The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

And if... /!\ 18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Sam 10 Sep 2022 - 22:03
Pour être parfaitement honnête, je trouve la situation… excitante. Et même le fait d’être installée de la sorte comme ça me plait, une fois n’est pas coutume. « Vraiment ? Tu n’as pas la tête de l’emploi pourtant. » Soufflé d’un ton léger, comme si nous discutions dans une position tout à fait normale. Mais je penche la tête sur le côté, un brin surprise de sa réaction. « Amusant, la plupart commence par me menacer. Ou me supplier. »

Et je roule des yeux quand il reprend. « Vous ne connaissez pas le mot non dans votre groupe. » Ma voix s’est faite plus sèche, alors que je m’installe un peu plus franchement, me calant même sur son entrejambe. J’ai pourtant un rire au reste. Nous y voilà. Les menaces. Même si je le trouve étonnamment calme. « Tu crois vraiment ? La dernière fois, ils ont mis près d’une semaine avant de tomber sur un cadavre dévoré par les rôdeurs. » Tragique accident. Quelque chose du genre. Tout en parlant, je déchire le haut avec mon couteau, la mine concentrée, avant de commencer à jouer avec la lame sur son torse. « Si tu veux que je te laisse partir, il faut me donner quelque chose… d’intéressant. En contrepartie. » Je me suis penchée vers lui, alors que mon couteau s’enfonce dans sa chair, le sang commençant à perler.  

Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Lun 12 Sep 2022 - 10:40
Je l’écoute d’une oreille distraite, concentré à tenter de comprendre sur quoi, précisément, je suis attaché. J’exerce une légère pression sur l’attache alors qu’elle s’installe un peu mieux sur mes hanches, l’inspiration bloquée une seconde alors qu’elle me donnerait presque envie de la laisser jouer comme elle l’entend. J’ai juste peur de ce qu’elle pourrait faire avec cette lame. Il faut que j’attende le moment opportun pour forcer un bon coup sur mes liens sans risquer de me faire transpercer le cœur dans la foulée.

Un léger frisson me parcourt la peau quand l’air froid passe à travers le tissu qu’elle déchire. Mon regard ne se détache pas du sien quand la pointe du couteau me griffe légèrement la peau. Bien sûr, elle a raison sur le manque de réactivité de mes chers collègues.

“Qu’est-ce que tu veux ?” Je l’observe se pencher sur moi, le désir grimpant vite brouillé par la douleur vive qui me tord le ventre. Je me tends, presse le crâne contre le matelas miteux dans un grognement douloureux, et puis tente de reprendre le contrôle sur ma respiration, sur mes réactions. “Tu veux… des supplications ?” Si ça peut la dissuader d’aller trop loin, je suis prêt à sortir mon meilleur jeu d’acteur.

AM I SO E M P T Y
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Mar 13 Sep 2022 - 16:44
J’ai un bref sourire alors que je l’observe avec attention. « Tu es différent des autres. » C’est peut-être pour ça que j’ai envie de le ramener lui et pas un de ses camarades. « Mais je n’arrive pas à saisir en quoi. » Une moue pensive, alors que je le vois tester ses liens. J’ai fait des nœuds assez solides pour qu’il ne puisse pas se détacher aussi facilement qu’il le voudrait. Il faut bien que je compense mon manque de force.

Je bats des cils à sa question, laissant filer quelques secondes de silence avant plisser le nez, comme si je réfléchissais à sa question. C’est peut-être le cas. Un peu. « Mmmh… j’ai déjà eu les supplications, c’est ennuyeux à mourir. Presque autant que les menaces. » Surtout que les hommes ne sont guère imaginatifs avec ça en réalité. Et je me rapproche un peu plus de lui, mes lèvres allant chercher les siennes avec brusquerie alors que mon couteau s’enfonce juste sous l’os de la clavicule. Sa lèvre inférieure mordue, je me redresse, faisant tourner la lame dans la chair. « Je suis sûre que tu peux trouver quelque chose d’intéressant. Qui me fasse oublier tout ce que toi et tes petits camarades vous avez pu faire aux gens que je connais. Et toute ma vie que vous avez foutue en l'air. » Je tends la main pour essuyer le sang de sa lèvre avant de ressortir le couteau. Et j’attends, un sourire qui pourrait sembler candide pour ceux qui ne me connaissent pas flottant sur mes lèvres.

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Jeu 15 Sep 2022 - 11:25
Un nouveau grognement douloureux contre ses lèvres quand elle s’empare des miennes et me mord jusqu’au sang. Difficile de me focaliser sur autre chose que la lame qui creuse la chair sous ma clavicule. Je me tends contre elle, les sens affolés par la douleur et le poids de son corps sur le mien, le désir grandi au contact de son bassin.

D’un coup sec, je tire sur mes liens. Grincement métallique au dessus de nos têtes, je m’accroche à l’idée de faire céder cette putain de tête de lit.

Elle s’écarte, passe les doigts sur mes lèvres entre lesquelles s’immisce un goût ferreux. Je les entrouvre, la fixe sans faiblir, même si la douleur frise l’insupportable. Elle n’a pas intérêt à m'abîmer le visage, si elle veut que je reste sage.

Lui trouver quelque chose d’intéressant ? “Je n’y suis pour rien, dans ces histoires.” Du moins, je n’ai pas souvenir de l’avoir déjà croisée. “Mais je peux t’amener la personne de ton choix.” fais-je doucement en relevant légèrement les hanches pour me presser sous ses fesses, la refaire basculer vers moi. On pourrait sûrement s’entendre si elle abandonnait l’idée de me saigner vivant.

Dés:

AM I SO E M P T Y
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Ven 23 Sep 2022 - 20:35
Je continue de faire tourner la lame, non sans un sourire satisfait quand je le sens se tendre sous la douleur. « Je me souviens avoir lu quelque chose sur le fait que de poignarder quelqu’un s’apparentait à une agression sexuelle. » Soufflé, songeuse, alors que je finis par retirer la lame rougie du sang du brun.

Concentrée à tracer un sillon du bout de la lame sur son torse, je ne fais pas attention aux mouvements qu’il peut faire pour se détacher. Peu importe au fond. Mais j’avoue que je suis quelque peu étonnée de le voir réagir comme ça. Et, à ses paroles, j’ai un temps d’arrêt, arquant un sourcil. « Tu n’y es pour rien mais tu les as rejoints. Tu sais ce qu’ils font pourtant. » Ou devrais-je poser la question, s’il le sait vraiment ou s’il est juste totalement stupide.

J’ai un sursaut quand il me fait basculer vers lui, mon visage se retrouvant de nouveau tout près du sien. Et je serre ma lame entre mes doigts avant d’inspirer, me passant une langue sur les lèvres. « M’amener la personne de mon choix ? Et tu crois que je vais te laisser partir en espérant que tu reviendras avec une victime ? J’ai l’air si stupide que ça ? » Mais surtout, il y a quelque chose qui m’intrigue. « Tu n’as pas peur. » Et je fronce les sourcils, un peu décontenancée. D’habitude, ils commencent à supplier ou à menacer. Pas lui. Alors que je viens de tracer des arabesques ensanglantées sur son torse. C’est presque joli d’ailleurs.

Spoiler:

Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Sam 24 Sep 2022 - 15:45
”Ca l’est.” C’est le genre de pénétration auquel on ne tend pas franchement à consentir, en effet. J’ai un râle douloureux quand elle extrait la lame de ma chair. La sensation se diffuse dans tout mon buste et, très vite, je sens la chaleur du sang s’y répandre également.

“Je fais ce qu’il faut pour survivre.” Ça ne devrait même pas l’étonner, si ? “Je n’y arrivais plus, tout seul.” C’est vrai, même si je n’aime pas particulièrement l’avouer.

Quand on se retrouve plus près l’un de l’autre, j’observe avec envie la langue qui passe sur ses lèvres. “On pourrait le faire ensemble.” Mais, bien sûr, elle n’aurait aucun intérêt à se retrouver entre deux gardes sans la moindre garantie. Il faut bien que je tente quelque chose, non ? Plus les minutes passent, plus je perds de sang et de forces. Les endorphines viennent progressivement calmer la douleur, au prix d’un esprit un peu plus embrumé.

J’admets sans détour, “J’ai peur que tu me tues.” par simple instinct de survie plus que par angoisse face à la mort. Je veux perdurer aussi longtemps que possible. “Autrement, tu me donnes surtout envie de baiser.” Et elle doit concrètement le sentir entre ses jambes, maintenant.

Quoiqu'il en soit, le besoin de survivre passe avant le reste. J’inspire un coup, enroule mes mains autour du lien et tire encore d’un coup brusque. Sans m’en cacher cette fois, et sans succès. Au contraire, dans le mouvement, l’un de mes poignets se tord dans un claquement aussi inquiétant que douloureux. Je peste, me mords la lèvre déjà fendue, avant de récupérer son regard et articuler peut-être trop sèchement, “Détache moi, et je t’assure que je saurai te changer les idées.”

Dés:

AM I SO E M P T Y
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   Lun 26 Sep 2022 - 13:56
Un bref hochement de tête à sa remarque, alors que j’ai un regard curieux en direction de lame. « C’est intéressant, tu ne trouves pas ? » Et j’ai une grimace au reste. « Alors tu as choisi le pire des groupes. Pourquoi eux ? » La question m’intéresse en vérité, parce que je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont décidé de faire ça. Pourquoi certains ont décidé d’eux-mêmes de rejoindre ces monstres. Autant mourir.

« Et pourquoi on ferait ça ensemble ? » J’effleure son torse du bout des doigts, songeuse. « Ou plutôt, pourquoi toi tu aurais envie de faire ça ? » Là, il m’intrigue. C’est bien le premier à me proposer ce genre de choses. Du reste, j’ai un sourire. « On a tous peur de mourir. Mais le fait est que ça va venir et bien plus tôt pour certains que pour d’autres. » Surtout avec le monde dans lequel nous vivons. Je sais que je ne suis plus qu’une morte en sursis, depuis des mois, des années même. J’ai un rire quand il reprend. « Vraiment ? Avec ce que je suis en train de te faire ? C’est… surprenant. »

Et je roule des yeux quand je le vois cette fois essayer de se détacher. Mais non seulement il se rate, mais en plus, il se fait mal. « Idiot. » Je secoue la tête alors qu’il peste, ma lame creusant un sillon plus profond sur son torse. « Tu m’as l’air bien sûr de toi. » J’arque un sourcil, sceptique. Je n’ai croisé aucun homme jusqu’à présent qui a vraiment réussi à me changer les idées. Des femmes oui, sans problème. Mais il y a quelque chose chez lui de passablement intriguant. Et je ne suis même pas sûre que je prendrais autant de plaisir que ça à le tuer, sans voir cette lueur de panique s’allumer dans son regard au moment où il comprendrait que la fin est proche. J’ai un instant de flottement, ma main glissant plus bas, sous le tissu de son pantalon, pour l’exciter, le frustrer autant que pour m’amuser. Et peut-être aussi pour voir sa réaction, alors que j’enfonce la lame plus profondément dans sa chair de l’autre main. Il gardera une marque de plus.

Je ne sais pas ce qu’il y a dans son regard qui me pousse à faire ça. Mais je relève la tête pour trancher la corde qui le maintient prisonnier. « Montre-moi ce que tu sais faire alors. » Peu importe au fond. Comme je lui ai dit, nous sommes tous des morts en sursis.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if... /!\ 18   
- And if... /!\ 18 -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3