The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Where no man has gone before
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 22:53
Non je cherche pas d'excuse ! Je... Peut-être. Si ça se trouve, Johanna avait raison et je suis juste un lâche. Non. Je refuse d'y croire. Alors je prends une grande inspiration et secoue la tête pour chasser de mon esprit ces pensées. Je ne veux pas fuir. Et je ne le ferai pas. C'est décidé, je vais écrire une lettre à Lexie et la confier à Lucy pour quand elle rentrera.

Bombant le torse sans même m'en rendre compte, comme pour me donner du courage tout seul, je serre les poings avec l'air décidé. Je vais lui dire ce que je pense. A quel point je pense à elle. Et que je veux la voir. Ensuite, quand elle sera là – si elle accepte de venir – on pourra parler tous les deux et voir ce qu'on signifie vraiment l'un pour l'autre. Si on est juste des amis, ou si on est plus.

Je finis par tourner la tête à nouveau vers Max, lui offrant un sourire plein de gratitude. Merci, Caramel Mou. T'es une chic fille en fait.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mer 3 Aoû 2022 - 0:00
Elle a un soupir. Evidemment que son idée est bonne, elle n'a pas besoin de la validation de Liam pour le savoir. Il est tellement à côté de ses pompes, c'est terrible. Elle secoue la tête, et à sa dernière remarque, souffle un long moment, tâchant de ne pas s'agacer. Il se moque d'elle. Pour la peine, elle laissera des erreurs grossières dans sa lettre, ça lui apprendra. Va chier, Liam, lui lâche-t-elle finalement en haussant les épaules, sans cacher son agacement.

FIN

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
- Where no man has gone before -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4