The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

A wild cat in town
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4125
Sujet: Re: A wild cat in town   Mer 3 Aoû 2022 - 0:00
Tu... Voudrais ? Articule-t-elle sans pouvoir cacher sa surprise sur l'instant. Elle ne comprend pas pourquoi, en tout cas, pas après ce qu'ils se sont dit. Peut-être que ce qu'ils viennent de faire devrait balayer les mots échangés, mais Max n'est pas sûre de comprendre comment. A sa place, elle n'est pas persuadée qu'elle en aurait envie, mais il faut dire qu'elle est sans doute assez connaisseuse de sa personnalité pour savoir que la supporter n'est pas des plus aisées. Le pire, c'est que Yuan semble s'en contenter. Par miracle... Ou par folie.

Mais la nervosité la gagne de toute façon, et à sa remarque, elle se renfrogne d'autant plus à la recherche de son haut : Oui bah, il suffit d'une fois et je ne vais pas pouvoir aller en pharmacie chercher la pilule du lendemain ! Donc tu es mignon, mais je n'ai pas besoin non plus que tu me dises la bonne aventure, là, lui lâche-t-elle sans cacher son sentiment. Mais putain, il est où ? Ce t-shirt. Ce foutu t-shirt. Elle n'a pas le temps de le trouver que Yuan revient à l'assaut, lui parle et ses mots la percutent. Les yeux ronds, Max papillonne un instant.

J'hallucine... C'est un gloussement qui lui échappe. Elle a bien entendu ce qu'elle vient d'entendre ? C'est une blague. Forcément. Le fou rire qui suit est aussi soudain qu'incontrôlable, voilà qu'elle saisit toute l'ironie de la situation. Elle vient de coucher avec le père de Sasha, qui l'a abandonné avant sa naissance, qu'elle n'a jamais connu. A qui elle a dit de ne pas avoir d'espoir ou d'attente à son sujet. Mais quelle conne ! Oh- pardon, c'est nerveux, articule-t-elle en soufflant un coup, pour tenter de retrouver son calme.

Elle se prend la tête entre les mains, dépassée. Elle est idiote, il n'y a pas d'autres mots. Un soupir mêlé à un rire sans joie lui échappe : Oh merde, c'est une putain de blague ! Ajoute-t-elle en se redressant : Non, non, elle plante le regard sur lui, et l'avise sèchement : On ne repart pas dans cette conversation ! parce qu'elle ne peut rien lui dire, pas sans trahir Sasha, comme elle lui a dit. Ecoute, c'est arrivé, ok ? C'était super - vraiment ! Et ça, c'est sincère. Mais on va peut-être éviter de se recroiser, ici, ou ailleurs, c'est pour le mieux, pour tout le monde, ajoute-t-elle alors, la gorge nouée et... Pourtant fermement résolue.

Maintenant... Le T-shirt, merde.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1529
Sujet: Re: A wild cat in town   Mer 3 Aoû 2022 - 11:34
Il a un temps, la fixant sans rien dire, son regard brillant d’une lueur inhabituelle. « Je sais que ça peut te paraitre dingue mais… oui. J’aimerais beaucoup. » La revoir. Passer du temps avec elle. Avoir son cerveau en ébullition parce qu’il n’arrive pas à la suivre. Voir sa vie parfaitement contrôlée déraper un peu. Beaucoup. Il serait bien incapable d’analyser le pourquoi de tout ça, mais il sait que sa présence l’a secoué. Et qu’il en a besoin. Oh, peut-être qu’il se trompe sur toute la ligne, il n’est pas le plus doué pour savoir de quoi il a vraiment besoin dans sa vie.

Sauf qu’on dirait que le moment est passé. Et que la tempête revient. Il retient le commentaire qui lui vient. De toute façon, elle a l’air d’avoir une idée bien arrêtée sur le sujet. « De quoi tu parles ? » Quand elle demande où est… quoi au juste ? Mais le reste balaie sa question, alors qu’il la regarde, les yeux ronds. « Qu’est-ce que… » Encore une fois, il a le sentiment que quelque chose lui échappe. Et que c’est assez gros pour qu’ils passent d’un moment plus qu’agréable à … ça. « Nerveux hein… super. » Soufflé avec une grimace qu’il n’essaie même pas de cacher.

« Très bien. » Elle ne lui laisse pas vraiment d’autres options, même s’il aimerait vraiment comprendre ce qui se passe. Mais visiblement, il n’aura pas ce plaisir. Il avise son pantalon et se tortille tant bien que mal pour le remettre, non sans un soupir. « Je vois. Je suppose que je dois juste accepter et hocher la tête sans chercher à savoir ce qui se passe, c’est ça ? » Ses mâchoires sont contractées sans même qu’il en ait conscience. Il n’arrive pas à savoir ce qu’il ressent en cet instant, alors que son corps continue bien malgré de lui de chercher la proximité de Max. Il crève encore d’envie de la garder sans ses bras, tout comme il a vaguement envie de la dégager de la voiture. Un nouveau soupir lui échappe. « Je ne sais pas si c’est le mieux pour tout le monde, mais je tiens juste à préciser que je n’en ai pas envie. » Peu importe au fond. Et il lui lance son propre t-shirt, à défaut de retrouver le sien.  

C’est comme si rien de ce qui était arrivé entre eux ne s’était vraiment passé. Et pour un peu, il pourrait sérieusement se poser la question. Il déteste ça. Cette impression que la situation lui a totalement échappé sans qu’il comprenne pourquoi. Et qu’au final, elle n’avait pas envie de ça. En plus de ça, il n’a plus de cigarettes. Merveilleux.


If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4125
Sujet: Re: A wild cat in town   Mer 3 Aoû 2022 - 12:28
Elle retrouve à peine son calme, se maudissant intérieurement d'avoir été si idiote. Et pourtant en relevant les yeux vers lui, en récupérant son t-shirt de mauvaise grâce, la blonde se demande bien comment elle aurait pu vraiment résister. Se connaissant en tout cas, ça n'est pas aussi simple, malgré toute sa bonne volonté. Il n'y a qu'à voir, les maigres restes de sa raison n'ont pas été suffisants pour le repousser. Elle soupire, porte un regard sur lui : Ouais, j'admets que ça m'arrangerait beaucoup si on pouvait faire comme ça, accepter, hocher la tête, ne pas chercher à savoir ce qu'il se passe.

Elle se doute que c'est beaucoup lui demander. Quoi qu'au pire, il devrait quand même se satisfaire simplement de ça. Elle dégage quelques mèches, parvenant au moins à se rhabiller un petit peu, de quoi peut-être, se cacher de son regard. Mais Yuan se met désormais râler, et elle ferme les yeux en sentant l'agacement monter : Eh beh très bien, moi non plus, mais c'est comme ça ! Et ça n'est pas discutable, la décision est prise, Max doit penser au fait de s'extirper des drames que ça pourrait causer de s'attacher à lui. C'est juste une partie de jambes en l'air, savoureuse peut-être, mais... Elle finira par l'oublier, justement.

Ses yeux se posent sur lui, et elle a un soupir. Tout lui semble terriblement injuste, et peut-être que c'est plus vif parce qu'elle n'a pas pour habitude de laisser ses émotions parler. Pour une bonne raison, à l'évidence. Ca ne cause que des problèmes, ça en est bien la preuve. Ecoute... Elle regrette déjà d'avoir repris la parole. A quoi bon ? Tu t'en vas demain, il ne fait pas encore jour et... Et alors ? Elle soupire, détourne les yeux. Parce que c'est elle qui en a envie, et qu'elle n'aime pas avoir à l'admettre.

Il lui faut rassembler une bonne partie de son courage pour aller au-devant de sa proposition : On peut rester ensemble jusqu'à ce que tu t'en ailles, lui glisse-t-elle alors en pinçant les lèvres. Elle scrute sa réaction. Ce n'est l'histoire que de quelques heures, ils ne savent pas vraiment ce qui peut encore se passer ou se dire. Probablement rien. Max ne serait pas mécontente de pouvoir s'endormir avec lui, finalement. Mais juste... On ne parle pas de ça, on n'est même pas obligé de parler tout court en fait, fait-elle en haussant les épaules pour tenter d'avoir l'air détaché : A quoi ça servirait ?





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1529
Sujet: Re: A wild cat in town   Mer 3 Aoû 2022 - 14:29
Il a un froncement de sourcils à sa réponse, non sans songer que, même si elle lui porte de nouveau sur les nerfs, elle est toujours aussi jolie. Ca n’a rien changé, bien au contraire. Et c’est passablement agaçant. En plus du reste s’entend. « Ca t’arrangerait beaucoup donc. » Génial. Sauf que lui, non et il ne se prive pas de lui dire. Probablement que c’est une mauvaise idée. Surement même. Mais il ne peut pas s’en empêcher.

Et, forcément, sa réponse ne fait que l’énerver un peu plus. « On dirait que… » Qu’elle n’a pas le choix elle non plus. Ce qu’il ne comprend pas du tout. « Très bien, c’est comme ça. » Clairement, elle n’a pas envie d’en parler. Un nouveau soupir lui échappe alors qu’il détourne son regard un instant et fixe la nuit par la fenêtre. Il aurait tellement de questions à poser, pour essayer de comprendre ce qui se passe. Mais il se sent plus las qu’autre chose. Il aurait juste aimé que la nuit se termine … bien. Qu’ils en profitent jusqu’au petit matin, sans se poser de question. Sauf qu’il est encore plus stupide qu’il l’avait supposé.

Et il laisse le silence s’installer, avant de lever un sourcil quand elle reprend la parole. Son cœur bat un peu plus vite et ce n’est pas sous le coup de l’agacement cette fois. « Nous avons encore pas mal d’heures avant que le jour ne se lève en effet. » Soufflé d’une voix plus douce avant qu’il ne prenne une longue inspiration. Il a bien compris qu’il y a des sujets tabous, celui-là en tête. Et qu’il aura beau tenter, il n’aura aucune réponse qui lui plaira. Pourtant, il a envie de l’embrasser, de profiter de sa chaleur, de cette présence qui continue de le rendre complètement dingue mais dont il n’a pas envie de se passer pour le reste de la nuit. « On évite les sujets qui fâchent donc, c’est ça ? » Un temps, alors qu’il cherche la meilleure façon de lui dire ce qu’il voudrait. Mais trouver les mots est plus compliqué qu’il l’aurait cru. Il finit alors par souffler, à mi-voix. « J’ai envie de te prendre dans mes bras. » Ca, ce n’est normalement pas un sujet qui devrait leur prendre la tête à tous les deux. Normalement. Même si, avec elle, il peut jeter aux orties tout ce dont il a l’habitude. « Viens. S’il te plait. » Il n’arrive pas à avoir l’air détaché, quoi qu’il essaie de faire. Mais il écarte le bras pour l’inviter à venir se blottir contre lui.


If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4125
Sujet: Re: A wild cat in town   Mer 3 Aoû 2022 - 16:00
Oui, il vaut mieux, éviter les sujets qui fâchent, éviter de parler tout simplement. Elle soupire, et relève les yeux vers lui quand il lui confie vouloir la reprendre dans ses bras. Elle sent son estomac se serrer, comme remonté dans sa poitrine soudainement, en esquissant un sourire de circonstances. Elle hausse les épaules, et minaude un petit peu : Si tu veux, oui, lui cède-t-elle en faisant mine qu'elle lui fait peut-être une faveur, alors qu'elle en a autant envie que lui.

La blonde s'approche, vient se blottir finalement, l'étreignant tendrement en revenant s'allonger avec lui. Ses lèvres viennent chercher les siennes dans un premier temps, quand sa main passe doucement sur sa joue. Elle n'a qu'un soupir finalement quand ils se séparent. Pourquoi n'y a-t-il que lorsqu'ils ne parlent pas qu'ils parviennent à s'entendre ? A quel point c'est abusé de te demander une cigarette ? Lui demande-t-elle avant d'esquisser une petite grimace : J'ai laissé les miennes à l'intérieur, et elle n'a pas envie de le laisser.

Il n'en a plus, elle esquisse une grimace, mais qu'importe. Elle compense la nicotine par les caresses, et l'étreinte qu'ils partagent ensemble doucement. Ne pas regarder l'heure leur permet peut-être de donner l'impression que le temps se rallonge, ou ne passe pas. Mais aux premiers rayons du soleil, quand le ciel commence à s'éclaircir, ils n'ont pas le choix que de réaliser ce qu'ils n'ont pas envie de voir. Ce matin-là, cependant, sans avoir beaucoup dormi, c'est elle qui initie un second round avec lui, toujours à l'arrière de ce véhicule.

L'échange est différent du premier, d'une tendresse étrange et presque désespérée. Elle le tient encore par les épaules, au-dessus de lui, lui laissant l'occasion de serrer fermement sa taille, quand ils s'offrent jusqu'au bout l'un à l'autre. La peau encore bouillante, la simple idée de se séparer semble la ronger de l'intérieur. Mais après s'être rhabillé, c'est elle qui prend la fuite, en récupérant ses affaires et ce qui lui reste de bon sens.

FIN





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A wild cat in town   
Revenir en haut Aller en bas  
- A wild cat in town -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: