The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

The tree where we sat once
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The tree where we sat once   Dim 31 Juil 2022 - 22:10
Un grognement furieux lui échappe. Elle est à peine détendue par la musique qui passe en fond, et qui use la batterie pourvu à cet effet. Elle sait que d'ici peu de temps, elle va devoir la rebrancher et retourner pédaler, mais pour l'instant la blonde essaie de se focaliser sur autre chose. C'est un peu en urgence qu'elle doit essayer de monter un nouveau lieu de vie, pour qu'ils ne soient pas tous à l'étroit dans le premier conteneur. Et autant dire que ça ne l'enchante pas. Tout ce que Max veut, c'est retrouver cette foutue voiture, réparer l'autre, fourrer tout ce petit monde à l'intérieur, et ciao bye !

Les Foo fighters en fond sonore, elle entend la bande se prendre soudainement et un grésillement désagréable suivre. Max se fige, sort du conteneur, scrute l'outillage en soufflant. Son regard est menaçant, une masse de fortune en main, elle est prête à agir. Et... ça bug. Putain de lecteur de merde, ça n'est pas possible de servir autant à rien ! Grogne-t-elle entre ses lèvres en s'avançant, pressant sur le bouton pause avant d'essayer d'ouvrir le clapet. Impossible : Mais tu vas me rendre ma compile ?! Reprend-t-elle, sur les nerfs. Nouveau bug, elle se prend en plus un coup de jus du bout de son attèle : Oh putain !

Ok, là, c'est la guerre... Et elle est armée pour la gagner.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Lun 1 Aoû 2022 - 19:20

Je suis en train de désherber le petit potager ou du moins, ce qu’il en reste dans les différents bacs improvisés. D’avoir tout ce monde d’un coup, nous n’étions pas préparés et c’est le moins que l’on puisse dire.

Je sursaute en entendant la voix de Max un peu plus loin. Un coup d’œil par-dessus mon épaule et je la voix furax avec une masse à la main. Ça n’augure rien de bon ! J’essuie mes mains pleines de terre sur mon jeans et je vais directement vers elle.

- Max ? Je peux t’aider avec quelque chose ? Que je risque en appréhendant un peu sa réponse.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Lun 1 Aoû 2022 - 19:32
Elle est figée soudainement dans son geste, se tournant vers la voix douce derrière elle qui l'appelle et lui propose... De l'aide. Hein ?! Comment ça, de l'aide ? Est-ce qu'elle a l'air d'en avoir besoin. Lentement, Max repose la masse qu'elle tient avant de soupirer. Peut-être qu'elle exagère un petit peu... Ah... Elle devrait sans doute se calmer, mais ne sait pas comment y parvenir. Un soupir lui échappe, elle se pince l'arête du nez.

Bon, souffle un coup. Tout ça ne lui fera pas de mal. Cette conne de machine a encore planté, c'est tout... Qu'elle marmonne d'un ton sombre. Ouais, ça ne sert à rien de s'en prendre à Nascha, qui n'a rien fait pour mériter qu'elle passe ses nerfs sur elle. De toute évidence. Mais bon, si au moins elle pouvait se défouler sur cette fichue machine...

What a lovely day.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Lun 1 Aoû 2022 - 19:42

Ouf, je ne me prends rien par la tête que ce soit des mots ou un objet. Je n’ai pas pu résister de la laisser dans cet état par contre. Je sais qu’il faut parfois ne pas déranger les gens qui sont en colère, mais je sais aussi que Maxine trouve ça difficile d’avoir tous ces gens ici en ce moment.

- Viens prendre une pause. Je peux te faire un petit truc à manger. Que je lui propose.

Elle n’aura pas le choix de respirer un peu pour le coup.

- C’est difficile à trouver ? Je pointe son lecteur qui semble ne pas fonctionner comme elle le voudrait. J’avoue ne jamais en avoir cherché avant, mais je pourrai essayer de lui en trouver un qui fonctionne.

You cannot see the futur
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Lun 1 Aoû 2022 - 20:11
Ok... Ouais, prendre ses distances n'est pas plus mal, elle veut bien l'entendre. Elle a surtout besoin d'une cigarette, et en relâchant sa masse, c'est justement ce qu'elle vient chercher. Vivement le prochain loyer de Sasha d'ailleurs, qu'elle lui en retrouve suffisamment pour combler le mois entier. Un soupir lui échappe et à la question de Nascha, elle hésite un instant : Non, je n'en sais rien en fait, admet-elle.

Celui-ci fonctionne, se branche sans difficulté, quand il ne décide pas de s'emballer bêtement. Elle secouer la tête : C'est plutôt contrariant pour la compile, en fait, mais elle finira par ouvrir ce clapet et récupérer son disque, c'est comme ça. Elle est trop têtue pour laisser ça passer : Mais ne t'en fais pas, je vais me débrouiller... assure-t-elle à Nascha, néanmoins reconnaissante. Tu t'en sors, de ton côté ?

What a lovely day.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Lun 1 Aoû 2022 - 21:06

On s’éloigne un petit peu du conteneur et Max laisse tomber la masse pour prendre une cigarette. Ça a vraiment l’air d’être quelque chose que les gens aiment. Ils se les échangent contre beaucoup de ressources. L’odeur est un peu désagréable, je me demande vraiment si ça goutte la même chose. Pourquoi s’infliger ça ?

- C’est bon ? Enfin… si on peut dire ça comme ça ? Je pointe sa cigarette pendant qu’elle m’expliquer que le lecteur n’est pas si problématique que ça. Je peux toujours essayer de retirer ton disque si tu veux.

Je suis clairement moins énervée qu’elle contre la chose, je pense que je saurais y faire sans m’emporter.

- On est presque à sec niveau potager. Il nous faudrait de nouveaux plants et des graines. Je peux toujours demander à The Haven en échange de… quelque chose. Quoi, bonne question. Sans doute mes bras. Il va falloir que j’aille en forêt cueillir des choses. Il faudrait que j’attrape un cerf, là nous aurions de la viande pour tout le monde et plus d’une journée. Bon, je réfléchis tout haut il faut dire. Je ne sais pas si eux savent chasser ou si on peut les utiliser un peu pour ramener de la nourriture. Niveau abri, on a de quoi commencer à loger tout le monde ?

You cannot see the futur
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   Lun 1 Aoû 2022 - 21:52
Non, c'est de la merde, souffle-t-elle à propos de la cigarette, en secouant fermement la tête. Et c'est un index qui pointe Nascha dans la foulée : Ne commence jamais, tu m'entends ? Lui fait-elle sèchement, le regard sérieux ancré dans celui de Nascha. Si c'est pour qu'elle meurt d'un cancer trop jeune, ça ne vaut pas le coup. Et oui, Max est totalement dans le fais ce que je dis, et pas ce que je fais. Un problème avec ça ?

Oui, ça n'est pas du grand luxe mais ça devrait le faire, souffle-t-elle à sa question néanmoins, en pinçant les lèvres : Il faudrait quand même tenter de récupérer d'autres trucs, des matelas surtout et des couvertures, qui n'ont pas pris l'humidité, bon là-dessus, même elle a du mal à y croire. Elle n'est pas dupe. Autant dire qu'on va en chier, à moins d'un miracle, soupire-t-elle en haussant les épaules. Elle a un moment de flottement avant de revenir la fixer : Tu imagines que ça pourrait être régulièrement comme ça ? Avec du monde. Et de l'activité.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The tree where we sat once   
- The tree where we sat once -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant