The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Where no man has gone before
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Where no man has gone before   Dim 31 Juil 2022 - 22:10
Sa tête dodeline doucement. Elle manque de s'endormir pendant sa garde, qui ressemble plus à une fuite en avant. Aucune envie d'être avec les autres, ce qui implique que devoir se hisser sur le toit du conteneur pour faire de la surveillance, c'est l'escapade idéale dans sa situation. Mais la blonde est éreintée par sa journée, et la douleur à son poignet n'est pas du tout pour l'aider à aller mieux. Ou tout du moins, à ne pas être constamment sur les nerfs. Il faut dire que le mal la rend hargneuse, elle qui n'est déjà pas la sainte joyeuse du coin.

Du bruit en bas, la porte se referme, et Liam escalade l'échelle pour venir la rejoindre. Elle fronce les sourcils en le voyant s'approcher, tirant sur sa cigarette : Tu ne devrais pas plutôt partir te reposer ? Lui demande-t-elle. Le pompier a été sollicité un long moment depuis la veille, les petites blessures et les gros bobos lui ont exigé énormément de son temps. Autant dire que dans le lot, il n'est pas celui qui s'est tourné les pouces.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Dim 31 Juil 2022 - 22:27
Et te laisser toute la gloire ? Rêve pas, que je glisse à Maxine avec un très léger sourire en coin en la rejoignant sur le conteneur où elle s'est installée pour monter la garde. C'est vrai que je suis fatigué, que les soins que je dois dispenser un peu partout m'épuisent, mais ça fait partie de la vie et j'ai déjà connu bien pire. Et puis, j'ai toujours une dette à payer pour être ici et avoir été sauvé de mon infection par Max.

M'installant aux côtés de la blonde, je m'étire un peu avant de désigner d'un signe de tête son poignet blessé. Tu veux toujours pas que je jette un coup d’œil à ton poignet ? Tu sais que si tu fais rien, ça va durer plus longtemps et tu pourrais avoir des séquelles. On pourrait certainement trouver de quoi lui fabriquer une atèle de fortune.

L'odeur de la cigarette vient me chatouiller les narines et je fronce légèrement le nez avant de balayer l'air devant moi pour chasser les volutes de fumée qui venaient jusque devant mon visage. T'as l'air d'être prête à tuer quelqu'un au moindre pet de travers. Tu veux en parler ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Dim 31 Juil 2022 - 22:35
La gloire, tu l'auras si tu m'empêches d'étrangler quelqu'un avant qu'ils se cassent, souffle Max d'un ton sombre, en secouant la tête. Un soupir lui échappe, oui, certes, elle a l'air un petit peu sur les nerfs, mais en même temps... C'est une seconde nature chez elle, et elle est fatiguée. Non, c'est bon, j'ai l'attèle de l'autre tête de c- Elle se retient. De l'autre, Yuan, quoi. Elle est un peu grande pour moi, on a essayé de la serrer au maximum, avant qu'il essaie de la soulever derrière une carcasse de voiture visiblement.

Et puisque Liam est un fin observateur, Max tourne un regard vers lui, sans bien comprendre : Quoi ? Et puis, elle percute, doucement, en pinçant les lèvres. Un soupir lui échappe, sa colère remonte en flèche : C'est sa faute aussi, il a qu'à être... Ou ne pas être... Lui ! Fait-elle d'un ton qui semble évident à personne, sauf à elle : Il n'y a jamais des gens qui t'énervent, juste parce qu'ils existent ? Sans blague, il ne peut pas avoir une patience d'ange comme ça... Quoi qu'avec les filles déjà, Liam en montre des trésors... Comment tu fais ?

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Dim 31 Juil 2022 - 23:06
Challenge accepted, que je lui réponds avec un clin d’œil et un petit sourire amusé. J'essaie surtout de la dérider un peu, parce que vu la tronche qu'elle tire je pense qu'au moindre truc que je pourrais dire qui lui plaira pas elle finira par déverser sa colère sur moi.

Je hoche légèrement la tête et soupire un peu suite à l'annonce qu'elle me fait concernant l'attelle. Sauf qu'un truc trop grand va te servir à rien, tu sais? Oui, elle le sait j'imagine. Comme n'importe qui. Mais bon, bref.

Si je m'attendais à ce qu'elle m'envoie sur les roses suite à ma proposition de lui prêter mon oreille pour qu'elle se libère un peu de ce qui lui pèse, je m'attendais pas du tout par contre à ce qu'elle saute directement dans la brèche pour se livrer à moi. Je cligne quelques fois des yeux avant de me concentrer un peu plus. C'est à sa question qu'un rire m'échappe. Mon ex-femme ça compte ? Parce qu'elle, elle en tient une couche. Juste de la voir, j'en ai les poils qui se hérissent. Et c'est même pas un mensonge. Cette harpie... Rien que de penser à elle, ça m'agace.

C'est sa question suivante par contre qui me fait hausser un sourcil, sans trop comprendre. J'observe donc Max, haussant un sourcil et penchant légèrement la tête sur le côté. Comment je fais quoi ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Dim 31 Juil 2022 - 23:25
Gngngn un truc trop grand va te servir à rien gngngn, souffle-t-elle en faisant une imitation de Liam qui vaut le détour. Maturité/20. Max ne cherche pas plus loin, elle est juste agacée de se faire reprendre comme une enfant, donc se comporte encore plus comme une enfant. C'est bon pour toi ? Lui fait-elle avec une pointe d'insolence dans l'attitude, avant de secouer la tête. Elle soupire, croisant les bras sur sa poitrine, autant pour montrer son mécontentement que pour se réchauffer un petit peu.

Mais elle perd son air farouche en écoutant son voisin : Attend, Homme Fort a une ex-femme ? Tu l'as dit à Sasha ? Elle risque d'en avoir le cœur brisé que tu ais eu une vie avant elle, souffle-t-elle, un peu moqueuse. Inutile de dire que tout le monde a vu le crush de Sasha sur Liam. C'est immanquable.

Cela dit, ça n'est qu'un sujet de taquineries désormais, Sasha vit pour la première fois des émois qu'elle n'a jamais connu en sept ans. Trop jeune, trop faible, trop occupée à endurer la solitude et à ne pouvoir faire confiance à personne. Pour être aussi patient avec tout le monde ? Enchaine-t-elle alors en fronçant les sourcils : Même avec la reine des chieuses, aka : moi, au moins, elle en a conscience.

What a lovely day.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Dim 31 Juil 2022 - 23:36
Je m'attendais pas vraiment à avoir droit à une réaction pareille. Je sais même pas, sur le coup, si je dois être vexé ou pas. Et le seul truc que je trouve à faire c'est me mettre à rire. C'est inattendu, il faut dire, d'avoir droit à une imitation du genre par une adulte. En tout cas, à part lever les yeux au ciel avec un sourire amusé, je ne réponds rien à sa provocation enfantine. Ça ne servirait pas à grand chose. J'ai pas envie qu'on s'en foute sur la gueule.

Haussant les épaules à sa question, je lève le regard pour observer le ciel. Une ex-femme et même une fille. Mais attend, si je lui dis ça je veux pas être responsable des conséquences. J'ai encore du mal à croire que Sasha a un crush pour moi. Si j'étais un peu précoce, j'aurais pu être son père en un sens. Alors c'est particulier. Mais bon. C'est amusant.

Reportant mon attention sur la blonde à mes côtés, je lui offre un petit sourire en coin. Pour une reine, je trouve que tu mets pas souvent ta couronne. Tu pourrais faire un effort d'ailleurs. Je la taquine un peu, juste pour qu'elle se détende. Mais je reprends mon sérieux en même temps qu'une grande inspiration. J'en sais rien, pour être franc. Je suis comme ça, j'imagine. Après, faut pas non plus me chier dans les bottes comme on dit. Peut-être que c'est parce que j'ai été papa, avant tout ça, que j'ai plus de patience. Je sais pas.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   Lun 1 Aoû 2022 - 0:02
Sérieusement ? Wow, une femme, une enfant, elle est impressionnée. Mais en même temps, que connait-elle concrètement de Liam ? Absolument rien. Tout comme elle ne connait pas grand chose de Nascha, et assez peu de Sasha, même si la gamine est clairement celle qui lui a le plus parlé. Dieu sait pourquoi. Elle ne cherche pas plus loin, la vie des autres ne l'intéressent pas forcément à dire vrai, c'est compliqué de feindre de l'intérêt pour tout.

Ouais, ça explique pourquoi tu n'as pas envie de soulever tout le monde constamment, tu as été obligé d'être patient en fait, analyse-t-elle en haussant les épaules, l'air de dire qu'il a débloqué un cheat-code vraiment bien pratique. Quoi que... S'il faut avoir un gamin pour ça, Maxine est plutôt du genre à vouloir passer son tour. Et ça ne te fait pas bizarre de retrouver la rouquine ici ? Demande-t-elle soudainement en fronçant les sourcils : Comment elle s'appelle, déjà ? Bon sang, son nom lui échappe encore...

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where no man has gone before   
- Where no man has gone before -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant