The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuan Shèng
Yuan Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Ven 29 Juil - 23:18
Il a mal au crâne. Il a l’impression d’avoir quelqu’un qui joue de la batterie sur sa tête et il sait très bien que rien ne pourra y changer. Pas avant plusieurs jours en tout cas. Un bref soupir, alors que son regard s’attarde une fois plus sur le campement qu’ils ont rejoint. Ca ne tiendrait qu’à lui, ils auraient déjà pris le chemin du retour pour Nisqually. Sauf que la voiture ne démarre toujours pas, qu’ils n’ont pas encore trouvé l’origine de la panne. Et qu’il serait plus avisé de ne pas transporter Cassidy dans cet état. Alors, c’est sans enthousiasme qu’il a approuvé la proposition de passer la nuit ici.

Oh, les autres ne vont pas s’inquiéter, il était plus ou moins prévu que, s’ils prenaient trop de temps, ils dormiraient dehors. C’est juste qu’il aurait aimé s’abstenir. Et que discuter relève de la gageure vu son état et la nausée qui le prend de temps à autre. Sans compter qu’il a mal partout.

« Quoi ? » Il sursaute presque quand il voit Max s’approcher. Et il plisse des yeux vers elle alors que, quelques mètres plus loin, il y a la petite brune qui l’observe, comme s’il était le croque-mitaine en personne ou quelque chose du genre. « Ah. Manger ? Je… j’arrive. Hum. Merci. » Ils ont partagé les vivres qu’ils avaient apporté mais ce n’est clairement pas suffisant pour un vrai repas au vu de leur nombre. Et il se redresse avec une grimace de douleur, ignorant la main tendue de la blonde avec le peu d’égo qui lui reste.

"The past can't hurt you anymore, not unless you let it."
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Sam 30 Juil - 0:15
Rassembler tout le monde, proposer le repas, tenter d'organiser les couchages à venir. Une vraie plaie, Max ne sait pas vraiment comment elle pourra y arriver. Tout ca ne fait que lui prendre un peu plus la tête quand elle y réfléchit quand la voix de Sasha la sort de ses pensées. Hm ? Ouais, je m'en occupe, une étape à la fois. Ses pas la mènent aux autres, qu'elle invite à se rassembler. Il n'y a bien que Cassidy qui ne va pas avoir le luxe de se déplacer de trop, même si elle ne sera pas laisser pour compte.

Max soupire. Échange bref avec Yuan, elle va pour l'aider à se redresser, il l'ignore royalement. Ok, c'est super blessant mais elle n'en rajoute pas, elle n'a pas l'énergie de chercher le conflit. Ce n'est pas du cinq étoiles mais ça tiendra au ventre, même si elle se contente d'enchaîner cigarette sur cigarette, ce qui a le don de lui couper l'appétit. J'aimerais voir avec vous ou on en est pour la voiture, comment on peut récupérer l'autre, et vous renvoyer chez vous entier et en presque bonne santé, s'ils ont des idées, elle est preneuse.

What a lovely day.
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Dim 31 Juil - 16:31

Il faut nourrir tout le monde et j’ai rapidement proposé d’aller en forêt récolter un peu de tout ce qui me tombera sous la main. Nous avons un peu de légumes de saison dans le potager, mais ce ne sera pas assez pour le petit groupe que nous sommes aujourd’hui. Heureusement, en sept années de survie ici, j’ai appris beaucoup de choses sur ce qui est comestible dans cet État. Je suis donc rentrée avec un panier plein de victuailles. Ce ne sera pas un repas conséquent pour autant, mais juste assez pour se mettre quelque chose dans l’estomac.

Je vais préparer une salade avec de la laitue, des feuilles de pissenlits, des racines d’hémérocalles et avec un peu de courgette. Puis je ferai un espèce de ragoût avec les trois lapins que j’ai attrapé, de l’ail des bois, les chanterelles que j’ai trouvées par hasard et quelques patates de notre potager. J’ai manqué un peu de temps, sinon j’aurais pu ramener quelques baies comme des framboises ou des mûres, mais il fallait quand même que je rentre avant la soirée.

J’ai pris le temps de dépecer les lapins et de trouver de l’eau pour laver toutes nos victuailles et faire cuire la viande. Ça boue déjà dans l’auge en métal dont je me sers comme d’une marmite. Nous allons manger maigre, mais j’espère au moins que ce sera bon.

Je vois d’ailleurs Sasha, Max et Yuan un peu plus loin. Je les hèle, parce que nous aurons besoin bols et d’ustensiles.

- Vous pourriez trouver de quoi faire des bols ? Pour le repas ? Et des cuillères et des fourchettes ? Si on ne trouve pas exactement ça, je pense qu’ici on trouvera l’équivalent comme toujours.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Dim 31 Juil - 21:55
Heureusement, le pire a été évité quand on s'est tous retrouvés piégés au milieu des morts. Et si j'ai été surpris de voir autant de monde avec Maxine, discuter à droite à gauche avec chacun m'a permis de comprendre d'où ils venaient. Des Remnants, des gens de The Haven. J'ai pas vraiment cherché à savoir comment ils se sont retrouvés là ni pourquoi ils étaient ensemble, en soit ça me regarde pas des masses. Et puis, j'imagine que ça pourra me permettre de faire un peu de pub aussi. Faut pas oublier que c'est pour ça que je suis parti de la péniche quand même.

Terminant de refaire comme je peux les pansements de Cassidy, je lui offre un sourire amical en terminant le dernier bandage. Et voilà, tout propre. Enfin, autant que faire se peut. Essaie de ne pas trop bouger, ou bien si tu en as besoin tu me le dis et je t'aide à te déplacer, ok ? Vaudrait mieux éviter d'empirer ton état, après avoir essayé de jouer les kamikazes. Je lui dis ça avec un petit sourire, pour lui montrer que je dis ça pour la taquiner et pas pour lui faire des reproches. C'était courageux, ce qu'elle a fait. Je vais aller te chercher de quoi manger, je reviens.

Je me relève donc et quitte le chevet de la blonde avant de rejoindre les autres. A l'évidence, y'a de la tension entre la blonde et l'asiatique et je suis pas sûr de vouloir m'en mêler. Mais j'imagine que si on fait rien, ça finira par dégénérer considérant le caractère de Max. Je souffle donc un coup avant de m'avancer vers eux suite à Nascha. Je venais chercher de quoi manger pour notre convalescente, mais je pense qu'on aura d'abord besoin des ustensiles dont vient de parler Nascha. Qui pour m'accompagner trouver ça ? En général, on discute mieux une fois le ventre plein ! En espérant que ça marche pour les séparer et éviter une guerre.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Lun 1 Aoû - 13:25

C'est bientôt prêt. Qu'elle confirme à Nascha en terminant de retirer tous les attributs qui pourraient laisser penser à un insecte, observant Nascha en haussant les épaules. Vu d'ici, on dirait des graines de courges grillées si tu regarde bien. Le pire ? C'est que ça se tenait. Surtout maintenant qu'elle avait saupoudré des épices dessus, et que les légumes de la Navajo aideraient à faire passer le goût suspect, sans doute. Au moins, le lapin serait plus intéressant, et les deux combinés devraient pouvoir faire sensation de satiété avec quelques légumes. Quand à la demande de couverts ? Elle hausse les épaules.

J'ai trouvé des fourchettes en plastique mais je garantis pas ou elles ont traînés... Tendant les dits objets pour ce faire, avant d'aviser ou était Max. Proche de Yuan, donc. zut. Elle avait été claire sur la question, après tout. Interdiction de l'approcher à moins de trois mètres, mais elle pouvait toujours tenter une approche discrète, non ?

Qui veut de l'eau ? Ouais, sans doute que c'était moins discret que prévu. Et que le regard de Max sur elle laisse à penser qu'elle sait pertinemment ce qu'elle est en train de faire alors qu'elle lui offre son regard le plus innocent en désignant la bouteille plastique. Elle est bonne, et un peu fraîche.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Lun 1 Aoû - 23:49

Nous avons finalement réussi à nous mettre à l'abri. Cela n'a pas été simple, mais nous sommes tous - plus ou moins - sains et saufs. Liam a pris Cassidy en charge - une chance d'avoir trouvé un pompier ! - et Yuan n'a pas l'air de trop souffrir de son coup à la tête. C'est déjà ça ! Malheureusement, ce n'est pas vraiment le cas de notre voiture ; donc, nous voilà sans moyen sûr de rentrer jusqu'à The Haven. Il va falloir trouver un moyen de réparer la voiture ou d'en trouver une autre...

C'est d'ailleurs près du véhicule que je me tiens après avoir pris le temps de me débarbouiller un peu. J'ai trouvé de quoi me changer mais mes nouveaux vêtements sont bien trop grand pour moi et ils ne sentent pas très bon, mais, tant pis... Cela fera l'affaire... Attachant rapidement mes cheveux en une tresse pas franchement disciplinée, je scrute avec attention les dégâts subis par la voiture. Je me tourne alors vers Tucker, une mine perplexe sur le visage. « Une idée de ce qu'on peut faire pour la remettre en état ? » La mécanique ne fait pas forcément partie de mes compétences... Mais si je peux aider à faire quelque chose, autant proposer mon aide.

Mais sûrement que cela attendra demain... Je crois que nous sommes tous fatigués de cette journée. Je retourne finalement auprès des autres, remarquant que Sasha et Nascha ont préparé à manger. « Oh ! Vous vous êtes données du mal ! Est-ce que je peux vous aider à faire quelque- chose ? » Les concernées expliquent qu'il va falloir des bols ou des assiettes pour servir le repas. C'est alors que Liam arrive à tour, proposant également son aide. « Je viens avec toi si tu veux ! Et quand on aura trouvé ce qu'il faut, je m'occupe du service ! » C'est la moindre des choses. Vu la galère dans laquelle nous nous sommes tous retrouvés, chacun doit y mettre du sien.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am I put my armor on, I'll show you that I am. ▬ I'm unstoppable.
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   Mar 2 Aoû - 20:00
Je garde les yeux fermés, ma main gratouillant la tête de Dawn posée sur ma jambe. J’ai stupidement cru que ça allait mieux tout à l’heure, mais c’était juste un reste d’adrénaline faut croire. Parce que là, j’ai mal partout. Je finis par rouvrir les yeux pour fixer Liam. « Merci. » J’esquisse un sourire. « Oui chef. Et si le sol avait pas été tout pourri, j’aurais été super loin quand ça aurait explosé. » Même parler est difficile. J’ai une moue, mais je hoche très lentement la tête. « Mais je serais sage. » Au moins jusqu’à demain matin vu qu’on est bloqués là. Et il se barre avant que je proteste. Ouais, non mais, j’aurai pu me rapprocher plutôt que de… Je laisse filer un soupir. Ne pas bouger, c’est compris.

Dawn se redresse un peu en voyant que tout le monde s’agite. « Tu t’éloignes pas ! » Elle s’étire et se rapproche des autres, sans doute dans l’espoir de quémander un truc, mais elle éternue et secoue la tête en s’éloignant. Elle fait quelques pas avant de renifler l’air. Je sais pas trop si c’est un rat ou un truc plus gros, mais elle a trouvé un truc et commence à s’éloigner en reniflant le sol. Elle grogne pas ni rien, c’est donc de la bouffe, tout va bien.

Je les regarde préparer et je fronce un peu les sourcils. J’ai un peu de mal à aligner des pensées, mais au moins, ça m’oblige à me focaliser sur autre chose que la douleur. Et puis, non seulement j’aime pas me sentir inutile, mais en plus, on est en train de bouffer leurs réserves. « Vous vous êtes fait un potager dans le coin ? Je pourrais vous aider si vous voulez … C’est un peu mon boulot. Je pourrais vous ramener des plants, pour vous remercier. » Ça devrait pas poser de soucis, ils nous ont suffisamment aidés pour qu’on leur en doive une non ?

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir...   
- C'est avec une profonde fierté et un immense plaisir, que nous vous invitons ce soir... -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant