The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Another round for everyone
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Another round for everyone   Dim 31 Juil 2022 - 22:10
Cette pause, elle la mérite. L'attèle placée encore, les démangeaisons ont déjà commencé et la rendent totalement irrascible. Sasha, en parallèle, qui tente des offensives pour aller parler à Yuan, occupe l'autre partie de son temps. Très honnêtement, Max est à deux doigts d'envoyer tout ce beau monde se faire voir. Voilà qui serait à peu près mérité, vu comment on a décidé à lui taper sur le système. Un grognement plus tard, alors qu'elle a réussi à enfoncer une tige dans le maigre jeu de sa protection, elle a un soupir de soulagement.

Très franchement, c'est à deux doigts de l'extase, presque aussi bien qu'un orgasme. Elle se laisse retomber au sol, sur le cul, étendant ses jambes en soufflant de plus belle. Yeux fermés, elle tapote sur sa jambe pour chercher son paquet de cigarettes, et oublier qu'elle les a laissés à l'intérieur. Merde. Flemme d'aller les chercher, ça attendra que la motivation revienne, si c'est seulement possible. Pourtant, du bruit attire son attention. Tu cherches quelqu'un ? Demande-t-elle à la rouquine, qui s'approche.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Mar 2 Aoû 2022 - 23:15
Lucy avait encore du mal à se faire à son environnement, une décharge devenue une demeure, mais pourquoi pas après tout, qui irait les chercher ici ? Pas grand monde et un havre de paix ne se refusait jamais, la rousse n’était pas ingrate. Maintenant qu’elle était là, elle comptait profiter de ces tonnes de rebus pour tenter de mettre la main sur quelque chose d’utile. Une batterie usagée, un objet en métal, un bidon de produits, n’importe quoi qui pouvait contenir un réactif et qu’elle pourrait tenter d’exploiter.

Chemin faisant, elle finit par tomber sur la, très belle, propriétaire de la dite décharge : « Quelques chose plutôt. » Lucy n’allait pas non plus courir après la compagnie, encore qu’elle avait vu Liam et qu’une conversation avec lui allait s’imposer : « Je cherche un trésor dans cette ville de déchets. » ça pouvait sembler bizarre, mais au pire ? Lucy s’en fichait un peu, par contre, Maxine semblait être… sur le cul et avoir de petits problèmes de démangeaisons : « Besoin d’un coup de main avec cette jambe ? »

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Mer 3 Aoû 2022 - 0:00
Il suffit d'être patiente, tu trouveras bien un truc, lui souffle-t-elle en haussant les épaules. Ok, c'est la réponse un peu facile, sans doute qu'elle s'en fiche. Max étend sa jambe dans une grimace douloureuse quand la rousse lui pose une question : Non, enfin, pas plus que d'habitude quoi. Juste de l'arthrose, et mes cigarettes ne sont pas dans mes poches, se plaint-elle dans un soupir mécontent à cette idée.

Tu n'en as pas sur toi, par hasard ? ajoute-t-elle en fronçant les sourcils. Quitte à pouvoir squatter quelque chose. Elle a la vie sauve aujourd'hui, et un abri, c'est un peu grace à Max. Donc contre une clope, ça ne serait pas cher payé. Donc, Lucy, c'est ça ? Lui demande-t-elle finalement en la scrutant de haut en bas : Parle-moi de toi, qu'est-ce que tu fiches au milieu de cette bande de joyeux lurons ?

What a lovely day.
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Dim 7 Aoû 2022 - 8:01
De l’arthrose aussi jeune ? voilà qui était assez surprenant et pour le manque de cigarette, c’était encore logique non ? Sept ans après la fin de la production, les gens devraient bientôt être réduits à fumer des sachets de thé : « Lucy oui et toi c’est Max c’est bien ça ? » Evidement, ça ne pouvait être qu’elle, ce n’est pas comme s’ils étaient très nombreux dans la décharge. La rousse fut désolée de devoir répondre par la négative à la question de sa consœur aux cheveux oranges : « Je ne fume pas je suis désolée.»

Et pour l’autre question, plus personnelle en l’occurrence, Lucy fit mine de réfléchir avant de lâcher sans trop de pression : « Je suis apprentie chimiste et je fais exploser des trucs. Je me suis joins au groupe en espérant trouver de nouveaux composés ou réactif pour m’amuser. ça à mal tourné, mais tu t’en doutes. » Cassidy qui se plante en balançant un magnifique morceau de Sodium dans l’eau, les zombies, le lancé foireux du cocktails. Ce n’était pas la grande joie au final : « Mais si tu veux en savoir plus, faudra m’en dire sur toi aussi. » Rien n’est gratuit dans la vie.

N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Dim 7 Aoû 2022 - 11:55
Oui, c'est ça, Max, facile à retenir et toujours efficace. Elle se présente toujours par son diminutif d'ailleurs. Pas qu'elle n'aime pas son nom entier mais... Elle ne sait pas. Le surnom est toujours plus percutant. J'ai vu ça, souffle-t-elle avec un sourire amusé, c'est efficace, mais vu les dégâts que ça fait, mieux vaut ne pas se planter, de toute évidence. Du coup, on t'appelle miss catastrophe, chez toi ? Lui demande-t-elle en fronçant les sourcils.

Mais la conversation ne peut pas se passer à sens unique, et la rouquine y va de son commentaire : Euh... Ok ? Elle hausse les épaules, un peu gênée par cette curiosité vis-à-vis d'elle : Qu'est-ce que tu veux savoir concrètement ? Elle ne sait pas vraiment par quoi commencer : Je ne cache pas grand-chose, hein... Je vis ici, Sasha, Nascha et Liam également, on rénove cet endroit, souffle-t-elle. Je suis née à Denver, j'y ai grandi et j'en suis partie, j'étais roller derby aussi, et je ne faisais que des petits boulots pas très intéressants, en bref, rien de fou : Voilà tout...

What a lovely day.
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Dim 7 Aoû 2022 - 15:56
Lucy eu un rire un peu gêné, c’est vrai qu’elle avait causé pas mal de dommages avec ses expériences et c’est un miracle que personne ne soit mort pour le moment : « J’admets que j’ai encore du mal avec les règles de sécurités, donc j’ai eu mon lot d’accidents. » Elle préfère ne pas parler de la fois où un bécher lui a sauté au visage en projetant de la soude partout sur sa table d’expérience. Optant plutôt pour quelques questions et remarques sur la vie de Max

« Un exemple de concision ta vie, par contre, je me demande, c’est quoi du roller derby ? » La curiosité naturelle de la rousse la poussait à demander évidement. Et puis pourquoi pas faire simplement connaissance ? Sans compter qu’elle avait aussi une autre question : « Liam faisait partie de mon groupe, j’espère qu’il ne te pose pas de problèmes, qu’il est sage et qu’il range sa chambre. » Elle se devait de prendre un maximum de nouvelles pour rendre compte à Thaïs quand elle rentrerait au fort Nisqually.

KoalaVolant
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   Dim 7 Aoû 2022 - 16:07
Elle se fige un instant, à la question de Lucy. Rien d'autre sur le déroulé et en même temps, ça s'entend, il n'y a rien de spécial dans l'idée : C'est... Une sorte de compétition de rollers, tu es en équipe, tu dois jouer des coudes pour gagner une course, et matraquer les meufs en face, en gros, qu'elle lui explique en haussant les épaules. Un truc assez cool, tu sais faire du roller ? Lui demande-t-elle finalement, sans se redresser pour autant.

La douleur a sa jambe commence à se faire plus vive, il y a fort à parier qu'il pleuve ce soir. Le pire, c'est de se trouver dans cette région du monde, où la pluie est une constante... Tu bossais dans quoi, en tant que chimiste, du coup ? Demande-t-elle simplement en fronçant les sourcils. Un rire lui échappe : Hm... Oui, il est sage. Il essuie même la goute sur le bord de la cuvette quand il a fini de pisser, si tu veux tout savoir, qu'elle lui souffle, ironiquement. Visiblement, vous l'avez bien éduqué, dans ton groupe, ajoute-t-elle.

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Another round for everyone   
- Another round for everyone -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant