Sujet: Re: Where no man has gone before Mar 2 Aoû 2022 - 22:53
Non je cherche pas d'excuse ! Je... Peut-être. Si ça se trouve, Johanna avait raison et je suis juste un lâche. Non. Je refuse d'y croire. Alors je prends une grande inspiration et secoue la tête pour chasser de mon esprit ces pensées. Je ne veux pas fuir. Et je ne le ferai pas. C'est décidé, je vais écrire une lettre à Lexie et la confier à Lucy pour quand elle rentrera.
Bombant le torse sans même m'en rendre compte, comme pour me donner du courage tout seul, je serre les poings avec l'air décidé. Je vais lui dire ce que je pense. A quel point je pense à elle. Et que je veux la voir. Ensuite, quand elle sera là – si elle accepte de venir – on pourra parler tous les deux et voir ce qu'on signifie vraiment l'un pour l'autre. Si on est juste des amis, ou si on est plus.
Je finis par tourner la tête à nouveau vers Max, lui offrant un sourire plein de gratitude. Merci, Caramel Mou. T'es une chic fille en fait.
Sujet: Re: Where no man has gone before Mer 3 Aoû 2022 - 0:00
Elle a un soupir. Evidemment que son idée est bonne, elle n'a pas besoin de la validation de Liam pour le savoir. Il est tellement à côté de ses pompes, c'est terrible. Elle secoue la tête, et à sa dernière remarque, souffle un long moment, tâchant de ne pas s'agacer. Il se moque d'elle. Pour la peine, elle laissera des erreurs grossières dans sa lettre, ça lui apprendra. Va chier, Liam, lui lâche-t-elle finalement en haussant les épaules, sans cacher son agacement.