The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Another round for everyone
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Lun 22 Aoû 2022 - 19:35
Lucy essaie, et se raccroche très vite à elle. Max lui offre un sourire amusé en réponse en la rattrapant, la tenant fermement par la taille quand celle-ci s'agrippe à son cou. Quand tu auras le déclic, ça te semblera facile, lui assure-t-elle en l'aidant à se remettre sur ses jambes. Vois les rollers comme le prolongement de toi-même, même si ça ne semble pas naturel. Elle n'a malheureusement pas de meilleurs conseils.

Comment a-t-elle fait, de son côté ? Max ne se souvient plus. Sa mère disait qu'elle était née avec des rollers aux pieds, dès qu'elle a su marcher, elle a su rouler. C'est venu naturellement. Et n'ais pas peur de te faire mal, ok ? De toute façon, si tu tombes, oui, ça piquera, autant ne pas lui mentir dessus, il n'y a pas de miracles : Mais tu es bien protégée et je suis juste à côté pour t'aider, lui assure-t-elle avec un sourire charmeur et assumé.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Dim 28 Aoû 2022 - 18:52
> Lucy rendit le sourire charmeur à Maxine, visiblement sa comparse rousse savait qu’elle était belle et elle semblait largement en jouer quand elle assura qu’elle serait présente à ses côtés si jamais elle tombait. « Alors il faut que je pratique. » Voir les rollers comme un prolongement de son corps ?

Lucy se laissa aller, relâchant son corps et se laissant aller à glisser. Elle se balança sur un pieds puis l’autre, assez maladroitement, mais prenant doucement confiance. A défaut d’aller vite, au moins elle n’était plus en équilibre précaire. Au point même qu’elle se détacha de Maxine pour s’éloigner et lui dire, les bras écartés pour ne pas tomber : « Je suis prête pour les JO, il faudra que je remercie mon coatch. »

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Dim 28 Aoû 2022 - 22:28
Lucy se lance finalement, avec plus de confiance et d'enthousiasme. A croire que ses mots ont réussi à débloquer quelque chose au passage. Elle ne sait pas vraiment quoi. Il y a le roller aux JO ? Demande-t-elle dans un éclat de rire en haussant les épaules. Elle aurait dû se renseigner, c'est sûr qu'elle aurait pu remporter une médaille, la première évidemment. Parce que Max ne peut pas se contenter d'être derrière d'autres, surtout dans le domaine qui la fascine autant. Mais au cas où, le coach est ok pour être remercié ! Ajoute-t-elle avec un grand sourire amusé.

What a lovely day.
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Dim 4 Sep 2022 - 17:40
Lucy devait dire la vérité, elle ne savait pas vraiment s’il y avait du roller aux JO, elle se souvenait juste d’un article en passant : « Je crois qu’il en parlait, de le rajouter, comme le skateboard. » mais rien ne dit que ça se serait fait à terme… Dommage d’ailleurs. Et elle sourit en ajoutant :

« Comment tu souhaites être remercié ? tu veux que je mette le feu à quelque chose pour toi ou alors faire exploser quelque chose. » Elle eut un sourire entendu en se rapprochant faussement innocemment de la rousse. Il fallait bien savoir s’amuser et puis elle était presque certaine qu’Otis lui dirait quelque chose comme « jolie prise ».

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Dim 4 Sep 2022 - 19:54
Un rire amusé échappé, Maxine fronce les sourcils en voyant la rouquine approcher. Elle est jolie évidemment, d'apparence innocente mais il ne faut pas grand-chose pour deviner que ça n'est pas du tout le cas. Soit. Elle comprend parfaitement le message qui s'impose entre elles : J'aurais bien une petite idée, lui fait-elle avant de lui adresser un petit signe de la tête, ça sera si elle parvient à la suivre jusqu'à un endroit plus discret, éventuellement.

FIN

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   
- Another round for everyone -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3