The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Mer 3 Aoû 2022 - 10:57
Ca n’aurait tenu qu’à lui, il serait resté à digérer son mal de crâne et à ruminer dans son coin. Mais on ne lui laisse pas vraiment le choix et il imagine déjà Madisson lui faire les gros yeux s’il décide de faire son associable alors que leurs hôtes ont l’air de tout faire pour les accueillir comme il se doit. Et ça, il doit le reconnaitre. Ils n’ont pas l’air d’avoir tant de moyens que ça mais ils se débrouillent vraiment bien. C’est vraiment impressionnant.

Parfaitement conscient de la condescendance de ses pensées qu’il prendra bien soin de ne partager qu’avec lui-même, le sino-américain écoute les échanges d’une oreille distraite. Avant de se focaliser sur les questions de Max et de Madisson à propos de la voiture. « Je verrais ça demain matin, à tête reposée. A moins qu’il y ait un génie de la mécanique parmi vous. Je ne suis pas un pro mais j’ai quelques bases et si la panne est simple, je devrais m’en sortir. » En espérant qu’ils ne s’attardent pas plus que nécessaire. Il n’a pas envie de sentir le regard furibond de Max à longueur de journée.

Du reste, il a un hochement de tête quand la petite brune demande s’ils veulent de l’eau. « S’il vous plait oui. » Il lui rend un sourire, l’observant avec une certaine curiosité alors que, comme d’habitude lorsqu’il croise quelqu’un d’aussi jeune, il se demande comment ils ont pu se retrouver sans proches. Et il a une pensée pour Zelda, espérant vaguement qu’elle ne crée pas d’incident diplomatique en son absence. Oui, il va falloir qu’il rentre au plus vite.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Revenir en haut Aller en bas  
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Mer 3 Aoû 2022 - 21:05
Les yeux sur la voiture, Tucker pousse un soupire. Il n'y connait rien en mécanique et ne sait même pas pourquoi le moteur à fumer autant. Les cheveux attachés, Tucker se penche au dessus du capot pour scruter un peu le tout. Peut-être qu'une chose lui sautera aux yeux sans avoir la moindre connaissance dans le domaine ? Qui sait ? Il avait bien fini par faire Fast and Furious en dérapage contrôlé sans l'avoir jamais fait. Son regard se tourne vers Maddison et Tucker pousse un soupire, laissant ses joues gonflées quelques secondes avant d'expulser l'air.

- Je sais changer une roue... Mais un moteur qui fume... Je sais pas trop. Je m'y connais pas. Euh.. Je crois qu'il y a pas mal de truc qui peuvent créer ça.

La blonde s'éclipse et Tucker déclare forfait. Ils ne rentreront pas aujourd'hui. Refermant le capot derrière lui, Tucker attrape son sac à ses pieds pour le remettre sur son dos et rejoindre la joyeuse bande. Tucker s'approche d'ailleurs de Sacha pour pouvoir regarder ce qu'elle prépare. Ok, ça à l'air bon. Tucker tira son sac pour pouvoir récupérer la nourriture qu'il avait prit.

- Je sais pas si ça égaillera mais... j'avais pris de la nourriture pour partir. C'est pas grand chose. Pour le dessert peut-être ? Faudra partager mais bon.

Dit-il en retirant trois pommes de son sac. Pas sûr que ce soit suffisant pour tout le monde. Mais au moins tente t-il de partager. Il posa celle-ci sur le coté, un sourire en direction de Sacha. Tout le monde semble occupé et Tucker ne sait pas trop où donner de la tête. Alors, en entendant Liam et Maddie parler d'ustensile.

- On peut se séparer pour en chercher. Des bols et des assiettes, c'est ça ?

Afraid to change

Adults are just obsolete children and the hell with them.

Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Sam 6 Aoû 2022 - 18:03

- Oui, je pense que sans tous les morceaux que tu enlèves, ça y ressemblera. Sauf qu’après, ça reste de la nourriture, je ne vois pas où est le problème. Réellement, j’ai cet air d’incompréhension au visage.

Des insectes c’est comme tout le reste, non ? Plantes, racines, champignons, animaux, poissons… En plus ce sera super bon dans mon ragoût de lapin !

Je suis contente de voir que tout le monde propose d’aider, ça me rappelle la maison et j’ai un petit voile de nostalgie qui s’installe dans mon regard clair. J’offre un sourire à Madisson qui propose de nous aider.

- Il ne restera qu’à bien manger en fait. Tout est presque prêt et déjà certains reviennent avec des couverts. Oh ? J’ai les yeux qui brillent d’un coup, lorsque Cassidy dit qu’elle pourrait nous ramener des choses pour notre potager. Je voulais justement te demander. Je pourrais t’accompagner lorsque vous allez rentrer ? Je ferai le chemin du retour à pied.

J’espère vraiment qu’elle dira oui ! Ils ont l’air d’avoir beaucoup de choses à The Haven. Je pourrais même travailler un peu chez eux en plus, pour ramener encore plus de choses !

Le temps de papoter et de laisser les autres chercher des assiettes et des bols de fortunes, le repas est totalement cuit.

- C’est prêt ! Que je lance à tout le monde avec un grand sourire. J’ai déjà l’eau à la bouche.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Lun 8 Aoû 2022 - 17:16
Je ne bouge que pour me déplacer un peu et m’installer mieux, et j’ai la foutue impression d’être passée sous un camion. Au final, c’est un le même résultat, entre l’explosion et la bagnole après… Faudra que je discute avec les autres, en particulier Tucker et Erin pour peut-être mettre ce fâcheux incident de la bombe de côté. J’ai rien de cassé – du moins je crois – et je serais comme neuve d’ici quelques jours, mais j’ai carrément pas envie de me prendre une énième leçon de morale dans les dents.

Mais bon, pour en revenir au présent, ces quelques mouvements me dissuadent grandement d’en faire qu’à ma tête et de proposer mon aide. Et puis, ils se débrouillent très bien tous là. Visiblement pas pour la voiture, mais ça même en temps normal j’aurais rien pu faire.

Alors à défaut, je propose mon aide pour autre chose. Et puis bon, ça faisait longtemps que j’avais pas parlé. Et encore plus que j’avais pas mentionné mes plantes. Mais je pensais pas susciter un réel intérêt. Enfin si, c’est de la bouffe, et ça permet d’être un peu autonome, mais la gamine là, y a une petite étincelle qui s’est allumé. J’esquisse un sourire et hoche la tête, jetant un coup d’œil aux autres. « Je pense qu’on arrivera à te caser dans la voiture oui. » Mon sourire s’agrandit un peu. « Tu me diras ce que vous voulez et on regardera ce que j’ai qui convient. Si tu as besoin, je t’apprendrais comment les cultiver et tout. » Ouais, j’en parlerais au conseil avant de filer des trucs, même pour le principe.  

Est-ce que j’ai faim ? Je suis trop en vrac je crois. Mais faut manger je sais. Et puis, ça sent plutôt bon.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Erin Forbes
Erin Forbes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Mer 10 Aoû 2022 - 0:11
Erin était restée avec Madisson et Tucker près de la voiture, assez longtemps pour comprendre que la voiture était non réparable pour la soirée et qu’ils devraient donc dormir chez leurs hôtes avant de tenter de repartir le lendemain. Cela ne la dérangeait pas vraiment, après tout ils étaient très bien accueillis et leurs hôtes leur avait même préparé un petit repas et Erin trouva le geste très touchant. Elle n’avait pas vu de gentillesse depuis longtemps avant de rejoindre The Haven et, depuis qu’elle avait rejoins son groupe, elle avait une autre vision de l’humanité, différente de ce qu’elle avait pu voir depuis sa cavale. Et grâce à ça, elle avait retrouvé l’espoir.

Erin revint vers le groupe juste à temps pour aider à disposer assiettes et couverts. Elle n’avait pas été vraiment utile à la préparation du dîner et elle s’en voulait un peu de ne pas les avoir aidé au moins un minimum. Mais elle serait là à la fin du dîner, lorsqu’il serait temps de débarrasser. Une jeune femme qu’elle ne connaissait pas annonça que le dîner était prêt et Erin tâcha de se trouver une petite place afin de pouvoir partager le repas avec tout le monde. Lorsque Erin porta le regard sur les plats, elle ne put s’empêcher de penser qu’ils s’étaient donnés du mal pour les nourrir et tout avait l’air vraiment bon aux yeux de la jeune femme. Reconnaissante, Erin releva le regard vers leurs hôtes.

- Merci beaucoup pour votre accueil et pour le repas. Sans vous, je ne sais même pas si on aurait réussi à se débarrasser de tous ces rôdeurs là-bas. Et merci Tucker de nous avoir conduit en sécurité.

Nora trouvait important de prendre le temps de remercier les autres et de leur faire comprendre à quel point ils étaient importants. Mis à part ceux de The Haven, elle ne connaissait pas les autres mais elle savait qu’elle pourrait parfaitement les apprécier puisqu’ils semblaient tous vraiment très gentils. Ou peut-être était-ce encore son optimisme maladif mais ce n’était pas vraiment important. Sourire aux lèvres, la jeune femme se servit un peu, prête à commencer à manger.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Mer 10 Aoû 2022 - 0:27
Ok, elle ne cherche pas plus loin. Elle se charge de fumer sa cigarette et surtout, de ne se formaliser de rien, c'est pour le mieux, elle s'adosse à ce qu'elle peut avant de porter le regard sur l'assemblée. Si certains s'en sortent mieux avec des baguettes, on devrait aussi pouvoir trouver ça hein... annonce-t-elle. Bon, ça serait plus facile à faire que des couverts de fortune à trouver. Mais ses yeux reviennent vers Sasha, qu'elle fusille : Tu as mis un peu de menthe cultivée par Nascha dedans ?

Elle croit qu'elle ne la voit pas venir. Un geste de la tête, pour lui dire de filer rapidement, elle soupire de plus belle en se pinçant l'arête du nez. Bref, dans tous les cas, la horde risque de persister dans le coin, si on veut sortir cette voiture, vaut mieux pouvoir venir rapidement et repartir avec tout aussi vite, annonce-t-elle. Et ça ira forcément mieux avec l'autre voiture fonctionnelle... Donc... Charge à eux de s'en sortir. J'ai sauvé une moto de la casse, j'ai quelques connaissances. Mais ça n'est pas grandiose... Selon ce qui a pété, y'a sans doute de quoi remplacer ici, toutes les carcasses ne sont pas désossées, ajoute-t-elle.

Au détour de la conversation, il y a les remerciements des uns et des autres. C'est maintenant qu'elle casse l'ambiance avec toute l'amabilité dont elle est capable ? Bizarrement, son regard glisse vers Liam : mieux vaut qu'il parle à sa place, elle va passer pour une sauvage. C'est lui, le père castor-trop-gentil ici.

What a lovely day.
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Mar 23 Aoû 2022 - 19:20
Il fait passer bols et assiettes à mesure qu’on lui fournit et une des plus jeune apporte le repas. Il sent son estomac gargouiller, et surtout, une plus gosse fatigue qu’il aurait cru. Probablement le contrecoup de la journée. Sans compter son crâne qui continue de pulser.

Il se concentre tant bien que mal sur les échanges, allumant une cigarette de son côté et restant légèrement en retrait. Avant de hocher la tête aux propos de Max. « On se débrouillera. La horde devrait nous suivre, vous serez tranquilles pour ça. » Charge à eux de mieux gérer le retour que l’aller. Et il note dans un coin de sa tête d’aller fouiner les carcasses pour chercher les pièces, en espérant que la réparation soit dans ses cordes. Ce qu’il ne risque pas de savoir dans l’immédiat.

Mais chaque problème en son temps. Le diner. Dormir un peu. Ce sera déjà bien. Du reste, il a un bref regard en direction de Madisson, puis de Tucker, avant de reprendre, en direction de leurs hôtes. « Vous nous direz quelles ressources vous arrangent le plus. Pour le paiement du séjour. Et pour votre aide. » Soufflé d’une voix posée, avant qu’il n’ajoute. « Nous avons des munitions, de l’essence. Des vivres qu’on pourra vous amener à Olympia ou ailleurs. On peut voir pour trouver autre chose selon vos besoins. » Ils n’avaient pas directement abordé le sujet mais ça lui semble la moindre des choses après tout. Et il n’a aucun doute sur le fait que les autres seront d’accord avec lui. « Et on fera au mieux pour ne pas être trop envahissants. » En tout cas, il fera ce qu’il peut pour éviter de croiser la blonde, ce sera déjà assez compliqué à gérer comme ça.  

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   
- C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir... -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant