The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

A wild cat in town
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4179
Sujet: A wild cat in town   Dim 31 Juil 2022 - 18:14
Liam, le pompier est bien réveillé, après la journée qu'il a passé à veiller sur les autres, il est désormais de garder. D'ici deux heures, Nash et Tucker viendront le remplacer, mais en attendant, Max ne tient plus. Elle doit trouver un endroit où se pieuter pour récupérer un peu d'énergie, à ce rythme, elle ne tiendra pas le choc jusqu'au départ des autres. Prévu pour demain, d'ailleurs ! Elle doit le dire, elle a du mal à cacher son impatience. Il faut admettre qu'elle a depuis ces deux derniers jours, tout fait pour éviter l'un des leurs, et se contenter des discussions avec tous les autres. Je récupère juste mon coussin et ma couverture, je vais trouver où dormir, souffle-t-elle en baillant.

L'homme l'avertit que ça se couvre, elle le sait. Il y a une humidité désagréable qui s'est mêlée aux températures plus fraiches pour l'heure, la blonde a du mal à ne pas trembler parfois. Ouais, ça se couvre, si ça flotte, j'irai juste squatter la voiture, fait-elle en désignant cette dernière. Elle sait que sinon, ça sera à la belle étoile pour elle. Dehors, sur leur "terrasse", dans le fauteuil usé qu'elle a placé pour prendre l'air quand ça lui chante. Elle n'a d'ailleurs l'occasion d'y passer que dix minutes, le coude posé sur l'accoudoir, et la tête sur son poing fermé, quand elle sent les premières goûtes de pluie.

Un grognement lui échappe, elle se redresse : Eh merde, c'est tout ce qu'elle peut dire en saisissant son bien. Tucker doit squatter lui aussi la voiture, sa présence sera moins insupportable que toutes les autres, avec un peu de chance. Ou alors, la jeune Erin lui est sympathique, elle lui fera probablement de la place. C'est d'un pas décidé qu'elle y va d'ailleurs, terminant de l'atteindre quand la pluie redouble déjà. Elle ouvre le coffre, et sans voir à l'intérieur tout de suite, à la surprise de tomber sur... lui. Fuck, articule-t-elle. Prête à faire volte-face, l'averse s'intensifie et déjà humide, elle est juste abritée par la portière du coffre redressée.

C'est un grognement qui lui échappe en se retournant, venant poser son derrière sur le bord, elle lâche un soupir en cherchant dans la poche de son jean son paquet. J'attends que ça passe et je me tire, ne t'en fais pas, annonce-t-elle. Coussin et couverture sont posés derrière, elle plonge le nez dans le paquet pour n'y trouver que du vide. Les autres sont à l'intérieur, cachées sous son matelas, sur lequel est allongé dieu sait qui. Un soupir plus tard, elle lève les yeux au ciel, avec une question silencieuse : pourquoi, bordel... Pourquoi ?





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1593
Sujet: Re: A wild cat in town   Dim 31 Juil 2022 - 22:12
Bon. Normalement, si tout va bien, demain, ils pourront prendre la route. Il a quelques doutes quant au fait que la voiture tiendra le choc, mais il n’a pas envie de s’attarder plus que ça. Il a même vraiment envie de partir, autant être honnête. Et il aimerait bien dire que c’est juste parce qu’il est trop précieux pour cet endroit. Mais en réalité, c’est Max. Il ne comprend pas ce qu’il a fait de travers. Il a beau tourner et retourner toutes leurs discussions dans sa tête, il n’a pas trouvé à a quel moment il avait dérapé au point de se faire insulter et mépriser à ce point-là.

En temps normal, il aurait laissé tout ça de côté. Mais là, ça le dérange beaucoup plus qu’il le voudrait. Ou qu’il ne sera prêt à le reconnaitre. De toute façon, ce n’est pas comme s’il comptait évoquer le sujet avec qui que ce soit. Même si une part de lui a envie de demander à Zi de lui expliquer ce qui s’est passé, il a peur qu’elle s’amuse de la situation à ses dépens. Là aussi, ça le travaille. L’envie de retrouver son ex-femme parce qu’il a envie de retrouver sa meilleure amie. Comme si les semaines passées loin d’elle avaient remis les choses dans l’ordre. Mais il n’aime pas ça non plus. Pour être honnête, tout l’agace. Probablement parce qu’il n’a pas dormi comme il faut depuis deux jours.

Il accommode son coussin comme il peut, avant d’abandonner l’idée de dormir. Et il finit par s’assoir à l’arrière de la voiture, genoux repliés contre lui, alors que ses pensées vagabondent dans tous les sens. Un sursaut quand la pluie commence à tomber et le bruit de l’eau qui frappe les vitres est plutôt agréable. Un bref sourire, alors qu’il cherche son paquet de cigarettes. Mais il hausse un sourcil quand le coffre s’ouvre et qu’une bourrasque blonde finit par s’assoir dans ledit coffre. « Ah. » Merveilleux. Il va finir par croire que c’est une punition karmique à ce niveau-là. « Faites bien ce qui vous chante. » Soufflé d’un ton neutre, alors qu’il allume sa cigarette. Mais une bourrasque de vent éteint son briquet et il laisse filer un juron dans sa langue natale. Avant de laisser filer un nouveau silence. Et de soupirer longuement, la cigarette entre les lèvres et une mine échevelée qu’il s’efforce de cacher en temps normal. « Bon sang Max. Arrêtez de jouer à qui sera le plus stupide de nous deux et venez à l’intérieur. Je n’ai pas envie de geler avec le coffre ouvert. Vous n’avez qu’à monter devant. » Ou il le fera lui. Peu lui importe tant qu’elle ferme ce fichu coffre.


If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4179
Sujet: Re: A wild cat in town   Dim 31 Juil 2022 - 22:30
Elle ne le regarde pas, fixant obstinément devant. Mais elle l'entend. Tirer une cigarette de son paquet. La caler entre ses lèvres, sortir son briquet. Essayer de l'allumer. Le connard. Elle le pense si fort qu'elle retient l'insulte, et se fait plus têtue encore pour elle-même. Fixer devant. Fixer devant. Ne surtout pas lui accorder un regard. Fixer devant et... C'est un sourire ironique qui se colle sur ses lèvres en comprenant que, par sa faute, il n'arrive pas à l'allumer, sa foutue clope. Bien fait ! Elle hausse les épaules, à sa remarque qui trahit son déplaisir, elle n'a qu'un bref regard assassin par-dessus son épaule en réponse.

Est-ce que tu sais ce qu'elle te dit, la plus stupide ? Lui demande-t-elle d'un ton sec, qui fait en sorte de bien marquer le coup. S'il croit qu'il va s'en tirer à bon compte, il se trompe. En plus d'être une sale personne, il faut en plus qu'il se montre désagréable ? Un comble. Mais Maxine est bien plus têtue que ça, et quand il faut être contrariante, il s'avère même qu'elle est la meilleure. Elle s'éclaircit la voix, et revient fixer devant en se redressant sur son assise : Un peu d'air frais, c'est bien pour aérer ! L'air de dire qu'il y en a bien besoin.

Bon, même pas. Mais c'est juste pour le principe. Pour qu'il comprenne bien à quel point elle est en colère. Même si un frisson lui remonte l'échine, qu'elle croise les bras sur sa poitrine. La température a perdu quinze degrés une fois la nuit tombée, son pull trempé est à peine suffisant pour lui tenir chaud. C'est bien tout le problème, elle a froid, d'ailleurs. De fait, s'obstiner à être une tête de mule idiote n'est pas du tout pour l'avantager à cet instant. Et si c'est pour attrape mal pour lui tenir tête, ça n'a aucun sens.

Alors, c'est de mauvaise grace qu'elle se décide : Ok, je ferme, mais ça n'est pas du tout parce que tu m'as conseillé de le faire, seulement parce que j'en ai envie ! Souffle-t-elle en ramenant ses jambes à l'intérieur du coffre, en attrapant ce dernier pour le faire claquer brutalement. Elle ramène son coussin contre elle et l'enserrer. Là, elle se contrôle suffisamment pour éviter de faire claquer ses mâchoires. Ne pas bouger. Ne pas le regarder. Que cette foutue pluie passe rapidement, pour lui accorder la chance de pouvoir déguerpir d'ici et trouver un autre abri où s'échouer.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1593
Sujet: Re: A wild cat in town   Dim 31 Juil 2022 - 23:41
Ah. Elle a décidé de l’ignorer donc. Ou de faire comme s’il n’était pas là. Une part de lui a envie d’exploser et de la secouer pour comprendre ce qui a pu se passer. Mais il est bien trop poli pour ça. Ou hypocrite, selon les points de vue. Peu importe au fond. Il ne lui fera pas ce plaisir. Même si ça ne manquera pas de le travailler dans les prochains jours, il le sait parfaitement. Et en plus, à cause d’elle, il n’arrive pas à allumer sa cigarette. Il ne manquait plus que ça. Bientôt, elle va lui reprocher le vent, il en est à peu près persuadé.

Forcément, là où il a tenté une approche qui aurait pu passer avec n’importe qui d’autre, elle le renvoie dans ses retranchements aussi sec. Et franchement, il hésite grandement à quitter la voiture. Tant pis pour la pluie, tant pis pour le froid. Mais là encore, question d’orgueil. Hors de question de lui montrer que son attitude le touche. « Je n’avais pas besoin d’aérer tant que vous n’étiez pas là. » Qu’elle le prenne comme elle veut. Mal si possible, ça ne lui déplairait pas.

Il se pince l’arête du nez, alors qu’elle semble décidée à garder le coffre ouvert. Et, au-delà de la cigarette, c’est qu’il commence vraiment à avoir froid. Autant dire que sa patience commence à avoisiner le zéro absolu. Le pire ? C’est qu’il l’aimait bien. Qu’il avait apprécié ses échanges avec elle. Cette histoire n’a pas le moindre sens. Mais, elle finit par se décider. Et il n’a même pas envie de sourire à sa réplique, se contentant d’un haussement d’épaule. « Oh, je me doute bien que vous ne ferez rien qui risquerait de m’être agréable. » Ou quelque chose du genre. Au moins, il peut enfin allumer sa cigarette et il a un profond soupir de soulagement. De fumeur occasionnel, il commence à virer compulsif. Et la présence de la blonde n’y est pas pour rien.

Le silence s’installe dans l’habitacle alors qu’il fixe le vide devant lui. Et la seule lumière s’avère être les éclairs au-dehors ou le bout incandescent de sa cigarette. La pluie semble redoubler d’intensité et ce n’est pas comme ça qu’il sera débarrassé d’elle. Pourtant, l’espace d’une seconde, il essaie de trouver quelque chose d’intelligent à lui dire. Sauf que, lorsqu’il tourne la tête, il la voit recroquevillée et transie de froid. Bien décidée à ne pas le regarder bien évidemment. Il a un profond soupir et attrape sa couverture pour la poser devant elle, prenant bien soin de ne pas la toucher. « Ne vous en faites pas, je ne demanderais rien en échange de la couverture. Je n’ai juste pas envie que vous me reprochiez une éventuelle pneumonie. » En plus des méfaits imaginaires qu’elle semble lui avoir attribués.


If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4179
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 0:00
La réplique de Yuan lui fait avoir les yeux ronds, et malheureusement, tourner le regard vers lui pour de bon : Pardon ?! Il ose ? Il ose, vraiment ? Elle souffle longuement. Ne pas péter un plomb. Ne pas péter un plomb... Ne pas- Non en fait, qu'il aille se faire voir : Mais va chier, en fait ! Lui balance-t-elle à la figure, avec son coussin au passage, droit dans la face, et qu'il aille bien se faire cuire le cul avec ça ! En effet, elle ne fera rien pour lui être agréable...

... Mais entre eux, ça va devenir physique un peu plus vite que prévu. S'il fait l'effort d'essayer de lui filer sa couverture en constatant qu'elle se les gèle, son commentaire vient lui taper sérieusement sur le système : Oui manquerait plus que ça : que tu me fasses payer alors que tu squattes déjà chez moi, pour une couverture qui gratte en plus ! Relève-t-elle vivement, en plantant un regard furieux sur lui. Oh, et ce qu'elle a envie de lui faire avaler sa cigarette aussi, qu'il s'étouffe avec !

Bon, elle a quand même le culot de récupérer quand même la couverture, de s'enrouler dedans. Mais le tonnerre qui cogne soudainement dehors n'est pas du tout pour la rassurer. Elle souffle longuement pour garder son calme. Hors de question de perdre ses moyens à côté de lui. Même si c'est plus compliqué qu'elle ne le pensait. Elle s'enroule, ramène ses jambes contre elle, essaie de plonger sa tête entre ses genoux pour fuir les bruits tonitruants qui lui flanquent une peur bleue.

Mais ça ne sert à rien. Tout ça, là, ça n'est pas sa méthode pour fuir sa peur. Elle souffle longuement : Oh et puis merde, grogne-t-elle. Il y a une pause brève, plus d'éclairs qui éclatent, elle se redresse rapidement : De toute façon, ça n'a pas l'air prêt de s'arrêter, alors... Elle va devoir squatter, et perdu pour perdu, autant que ça ne soit pas totalement une purge. Pousse-toi, lui ordonne-t-elle en cherchant la poignée pour baisser les fauteuils complètement.

Elle les allonge, au maximum, pour créer une surface à peu près droite dans le coffre. Récupère soudainement son coussin qu'elle vient placer près de l'appui tête, étend la couverture sur elle, se recroqueville, et la rabat sur sa tête en serrant le poing comme elle peut. Son bras est là pour recouvrir son oreille fermement, ne plus rien entendre, ne plus rien voir. Ses yeux sont clos, avec la force des enfants qui ne veulent pas voir le monstre sous le lit. Bonne nuit ! Lâche-t-elle au passage, avec une insolence qui camoufle son appréhension.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1593
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 10:16
Et voilà. Comme c’était à prévoir, elle le prend mal. Alors oui, il aurait pu prendre des gants et ne pas chercher à la provoquer sans raison. Mais vu qu’elle prend la mouche sans qu’il ne fasse rien, autant que ce soit justifié non ? Raisonnement absurde, il en convient. Mais elle semble comme pointer du doigt ses propres incohérences sans même s’en rendre compte. Agaçant. C’est très agaçant. « Polie en plus d’être aimable. La femme idéale décidemment. » Soufflé avec un sarcasme qu’il n’essaie même plus de dissimuler, alors que le vernis de politesse qu’il essaie d’appliquer en temps normal prend de moins en moins avec elle.

Un soupir, alors qu’il lève un index dans sa direction. « Ca ne tiendrait qu’à moi, je serais déjà reparti. Alors ne mettez pas ça sur mon envie de profiter de votre hospitalité. C’est un concours de circonstances et je paierais pour le dérangement. » Hors de question de lui devoir quoi que ce soit. Difficile de ne pas l’entendre souffler. Il se demande si c’est pour éviter de lui en coller une ou si c’est autre chose. Dans tous les cas, ce n’est pas comme si c’était réellement important. Tant qu’elle se contrôle, ça lui convient.

Il ajuste le plaid qu’il a quand même gardé, non sans lui lancer un dernier coup d’œil en direction de la blonde qui continue de s’agiter. Il est à deux doigts de lui dire d’arrêter de se tortiller comme une anguille qu’elle reprend la parole. « Quoi ? » Se pousser ? Et puis quoi encore ? Heureusement, il s’exécute rapidement avant de se prendre la banquette sur la tête. Et il la laisse faire, avant de s’assoir contre la portière, le plus loin possible de la jeune femme. Il s’en voudrait qu’elle imagine encore des choses à son sujet. « C’est ça oui. » Bonne nuit. Comme s’il pouvait encore dormir maintenant. Déjà qu’il n’y arrivait pas avant qu’elle débarque, c’est encore pire maintenant. Elle a réussi à mettre ses nerfs à vif et il n’est pas près de se détendre.

Il finit par étendre ses jambes avec un soupir, le regard perdu dans le vide. Avant de lancer un regard vers Max. On dirait qu’elle tremble. De froid ? Ce n’est pas impossible. La température a chuté avec l’orage qui continue de plus belle. Et s’il sait qu’il va regretter son geste dans la minute, il dépose le plaid sur la jeune femme, espérant vaguement qu’elle dort vraiment et qu’elle ne s’en rendra pas compte. Nouveau coup de tonnerre qui arrive à le faire sursauter. Et pour la peine, il rallume une autre cigarette. Foutu pour foutu.


If I look back I am lost - So stand up and walk out of your history.
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4179
Sujet: Re: A wild cat in town   Lun 1 Aoû 2022 - 10:55
Les bras croisés contre elle, elle l'écoute se plaindre encore et lui esquisse une grimace suivie d'un gnagnagna de circonstances. Sa tirade se conclue par un tirage de langue qui traduit au mieux ce qu'elle ressent. Si avec ça, il n'est pas mouché pendant au moins quelques minutes, il lui suffira d'ouvrir la portière et le balancer dehors. Quoi qu'elle aurait peut-être dû commencer par ça, tout bien réfléchi. Et sa justification lui arrache un rire qu'elle souffle doucement : Ouais, c'est ça : tu prends tellement ton temps pour repartir que je suis à deux doigts de penser que tu as décidé de t'installer ! Lui renvoie-t-elle au visage.

Décidément, mais qu'il s'en aille, avec toute sa petite troupe ! Max regrette amèrement de les avoir aidés. Même si c'était à double-sens. Et autant, les autres lui sont à peu près supportables, autant lui tire vers le bas tout le petit groupe qu'ils composent. Quel enfer, mais quel enfer ! Avec tout ça, la blonde en vient évidemment à s'emporter : C'est sans doute pour les bons petits plats de ta- Elle s'étrangle. Merde ! Non, il faut qu'elle se rattrape vite, ses nerfs ne doivent rien laisser filtrer : De Sasha, que tu restes ! Se reprend-t-elle en croisant les doigts pour que ça ne soit pas notable qu'elle a failli trahir la petite brune.

Quoi qu'il en soit, elle compte sur sa capacité d'improvisation pour noyer le poisson. Qu'importe, puisque Max a décidé de se lover dans sa couverture empruntée, d'y disparaitre le temps des éclairs. Elle étouffe un petit peu là-dessous, même qu'à un moment, il y fait encore plus chaud, mélangé à l'humidité de ses vêtements, elle ne sait pas vraiment comment composer. Elle s'obstine juste à essayer d'atténuer comme elle peut le bruit tonitruant des éclairs qui cognent, de ne pas voir la lumière. Max ne saurait pas dire combien de temps ça dure. Longtemps, elle ne ferme pas vraiment l'oeil, et quand elle sort de sous sa couverture, la pluie bat toujours sur le toit de la voiture.

L'orage est passé ? Demande-t-elle d'une petite voix, qui ne lui ressemble pas. Elle est fatiguée, mais son appréhension la tient fermement réveillée. Elle se redresse, et scrute ce qu'elle a sur elle. L'odeur de la fumée de cigarette, ses yeux se posent sur le plaid, sa main blessée le saisit : Qu'est-ce que- Son oeillade bifurque sur Yuan dans la foulée. Il le fait exprès, c'est ça ? Elle le repousse aussi farouchement qu'elle peut et il trouve encore le moyen d'être gentil : Va y, tu me saoules, râle-t-elle en dégageant les deux finalement, parce que la couverture lui appartient aussi de toute façon : Tiens, récupère tout ça, elle n'en veut pas de sa charité. Mais quand un éclair vient illuminer l'habitacle, Max se raidit et prend appui sur sa mauvaise main dans un sursaut de circonstances. Un grognement douloureux et furieux lui échapper. Tout est fait pour l'emmerder, ce soir.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A wild cat in town   
Revenir en haut Aller en bas  
- A wild cat in town -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: