The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

We aren't family by blood. We are by love.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We aren't family by blood. We are by love.   Dim 21 Aoû 2022 - 23:49
J’ai un rire à la remarque d’Allegra. « Ah, du coup, ça veut dire que, dans… quelques années, j’aurais la même ? » J’vais pas donner de chiffres, j’oserais pas vexer ma belle-mère quand même. J’avoue que ça fait bizarre, de la voir comme ça. Et pourtant, c’est le cas. Je baisse les yeux et je regarde mon alliance, sans trop arriver encore à totalement réaliser que je suis marié avec Hazel. Je sais, ça fait pas si longtemps et, au final, ça a rien changé du tout à nos vies. Mais c’est… une jolie chose. Un évènement qu’on pourra raconter à Polly quand elle sera plus grande. Lui dire qu’elle était là quand on s’est mariés, qu’elle a même participé. « En même temps, tes enfants sont formidables. Et je dis pas ça parce que j’en ai épousé une. » Sourire malicieux, alors que je continue de fixer cette petite merveille qu’elle a dans les bras

Et forcément, elle fait mine d’être offusquée. Enfin, j’espère qu’elle fait mine de. Sinon je vais avoir l’air un peu con. Surtout qu’elle est pas commode quand elle est fâchée la mère de famille. Je me demande si Hazel sera comme ça. Après tout, on reproduit les modèles parentaux non ? Ce serait cool. Enfin, même si je sais que ma femme va surement se poser 1000 questions et se dire qu’elle sera pas à la hauteur, surtout en comparaison de sa propre mère. « Mère-grand ? J’aime beaucoup. Tu pourras même lui raconter le petit chaperon rouge ! » Soufflé avec insolence avant de finir par hocher la tête. « Nonna ? J’aime beaucoup. Et tu sais parler italien couramment au fait ? » J’avoue que je m’étais jamais posé la question jusque-là. Ce serait cool qu’elle puisse apprendre quelques trucs au bébé.

Je tends les bras, attrapant Polly avec douceur « Héééé ma douce, on est un peu grognon ? » Elle a pas encore faim, c’est trop tôt. Et si on peut laisser Hazel dormir encore un peu, ça m’arrangerait. Je pose ma main sur son ventre et elle baille longuement, se calmant aussi sec. Et j’ai un sourire attendri, avant de reporter mon attention sur Allegra. Sa réponse me soulage, même si, venant d’elle, je pouvais pas m’attendre à autre chose. « Merci. » Soufflé à mi-voix, alors que je fronce les sourcils, touché par son petit speech. « C’est compliqué. D’arriver à surmonter les bas. » Un constat qui peut sembler facile, mais qui peut sembler nécessaire. « Ana m’a beaucoup aidé en venant me parler. C’était pour toi qu’elle a fait ça. Elle me l’a dit. Pas pour notre formidable entente. » J’ai lâché ça avec un rire dans la voix. Qu’on s’entende pas est pas vraiment un scoop, mais je lui en dois une.

"Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We aren't family by blood. We are by love.   Mar 23 Aoû 2022 - 22:38
Beau rattrapage, me contentais-je de dire avec un air à la fois suspicieux et espiègle au visage. J'ai parfaitement conscience que Julian a fait l'effort de ne pas mettre de chiffres sur notre différence d'âge. Certainement parce qu'il n'a pas la moindre idée de l'âge que j'ai réellement et parce qu'il veut éviter de se mettre sa belle-mère à dos. Un choix très avisé, je dois le reconnaître.

Rendant la petite à son père dès lors qu'elle commence à s'agiter, je retrouve un sourire plus détendu lorsqu'elle se calme à peine mon gendre place sa main sur son ventre. Ce genre de contact m'a toujours fascinée. Le lien indéfectible et inné que les enfants ont avec leurs géniteurs. Pas besoin de mots, il suffit de leur présence. J'en ai tant rêvé moi-même. Enfin, la vie en a décidé autrement et je n'ai eu d'autre choix que de m'y résoudre. Je ne regrette en rien, aujourd'hui, ma décision d'adopter les quatre garnements qui étaient à l'époque sous ma tutelle. Ils sont ma famille et je les aime du plus profond de mon être.

Je hoche la tête lorsque Julian m'interroge au sujet de l'italien. Certo che parlo italiano. Fà molto tempo che non ho avvuto l'occasione di parlare in questa lingua, ma non ho dimenticato niente. Je fais un petit clin d’œil au brun me faisant face, persuadée qu'il n'a rien compris à ce que je viens de lui dire. De fait, après un petit rire amusé face à son air perplexe, je décide de faire la traduction instantanée. Je viens de dire qu'il est évident que je parle italien. Même si cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le parler, je n'ai rien oublié.

Cependant, la confession suivante de Julian me surprend. Je hausse un sourcil, ne m'attendant pas vraiment à quelque chose de cet acabit. Pour moi ? Et bien, si je parviens même à faire en sorte que vous ne vous entre-tuiez pas c'est une bonne nouvelle! Bien entendu, je charrie mon gendre.

Venant me replacer un peu plus confortablement sur ma chaise, je m'étire légèrement avant de relever la tête vers le ciel pour l'observer un temps. J'apprécie grandement ce moment. A discuter, simplement, comme si rien au dehors n'était comme il l'est réellement. Parfois, s'accorder un moment hors du temps est agréable. Presque salutaire.

- FIN -

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
- We aren't family by blood. We are by love. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2