The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Counting clouds...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Counting clouds...   Sam 30 Juil 2022 - 14:36
Assise par terre, sur le ponton de la marina, j’essaie de remuer la cheville et je réprime une grimace de douleur. Grimace qui me rappelle à quel point j’ai mal à la mâchoire aussi. C’est vachement rouge et on m’a dit que ça allait bientôt changer de couleur. Faut dire que, jusqu’à présent, j’avais jamais pris de coup comme ça en pleine figure. Sur le coup, ça m’a fait super mal, mais je pensais que… je sais pas trop en fait, que ça irait après. Genre, ça fait mal et après, on passe à autre chose.

Mais au final, j’ai l’impression que ma mâchoire pulse de plus en plus fort. Et je sais pas ce qui est le plus douloureux, ma joue ou ma cheville. De dépit, j’finis par me laisser tomber en arrière sur le ponton, bras écartés alors que je regarde le ciel et les nuages. J’sais pas trop combien de temps je reste comme ça, alors que j’essaie de deviner les formes et de trouver à quoi elles ressemblent. J’ai pas besoin d’aller bosser avant le début d’après-midi m’a dit Nihima et je sais ce que je dois faire. Je me demande à quel point elle m’a prise en pitié en voyant ma tête après mon combat dans la piscine. Mais je vais pas m’en plaindre, j’ai mal de partout quoi. Alors, je prends mon temps. Ptet même que je m’assoupis un peu.

Et je sursaute quand j’entends le ponton craquer sous les pas de quelqu’un. Me faut bien quelques secondes pour revenir à la réalité et me rappeler où je suis. Je bats des cils, me redressant un peu, avant de plisser des yeux pour essayer de reconnaitre la silhouette à contre-jour. « Oh ! Tomas ! Salut ! » Je lui rends un large sourire, avant de réaliser que même ça, ça me fait mal à la mâchoire. Quelle plaie sérieux ! Plus jamais je me bats quoi. Bon, j’ai gagné un tatouage gratos, qu’il faut que j’aille faire d’ailleurs, dès qu’Ace sera dispo. J’ai hâte de voir ça en tout cas. Mais bon, je sais pas si ça en vaut la peine à chaque fois en tout cas.

Je finis par me rassoir tant bien mal, grimaçant alors que je déplace ma cheville. « Quoi de neuf ? » Je me demande s’il m’a vue dans la Cage et s’il sait pourquoi je suis couverte de bleus. Je sais que certains ont fait une drôle de tête en me voyant et j’ai dû expliquer pour pas qu’ils pensent que j’suis genre une enfant battue. Ou une connerie du genre. Mais bon, mon père ose à peine me faire un câlin quand il me croise, c’est pas pour m’en coller une. Et Johanna tuerait le premier qui me frappe. Enfin dans un autre contexte. Hum. J’espère que ce sera pas visible quand elle reviendra. « Cynthia va bien ? » Elle est cool sa gamine, alors j’ai envie de croire qu’elle a passé la tempête et l’espèce de vague de pneumonie sans trop de problèmes. Ce qui est pas le cas de tout le monde de ce que j’ai pigé.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Jeu 4 Aoû 2022 - 11:54
En allant à la marina, il fallait encore préparer le bateau pour aller à la base de Kitsap, j’ai eu la surprise de voir une petite forme allongée sur le ponton, regardant les nuages avec un air qui semblait quelque peu rêveur. Des cheveux roux, il n’y en avait pas tant que ça ici et il ne me semblait pas que ça pouvait être Quinn. La femme se redresse et je comprends qu’il s’agit de Marie-Abigail : « Tiens c’est la fille de feu. » Elle-même qui a mis le feu sur le ring à peine quelques jours avant, je lui souris en m’approchant : « Cynthia va même très bien, elle est partie faire je ne sais pas quoi avec un autre gamin. Je ne m’attends pas à la revoir avant ce soir. » ça je ne me fais pas de soucis, elle sait très bien se débrouiller toute seule.

Je vois qu’elle souffre quand elle sourit, sans être un grand combattant non plus, je pense que je peux me permettre de lui procurer une ou deux remarques à ce sujet : « La prochaine fois que tu te bas, tu devrais penser à ta garde, forcément prendre des coups à la tête, tu vas y laisser des neurones. » Surtout qu’elle est à un âge où elle est encore en pleine croissance, je n’ose même pas imaginer les dommages qu’elle pourrait subir et les problèmes qu’elle pourrait avoir si jamais elle continuait à en prendre littéralement plein la tête. D’ailleurs, cela me fait me poser une autre question tout à fait pertinente : « Tu diras quoi à ta sœurs quand elle te verra dans cet état ? » Je ne suis pas certain qu’elle sera ravie de voir que sa petite sœur se la donne dans une cage, faisant l’objet de paris de la part d’une bande d’inconnus.

Même si elle a gagné son combat, elle s’en tire avec plusieurs coups et blessures, enfin… je dis ça alors même que je prévois d’y aller aussi d’ici peu de temps.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Ven 5 Aoû 2022 - 21:40
Je continue de me toucher la mâchoire, sachant pertinemment que ça m’fait mal à chaque fois. Ouais, je sais, c’est totalement débile. Et je sais que ce sera encore pire quand les bleus vont sortir et qu’ils vont changer de couleur. En espérant que ce sera pas trop moche quand même, j’ai pas envie de me taper la honte. Mais j’ai un sourire à la remarque de Tomas. « La fille de feu ? C’est hyper cool comme surnom ça. J’aime bien. » Ptet même que je rougis un peu, parce que j’trouve ça vraiment flatteur en vrai.

J’ai un hochement de tête quand il me dit que Cynthia est en vadrouille et j’souffle, d’un ton léger. « On dirait que t’es vachement … serein. Faut dire que le camp est super calme, ça aide. » Même avec la péniche des Gentle Bastards, j’sais que je peux me balader ici comme je veux et personne m’embête. Alors, en étant là toute l’année, j’imagine bien qu’elle doit être tranquille. Y a une part de moi qui l’envie en fait, j’vais pas le cacher. Même si j’échangerais jamais cette liberté qui m’a coûté si cher. Devoir rendre des comptes, j’supporterais plus, je le sais bien. J’ai fini par atteindre un point de non-retour et rester dans un camp plus de quelques jours, c’est juste plus possible.

Ca n’empêche pas que je les aime bien ici, à The Haven. Ils sont cools et, même si j’évite depuis la prise de tête avec Kaya de chercher la compagnie des gens de mon âge, je passe des bons moments. Et j’apprends un paquet de trucs.

J’ai une moue quand Tomas reprend. « Ah ouais… je t’avoue que j’savais pas vraiment ce que je faisais en entrant dans la Cage. On s’était marrés avec Ace, on a fait un cap pas cap et ça a un peu dérapé. Sans compter le truc rose chelou qu’il m’a fait boire. » Je plisse le nez avant de reprendre. « Thaïs m’avait appris quelques bases l’année dernière, mais c’était la première fois d’ma vie que je me battais vraiment. Enfin en mode bagarre, pas pour sauver ma vie. Tu vois l’idée ? » J’imagine que oui. « J’étais si naze que ça ? » Okay, j’ai gagné, mais j’ai pas eu l’impression que ce soit super flagrant comme victoire.

Par contre, au reste, j’écarquille les yeux. « … alors… j’ai bon espoir que, l’temps que je rentre et qu’on s’revoit, y ait plus de marques. » Une grimace un peu penaude, alors que j’sais très bien que Johanna va moyennement apprécier que j’me sois battue. C’était quand même un coup bas de la part de Tomas.

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Sam 13 Aoû 2022 - 7:31
J’aurai bien ri à sa remarque, c’est vrai que je ne suis pas stressé, dans le fort Cynthia est parfaitement en sécurité, et même si elle doit sortir, elle s’entraine régulièrement à la survie et à se battre. Sans être une Valkyrie, elle est très largement capable de gérer un homme creux et de survivre à une petite balade dans les bois alentours. Et comme je dis à M-A ce qui m’inquiète le plus, ce n’est pas elle : « Tu te souviens de la dernière conversation que nous avons eu, sur la destinée ? Je suis serein car je suis persuadé qu’elle ne risque rien. » Car finalement, le danger ce n’est pas le monde autour de ma fille, c’est ma fille elle-même : « C’est pas dit en ce qui concerne les gens qui vont la rencontrer par contre. »

Mais assez parlé de Cynthia, elle occupe déjà le centre de ma vie, elle ne va pas occuper aussi le centre de mes discussions après tout, non et si nous parlions plutôt de la grimace de la petite rousse devant moi, qui ne semble pas ravie que j’évoque sa sœur : « Thaïs est une grande guerrière à n’en pas douter. Elle a encore beaucoup à t’apprendre, a parer et esquiver aussi. Comme ça, il n’y aura pas de traces sur toi la prochaine fois et tu ne seras pas stressée à l’idée de revoir ta grande sœur. » En tout cas, je recommande très vivement l’entrainement de Thaïs, elle a de merveilleuses techniques de corps à corps et une grande souplesse. D’ailleurs, ça me fait penser à une chose :

« Il y a quelque chose entre toi et Ace ? T’es pas obligé de m’en parler évidement mais c’est rare qu’un jeune homme et une jeune femme fassent un cap’ pas cap’ et picolent sans arrières pensés. » Peut-être que je devrais revoir le tact de ma dernière phrase, mais l’idée est là. Au moins on ne pourra pas m’accuser d’avoir tendu un piège à Mary-Abigail et de lui avoir fait avouer des choses qu’elle ne voulait pas dire, au moins la question était on ne peut claire.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Mar 16 Aoû 2022 - 12:13
Il est marrant Tomas. Pour un vieux quoi. Et puis, parler avec lui, c’est plutôt facile. Il me traite pas comme une gamine ni rien et il essaie de m’écouter. Sans me juger. En tout cas, c’est l’impression qu’il me donne et j’aime bien.  « J’me souviens ouais. » Difficile d’oublier toute cette histoire sur la destinée. Je sais encore pas trop quoi penser de tout ça en vrai, surtout avec tout ce qui a pu se passer ces derniers mois. « Des fois quand même, j’me demande ce que le destin a derrière la tête. » Soufflé d’un ton songeur, bien moins triste ou agressif qu’il y a quelques mois. Faut dire que ouais, j’ai retrouvé Johanna et j’me sens de nouveau entière.

J’lui lance un regard curieux au reste. « Pourquoi ? Parce qu’elle va leur casser la gueule ? » Ou alors, j’ai raté un truc rapport à sa fille. Et j’aurais préféré parler de ça que mes aventures à la Cage. Au moins, il est pas en train de me passer un savon. De toute façon, je pense que personne a ce droit. J’veux dire, j’ai plus vraiment de figure parentale et Johanna peut pas m’faire la leçon avant de partir la bouche en cœur tuer du New Eden à Seattle. Et qu’elle arrête de m’faire croire qu’elle va juste prendre soin des autres, elle est pas crédible. « Elle est trop cool Thaïs. Genre la fille, tu sais qu’il faut pas l’emmerder. J’aimerais bien lui ressembler plus tard. » J’me frotte le nez, songeuse, bien consciente que ça arrivera jamais. J’aurais pas le niveau, c’est pas possible. « Tu crois qu’elle aurait le temps de m’apprendre ? Elle a vachement mieux à faire quand même en ce moment. » Sans compter que j’suis pas sûre d’avoir les moyens de lui payer quoi que ce soit. « Mais j’suis pas sure qu’il y ait beaucoup de prochaines fois. J’veux dire… j’suis pas une combattante. Et c’est ça qu’ils veulent dans la Cage, non ? T’y es déjà allé toi ? » J’lui lance un regard curieux, avant de battre des cils quand il continue.

Il … quoi ? Avec Ace ? Il est sérieux ? « Je… quoi ? Pourquoi on pourrait pas faire ça sans arrière-pensée ? » J’me pose vraiment la question, histoire de pas donner de faux… euh comme on dit déjà ? Des signaux ? Ouais, un truc du genre quoi. « Mais, il a que 13 ans ! En plus, il a dit que j’avais même pas de seins ! » J’prends un air vaguement outré quand même, toujours vexée de ce qu’il a pu balancer. Petit con va.

Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Mer 31 Aoû 2022 - 16:55
J’éclate de rire, Cynthia est bien pire que ce que Marie Abigail peut imaginer : « Elle ne va pas leur casser la gueule, elle va les humilier et les détruire. » Et célébrer sa victoire en chantant des hymnes à la gloire d’un héros des temps ancien, elle fait souvent ça… quand elle me bat aux échecs par exemple. Et pusiqu’on parle de femmes fortes :

« Alors, c’est Thaïs elle-même qui m’a entrainé, je sais pas si elle aura le temps, mais elle n’hésite pas à partager son savoir. Sinon tu peux aller voir Frances. » Elle peut aussi allez voir Nima, mais elle n’a pas la même approche. Sinon Olivia commence à très bien se battre, elle pourra bientôt donner des leçons : « Si jamais tu dois lui ressembler plus tard, c’est que tu auras accomplis de grandes choses, alors c’est un bon objectif. » ça lui donnerait une ligne de conduite tout à fait respectable et alors elle sera quelqu’un de bien dans ce monde : « J’y suis allé une fois ou deux, mais je ne suis pas encore un grand combattant, il faut que je m’entraine encore. Pour le moment je mise sur ma force et ma vitesse. » Et ça ne m’a pas vraiment réussi jusqu’à présent :

« Tu sais, l’âge c’est un paramètre, mais c’est pas le seul, surtout que là vous avez quoi… deux ans d’écart ? Quand il y en a trop, effectivement, mais là, ça va. » ça serait mignon de voir les émois des deux adolescents qui découvre ce qu’est être un couple et qui découvre plus ou moins la vie de cette façon. Je reprends aussi M-A sur l’insulte qu’il lui a dite :a

« Et dis toi aussi que « pas de seins » c’est mieux dans notre monde, ça te fait ça de moins à trainer. Et au pire, tu l’emmerdes comme diraient certains ! Mais du coup il n’y a vraiment rien entre vous ?» Surprenant, mais pourquoi pas après tout ! L’amitié entre les hommes et les femmes peut exister à tous les âges et en toutes circonstances.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   Sam 3 Sep 2022 - 13:38
J’ai quand même un regard dubitatif à la réponse de Tomas rapport à sa fille. Et je fronce le nez, songeuse. « Humilier et détruire les gens c’est… vachement radical quand même. » Sans compter que c’est pas toujours possible. Enfin, c’est cool pour elle d’avoir quelqu’un qui croit autant en sa réussite. Même si j’me dis que niveau humilité ou réalisme, ça se pose là quoi. Enfin, c’est pas vraiment mon problème surtout qu’en vrai, elle est en sécurité derrière ces murs, donc la question se pose pas vraiment.

Et je laisse filer un « ooooh » quand il me dit que c’est Thaïs qui l’a entrainé. « Tu sais ce qu’elle faisait avant ? » J’suis curieuse et j’ai pas trop osé lui demander en vrai. « Frances ? C’est qui déjà ? » Y a beaucoup trop de monde dans ce camp, j’ai du mal à retenir tous les noms. « Mais bon, j’essaie déjà de développer c’que je sais faire. J’suis super douée pour lancer des couteaux tu sais ! » Et je continue de m’entrainer tous les jours, même si j’sais que je serais jamais au niveau de Tiago. « Alors j’suis pas sûre d’être aussi forte qu’elle un jour, mais j’aimerais au moins être capable de me défendre sans jamais dépendre de qui que ce soit. » Là, au moins, j’aurais réussi quelque chose si ça arrive.

J’ajoute, songeuse. « J’suis pas sûre qu’ils cherchent des grands combattants. Mais surtout des gens débrouillards. Tu vois ce que je veux dire ? » Parce que la force brute marche pas toujours, j’ai pu le voir avec tous les combat auxquels j’ai assisté avant que tout se casse la gueule en novembre. J’aimais bien l’ambiance de la Cage et tout ce qu’on pouvait y faire. Même si ouais, possible que ce soit pas un truc de mon âge, blablabla. « L’agilité c’est important aussi. » Un hochement de tête pour ponctuer mes propos, alors que je me suis fait plus sérieuse.

Même si je me fais vaguement outrée quand il me demande s’il y a un truc entre Ace et moi. « Ouais. J’crois. J’sais pas trop quel âge il a en vrai. J’crois qu’il aime pas qu’on le trouve trop jeune. » Normal même si, en vrai, il devrait savoir à quel point c’est pratique qu’on nous sous-estime de ce côté-là. « Trop, c’est quoi pour toi ? » Je suis curieuse ouais. Et je fronce le nez au reste. « J’sais pas. J’ai bien vu comment la plupart des mecs regardent les filles qui ont plus de seins que les autres. C’est ptet plus simple pour le quotidien, mais parait que ça plait quoi. » Ca plairait à Lukas ? Je sais pas. Il a bien fini les mains sur les seins de Thaïs dans la cage, comme de par hasard. Et je secoue la tête quand il continue. « Nan, c’est … je sais même pas si c’est juste un pote en fait. On en est même pas à ce stade. » Bon, on est assez proches pour se mettre sur la gueule, c’est pas mal déjà. Et j’ajoute, à mi-voix. « Pis y a quelqu’un d’autre qui me plait de toute façon. » Avant qu’il essaie de me caser avec je sais pas qui.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Counting clouds...   
- Counting clouds... -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant