5 Aoû 2022 - 23:04
Je secoue la tête en levant les yeux au ciel, un mince sourire aux lèvres que je tente de camoufler. « Juste pour m’emmerder. » On ne dirait pas mais il est pire qu’un gamin parfois. Je reste une seconde à le fixer. « Le blabla ? » Il se moque de moi ? Mais non, il reprend après un silence, innocemment, comme s’il n’y avait rien de plus logique. « Premièrement, le terme reluquer est obsolète depuis les années 1830. Deuxièmement… Je suis extrêmement flattée que mon incroyable beauté retienne ainsi ton attention, mais… rassures-moi, tu m’écoutes quand même en général ? Savoir à quel point je peux économiser mon temps et ma salive. »

Je hausse les épaules. « Je trouverais quelqu’un d’autre pour discuter. Mais tu pourras toujours reluquer mon cul, ne t’en fais pas. » Il plaisante, je sais. Je crois. Pas sur le fait qu’il me mate, j’en suis consciente, mais sur… il m’écoute non ? Et qu’est-ce que ça peut faire ? Je ne vais pas me vexer pour si peu, ce serait aussi ridicule que son envie de tout prendre comme un défi.

Et si j’aurais adoré continuer de débattre sur des sujets qui somme toute ne devraient pas avoir lieu d’être, ce n’est pas la priorité dans l’immédiat. Il se blesse en entrant dans la maison, et je me focalise sur sa coupure, mettant le reste de côté. La blessure n’est pas si grave que cela, mais elle saigne pas mal. Et si je suis parfaitement capable de prendre sur moi quand je suis concernée, ce n’est pas vraiment le cas quand il s’agit des autres. De lui. Je fronce les sourcils, me concentrant sur ma tâche.

Mes lèvres se plissent en l’entendant grogner, appuyant malgré tout plus fort quand il me le conseille. Je le dévisage en l’interrogeant, et je hoche la tête à mon tour, continuant de suivre les quelques instructions qu’il me donne tout en parlant. « Il y a quelques années, je me suis pris une tuile sur la tête. Rien de méchant en vérité, le toit avait été endommagé et je n’avais pas été assez prudente. Le temps que je récupère un bandage, je semblais tout droit sortie d’un film d’horreur. J’avais la moitié du visage recouvert de sang, qui commençait à gouter sur mon haut, et j’ai un peu paniqué quand j’ai trouvé un miroir… » Je montre une cicatrice sur mon front, à la racine des cheveux. « Pour trouver une coupure de deux centimètres maximum. » J’inspire profondément. « Je sais bien que c’est souvent plus impressionnant que grave, mais… » Mais je n’aime pas.

Je relève la tête, mes yeux passant sur le sourire qui étire ses lèvres pour s’arrêter sur son regard. « En fait, tu ne regardes pas plus ce que je fais que tu n’écoutes quand je parle. C’est un tantinet vexant tu sais ? » Je détourne le regard, attrapant une bande pour faire un bandage avec une autre compresse pour l’enrouler autour de sa blessure. « Ce n’est qu’un bandage, heureusement que je m’en sors bien. » J’ai un léger sourire, échangeant un regard avec lui. « Tu as besoin d’autres choses ? »

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A girl like you   Ven 5 Aoû 2022 - 23:53
Obsolète ? Je plonge un regard rond dans celui de Moon, avant d'éclater d'un rire incrédule. Donc reluquer, c'est obsolète maintenant. Elle est juste là pour me flanquer un coup de vieux, c'est ça ? Tout ça en me balançant des termes encore pire au visage. Je crois que j'en reviens pas... Sincèrement, y'a quelque chose qui colle pas, là ! Tu savais que depuis que je suis né, plus personne utilise le mot obsolète à part toi ? Pourtant, je suis pas de première fraicheur, plus proche de la cinquantaine que de son temps, à elle. T'as quel âge ? Quatre-vingt dix ans ? Que j'lui demande.

Bien sûr que j'me moque, c'est bien le seul truc qu'on a à faire quand on est ensemble, faut bien passer le temps. Et le fait de la voir se vexer d'mes réponses est encore plus amusant qu'le reste. Je peux m'avérer un peu trop joueur, je crois, quand on me pousse sur cette pente là. J'ai aussi du mal à savoir quand j'dois m'arrêter. Je te rassure : ça m'arrive de temps à autre, de l'écouter, et pas seulement de la reluquer. Mais seulement quand ça m'arrange, tu devrais le savoir, que j'ajoute finalement. Vu qu'on commence à se connaitre. Même si dans l'idée, c'est pas forcément fait exprès.

On a pas cherché la compagnie l'un d'l'autre, quoi. C'est arrivé, comme ça. J'soupire, et alors qu'elle s'occupe de moi, et parle, m'raconte l'histoire de la fois où elle a réussi à s'blesser pour refaire une scène d'film d'horreur, j'l'entends s'interrompre : Mais ? Je fronce les sourcils. T'en as gardé une cicatrice, tu crois ? Que j'lui demande. J'crois pas en avoir vu une dans ses cheveux. Elle en a d'autres, la majorité est discrète d'ailleurs, c'est sûr que quand on compare aux miennes, c'est difficile de rivaliser. Elles sont pas gracieuses, m'rendent pas très aimables non plus.

Hm ? Ah, pris sur le fait en train d'la mater. J'pourrais avoir un regard coupable, mais j'ai un sourire malicieux à la place. Avant d'hausser les épaules : J't'avais dit que j't'étais mauvais élève, elle devrait plus s'étonner à force. Besoin de quelque chose ? Je fais mine de réfléchir. Ouais, c'est bizarre, que je note soudainement en observant son bandage : Ça me fait super mal quand tu me tiens plus la main, que j'ajoute alors avant d'esquisser un autre sourire moqueur : Assez plaisanté, que je lui lance finalement. Tu pourrais faire autre chose que me déconcentrer, tu crois pas ? Y'a des gens qui essaient de survivre ici... Et installer un camp décent pour la nuit, par exemple.

it's how you get up
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A girl like you   
- A girl like you -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant