The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – ...
Voir le deal
239 €

Where no man has gone before
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Lun 1 Aoû 2022 - 10:51
Ouais, choquant hein ? C'est parce que j'ai vachement su garder la ligne malgré tout, que je lâche en prenant un air caricatural de pimbêche. Comme si c'était moi qui avais porté ma fille pendant neuf mois. La seule chose que sa mère aura pu faire de bien dans sa vie, à n'en pas douter. Enfin, c'est pas le moment de me polluer l'esprit en pensant à cette vipère.

Je hausse les épaules en lâchant un petit rire à la remarque de ma voisine et lui lance une œillade en coin. Pourquoi, t'as envie de constamment soulever tout le monde ? Dans le sens te battre, hm ? Rassure-moi, pas dans le sens nymphomane de la chose. Ouais, j'ai décidé d'utiliser l'humour douteux pour l'embêter un peu et essayer de lui changer les idées. J'imagine que ça peut pas lui faire de mal.

Lucy ? Ouais, j'avoue que ça m'a fait bizarre de la voir là. On a pas vraiment eu le temps d'en discuter, mais je suis content qu'elle aille bien. Et puis, elle pourra sûrement me donner des nouvelles des autres, et de Lexie. Me tournant davantage vers Max par respect vu qu'on est en train de discuter, je l'observe un peu avant de reprendre la parole. Au fait, je me demandais, comment t'as fini ici ? Avec Sasha et Nascha. Je sais pas grand chose des filles qui m'ont recueilli quand j'étais au plus mal. Ce serait pas plus bête que ça d'apprendre à les connaître.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Lun 1 Aoû 2022 - 11:02
C'est un rire amusé qui lui échappe, Max semble être la première surprise de s'en amuser. Mais il faut dire que l'humour de Liam est le genre qu'elle apprécie, bizarrement. Ses yeux bifurquent vers lui : Ah non, j'ai vraiment envie de me taper tout le monde ! Moi dès que je peux m'envoyer en l'air, tu te doutes bien que je ne perds pas une minute ! Plaisante-t-elle en secouant la tête de plus belle. D'ailleurs Liam, tu attends quoi pour passer à table, là ? J'en ai marre de patienter pour pas t'effaroucher !

Pour qui la connait, ça parait particulièrement grotesque. Mais Max souffle un coup, et se reprend : Je ne suis juste pas très à l'aise avec les gens. A petite dose, c'est ok. Mais trop régulièrement, et trop... Trop ? Je perds trop vite patience, quoi qu'il y a un cas particulier : Je pourrais encore plus facilement les tolérer s'il n'y avait pas un parfait abruti dans le lot, qui souffre désormais définitivement de sa réputation.

Tu étais dans un autre groupe avant, c'est ça ? Pourquoi tu en es parti ? Lui demande-t-elle finalement en fronçant les sourcils, surprise. Puis, elle hausse les épaules : J'étais juste avec Nash au début. On a entendu parler de cet endroit, du coup on est venues voir et on a commencé l'aménagement. Puis j'ai trouvé Sasha, et enfin toi, souffle-t-elle en réponse. Ce n'est pas une grande histoire non plus, les filles avaient besoin d'un endroit où atterrir et... Moi aussi. Tout simplement.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 17:25
Je m'attendais pas à ce qu'elle s'engouffre comme ça dans la brèche et qu'elle me suive dans mon humour à la con. Mais du coup j'en profite et viens brusquement attraper le bas de mon t-shirt de mes deux mains. Oh bah si j'avais su! Et je fais semblant de retirer mon haut d'un geste vif avant de laisser retomber le tissu sur mon abdomen en riant un petit peu. Ça fait du bien, de se détendre. Surtout que depuis le départ, j'avais vraiment l'impression d'avoir droit à une harpie comme sauveuse.

C'est encore plus surprenant quand elle a l'air décidée à se confier à moi. Même si elle n'entre pas dans les détails de sa vie, je lui en demande pas autant, elle accepte de me parler et de m'expliquer certaines choses. Je hoche lentement la tête, retrouvant mon sérieux quelques instants. C'est Yuan l'imbécile dont tu parles ? C'est quoi ton souci avec lui ? Y'a un passif entre vous? J'espère juste qu'elle parlait pas de moi et que je m'illustre pas comme un parfait abruti là tout de suite.

J'en suis parti parce que je voulais me rendre utile. Essayer de trouver des combattants pour redorer le blason de la cage et lui redonner un essor après ce qui s'est passé avec New Eden. Et ça a pas été simple de prendre cette décision. Mais c'était ce que j'avais de mieux à faire. Silencieux, j'observe Maxine quand elle m'explique son arrivée ici. J'ai l'impression que les deux te voient comme une grande sœur. Je sais pas si t'as remarqué, mais elles sont vachement attachées à toi. Ce qui prouve que même pour une reine des chieuses, elle est appréciée.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 19:19
Bingo, souffle-t-elle en réponse. Après avoir ri, elle en est maintenant à serrer les mâchoires : Je crois qu'on s'entendait bien, mais j'ai appris des choses à son sujet qui... Me déplaisent, disons, c'est un euphémisme. Elle est franchement en colère contre lui, encore plus de le voir l'utiliser pour... quoi ? Faire comme avec la mère de Sasha, sans doute. Je n'aime pas les lâches, les menteurs et les hypocrites, et il cumule ! Pas de chance, quand même.

Hm ? Elle relève les yeux vers lui, l'écoute. Tu n'as pas envie d'y retourner ? J'imagine que c'étaient quand même des proches pour toi, ces gens... Elle a vécu dans un groupe, a regretté de l'avoir quitté. Si elle se refuse à en rejoindre un, c'est justement parce qu'elle sait qu'elle ne retrouvera jamais ça. Attend... Une certaine... Thaïs, ça te parle ? Demande-t-elle. Elle soupire : Mouais, Sasha et Nascha... Elle les aime bien. Mais s'abstient de le dire. Ceux sont deux gamines paumées comme je l'ai été à une période, et on m'a tendu la main, c'est normal que je fasse la même chose, souffle-t-elle d'un air détaché.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 19:38
Je fronce légèrement les sourcils, maintenant encore plus intrigué qu'avant par ce que me raconte Maxine au sujet de Yuan. Comment ça ? Enfin, si c'est indiscret me répond pas mais... On dirait pas quand on le voit comme ça. Au même titre qu'on ne dirait pas que j'ai fui l'Australie pour que jamais on ne puisse me demander d'assumer les conséquences de mes actes. Que je suis responsable de la mort d'une famille innocente. Bien avant que tuer ne soit synonyme de survie.

Un petit soupir m'échappe et je viens me masser la nuque, mal à l'aise maintenant qu'on parle des Bastards. Bien sûr que j'ai envie d'y retourner et qu'ils me manquent. Mais j'ai absolument pas accompli ma mission pour l'instant. Et puis... y'a d'autres raisons, aussi. La discussion qu'on a eu avec Lexie avant que je parte. Elle me trotte en tête depuis ce jour là, sans cesse. J'arrive pas à savoir ce que je dois en penser. Ce que je ressens. Et si je suis capable de ne pas être un lâche, comme je l'ai été avec Johanna.

Secouant la tête pour sortir de mes pensées, je tourne à nouveau la tête vers la blonde. Thaïs c'est la cheffe de mon groupe. Ou mon ancien groupe. Je sais pas, à vrai dire, s'ils considèrent encore que je suis des leurs ou pas. Pourquoi ? Quant à ce qu'elle dit au sujet des deux plus jeunes, je peux pas m'empêcher de sourire et laisser un petit rire m'échapper par le nez. En fait tu joues les dures insensibles, mais en fait t'as un grand cœur. Tu veux juste le cacher. Je me trompe ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 20:02
Non, pense-tu, il est doué pour se faire passer pour le bon samaritain, soupire-t-elle, frustrée. C'est l'histoire d'une autre, l'expérience de Sasha, précise-t-elle. Compliqué, donc. Elle ne peut pas rentrer dans les détails, si Liam le devine, forcément ça n'est pas la même donne. C'est... J'ai vécu la même chose qu'elle, plus jeune, je ne crois pas qu'à sa place, j'aimerais qu'on t'en parle de cette manière, et peut-être que Sasha aimerait le faire toute seule. Comme... Aborder son père pour obtenir ses réponses.

D'autres raisons ? Elle fronce un sourcil en plantant les yeux sur Liam, surprise : Pareil, si c'est indiscret, n'y réponds pas, elle ne s'en formalisera pas, même si elle est curieuse quand même dans l'idée. Je l'ai rencontré, il y a quelques mois. Avec un gamin, du nom d'Ace, ils recherchent une certaine Luna, je ne sais pas si c'est encore le cas, elle a laissé trainé une oreille à ce sujet, mais rien pour l'instant. Je ne sais pas de quoi tu parles, mais c'est vraiment n'importe quoi ! Soupire-t-elle en se renfrognant ensuite, croisant les bras.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 20:48
Une grimace prend place sur mon visage quand l'explication tombe. C'est sûr qu'elle est vague, mais suffisante pour que je comprenne que je ferais mieux de ne pas creuser. Alors je hoche lentement la tête, prenant la décision de laisser ma curiosité de côté. Je comprends. Et quoi que ça ait pu être, je n'insisterai pas. Je suis bien placé pour savoir que certains sujets sont difficiles à aborder. Voire même impossible.

Un soupir m'échappe et je laisse mon regard partir dans le vide quand elle s'intéresse à ces fameuses autres raisons. Est-ce que je dois lui en parler ? J'en sais rien. Peut-être pas. Mais peut-être que ça m'aiderait. Une fille... Enfin, ma meilleure amie. On a beaucoup parlé avant mon départ et... J'ai l'impression qu'il y a plus que de l'amitié entre nous. Sauf que... On va dire que la dernière fois que j'ai eu des sentiments pour une fille, elle a fini par me considérer comme un monstre. Je sais pas si je suis fait pour ça. C'est peut-être pas un hasard si chaque fois ça finit mal. Ana-Lucia, Johanna...

Doucement, je bouscule Maxine avec mon épaule sans pour autant risquer de lui faire mal. T'en fais pas. Je dirai à personne que t'es un caramel mou qui joue au dur.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   
- Where no man has gone before -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant