The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Mar 23 Aoû 2022 - 22:41
Bon, au final les choses ont l'air de pas trop mal se passer et personne n'a encore sorti de couteau pour tenter d'égorger son voisin. C'est surtout à Max que je pense, là tout de suite, et je dois dire que je n'arrête pas de lui lancer des petits coups d’œil pour surveiller ce qu'elle fait. Heureusement, elle a l'air plus concentrée sur son bâton de nicotine qu'autre chose.

Alors je laisse chacun s'installer, essayant de ménager la chèvre et le chou en aidant à gauche à droite pour faire le service et ne pas laisser les filles tout faire. C'est pas le Moyen-Âge ici non plus, y'a pas de raison.

Sauf qu'au bout d'un moment, je remarque que Maxine m'observe un peu trop. Avec son air insistant que je comprends que trop bien. En mode « fait l'animation comme ça j'ai pas à le faire ». Sérieusement, elle pense que je suis clown ou quoi ? Bon sang...

Prenant donc une grande inspiration, je hoche la tête à la proposition de Yuan. On vous dira le genre de munitions dont on peut avoir besoin, ce serait cool ouais. Pareil pour l'essence, une petite quantité sera déjà pas mal. Ne serait-ce que pour la moto récupérée par Max. Et si on parlait de tout ça une fois qu'on a fini le repas ? Profitons plutôt de ce moment pour nous détendre!

Mais j'ai pas vraiment d'idée de sujet de conversation. Super. Bon. Tentons un truc, du coup. Vous savez ce que ça donne dans les alentours de Seattle et tout ça ? En général ça fait parler. On verra bien.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Jeu 25 Aoû 2022 - 20:10

Tout le monde commence à s’installer et je prends place à côté de Sasha. Ça a l’Air vraiment bon et je trouve qu’elle a rendu les cafards vraiment subtils. Moi, ça ne me pose pas de soucis d’en manger, c’est vraiment un apport de protéines en plus au fond. Je sais par contre que ce n’est pas tout le monde qui serait aussi… ouvert d’esprit.

Yuan et Liam commencent à parler échanges de ressources, moi je n’oublie pas ce que Cassidy m’a proposé. Je prendre une grande cuillère de mon ragoût de lapin cafards et je mâchouille joyeusement ça, laissant les autres papoter.

- Ça craque sous la dent, ça rajoute de la texture sympa, tu ne trouves pas ? Que je lance à Sasha.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Ven 26 Aoû 2022 - 13:12

Oui y'a de la menthe... Grogne Sasha en guise de réponse au regard assassin de Max avant de rejoindre le reste du groupe, esquissant un sourire timide aux remerciements alors que Max à décidé d'être aimable comme la porte des toilettes bleu et or qu'elles ont construit ensemble. Pas du tout, donc. Relevant le nez quand Liam prend à son tour la parole, avant de répondre à la remarque de Yuan et des ressources intéressantes.

Des clopes ! Ouais, réflexe. Mais Max voulait se rouler dedans, qu'elle avait dit. Oh et ... et rien, en fait. Sinon elle allait sortir la liste de l'année, et on allait encore chercher à la baillonner. N'empêche qu'avec Nascha, elles auraient pas craché sur un jeu vidéo ou un lecteur dvd, maintenant qu'elles commençaient à prendre leurs aises. Venant piocher dans son assiette en regardant brièvement Yuan avant de regarder ailleurs. C'était son père. C'était sûr. Mais le chien de garde Reynolds est pas loin alors... Autant mâcher ce qu'elle vient d'enfourner dans sa bouche, hochant la tête à la remarque de Nascha.

Ouais, ils sont meilleurs que les derniers j'trouve. Peut-être parce qu'ils avaient moins eu le temps de bouffer des trucs immondes ? On devrait ptet faire un élevage, non ? qu'elle s'enquit d'ailleurs auprès de sa copine, reprenant. On garde un couple, et on les fait s'reproduire ?

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Ven 2 Sep 2022 - 20:36
Clope grillée, Maxine lâche un soupir en pinçant les lèvres. Trop de monde, ça lui coupe l'appêtit. Ce n'est même pas le repas qui est en cause, elle n'en est plus à faire la fine bouche dans sa vie, et sûrement pas pour ça. Elle scrute autour d'elle, dégageant quelques mèches collées sur sa tempe avant de tomber contre un pneu rembourré, de leur confection, pour ramener ses jambes contre elle et abandonner la besogne pour l'instant. Demain, peut-être, pour la discussion stratégique. Là, elle n'a plus la tête à réfléchir à quoi que ce soit de cohérent.

FIN

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   
- C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3