The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Logitech Souris Gamer G502 Hero + Tapis de souris G240
39.99 €
Voir le deal

Counting clouds...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Sam 22 Oct - 16:04
J’ai une moue, pas vraiment convaincue par ce qu’il raconte. Enfin si, j’veux dire, j’espère bien que les mordeurs ils peuvent pas se reproduire. Déjà, parce que ce serait sacrément dégueu et ensuite, j’ose pas imaginer ce que ça pourrait donner des bébés mordeurs. Ouais, encore plus dégueu quoi. Enfin bref, je préfère éviter de penser à ça. C’est plus le reste qui me laisse dubitative donc, l’idée qu’ils soient toujours vulnérables. « Ils ont quand même sacrément évolué. Quand on voit les super mordeurs, ça fait flipper un peu. » Enfin, ils peuvent mourir aussi. Re-mourir quoi. Hum.

Mais j’aime quand même bien sa façon de penser. « Juste une épreuve de plus… » Soufflé d’un ton songeur. Avant de reprendre, avec une grimace. « J’me demande ce que va nous réserver celle d’après. Parce que bon, des morts qui se relèvent, c’est quand même un sacré niveau là. » Alors ouais, possible que ça fasse un peu flipper. Enfin, je suppose qu’on verra bien le moment venu. Ou un truc du genre.

Et, à sa question sur mon métier, la réponse fuse, sans même que j’ai besoin de réellement y réfléchir. Je hoche la tête quand il me demande confirmation et mon visage s’illumine à l’évocation de Lucy. « Ouais ! Elle était au motel à une période ! C’est même elle qui m’avait offert mon télescope ! » J’ai été contente d’apprendre qu’elle allait bien, même si on risque pas de s’recroiser souvent. Et je laisse filer un soupir quand il reprend. « J’sais bien que c’est plus vraiment utile comme boulot. » Je l’écoute avec attention au reste de ses propos, fronçant les sourcils, alors que j’suis super concentrée sur ce qu’il me dit. « Navigatrice ou guide ? Faut aussi être super calé en géographie pour ça non ? » Et j’ajoute, toujours aussi sérieuse. « Mais guide genre… j’emmène les gens d’un point à un autre ? » L’idée est vachement improbable et pourtant, ça le mérite de m’interpeler assez pour que ça m’intéresse. Mais j’avoue que j’ai encore du mal avec l’idée de faire un métier quand j’serais grande. J’ai l’impression que ça a plus vraiment de sens. Ptet parce que j’ai encore du mal à m’imaginer adulte, tout simplement. Ou que ça veut plus dire la même chose pour moi que pour eux.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Lun 31 Oct - 8:10
Certes il y avait les berzerkers creux, ces hommes creux rapides et puissants, mais ils restaient des cadavres sans aucune âme, sans pensée, sans avenir : « Un virus évolue, ce ne sont pas les morts en eux même. » Ils se décomposaient tout autant que les autres et n’apportaient toujours que la désolation. Mais puisqu’on parlait de l’avenir : « Et du coup, oui, ce pourrait être un bon métier ça aussi. » SI jamais elle se sent les épaules pour guider les gens et observer le ciel : « Nous vivons dans un monde qui redevient sauvage, les gens comme ça vont devenir très important. » Elle pourrait devenir très respectée aussi de cette façon et sans compter qu’elle pourrait explorer le monde et découvrir les meilleurs endroits où observer ces étoiles qui la fascinent tant que ça.

« A l’occasion, nous tâcherons de te retrouver un télescope, ça ne doit pas être bien compliqué. » Mais alors que je lui propose ça, je me rend compte que la course du soleil à bien avancer, à parler, parler, on finit par oublier que le temps ne nous attend pas justement. Je finis par me lever, époussetant mon pantalon et je propose alors à Marie Abigail de continuer cette conversation plus tard dans la journée : « Je dois aller m’occuper de quelques petites choses, ça te dirait de venir manger à la maison ce soir ? » Olivia m’avait donné une super recette de ratatouille, ça sera une bonne occasion de l’essayer et de voir ce qu’en pense les filles. Sans compter que j’en connais une qui serait heureuse :

Cynthia sera très contente d’avoir du monde à la maison pour parler et si M-A peut lui mettre un peu de plomb dans le crâne, alors ça sera un double bénéfice pour moi. Et je me dis aussi que Cynthia peut peut-être montrer que l’insouciance est encore possible dans ce monde. Qu’une petite fille reste une petite fille au final.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Jeu 3 Nov - 10:22
Je le fixe, un peu dubitative. Pour pas dire beaucoup. J’vois pas trop la différence au fond, que ce soit le virus ou les virussés qui évoluent. En soit, l’résultat est le même et ça nous met juste un peu plus dans la merde. « Dans tous les cas, j’aimerais autant que le virus évolue pas donc. » Ou qu’on trouve un truc pour le faire disparaitre. Ils ont pas réussi à faire ça déjà avant ? Mouais, possible.

Bref, c’est pas trop dans mes cordes. Par contre, ce qu’il me raconte sur le fait d’être guide m’intéresse vachement plus. « J’sais bien me balader sans me perdre. Ni me faire remarquer. » La base de la survie ça, surtout quand on a un gabarit comme le mien, quoi qu’il puisse dire sur le fait que je dois m’entrainer davantage pour savoir mieux me battre. Pour le moment, je m’en sors avec ma méthode, alors autant continuer non ? J’ai quand même un sourire au reste. « J’ai pas besoin de devenir importante. J’veux juste me rendre utile. Et avoir de quoi manger. » J’sais bien, dans le genre ambitieux, c’est pas terrible. Mais c’est pas un truc qui m’intéresse plus que ça. Plus tard ptet, quand j’aurais eu le temps de me dire que j’ai genre un avenir.

Mais j’oublie un peu tout ça quand il me parle de me retrouver un télescope. Je le fixe, les yeux brillants. « … tu ferais ça ? Oh euh… ce serait trop cool. » J’sais même pas quoi lui répondre tellement ça me touche qu’il puisse penser à un truc pareil. Même s’il le fait pas, au moins, il y a songé et c’est déjà énorme. Et je me dis que ouais, ptet qu’il y a encore quelques adultes qui font vraiment gaffe à ce qui se passe autour d’eux. Même si ça m’inquiète sur le fait qu’ils se fassent pas tous tuer à la longue.

Finalement, Tomas se relève et me propose de venir manger chez lui. J’ai à peine un instant d’hésitation avant de hocher vigoureusement la tête. « Ah ouais, carrément ! Ce serait sympa. » Je me demande si je dois apporter un truc, c’est ce que font les invités non ? Oh, je sais, le jus de pommes qu’Olivia m’a donné, c’est bien ça ! Du coup, je me redresse aussi d’un bond, me rappelant que j’ai encore mal à la cheville avec une grimace. « Humpf… » Ouais, c’est pas pour de suite que mes petits bobos vont guérir. « C’était trop cool de te parler ! On s’voit tout à l’heure ! » Parce qu’il est possible que j’ai aussi oublié que je dois m’occuper des chevaux. Et j’file à la vitesse de l’éclair – au moins – pas mécontente du tout d’être tombée sur Tomas.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   
- Counting clouds... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3