The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

The tree where we sat once
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 0:00

Je lève les deux mains dans les airs en signe de capitulation, quand Max me pointe et me dit sévèrement de ne pas commencer à fumer.

- D’accord, d’accord ! Je feins un peu de la craindre, mais ce n’est que pour mieux sourire après.

Elle fait la dure qui est détachée parfois, mais elle donne de bons conseils et je compte bien les suivre. Je ne renchéris pas, je ne suis pas non plus du genre à vouloir la chercher, même pour plaisanter. Du coup, on papote de l’espace qu’on est en train d’organiser – plutôt improviser hein – pour nos visiteurs.

- Peut-être dans des chalets en forêt on aurait plus de chance ? Les gens ont vraiment pillé les villes parce que c’était facile, les demeures secondaires perdues dans la végétation seraient peut-être ce dont on a besoin ?

Je regarde justement vers le boisé un instant, pensive, avant que Max ne me dise que ça pourrait toujours être ainsi à Junk Town. C’est plus fort que moi je grimace un petit peu.

- J’aime bien qu’on soit peu. C’est soufflé, avoué qu’à elle.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 0:35
Tu n'as pas tort... On devrait s'y tourner. Ou des hotels qui tiennent encore debout, avec un peu de chance... Même si je doute franchement que ça serve à grand-chose, analyse-t-elle rapidement en tirant sur sa cigarette un peu plus longtemps, venant se prendre l'arête du nez entre les doigts. C'est... Frustrant. Mais ses yeux bifurquent vers sa voisine a sa confession, et elle fronce les sourcils.

Je préfère aussi, j'admets, en fait, ça n'est même pas vraiment une conversation. Maxine est bien trop indépendante et misanthrope pour supporter cet entourage. Mais... A quatre, on ne pourra jamais tous nos projets, tu vois ? Elle essaie d'être pragmatique. Après, on n'est pas obligé de tous les supporter tout le temps. S'il y en a qui nous saoule, on aura qu'à fermer la porte et leur dire d'aller se faire voir, ça n'est pas ça qui les retiendra.

What a lovely day.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 16:49

Oui, j’avoue que les motels décentrés des villes pourraient aussi être une bonne source de mobilier. À condition que l’eau ne se soit pas infiltrée ou que des Coyotes n’aient pas tout contaminé.

Je suis quelque peu contente d’entendre que Maxine aussi préfère lorsque nous sommes moins nombreux, mais elle apporte un point avec lequel je ne peux qu’être d’accord.

- Oui, c’est certain que lorsque nous sommes plus nombreux, il est plus facile de réaliser les projets d’envergure. C’est juste que… Je… J’ai un peu perdu l’habitude, je crois, mais c’est vrai qu’ils ne resteront pas ici toute l’année. Peut-être que c’est aussi parce qu’on se marche tous un peu sur les pieds en ce moment… Mais oui ! On pourra toujours dire à ceux qui nous saoulent d’aller se faire voir ! Ça me fait sourire d’une oreille à l’autre de dire ça comme ça.

Nous n’étions simplement pas préparées à recevoir tout ce monde en même temps. Comment on aurait pu l’être après tout. Je louche de nouveau sur le potager plus loin.

- Je pense avoir compris que Cassidy s’occupe des plantations à The Haven. Tu crois que j’ai le droit d’exiger un paiement pour leur séjour ici ? Comme des plants et des graines ?

You cannot see the futur
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 17:28
Eh, c'est un peu l'idée. C'est chez nous, et ils peuvent y venir quand ils veulent. Mais ils ne doivent pas oublier que c'est chez nous, justement. Maxine insiste là-dessus, parce que cet endroit leur appartient désormais, à Nascha et à elle. Bon, elles n'ont pas de titre de propriété, mais ça reprend vite à la sueur de leur front et à la force de leurs bras ! C'est bien le minimum. Hm ?

Elle fronce les sourcils, scrute la jeune fille à côté. Elle est encore gamine sur bien des aspects, mais Max entend à ce qu'elle ait le sens des affaires. Il n'y a pas un monde où on lui marchera sur les pieds : Tu peux, et tu dois. On a passé nos maigres stocks pour la soigner, Liam s'est donné à fond, c'est le minimum exigible pour réparation, ça n'est pas gratuit, lui souffle-t-elle. En plus... Elle pourrait t'apprendre à développer tout ça, tu ne crois pas ?

What a lovely day.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 18:45

Chez nous. Ça me fait tout drôle à l’intérieur. C’est comme… doux-amer. Je sais au moins que ça me fait plaisir, réellement. Chez nous. Je jette un petit coup d’œil en direction de Maxine. C’est vous qu’en si peut de temps les choses est évoluées ainsi. J’ai accepté de la suivre, de l’aider ici, de m’installer à Junk Town et maintenant je prends des responsabilités. Maintenant, je sais que… je suis chez moi.

- Tu as raison. Je pense que j’hésite parce que j’ai plus l’habitude d’avoir quelque chose en main à échanger. Je commence tout juste à faire payer mes services avec The Haven, on me donne de quoi manger en échange de mes bras.

Sauf que de demander a quelqu’un des ressources en échange d’un accueil, de soin… De lui demander de me partager ses connaissances… Je me mâchouille la lèvre inférieure en y pensant. Pour moi, à mes yeux du moins, ça coule de source. Je sais cependant que les autres sont plus avares de leurs connaissances, de partager justement leurs ressources. De ma maigre expérience dans tous les cas. Il n’y a que The Haven jusqu’ici qui ne m’a pas fait de misère. Et quelques solitaires croisés ici et là bien sûr.

- En plus, je travaille un peu pour le groupe de temps à autre. Je ne suis pas une parfaite inconnue. Comme si j’avais besoin d’un argument nécessaire. Je vais lui demander gentiment pour commencer. Sinon, il faudra que je sois plus ferme. J’aimerais beaucoup apprendre de nouvelles choses qui pourraient nous être utiles au niveau du potager. Je réfléchis un petit peu. Tu as un fruit ou un légume favori Max ?

You cannot see the futur
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 19:19
Tu prendras l'habitude, il ne faudra pas te laisser faire, lui indique fermement Max en hochant la tête. Elle est sérieuse, elle sait que l'expérience lui permettra d'avoir plus d'aplomb pour la suite, mais Nascha a encore besoin de se former : Si tu as l'impression qu'on essaie de te la faire à l'envers, c'est que c'est probablement le cas, lui souffle-t-elle comme bon conseil qu'elle a en stock. Rien ne t'en empêche, d'apprendre autrement. Tu es jeune, tu es jolie, tu devrais en profiter pour justement mettre toutes les chances de ton côté, ajoute-t-elle.

C'est justement le bon moment pour tirer avantage de ça. On se méfiera moins d'elle tant qu'elle n'est pas durablement marquée par la survie. La douceur est aussi un peu plus dans son tempérament, contrairement à Max. Euh... temps de réflexion, elle fronce les sourcils. Les pêches, souffle-t-elle en haussant les épaules. J'adore ça, elle en raffole, oui. Un rire lui échappe : Mais avant d'en avoir à manger, tu risques de devoir faire pousser un arbre ! plaisante-t-elle. Tu aimes ça ? jardiner. Comme elle le fait.

What a lovely day.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 20:04

Oui, ne pas me laisser faire. Je ne peux pas il y a trop de chose en jeu. Nos vies, déjà pour commencer. Je relève un regard perplexe vers Max par contre. Jeune et jolie ?

- Je… je suis supposée utiliser ça ? Comment ? Jeune… on ne me prend jamais au sérieux à cause de ça et jolie… Bon, je le prends comme un compliment hein, ça ne vient pas de ma mère donc ça me touche, j’ai envie d’y croire un peu plus disons plutôt. Je ne sais juste pas tellement comment utiliser ça à mon avantage. En souriant plus, c’est ça ?

Des pêches ? Il faudra que je trouve ça, mais je ne savais pas que ça poussait dans les arbres. Ça va être compliqué à faire pousser. Les arbres c’est hyper vieux, ce n’est pas comparable aux courgettes ou aux tomates hein ! Au moins, si je peux lui dégoter quelques fruits, pour la remercier.

- Si j’aime ? Euh… je louche à nouveau sur les bacs disparates qui nous servent à cultiver le peux de plantes que l’on possède. Oui ! Je ne savais pas trop avant d’être chez les mennonites. Dans le désert c’est un peu plus compliqué. Sauf que j’aime bien ! J’aime voir les graines se transformer, j’aime les aider à grandir et de voir les fruits ou les légumes grossir. J’aime beaucoup aller en forêt pour récolter des choses, mais dans un potager c’est plus simple, tout est là. Tu as déjà jardiné toi ?

You cannot see the futur
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   
- The tree where we sat once -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant