The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Where there is love, there is life...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Sam 13 Aoû 2022 - 11:41

Une semaine à deux ? Ca la laissait assurément rêveuse, oui. Et le sourire qu'elle lui offre en dit long sur la question, avant de rire à son air outré quand à ses compétences en cuisine. Quoi ? Tu saurai me faire un pain de maïs aussi parfait que celui de Joker ? qu'elle se moque en venant lui voler un baiser, avant d'être à son tour outré quand il menace de prévenir Min-Oh. Au moins, la suite de ses propos la radoucit. Et si il n'y avait pas eu ces hauts le coeur, sans doute qu'elle aurait pris le temps de lui assurer à nouveau que ce n'était rien, qu'un petit virus passager.

Mais son retour de la salle de bain et sa mine pâle en dit long, sur son ressenti actuel. Bien plus encore, quand Mason en vient à scruter sa silhouette, avant de poser la question qui la laisse un instant silencieuse, refaisant le point des derniers signaux pourtant évidents. Je ... Son unique grossesse n'avait pas été assez loin, assez épanouie, pour qu'elle se souvienne de comment elle s'en était rendue compte. Mais en l'état actuel des choses ? Le doute vient la saisir à la poitrine.

Tu... Non, je... Un doute violent l'assaille, alors qu'un rapide calcul lui confirme que c'est fort probable. Bien plus encore, avec le fait qu'ils n'ont pas lésiné à se retrouver sitôt la fin de la tempête, et malgré un plâtre.

Si c'est le cas, tu vas partir en courant ? La question à le mérite d'être posée, après tout. Bien plus encore, quand elle se souvient de ces quatres grosses qu'il à connu, et qui n'ont pas aboutit. Mais les faits sont là. Et si elle est de mauvaise foi, il n'empêche. Elle ne peut pas nier certaines choses. Comme cette virulences aux odeurs, ou ces nausées quotidiennes sitôt qu'elle ouvre les yeux.

Ca ne l'empêche pas pour autant de sentir son coeur s'emballer à cette idée, venant rapidement poser une main tremblante contre ses lèvres. Terriblement angoissée sur l'instant, de la potentielle réaction de Mason, alors qu'elle reprend.

Bon. On ne paniques pas. On essaie, en tout cas. Il fallait juste trouver un test en urgence. Je fais un test, et ... et la réponse serait là, entre leurs mains.

Si on pouvait juste éviter de la tirer devant Min-Oh tout de suite, ça serait un petit bonus qu'elle s'octroyait volontiers.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Mer 17 Aoû 2022 - 11:51
Je sais, ça ne coûte rien de rêver. Et c’est un peu le cas en cet instant. Un rêve qui me parait un brin déplacé au vu de ce que certains peuvent vivre. Oui, je sais, encore une fois, je me retrouve à avoir mauvaise conscience d’être juste heureux avec Anjali. C’est ridicule, je sais bien et je repense à cette discussion avec Hailey. Avant de laisser filer un soupir silencieux. Autant me concentrer sur le présent et ce sur quoi j’ai un tant soit peu la main. Je lève un sourcil à sa réplique, m’ancrant sur elle, sur son regard. « Va savoir. J’ai peut-être développé des talents cachés. » Ou pas, on le sait tous les deux.

Du reste, la voir filer comme ça dans la salle de bain a de quoi m’inquiéter. Et j’essaie de rester aussi calme et pragmatique que possible, alors qu’elle-même commence déjà à bafouiller. Je garde le silence quelques instants avant de froncer les sourcils à sa question. Avant de souffler, non sans tendre la main vers elle pour effleurer sa joue. « Si c’est le cas… je vais probablement m’inquiéter, m’angoisser pour toi, pour le bébé. Et être heureux comme jamais. » Les prochains mois risquent d’être passablement animés si c’est le cas. Mais, de fait, ni elle ni moi sommes assez hypocrites pour soutenir que c’est impossible, c’est déjà ça.

Je hoche la tête, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit pendant une minute. Avant de sursauter quand j’entends une petite voix derrière nous. « Viiiiite ! On va être en retard à l’anniverzaaaaaire de Laura ! » Et Keneka, suivi de Dimitri et des jumeaux, se précipite à l’étage pour se préparer. « Ah oui. L’anniversaire. » Une brève inspiration alors que je bois quelques gorgées de café. « Je vais les déposer et… je passe récupérer un test. Essaie de vendre les plus grands en attendant. Ou de les envoyer voir Lori. » Elle saura bien trouver de quoi nous assurer une petite heure de tranquillité pour … digérer le résultat, quel qu’il soit.

Pas le temps d’en dire plus que des tornades habillées de façon beaucoup trop colorée redescendent et sautillent autour de nous. « Vite, vite, on va être en retard ! » C’est moi ou Keneka a encore mis ses bottes de pluie ? Et pourquoi Cara a une couette et une tresse ? Oh, peu importe, cette guerre-là est perdue d’avance. Au moins, Tommy est adorable avec son nœud papillon. Même s’il a mis un t-shirt. Un baiser déposé brièvement sur les lèvres d’Anjali. « Je reviens aussi vite que possible. » Avec un test donc.

Et, après avoir déposé des enfants surexcités chez les voisins pour une fête d’anniversaire, ignoré royalement le sourire complice de la vendeuse au moment de mon achat – non payant du moment où je laissais mon nom – me voilà de retour dans la cuisine, le test posé entre nous deux. « Bien. Voilà. » A elle de jouer maintenant.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Jeu 25 Aoû 2022 - 21:35

Le temps semble s'arrêter et se figer dans l'éternité, avant que la voix de Keneka ne les ramène tous deux sur terre. L'anniversaire, oui. Celui qui lui était complètement sorti de la tête, tiens. Je... Oui, je gère.
parvient-elle à articuler, alors qu'elle doit désormais trouver un moyen d'occuper tout le monde, et que Keneka à encore mis ses satanées bottes de pluie. Et sitôt la porte refermée sur le silence, elle s'active. Se force à rester concentrée pour annoncer aux plus grands qu'ils pourraient aller voir Kate et Bobby, le temps qu'elle se repose un peu en assurant avoir pris un coup de froid, et qu'on viendrait les chercher en fin de journée. Au moins, cette fois personne ne discute. Même pas Sally qui l'observe d'un air inquisiteur, mais suit le mouvement sans forcer, la laissant seule avec ses pensées.

Il était là. Ce test, qu'elle avise sans trop savoir par ou commencer, assurant revenir dans quelques minutes le temps de faire le nécessaire, et de revenir avec dans la main. Le coeur battant à tout rompre alors qu'un nouveau haut le coeur lui donne envie de s'évanouir dans la seconde sans le faire, venant poser l'objet d'une main tremblante sur la table entre eux, avant de le retourner avec lenteur. Histoire qu'ils ne voient pas le résultat se faire, pour venir s'asseoir face à lui. Un peu pâle sans doute, en prévision de la réponse, alors qu'elle cherche son regard, reprenant enfin après un silence qui lui paraît interminable.

Ils disent que ça peut prendre cinq minute, sur la notice. Ca leur laissait le temps de retrouver un semblant d'esprit, et d'en discuter.

Mason. Il fallait qu'ils en parlent. Bien sûr, qu'ils savaient que ça arriverait. Mais ils n'avaient pas pour autant évoquer une envie mutuelle de voir un bébé venir si vite agrandir leur famille, alors qu'elle capte enfin son regard, venant saisir ses mains dans les siennes.

J'ai besoin de savoir ce que toi, tu veux. Un bébé ? Ou aucun ? Et surtout, avec elle ? Un million de questions venaient se bousculer dans son esprit, se raccrochant au regard du milicien avant de reprendre. On savait que ça pouvait arriver. Surtout avec cette lune de miel supplémentaire qu'ils s'étaient octroyé, sitôt la fin de la tempête.

Mais ... Je veux ton avis sur la question. Plus que tout le reste, à dire vrai. Lèvres résolument closes, avisant rapidement le décompte de l'horloge dans le dos de son époux. Quatres minutes. Une éternité, au bas mot, le temps d'obtenir le résultat.

Tu serai heureux ? Paniqué ? Ou ... Tu n'en voudrais pas ?

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Sam 27 Aoû 2022 - 23:07
Le fait est là, elle a géré. La maison est totalement vide, c’en est même effrayant. On peut juste entendre le ronronnement d’Orion, étalé sur la table de la cuisine, visiblement ravi d’être le centre de notre attention et pas de celle de la petite tribu. Je le gratouille distraitement entre les oreilles, alors que mon regard reste rivé sur ce test qu’elle a posé à l’envers. « Cinq minutes. Très bien. »

Une brève inspiration, alors que j’essaie de calmer les battements de mon cœur et tout ce qui me passe par la tête. C’est un chaos absolu et j’avoue que je suis incapable de me raccrocher à quelque chose de sensé. Je finis par relever la tête vers elle quand elle attrape mes mains et je serre ses doigts en silence quelques instants. « Ce que je veux ? » J’ai un froncement de sourcils, la fixant sans bien comprendre. Ce n’est plus vraiment une question de choix non ? Le bébé est là. Ou il ne l’est pas. Et j’ai quand même une ombre de sourire quand elle continue. « C’est sûr… » Si la situation entre nous à mon retour de Seattle avait été compliquée, depuis la tempête, aucun de nous n’avait vraiment laissé de répit à l’autre. Que ce soit par envie ou par besoin de se rappeler que nous étions en vie. Les deux au départ probablement. Pour rattraper le temps perdu alors que j’osais à peine la toucher aussi.

Mon pouce glisse sur le dos de la main d’Anjali et j’ai un temps, cherchant mes mots. « J’ai toujours rêvé d’avoir une grande famille. Chaque enfant est une véritable bénédiction, un cadeau de Dieu. » Je ne parle pas souvent comme ça. Je sais qu’Anjali, quels que soient les efforts qu’elle fait, n’est pas très portée sur ma religion. Pour autant, en cet instant, c’est comme ça que je verrais ce bébé. Comme un cadeau du ciel. « Tu m’as déjà offert cette grande famille. Mais l’agrandir me remplirait de joie. » Même si ce n’est pas aussi simple. « Ca ne m’empêchera pas de m’inquiéter pour toi. Qu’il t’arrive quelque chose pendant cette grossesse. Au moment de l’accouchement. Qu’il arrive … que tu perdes le bébé. » Mon regard se détourne un instant du sien, alors que mes pensées s’envolent vers Felicity. « J’ai déjà … Felicity a fait trois fausses couches. Et nous avons eu un enfant mort-né. Je n’ai pas envie que ça arrive de nouveau. » Encore moins avec elle. Je sais que ça fait partie du grand plan divin, que chaque mort, chaque deuil est une épreuve qu’il nous faut surmonter.

Je soupire avant de fixer de nouveau mon regard vers Anjali. « Je… pourquoi je t’en voudrais ? Un enfant se fait à deux que je sache. » Mais le reste… probablement un mélange de joie et de panique oui. Certainement même. Alors oui, je ne sais pas quel résultat je veux voir apparaitre sur ce test. Sans compter ce sentiment de trahison latent s’il s’avère être positif. Ma vie continue, je construis mon foyer, abandonnant sur ma route certains de mes proches. Je finis par reprendre, non sans serrer de nouveau ses doigts entre les miens. « Et toi ? »

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Mar 30 Aoû 2022 - 20:27

Cinq minutes. Quelques battements de coeur mêlé d'une éternité, dans l'immédiat. Mais l'éternité risquait de vite prendre le pas, s'ils restaient bêtement dans le silence. Se sentant immédiatement soulagé quand il esquisse un sourire à sa remarque, avant d'évoquer son rêve de grande famille qui lui arrache un sourire tendre à l'idée. Autant dire que les hooligans que composaient leurs enfants étaient déjà un bon aperçu du concept de la famille nombreuse, oui. Et quelque part, l'entendre dire que voir la famille s'agrandir lui plairait la rassure, malgré tout ce qui suit derrière. Ne pouvant que comprendre cette crainte de fausse couche ou d'enfant mort né qu'il n'avait vécu que trop souvent pour une seule vie, resserrant ses doigts entre les siens avec douceur, hochant la tête en partageant cette douleur pour l'avoir vécu une seule fois, avec Aamir.

Quand aux risques liés à une grossesse ? Etonnement, ça n'inquiétait pas outre mesure, après avoir vécu l'extérieur. Non, bien sûr mais ... Tu pourrais estimer que c'est trop tôt. Et tes antécédents seraient légitimes à ne pas te sentir prêt également. Emettant un bref soupir, avant de reprendre. J'ai vécu une fausse couche, après la mort d'Aamir. Le stress lié à l'environnement n'a pas aidé, et ... J'ai accepté l'idée que ça pouvait probablement ne pas se faire. Pragmatiquement. Pour s'éviter de se noyer dans un second deuil, alors que le premier était déjà si lourd à porter. Ici... Les choses me paraissent différentes. Surtout avec un ami comme Min-Oh. Elle ne validait pas New Eden, ou leur mode de vie. Mais elle devait bien admettre que le savoir faire du coréen avait quelque chose d'incroyablement rassurant, également.

Alors, pour ce qu'elle pouvait en penser ? Elle ne peut s'empêcher de sourire à l'idée, haussant les épaules.

J'ai peur, forcément. Parce que c'est nouveau, de porter un enfant. Mais avec toi ... Ses mots se perdent une seconde sur ses lèvres, les pinçant rapidement avant de relever les yeux vers lui. Inspirant avant de reprendre avec douceur. Prends moi pour une imbécile, mais avec toi rien ne me paraît insurmontable. Et ... Je serai vraiment heureuse. Parce que ce serait son enfant, à lui. Instinctivement, ses doigts se resserrent un peu plus entre les siens, sur le point de rajouter quelque chose avant que le minuteur qu'elle avait programmer ne résonne dans la pièce, échangeant un nouveau regard avec lui avant d'aviser le test retourné.

Vas-y. Regarde le en premier. propose t-elle même, lui tendant l'objet d'une main tout de même un peu fébrile.

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Mer 31 Aoû 2022 - 12:11
Cinq minutes. Ca peut être terriblement long. Surtout pour un tel changement qui va bouleverser une fois de plus nos existences. Avoir une femme enceinte et un bébé à venir. Est-ce que ça incite à prendre plus de risques ou, justement, à faire le dos rond, en espérant que les choses ne s’aggravent pas ? Je sais, je me suis promis de ne plus jamais fermer les yeux et la situation n’est pas prête de s’arranger. Pour autant, je n’ai pas envie qu’il leur arrive quoi que ce soit. Et je sais que ça ne fera que m’angoisser un peu plus si elle est réellement enceinte. Quand bien même nous sommes probablement au meilleur endroit pour que tout se passe le mieux possible.

Pour le moment en tout cas.

J’ai un sourire à sa réponse. « Tu trouves que c’est trop tôt toi ? » Et j’ajoute, un brin plus pensif. « Je crois que je suis prêt à être père. Enfin, je le suis déjà plutôt. » Et j’aime ces enfants comme s’ils étaient les miens, ça ne changera pas. « Je m’étais toujours dit que je serais heureux de tous les enfants que Dieu me permettrait d’avoir tu sais. » Et là, autant dire que je suis plus que béni de ce côté-là. « Il y a Min-Oh et … tout le reste. Même si cet endroit est une prison, tu seras chouchoutée si tu es enceinte. » On a bien pu le voir après la blessure de Neela. Leur attitude a changé du tout au tout quand ils sont su qu’elle portait un enfant.

Je laisse filer un silence quand elle continue, non sans une grande inspiration à sa réponse. « Vraiment ? » Et j’ai une hésitation. « Tu sais… quand je suis avec toi, j’ai enfin le sentiment d’être à la hauteur. Ou que j’en suis capable en tout cas. » Soufflé dans un murmure, sans vraiment oser la regarder. Alors oui, avoir un enfant avec elle serait un vrai cadeau. Sans compter les montagnes russes émotionnelles que ça nous ferait vivre à tous les deux. Mais le fait de l’entendre me dire que ça la rendrait heureuse me fait du bien.

J’ai quand même un temps d’arrêt quand elle me dit de regarder en premier. Et j’ai le cœur qui bat un peu plus vite alors que je hoche brièvement la tête. Je finis par retourner le test, m’arrêtant de respirer quelques secondes. Pour relever la tête vers Anja, avec un sourire probablement idiot sur les lèvres. « Il est positif. » Sans réfléchir, je me penche vers elle pour l’embrasser longuement. Et je répète, dans un murmure, avant de chercher à nouveau ses lèvres, avec une émotion que je n’essaie même pas de cacher. « Il est positif. »

Spoiler:
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Mer 7 Sep 2022 - 13:58

Etait-ce trop tôt pour elle ? L'idée lui arrache un sourire amusé, secouant doucement la tête. Il n'y a pas de moment idéal pour une grossesse, tu sais. Ni maintenant, ni avant par ailleurs. Et sa remarque sur son rôle de père la fait sourire avec tendresse, reprenant à son égard. Et tu es déjà un père exceptionnel.
qu'elle lui rappelle avec douceur, haussant les épaules à cette idée d'être chouchoutée. Elle n'était pas vraiment à plaindre, pour ainsi dire. Son cadre de vie était de loin plus enviable que bon nombre de personnes. Et cet aveu qu'il lui souffle sans oser la regarder augmente drastiquement son rythme cardiaque, sentant ses yeux la picoter désagréablement. Ok, soit c'est les hormones, soit je suis vraiment fatiguée. qu'elle plaisante rapidement pour chasser l'angoisse, alors que le silence se met en place sitôt qu'il récupère le test. Lèvres pincées en attente de la sentence, alors que sa réponse semble lui arracher un poids qu'elle n'avait même pas supposé dans l'immédiat. Croisant le sourire de Mason en peinant à réaliser ses propos, son corps parlant pour elle sitôt qu'il vient chercher ses lèvres, l'enserrant avec force alors qu'il confirme ce qu'elle à bien entendu.

Il est positif.

Un rire s'échappe de ses lèvres à cette idée, alors qu'un sourire émue ne naît sur ses lèvres en croisant le regard de Mason après un second échange, encadrant son visage de ses mains en prenant sur elle pour ne pas pleurer d'avantage. Ils allaient avoir un bébé. Ensemble. Et malgré toute les difficultés qu'ils avaient rencontrés jusque lors.

Je t'aime. Elle meurt d'envie de le dire à l'instant précis, de clamer la joie de porter son enfant, et si les mots ne franchissent pas ses lèvres, elle sait que son regard parle pour elle à l'instant précis. Revenant l'enserrer en fermant un instant les yeux, avisant à son tour le sigle positif en revenant l'embrasser avec envie, reprenant entre deux baisers.

Qui l'annonce en premier à Keneka ? Soit, celle qui risquerait de marchander le plus possible, en l'état actuel des choses.

Et on peut attendre, avant d'en parler à Min-Oh ? On sait tous les deux qu'il va me garder en quarantaine, dès l'instant ou il saura. qu'elle ne plaisante qu'à moitié, glissant ses bras autour de son cou pour le rapprocher d'elle avec douceur, alors qu'un million de questions sont déjà sur le point de franchir ses lèvres. Garçon, fille, quel prénoms, potentiels jumeaux ? Mais elle se force à ne pas le noyer d'interrogations tout de suite, profitant d'abord de l'instant présent.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   
- Where there is love, there is life... -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant