The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

A wild cat in town
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4125
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 19:09
Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Bon sang, la question tourne dans son crâne, et elle n'a qu'un soupir d'envie en réponse alors que ses lèvres sont sur les siennes et qu'elle ne peut s'empêcher d'y revenir. Depuis combien de temps ne l'a-t-on pas touché de cette manière ? Ou embrassé ? Elle n'en a aucune idée, peut-être que l'idée de le griser est aussi excitante que celle où il peut poser les mains partout sur elle, aussi vivement, aussi intensément. Maxine se sent vibrer, bêtement, à ce contact qui la rend ivre d'un désir puissant.

Il l'écrase de son poids, elle laisse ses doigts descendre le long de ses épaules. Toute la maladresse se définit par la hâte de leurs échanges, alors qu'elle parvient à placer ses mains sur sa taille, puis finalement sous son haut trempé. Et ce qu'elle touche lui arrache un autre soupir. Bon sang, ça n'est pas vrai. Il faut en plus qu'il soit bien foutu ? Oh, elle en avait déjà une vague idée. Il suffit de voir la ligne parfaite de sa mâchoire, la définition de ses bras pour deviner la situation sous ses vêtements. Mais est-ce qu'il pourrait être un peu moins tentant, quand même ? Ce ne serait pas du luxe !

Elle effleure ce qui ressemble à une cicatrice, sans s'y attarder. Tout ce qu'elle fait, c'est l'aide à retirer son haut de toute façon, venant brièvement se défaire de ses lèvres. L'instant d'après, la blonde est de nouveau à l'assaut de sa bouche, bouillante d'excitation, incapable de rationnaliser. Mais qu'est-ce que tu fais ?! La question revient comme un écho, elle a bien envie de répondre qu'elle peut le dessiner, mais ça virerait rapidement obscène. Et elle n'est pas très douée avec un crayon...

Ses jambes remontent contre sa taille doucement, alors que ses mains s'attardent d'un geste tremblant sur sa ceinture. C'est maladroitement qu'elle commence à la défaire, à réussir à ouvrir ce fichu pantalon, à s'accorder assez d'espace pour pouvoir le saisir plus intimement que jamais. Maxine se passe des fioritures, elle a toujours été trop directe et trop franche pour prendre son temps. Peut-être que ça le brusque, elle n'en sait strictement rien. Ses fusibles ont suffisamment sauté pour ne pas parvenir à réfléchir plus loin.

Elle est de toute façon comme dans du coton, en le sentant se tendre sur elle au rythme de ses caresses, elle est là pour lui faire perdre la raison d'autant plus. Il a les mains plus aventureuses, si chaudes sur sa peau pourtant bouillante, si grandes aussi. Mais une lueur de bon sens la traverse, parce qu'elle comprend très bien le chemin qu'ils sont en train de prendre ensemble : Attend, attend... murmure-t-elle contre ses lèvres. Est-ce que tu as...? Une capote. Une foutue capote. Sans ça, elle devra se résoudre à ne pas aller plus loin, sous aucun prétexte. C'est sa dernière chance de raccrocher les wagons.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1529
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 20:10
Il est bien conscient que la situation leur a échappé à tous les deux, si tant est qu’ils aient eu un contrôle dessus à un moment ou à un autre. Mais il est incapable de faire la part des choses, parce qu’il est incapable de détacher ses lèvres des siennes plus de quelques secondes. Et que c’est nouveau pour lui ou, tout du moins, que ça faisait longtemps, très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il n’a pas envie de réfléchir au pourquoi, au comment ou à tant d’autres choses qui n’auraient pas manqué de le tracasser en temps normal.

Parce que ses doigts glissent sous son t-shirt trempé, découvrent sa peau avec la même absence de retenue que Max. Elle n’est pas seulement mignonne, elle est … belle. Tout simplement. Son grain de peau, ses yeux, ses doigts fins qui l’effleurent. Il aimerait bien se convaincre que c’est juste par envie d’être avec quelqu’un, mais il y a autre chose, c’est une certitude. Il a quand même un frisson peu agréable quand elle touche une de ses cicatrices mais, heureusement, elle ne s’y attarde pas.

Et il se plaque de plus belle contre elle à son contact. Avant de perdre le peu de sang-froid qui lui restait quand elle s’empare de lui. Sans s’en rendre compte, ses propres mains se sont faites bien plus aventureuses. Il en a oublié l’orage, la pluie. Il en a même oublié le comportement erratique de la blonde et sa gifle. Il se perd dans ce moment et il n’a pas la moindre envie que ça s’arrête. Jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. « Quoi ? » Il lui faut bien quelques secondes pour qu’il percute de quoi elle est en train de parler. Et il a un profond soupir, avant de secouer la tête. Ce n’est même pas la peine qu’il cherche dans la voiture, qu’il y ait un préservatif ici serait totalement improbable. « Non. » Autant dire qu’il n’avait pas vraiment prévu ce genre d’activités dans sa virée à Nisqually.

Un nouveau soupir alors qu’il l’embrasse longuement et qu’il se détache de ses lèvres. Pour glisser sur sa peau et s’arrêter sur son ventre. Il ferme les yeux quelques secondes, sa bouche goûtant sa peau une dernière fois avant de relever les yeux vers elle. Son cœur bat à toute vitesse et clairement, l’envie d’elle peut se lire dans ses yeux alors qu’il tente tant bien que mal de reprendre son souffle. Il doit se détacher d’elle. Mais c’est plus compliqué qu’il le pensait.


If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4125
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 20:27
Il secoue la tête. Merde. C'est tout ce qu'elle pense à cet instant. Merde, putain, fait chier. Elle ferme les yeux quelques longues secondes pour se laisser l'occasion de souffler, un rien pourrait effriter sa détermination, elle a l'impression d'être juste fébrile. Ah, répond-t-elle. Il y a peut-être une forme de soulagement à cette idée, et en même temps, surtout une grosse part de déception marquée dans son timbre. Mais ça n'est pas négociable, ou du moins, ça ne peut pas l'être. Max sait qu'elle ne peut pas courir le risque de tomber enceinte. Surtout pas de... Lui. Si c'est pour qu'il l'abandonne...

Comme il a prévu de le faire déjà, non ? Elle pince les lèvres, il revient l'embrasser, sa bouche descend, dans son cou, sur sa poitrine, son ventre, de quoi effriter ses convictions. Max secoue la tête, capte son regard dans la foulée, et doit rassembler la totalité de son courage pour se redresser soudainement et ramener ses jambes contre elle. Le souffle court, elle tente de mettre de l'ordre dans ses pensées confuses : C'est mieux comme ça, souffle-t-elle en hochant fermement la tête, évitant soigneusement de le regarder.

Dieu sait ce qu'elle pourrait faire sinon. Sans doute avoir envie d'y retourner, et de faire fi de ses principes. Son cœur est toujours agité dans sa poitrine, si violemment qu'elle ne sait pas comment elle va parvenir à l'apaiser. Il faudrait qu'elle changer d'endroit carrément, c'est comme être soumise au supplice de Tantale de l'avoir juste à côté. Même s'ils sont l'un et l'autre à l'opposé de ce petit espace, c'est toujours trop proche pour parvenir à remettre sa tête en ordre.

J'ai besoin d'air, souffle-t-elle en cherchant maladroitement la poignée de la porte, qu'elle vient entre-ouvrir. Tant pis pour la pluie, elle ferme juste les yeux quand le froid s'y engouffre. C'est presque imperceptible, mais c'est à croire que la ceinture qui compresse sa poitrine se desserre enfin un petit peu. Là, si elle s'écoutait, elle enchainerait aussi cigarette sur cigarette, juste histoire de se cramer les poumons et de ressentir autre chose dans son corps que ce désir puissant qui l'agite encore. Elle a du mal à tenir en place néanmoins, du mal à bouger aussi. A croire que le moindre mouvement pourrait remettre le feu aux poudres, ou un bon seau d'eau sur l'incendie.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1529
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 21:05
Il aurait aimé ne pas avoir à se soucier de ça mais, maintenant qu’elle a évoqué le sujet, difficile de passer outre. Les risques sont bien trop grands, il en est bien conscient. L’espace d’une seconde, il espère quand même, de façon totalement irresponsable, qu’elle lui dira quand même de continuer. Même s’il sait qu’il ne faut pas. Une dernière inspiration contre sa peau et la voilà qui se dérobe. Quand elle souffle quelques mots, il se contente d’un froncement de sourcils. « Vraiment ? » Il n’est pas sûr de ça. Il n’est sûr de rien pour être honnête.

Et il a bien du mal à refermer son pantalon. Il est lui-même dans un état de nerfs déplorable et la frustration qu’il ressent est bien inédite. Il finit par s’assoir dans un coin de la voiture, aussi loin d’elle que possible, genoux repliés contre lui. Tout en étant incapable de détacher son regard d’elle. Son t-shirt a volé près d’elle et il se refuse à aller le récupérer. Il n’est pas sûr de pouvoir éviter s’il se rapprocher de la blonde. Enroulant ses jambes de ses bras, il la regarde alors, en silence. Il a l’impression que sa peau continue de le brûler et il n’a qu’une envie, c’est de la ramener contre lui.

Pourtant, il penserait retrouver la raison aussi sec. Et que ce ne soit pas le cas le perturbe encore plus. Son menton posé sur son avant-bras, il se contente de hausser une épaule quand elle dit avoir besoin d’air. Ca ne lui fera pas de mal. De refroidir un peu ses ardeurs. Mais, après quelques secondes, il se dit que rester torse nu avec le vent qui s’engouffre fans l’habitacle, est probablement la pire des idées. Alors il prend sur lui et va récupérer son t-shirt. Il s’arrête à hauteur de Max et son regard croise le sien quelques secondes. Le tissu en main, il a un temps d’hésitation et au final, se laisse porter par un instinct qui ne l’a pas vraiment servi ces derniers temps. Et il l’embrasse au bord des lèvres, avant de s’éloigner de nouveau. « Tu as peut-être raison, c’est mieux comme ça. Mais… je te trouve vraiment belle Max. Tu me plais. » Qu’elle ne s’imagine pas que c’était juste le moment. Parce qu’il n’était pas vraiment propice, loin de là. Il retrouve sa posture de départ, entrouvre la fenêtre et sort une cigarette. Peut-être que ça, ça va le calmer un peu. Mais il a de sérieux doutes.


If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4125
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 21:50
Sa question lui arrache un froncement de sourcils. Bon dieu, que ça doit être doux de pouvoir penser avec ce qu'on a entre les jambes, surtout quand ça n'implique pas le risque de mettre un môme au monde dans neuf mois. Si tu penses le contraire, c'est probablement que tu réfléchis avec ton érection du moment, pas avec ta tête, lui fait-elle en désignant la direction indiquée. C'est immanquable, elle ne peut pas faire mieux que ça. Son souffle se fait la malle, elle reprend légèrement son air quand le froid rentre, réajuste la position de son haut, en le ramenant contre son ventre.

Elle a l'impression de pouvoir finalement respirer quand elle l'entend se rapprocher. Lui met la main sur son t-shirt, et à nouveau Maxine se trouve partagée. Entre le fait qu'il vaut en effet mieux qu'il se rhabille, et l'envie de pouvoir encore se rincer l'oeil. La blonde se mord l'intérieur de la joue, encore plus fort lorsqu'il vient poser ses lèvres au coin des siennes. Son regard accroche le sien, son cœur rate un battement. Tiens le choc. Elle souffle longuement pour se vider l'esprit de toutes les images qui s'imposent et de tout ce qu'elle a envie de lui faire.

Il parle, et évidemment que son cœur s'emballe. Elle lui plait ? Vraiment ? C'est bien ce que je disais : tu es vraiment atteint, articule-t-elle d'une voix qu'elle veut maitriser. Mais alors de là à savoir si c'est un succès... Je te repousse, je t'insulte, je te frustre et tu trouves encore le moyen de me dire que je te plais ? Se rend-t-il seulement compte qu'il sonne si étrange à ses oreilles. Même elle réalise à quel point elle est folle, et ça n'est pas suffisant pour le décourager ? Entre les deux, Yuan est probablement le plus timbré tout compte fait.

Tu pourrais peut-être juste... Te retirer ? Elle pince les lèvres avant d'aller plus loin, se redressant légèrement en croisant les bras sur sa poitrine. Oui, elle est encore bloquée là-dessus, c'est simple : ça l'obsède. Non laisse tomber... Souffle-t-elle avant de songer à autre chose : Ou alors... Un de tes potes n'en a pas pris avec lui, par hasard ? Il y a une pointe d'espoir dans son timbre. Certes, ce n'est pas exactement l'équipement qu'on prend en sortie, mais pour dépanner un copain, c'est important, non ?

Il va la prendre pour une obsédée. Très franchement à cet instant, Max est à deux doigts de croire qu'elle en est une. Ne me regarde pas comme ça, ça ne coûte rien de demander ! Suggère-t-elle simplement en haussant les épaules. Laisse tomber, c'est nul, soupire-t-elle en retombant en arrière, elle n'est plus qu'une boule de frustration. Loin d'elle les confessions, Max n'est pas très douée avec les mots de toute façon. Et puis, elle a du mal à y croire pour tout dire. Il l'a dit, non ? Ils ne se connaissent pas. Le désir physique, c'est encore autre chose.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1529
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 23:28
Il laisse échapper un rire à la remarque pour le moins crue de la blonde. « Je peux difficilement argumenter là… » Paupières closes quelques secondes, alors qu’il essaie sans succès d’oublier l’effet qu’elle a sur lui. Il se dit qu’il va regretter son geste, qu’elle va l’envoyer balader mais, une fois de plus, preuve en est qu’il ne comprend plus rien de ce qui se passe en cet instant. Alors, pour la première fois, il se laisser porter par son envie, sans trop savoir ce que ça va donner. Probablement rien de bon.

Pourtant, il continue de la fixer, avec un sourire qui, pour une fois, gagne ses yeux. « Peut-être. Et oui, tu as réussi à me retourner le cerveau ce soir. Mais ça ne change rien. Tu me plais. Vraiment. » Il ne s’en rend réellement compte que maintenant. Au reste, il fronce les sourcils, pas vraiment certain de la façon dont elle voulait finir cette phrase. Et il grimace à sa question. « Peu probable vu les gens avec qui j’étais. » D’autant qu’il ne se voit pas vraiment aller réveiller des gens qu’il connait à peine pour leur demander ça. Sans compter Madisson, qui risque de lui en reparler pendant des semaines.

Et il n’arrive toujours pas à détacher son regard d’elle. Ses yeux s’attardent sur son épaule, sur son cou. Il arrête même de parler quelques secondes avant de toussoter. « Tu crois que je te regarde comment exactement ? » Parce qu’il a du mal à croire qu’il y ait autre chose que de l’envie dans son regard. Finalement, il pose son t-shirt à coté de lui et se rapproche de Max. Et il pose une main sur son genou, non sans une inspiration. « On pourrait… » Il fronce les sourcils, cherchant ses mots. Avant de se pencher, pour s’arrêter à quelques millimètres de son visage.



If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4125
Sujet: Re: A wild cat in town   Mar 2 Aoû 2022 - 0:30
Tu sais quoi ? Il faut juste... Tenir jusqu'à ce que tu partes, et ensuite on ne se reverra plus jamais, c'est ça ? Ce que ça veut dire, c'est qu'ils ne seront de fait plus jamais tenter de remettre le couvert, d'une quelconque manière. Donc, ils n'auront pas besoin de réfléchir à ces détails. Alors voilà, vivement qu'ils se laissent en effet. Vivement qu'ils ne se recroisent plus, même si ça lui fait mal au ventre, c'est toujours moins pire que d'être dans cet état-là, actuellement, n'est-ce pas ? Je crois en nous, on peut le faire...

Elle est bien la seule visiblement. Lui semble... S'amuser, oui. Et renchérir de plus belle. A croire qu'il n'a pas du tout prévu de l'aider actuellement. Elle pince les lèvres en le scrutant, l'air plus dur, pour compenser un petit peu le fait qu'il la rend toute chose par sa simple présence. Comme quoi, elle a réussi à lui retourner le cerveau. N'importe quoi. Comme ça, là ! Fait-elle en le désignant d'un index accusateur. Comme si... Merde, il va l'obliger à le dire ? Elle serre les mâchoires, soupire : Comme si je t'avais tripoté à des endroits sensibles quoi !

C'est soufflé entre ses dents, en détournant le regard. Mais lui a décidé de l'éprouver, il se moque du reste. Sa main sur son genou semble être la chose la plus sexy de cette foutue planète, elle se suspend à son regard avant de se reculer légèrement quand il s'approche. Même pas pour le fuir. Plutôt pour se contrôler. Elle ne peut faire que ça. Tu le fais exprès, de ne rien comprendre, pas vrai ? Lui fait-elle sur un ton de reproche. Je ne me contenterais pas d'un pas assez, ou d'un amuse-gueule, l'avertit-elle un ton plus bas.






What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A wild cat in town   
Revenir en haut Aller en bas  
- A wild cat in town -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: