The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

The tree where we sat once
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 20:10
Tout dépend de ton interlocuteur, explique-t-elle avec sérieux. Et elle parle d'homme, évidemment. Sur les femmes, c'est encore très différent, par habitude, Max sait comment il faut se comporter selon les sexes. Sourire oui, c'est un bon début. Tu peux minauder un petit peu, faire comme si tu étais idiote, ou que tu avais besoin d'aide, explique-t-elle : Les garçons ont tendance à vite venir au secours des jolies filles, surtout s'ils pensent pouvoir obtenir plus, à l'évidence.

Mais tu n'es pas obligée de leur donner, en fait, c'est même mieux si elle ne le fait jamais ! Méthode de manipulation. Je t'apprendrais à frapper, au cas où on essaierait de te forcer la main, par sécurité. C'est ce qu'elle craint le plus, pour Nascha et Sasha. Que quelqu'un tente de s'imposer avec elles. Hm, moi ? Non, vraiment pas, elle soupire, hausse les épaules : Pêcher en revanche, ouais, ça remonte à loin, et le souvenir lui reste agréable. Je n'étais pas trop mauvaise !

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 20:16

- Minauder ? Je ne sais pas ce que ça veut dire. Ça m’agace de ne pas savoir et en règle générale je ne pose pas de question.

Par fierté bien sûr ! Sauf que j’ai l’impression que c’est important que je comprenne ce que Maxine m’explique. Je grimace de plus belle quand elle dit que je dois jouer les idiotes. Ils sont cons les garçons…

- Plus ? J’écarquille en grand les yeux… est-ce qu’elle veut dire ? Oh ! J’ai l’impression d’avoir un sac de nœuds à la place de l’estomac d’un coup. J’ai envie de protester, je sais frapper, mais je me rends aussi compte que je ne connais certainement pas tout sur tout.

Il vaut mieux que je la laisse me montrer. Au pire, je saurai déjà ce qu’elle essaie de m’apprendre non ? Puis niveau fierté… si je suis ici avec elle, je suppose que c’est parce qu’elle sait que j’arrive à me débrouiller !

- Oh je ne sais pas pêcher. Je sais seulement attraper des grenouilles ou des crustacés sur la grève. Tu m’apprendrais ?

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 20:21
Bah... Papillonner des yeux, rire même quand ils font des blagues nulles, ou te dandiner, explique-t-elle avec le plus grand des sérieux, en scrutant Nascha. Sa définition est claire, pourtant ? Mais son amie est encore jeune, l'apocalypse est arrivée assez tôt pour elle, suffisamment en tout cas pour ne pas avoir pu finir l'école. Oui, tu sais ? Max réfléchit. Comment lui dire ça ? Du s e x e avec toi ! Ou au moins un bisou !

Elle ne sait pas ce que la jeune fille connait à ce sujet, probablement... Autant que Sasha, en fait. Les deux ont bien de la chance, ça n'est jamais une très grande aventure. Du moins, c'est ce que Max en pense, de son côté. Elle soupire, et esquisse un sourire : Bien sûr, c'est une affaire de patience aussi, c'est agréable ! De pêcher. Quand on en aura marre du monde ici, on ira pêcher comme ça ! Plaisante-t-elle.

What a lovely day.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 20:33

- Me dandiner ? Je gesticule pour plaisanter, parce que je préfère en rire que de ne pas comprendre ce qu’elle entend par devoir me dandiner pour plaire. Ça craint les garçons. Je dois jouer les idiotes, rire à leurs blagues nulles et faire la belle en gros ? Et ils veulent du sexe et des bisous ? Je ne gagne absolument rien dans cette histoire.

Là je grimace carrément. Ce que je comprends, c’est qu’il vaut mieux faire affaire avec des filles. Elles sont plus intelligentes c’est certain et je ne risque pas de devoir faire un enfant avec elle pour avoir ce que je veux.

Bon, au moins je retrouve mon sourire quand la blonde accepte de me montrer comment pêcher un de ces quatre.

- Ce sera cool j’en suis certaine ! Il nous faudra des cannes à pêche ! J'attraperai des vers, en plus ce serait bon pour le potager ! J’ai déjà les yeux qui brillent rien que d’y penser. L’idée d’apprendre quelque chose d’aussi pratique c’est motivant.

You cannot see the futur
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 21:20
Eh beh, tu as tout compris : les mecs sont nuls ! Rien de nouveau sous le soleil, ma grande ! S'exclame Max avant de rire doucement à sa remarque. Franchement, elle ne peut pas dire quelque chose de plus évident que... ça. Mais tu y gagnes quand même quelque chose, lui assure-t-elle. Du moins, si elle parvient à s'en sortir. Si tu arrives à les manipuler, ou à faire en sorte qu'ils t'aiment bien, ils se plieront en quatre pour toi, tu verras !

Tout ça prendra un petit peu de temps, ça n'est pas très grave. Nascha a quand même un charme naturel, Max est persuadée qu'elle y arrive déjà sans s'en rendre compte. Ils fonctionnent bien à l'égo, mais tu tomberas parfois sur des garçons un peu plus intelligents que les autres, ou vraiment gentils, c'est là où tu pourras vraiment construire des trucs avec eux, sans les exploiter, souffle-t-elle alors en haussant les épaules, souriant devant son enthousiasme : Bon, tu m'avais proposé de manger, je crois ?

What a lovely day.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Mar 2 Aoû 2022 - 21:37

- Je vois ce que tu veux dire. Tirer mon épingle du jeu en gros, même si je dois jouer la comédie.

Je ne vais pas faire des propositions ça c’est certain, mais sourire, jouer avec mes cheveux… S’il faut faire quelque chose comme ça pour obtenir ce dont j’ai besoin. Je suis même prête à forcer un rire ou deux. Au moins, c’est encourageant quand Max précise que ce n’est pas tous les hommes qui sont idiots comme ça. Que certains sont plus intelligents et plus gentils. Ça me rassure sur papa et mes frères, mais aussi ceux que j’ai croisés jusqu’ici. Comme Liam, Joseph ou Ruben.

- Oh, oui ! Pardon. Viens, j’ai trouvé des œufs en forêt ce matin. Il nous reste un peu de champignons et de courgettes, je te prépare une omelette.

You cannot see the futur
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   
- The tree where we sat once -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3