The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Where no man has gone before
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 21:20
Ah ouais, tu es vraiment du genre à te prendre la tête en fait, constate soudainement Maxine en scrutant son voisin. Tu n'es donc pas fait que de muscles ! Plaisante-t-elle pour alléger un petit peu l'atmosphère entre eux, si c'est possible. Elle ne veut pas le piquer, ça n'est pas son but de toute façon. Elle soupire, penche la tête : Toutes les histoires finissent mal, ça n'existe pas, les happy ending, tu sais ?

Du moins, c'est ce que lui dit son expérience, et elle n'a aucune raison de changer d'avis. Mais il parait que ce qui compte, ça n'est pas l'arrivée, mais le voyage, ajoute-t-elle alors. Elle fronce les sourcils, étonnée elle-même de sa philosophie : J'ai lu ça une fois sur un paquet de céréales, ajoute-t-elle avec un sourire complice, quand il continue à se moquer d'elle. Tu as intérêt ouais, soupire-t-elle. J'ai une réputation à tenir... Faire peur est essentiel pour elle, question de survie.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 21:37
Choquant hein? Je lui rétorque ça dans un petit rire presque complice. A croire qu'on commencerait presque à tisser des liens elle et moi. Faut dire que quand elle se planque pas derrière sa carapace, elle est plutôt sympa. Et à l'évidence, elle a trouvé un autre ennemi que moi dans ce camp. Peut-être parce que j'ai réussi à lui montrer que j'étais pas inutile, que j'étais pas un poids pour elles trois.

Prenant une grande inspiration, je hausse les épaules et relève le regard vers le ciel. T'as peut-être raison. Mais dans ce cas, faudrait que je rentre au moins pour lui donner une réponse. Je l'ai pas fait avant de partir. Et je sais pas, du coup, comment elle l'a pris. Si ça se trouve, le voyage est déjà terminé avant même d'avoir commencé.

Un petit rire m'échappe malgré tout quand elle reprend la parole et je tourne la tête vers elle, un sourire amusé aux lèvres, avant de lui tendre la main. Promis, je dirai rien. En échange, balance pas à tout le monde que je suis pas juste un tas de muscle. Moi aussi j'ai une réputation à tenir. Deal ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 22:00
Lui donner une réponse ? Ses yeux bifurquent vers Liam qu'elle fixe longuement sans comprendre... Avant de percuter que, comme tous les hommes au monde, il a très probablement un très gros grain dans la tête. Son air stupéfait parle pour elle à cet instant, elle n'en croit pas ses oreilles : Tu es sérieux ? Tu es parti alors qu'il y avait de l'enjeu pour elle et toi ? Insiste-t-elle en venant se passer la main sur le visage. Il le fait exprès, elle ne voit pas autrement...

Tu aurais dû prévenir si tu avais envie qu'on te tire une balle dans le pied... Elle aurait probablement filé un coup de main, par principe. Histoire de vraiment bien faire, qu'il ne soit pas tout seul à en profiter. Tu ne m'avais pas dit pour ta carrière de clown ! Un soupir lui échappe, il la désespère. Elle veut bien ne pas juger, mais là, il tend quand même beaucoup le baton pour se faire battre. Au moins, sa réputation est sauve : le cerveau de Liam est un gros muscle. C'est tout.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 22:05
Quoi? Je crois que la surprise sur mon visage est au moins aussi forte que celle qu'a l'air de ressentir Max. J'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'en un instant elle a pu changer d'attitude. Je hausse un sourcil, sans trop comprendre, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Et là, je me sens très con.

Je balbutie un peu, sans trop trouver quoi dire. Bordel, je suis vraiment un débile. Je, enfin, j'en sais rien je... Elle a juste dit qu'elle tenait à moi, on s'est embrassés et voilà ! Enfin, je pensais pas qu'elle attendait une réponse quelconque ou je sais pas... Je me sens vraiment merdique, là tout de suite. Et j'aimerais pouvoir me téléporter pour pouvoir rejoindre Lexie et réparer mes erreurs.

Déglutissant presque difficilement, je prends ma tête entre mes mains et peste en fermant les yeux. Putain je suis vraiment débile en fait.. ! Comment est-ce que j'ai pu ne pas me rendre compte qu'elle attendait que je fasse quelque chose? Parce que c'est bien ça que sous-entend Max non ? Je relève la tête vers elle, comme si elle allait avoir une solution miracle. Qu'est-ce que je dois faire à ton avis ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 22:12
Et elle veut être ton amie malgré tes trois neurones et demi ? Oh wow, oui, tu es débile, Liam, constate Max d'un ton sec, en venant se pincer l'arête du nez. Mais ça n'est pas possible d'être aussi limité, vraiment. Parce que si elle accepte d'embrasser un neuneu dans ton genre, ça n'est très probablement pas pour passer le temps ou faire la charité, ajoute-t-elle, intransigeante sur tout ça. Quelle déception.

Elle soupire. Et tu as eu le culot de partir en la plantant comme ça ? Mais quel goujat ! Bon, peut-être qu'elle en profite un petit peu pour l'enfoncer, elle aime bien, ça fait passer le temps. Enfin, quoi faire ? Passe un message pour elle à Lucy ? Tu sais écrire, non ? Elle espère. Même si franchement, elle a un doute. Et tu as qu'à lui donner rendez-vous ici, ça n'est pas le cadre le plus romantique mais... Au moins, tu pourras lui parler, et elle saura où tu es ?

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 22:27
Est-ce que je suis surpris que Max en profite pour me casser du sucre sur le dos ? Non. Au moins, elle a l'honnêteté de le faire face à moi c'est déjà ça. Un profond soupir m'échappe et j'enfouis mon visage dans mes mains. J'ai envie de disparaître. Elle a raison, je suis le pire des idiots. Comment est-ce que j'ai pu ne pas comprendre ?

Sans même me rendre compte que je vais encore plus passer pour un con après ça, je me mets une claque pas piquée des hannetons comme on dit. Je mérite pas mieux. Faut dire que ça nous était déjà arrivé de passer du bon temps ensemble, si tu vois ce que je veux dire. Mais y'avait jamais rien eu de sérieux... Alors ça peut peut-être expliquer pourquoi j'ai pas tout de suite saisi.

Par contre, sa proposition de laisser un message à Lucy est loin d'être débile. Et, en plus, je suis surpris qu'elle me propose de lui donner l'adresse de la décharge pour que la brune puisse me rejoindre ici et qu'on puisse parler. Se voir. Enfin si elle veut. Que je puisse tenter de me rattraper. C'est vrai, tu serais d'accord avec ça ? En même temps, maintenant, les Bastards sauront pour la décharge puisque la rousse est ici.

Il faut que je trouve un stylo ! Et du papier ! Mais... et si j'écrivais de la merde?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Mar 2 Aoû 2022 - 22:47
Tu te cherches des excuses ou je rêve ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils avant d'avoir un soupir de circonstances. Quelle blague. Bah oui, pourquoi ne pourrait-elle pas ? Il est aussi un peu chez lui, elle n'est pas sa mère, elle ne va pas l'autoriser à avoir de la visite pour le garder jalousement pour elle. Je te relirais, au moins pour corriger tes fautes, souffle-t-elle.

Bon, l'orthographe n'est pas trop son fort mais, elle se débrouille. Sois juste... Comme d'habitude avec elle, ok ? Et dis-lui qu'elle te manque, ajoute-t-elle simplement en haussant les épaules. N'est-ce pas ce qu'on a envie d'entendre, quand on apprécie une personne ? C'est un truc qui fait toujours plaisir, et en plus, tu peux dire ça autant à une amie qu'à... Quelqu'un d'autre, souffle-t-elle.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   
- Where no man has gone before -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant