The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Where there is love, there is life...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Jeu 8 Sep 2022 - 16:50
Je lui rends un sourire, essayant de ne pas jeter de coups d’œil trop réguliers au test posé entre nous deux. « Ca ne répond pas vraiment à ma question. Tu pourrais trouver que c’est trop tôt, qu’il y ait ou non un moment plus idéal. » De mon côté, j’avoue que j’avais abandonné l’idée d’avoir des enfants biologiques. Et ce n’était pas si grave. Je pensais avoir eu ma chance avec Felicity et que je n’étais pas fait pour ça, tout simplement. Alors oui, même si nous en avions parlé au tout début, je ne pensais pas que ce serait concret aussi vite. Je laisse même filer un rire avant de reprendre, à mi-voix. « J’essaie de faire de mon mieux en tout cas. Même si je me sens souvent dépassé. » A elle, je peux le dire.

Et je tends la main pour effleurer doucement sa joue, mon regard ancré dans le siens alors que je vois ses yeux se remplir de larmes. « Les deux ne sont pas incompatibles. Et dans tous les cas, il faudra que tu te reposes. D’accord ? » Je pose la question pour la forme, cherchant déjà comment alléger ses tâches sans pour autant que ce soit mal vu par la communauté. L’exercice va être compliqué.

Mais, dans l’immédiat, rien de tout ça n’a plus la moindre espèce d’importance. Nous allons avoir un bébé ensemble. Et c’est un imbroglio de sentiments qui se succèdent dans ma tête alors que le rire d’Anjali résonne agréablement dans mes oreilles. C’est une trahison de plus, que je le veuille ou non. Envers beaucoup trop de monde. Une raison de plus de me battre pour changer les choses. D’avoir peur. Et d’avoir de l’espoir. Trop de choses d’un coup alors que je me perds dans nos baisers, essayant de mettre tout ça de côté, sans grand succès.

J’inspire longuement tout contre, réalisant, avec un temps de retard, qu’elle s’est remise à parler. « Mmmh… je ne sais pas. Ce serait bien qu’ils soient tous au courant en même temps non ? Et Keneka boudera jusqu’à ce qu’elle tilte qu’elle sera encore grande sœur. Ou qu’on lui demande de l’aide pour la chambre du bébé. » Je l’embrasse de nouveau, souriant tout contre ses lèvres avant de hocher la tête. « Tu ne pourras pas couper à l’examen de Min-Oh. Mais oui, ça peut attendre quelques jours. Ou quelques semaines. Même s’il va vite voir qu’il se passe quelque chose. » Que ce soit mon enthousiasme ou mon inquiétude, je vais avoir du mal à faire comme si de rien était. Et, quand elle passe ses bras autour de mon cou, je l’embrasse longuement, à court de mots l’espace d’un instant. Je n’arriverais même pas à exprimer tout ce que je ressens. Enfin, peut-être que si en vérité. Et j’ai une hésitation, alors que mon regard plonge de nouveau dans le sien. Avant de souffler, dans un murmure, entre deux baisers de plus en plus appuyés. « Je t’aime Anja. »  

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Jeu 8 Sep 2022 - 21:58

Alors si je dois répondre... Non. Ce n'est pas trop tôt. Même si elle n'ose pas le regarder en le lui confirmant, souriant légèrement à cette demande de se reposer, lui offrant un sourire coupable. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je suis plutôt posée et sereine de nature. Mensonge éhonté, mais s'il à le mérite de le faire rire ? Elle prends volontiers. Mais au moins accepte t-elle la possibilité de rester allongée un peu plus longtemps à ne rien faire, histoire de ne pas lui apporter un stress inutile. Et c'est une telle félicité de réaliser que ce bonheur est partagé, qu'elle peine à s'en remettre. Sentant les larmes poindre beaucoup trop rapidement, alors que lui s'assurer encore et toujours qu'elle finisse par en parler à Min-Oh, venant avec douceur saisir l'une de ses mains pour venir la poser contre son ventre encore loin de tout arrondi de grossesse pour le rassurer, ne pouvant s'empêcher de rire quand il évoque Keneka.

Oh, je pense que l'idée de lui faire décorer la chambre devrait nous accorder un peu de repos oui. Mais si c'est une fille, prépare toi à la rassurer sur le fait qu'elle sera toujours la prinzesse de cette famille... qu'elle lui fait remarquer en usant du zozotement de sa fille avec un air attendri rien qu'à l'idée. Mais alors qu'elle s'apprêtait à réagir concernant le meilleur ami de Mason, ses lèvres contre les siennes lui font abandonner toute idée de résister. Se laissant aller dans ses bras, alors que son regard croise finalement le sien, et que ces trois mots résonnent à ses oreilles en écho, la laissant coite quelques secondes alors qu'elle prends conscience que sa tête ne lui joue pas des tours. Il l'aimait ? Vraiment ? Elle n'ose poser la question, de peur de rompre le charme de cet instant. De la découverte de cette grossesse à ces mots qui viennent poindre à ses lèvres, alors qu'il revient l'embrasser et qu'il y répond avec tout son coeur, glissant une main dans ses cheveux pour se rattacher à lui avec une infinie douceur, ne stoppant l'échange que pour reprendre son souffle brièvement, se décidant enfin à admettre une réalité que sa cousine avait découvert bien avant elle.

Et qui désormais, ne semblait plus être un secret à conserver jalousement.

Je t'aime ... Je t'aime aussi, Mason Wentworth. Depuis bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait supposé, sans doute. Revenant joindre ses lèvres aux siennes avec douceur, se serrant un peu plus dans ses bras avant de reprendre dans un souffle.

Mais c'est pas seulement à cause du bébé, hein? qu'elle demande néanmoins, alors qu'une pointe d'angoisse semble ne jamais vouloir quitter son ventre.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   Dim 11 Sep 2022 - 11:17
Un bref hochement de tête quand elle me dit que ce n’est pas trop tôt. Ca me rassure. Un peu. J’ai beau avoir en tête notre discussion avec Neela sur les sentiments qu’Anja est supposée avoir à mon égard, outre le fait que j’ai toujours du mal à l’accepter, ça ne veut pas pour autant dire qu’elle voulait avoir un enfant. J’ai même un rire quand elle continue. « Sereine et posée. Ce sont ces termes très précis qui me viennent en tête quand je pense à toi. » Soufflé avec un sourire malicieux, avant que le reste ne me submerge totalement.

Et je déglutis, essayant de garder un semblant de contenance quand elle prend ma main pour la poser sur son ventre. « Tu crois qu’il nous entend déjà ? Qu’il sait à quel point il sera le bienvenu ? » Soufflé dans un murmure, alors que j’ai du mal à maitriser ma propre voix. Du reste, à l’évocation de Keneka, mon rire fait écho au sien. « Ce sera toujours ma princesse. » Anjali le sait, le coup de cœur que j’ai eu pour cette petite chipie a été immédiat. Et c’est ce qui m’a rapproché du reste de la famille.

En cet instant, je me sens bien. Heureux. Une fois de plus, c’est grâce à elle. Comme ça a pu l’être à plusieurs reprises ces derniers mois. Tout comme je me sens entier avec elle, capable d’affronter tout ce qui peut nous arriver. Je n’ai pas ce sentiment latent d’échouer tout ce que j’entreprends en sa présence ou de ne pas être à la hauteur, tout simplement. Alors, je souffle ces mots qui me brûlent les lèvres depuis quelques semaines, quelques mois même. J’ai un temps d’arrêt quand elle me répond la même chose en retour, un sourire illuminant mes traits, alors que je lui rends un nouveau baiser.

Mais, à sa question, j’ai un froncement de sourcils. « Quoi ? » J’inspire longuement, posant ma main sur sa taille pour la ramener tout contre moi. « Anja… » Je vais embrasser doucement sa mâchoire avant de continuer à mi-voix. « Quand je suis revenu de Seattle, j’ai discuté avec Neela. Et… c’est en parlant avec elle que j’ai compris à quel point tu avais pris une place importante dans ma vie. Que ça allait au-delà d’une bonne entente sur… beaucoup de points. » Un sourire un peu plus timide, presque paradoxal au vu de ce que nous venons d’apprendre. « Je ne saurais pas dire à quel moment exactement je suis tombé amoureux de toi Anja. Mais ça n’a rien à voir avec le bébé. » Même si, forcément, ça ne fait qu’accentuer un peu plus ce que je peux éprouver. « D’accord ? » Si je peux au moins la rassurer sur ce point-là, ce serait déjà bien. J’imagine. Et je la vois hocher la tête, même si elle a toujours un regard incertain. Sans lui laisser le temps de réagir ou de se questionner plus longtemps, je me relève et je l'attrape pour la porter comme une princesse. Autant en profiter tant que les enfants ne sont pas là non ? Et je l'embrasse longuement, lui soufflant une nouvelle fois que je l'aime. Pour qu'elle y croit vraiment, ce sera à moi de lui prouver. D'être à la hauteur. Elle le mérite tellement.

"I will walk by faith even if I cannot see..."

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Where there is love, there is life...   
- Where there is love, there is life... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3