The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

And if... /!\ 18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Ven 12 Aoû 2022 - 11:15
”Les damoiselles en détresse.” Fais-je dans un sourire charmeur. “C’est vrai. Je leur expliquerai.” Si je suis en retard à cause de ce petit détour. J’espère qu’elle ne loge pas loin cela dit, qu’on ne perde pas trop de temps à marcher.

Au moins, son agresseur est parti dans la direction opposée à celle que l’on prend. Je me détends un peu, satisfait de la voir rougir lorsque ma main l’effleure dans une fausse maladresse. En plus d’avoir le rôle du super-héros, je crois bien que je lui plais.

L’endroit est bien barricadé. “Bien sûr.” Je m'exécute pour ouvrir sa porte, effectivement un peu difficile, et la laisse fermer alors que j’avance dans l’appartement. “Il fait sombre…” une remarque soufflée distraitement. Je comprends bien l'utilité de bloquer ces accès. De fermer la porte à clés, aussi.

AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Jeu 18 Aoû 2022 - 14:54
Je lui rends un sourire timide, alors qu’il me qualifie de damoiselle en détresse. Il n’a pas tout à fait tort, elle ne saurait pas se débrouiller seule si elle devait compter sur sa force brute. « Vous êtes donc un preux chevalier ou quelque chose du genre ? » Ce sont les pires. Pour eux-mêmes. A croire qu’ils peuvent sauver le monde entier de l’horreur et de la dévastation.

« Je ne sais pas ce que nous ferions sans des hommes comme vous. » J’aurais la paix ou quelque chose approchant. Je n’aurais pas peur de ce qui peut se tapir dans l’obscurité et des monstres qu’ils sont tous devenus, m’obligeant moi-même à en être un.

Evidemment, il se prend pour le Roi du monde à m’aider de la sorte. Et il ne semble même pas se soucier de la porte que je verrouille derrière nous. « Oui, c’est pour éviter de me faire remarquer. On s’y habitue. » Soufflé d’une voix douce, alors que je me déplace comme une ombre tout autour de lui. Je fais mine de lui rentrer dedans sans faire exprès, bafouillant des excuses alors que je me suis débrouillée pour que mes seins effleurent son bras. « Vous pouvez m’aider ? Avec le pansement ? » Je dépose le tout entre ses bras, battant des cils dans la semi-obscurité. « Je ne sais pas comment vous remercier. J’ai de quoi manger si vous voulez. » Et j’attends de voir s’il hésite ou si son regard semble demander autre chose. Comme tous les porcs de son espèce.

Be Brave - Be Kind - Be You
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Ven 19 Aoû 2022 - 10:59
Sa blessure ne l’empêche pas de me faire du charme. J’imagine que les survivants isolés se sentent seuls, même les jolies femmes.

Je ne m’inquiète pas quand on s’enferme dans son appartement, tout au contraire. Léger pincement de lèvres quand sa poitrine m’effleure, il n’en faut pas plus pour faire germer quelques idées dans mon esprit.

“Bien sûr.” le pansement. Je m’assois avec elle sur un canapé presque invisible dans l’obscurité, déballe ses affaires de soin. “Gardez vos réserves. Je n’en ai pas besoin.” Fais-je doucement en prenant délicatement son bras pour le lever vers moi, passant une compresse le long de sa blessure pour nettoyer le sang. Je suppose que ce n’est pas agréable. J’espère que ça lui fait mal. Deuxième compresse imbibée de désinfectant, mes gestes sont lents, se confondent facilement avec des caresses. Mon regard cherche le sien, les signes de douleur, d’inconfort. “Vous avez de la chance. Ca aurait pu être pire.” L’hémorragie est superficielle, la plaie déjà coagulée. Soigneusement, je m’affaire à lui confectionner son pansement.

AM I SO E M P T Y
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Dim 21 Aoû 2022 - 12:39
Je sais que ma marge de manœuvre est mince. Très mince. De près, il est encore plus musclé que je l’imaginais et je sais qu’il pourrait me maitriser sans difficulté. Cette pensée m’arrache un frisson tout sauf désagréable alors que nous continuons de discuter et qu’il s’occupe de ma blessure. Je sursaute, plus pour donner le sentiment que je suis douillette, délicate ou que sais-je encore, au contact de la compresse sur mon bras. Ce n’est pas ma première blessure, ce ne sera pas la dernière. Je suis bardée de cicatrices depuis ces dernières années. Il fallait au moins ça pour réussir à survivre. Mais j’arrive à bien les camoufler en général. Et la douleur rappelle que je suis toujours en vie.

Même si parfois, j’ai quelques doutes.

J’ai une moue à sa réponse. « Je n’aime pas être redevable. Je suis sûre que nous pouvons trouver quelque chose en paiement pour vos services. » Et je lui rends un sourire quand il me dit que j’ai eu de la chance. « Merci, c’est grâce à vous. » Le pansement terminé, je pose une main sur sa cuisse avant de souffler, à mi-voix. « Je suis sûre que je peux trouver comment vous remercier. » Et j’ajoute, me relevant rapidement. « Je sais. J’en ai pour une seconde. » Je l’effleure en passant, me déplaçant sans difficulté dans la semi-obscurité pour attraper la batte soigneusement cachée.

Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je lui assène un coup à l’arrière du crâne. En espérant ne pas avoir frappé trop fort et qu’il finira par se réveiller. Une fois que je l’aurais bien installé en tout cas. Ce que je fais, le tirant par le bras sans ménagement pour le trainer jusqu’à la chambre. Il pèse plus lourd que je l’aurais cru en tout cas. Et je m’assure que le coup à la tête ne va pas le tuer avant de lui attacher les mains au lit. Ne reste plus qu’à attendre qu’il se réveille.

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Mer 24 Aoû 2022 - 12:03
La façon dont elle me tourne autour ne laisse pas vraiment planer le doute sur la manière dont elle compte me remercier. Mon ego en est flatté, bien sûr, et je la suis du regard quand elle se relève après m’avoir touché la cuisse, la perdant de vue lorsqu’elle passe derrière moi. Un petit sourire persiste sur mes lèvres alors que je m’attends à la voir revenir allégée de quelques vêtements, ou peut-être avec un verre, si elle est du genre à prendre son temps.

*

La douleur finit par me réveiller. Ça me prend tout le crâne, me fait vriller dans un vertige. “Qu’est-ce que…” Je tire sur mes bras qui restent coincés au-dessus de ma tête, sens les attaches qui me contraignent les poignets. Léger grognement quand j’essaie de forcer avant d’abandonner, pour l’instant du moins. Je cille et essaie de la voir ; si elle voulait jouer les dominatrices, le coup à la tête n’était franchement pas nécessaire.

AM I SO E M P T Y
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Mer 31 Aoû 2022 - 17:02
J’ai une moue, alors qu’il met quand même beaucoup de temps à se réveiller. J’ai peut-être tapé trop fort. Ou l’angle n’était pas le bon. Hum. Il faut que je fasse attention quand même, ce serait dommage de le tuer tout de suite. Ca perdrait de son intérêt. Mais, heureusement, il finit par ouvrir les yeux. « Ah quand même ! J’ai failli attendre. » Je lui rends mon plus beau sourire, alors que je m’assure que ses liens tiennent bon pour le moment. J’aime bien les voir se débattre. Et surtout, cette lueur qui se met à briller dans leurs yeux quand ils comprennent que ça ne sert à rien.

Pour le moment, mon chevalier semble avoir juste du mal à comprendre ce qui se passe. Mais ça va venir. Je ne m’inquiète pas pour ça. « Ca ne serre pas trop ? » Je penche la tête, la mine interrogative, avant de m’assoir à califourchon sur lui, mon regard pétillant accrochant le sien alors que j’appuie sur son nez du bout de mon index. « Merci pour le pansement, je n’ai presque plus mal. » Sans compter qu’au fond, la douleur n’est qu’une information. Ou en tout cas, je suis habituée. Elle me permet d’oublier la douleur mentale, bien plus insidieuse, pour laquelle je ne pourrais absolument rien faire. Sauf si j’arrive à tous les tuer. Après peut-être que j’arriverais enfin à me reposer. A dormir. A passer à autre chose.

Hum.

Je me penche vers lui, non sans récupérer mon couteau accroché à ma ceinture. « Je me demandais… tu pensais vraiment que tu allais pouvoir me baiser dans un appart miteux juste parce que tu m’as raccompagné sur 200 mètres ? » J’avoue, je suis curieuse. Et je demande comment il va me répondre.

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Jeu 1 Sep 2022 - 22:21
Je relève le menton vers elle lorsqu’elle vient à califourchon sur mes hanches, contact loin d’être désagréable. Je la dévisage un instant, ne cille pas quand elle me touche le bout du nez d’une drôle de manière. Je murmure, “Tu pouvais juste me demander, tu sais. Je n’ai rien contre les dominatrices.” J’ai quelque chose contre les coups pleine tête, en revanche.

Mon regard tombe sur son couteau, s’arrête pour détailler la lame alors qu’elle se remet à parler. Je ne sais que trop bien ce que ça annonce même si, habituellement, les positions sont inversées.

“Je ne t’ai rien demandé. Et je ne t’aurais jamais forcée.” Soit, il s’agit probablement d’un mensonge, mais je crois que j’ai tout intérêt à essayer de sauver mon cas. J’essaie encore un peu de forcer sur les liens, n’arrive à rien. Je souffle en la regardant droit dans les yeux, “Si tu me laisses partir tout de suite, les autres n’auront pas le temps de se demander où je suis passé. Sinon, ils se mettront à me chercher. Et je ne te fais pas un dessin de ce qui se passera quand ils t’auront trouvée.” En réalité, leur curiosité ne sera potentiellement piquée que dans plusieurs heures, lorsque mes collègues réclameront un remplaçant. J’aurais du prendre un talkie en partant…

AM I SO E M P T Y
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   
- And if... /!\ 18 -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant