The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Lily, Take another walk out of your fake world.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Lun 31 Oct 2022 - 22:40
Merci Emie. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour toucher le coeur de la trentenaire. Emilie a toujours su trouver les mots justes pour lui faire plaisir, mais il a aussi le fait que son avis est plus important que tout les autres aux yeux de la fermière. S'entendre dire qu'elle est d'une grande utilité, venant de sa soeur, c'est beaucoup pour Lily.

Concernant la fuite de Seattle, le coin de ses lèvres se pince. Ca l'embête profondément de ne pas avoir pu être présente pour sa soeur de coeur, lui venir en aide dans toute cette merde. Elle ne méritait pas ça. Oui, je comprend parfaitement. Ca n'a pas dû être simple, surtout en tant que faction. Beaucoup de problèmes et peu de monde pour réussir à tout gérer. Mais elle est fière de voir sa soeur encore debout. Elle a un léger rire sur la suite. Oh mais je vois ça Emie ! Quand t'auras cinq minutes, peut-être que tu pourras me donner des cours particuliers ? Plaisante la trentenaire, même si de son côté aussi, elle en a fait, du chemin.

Main dans celle de sa soeur de coeur, Lily se lance ensuite dans un long monologue presque ennuyeux et triste au possible. Elle ne pleure pas, pas même une larme prête à quitter le bord de ses yeux. Lily avait assez pleurée. Elle relève ses yeux vers sa soeur pour guetter sa réaction, reprenant à nouveau une gorgée de son thé, souriant presque faire à la bouche-bée d'Emie. Tu n'y es pour rien. Se contente-t-elle de souffler. Quelqu'un avec moi ? Elle bug sur la question de sa soeur, avant d'hausser machinalement les épaules. J'ai Ruben, et euh.. Et Joachim, même si il avait déserté. Lily était bien incapable de se mêler aux autres davantage.

Oh oui, ça serait génial que tu repasses par Nisqually ! Qu'on puisse passer du temps ensemble là-bas, comme avant. Tu pourras dormir chez moi, on se fera des soirées pyjamas et tout. Elle en rigole, imagine déjà la scène surréaliste. Je pourrais même tenir dans mes bras mon.. mon petit neveu. Elle hésite, ne sait pas vraiment si elle peut appeler le petit de cette façon. Emie n'hésiterait pas à la reprendre de toute manière. Pour se contacter, n'hésite pas à envoyer une lettre ici ou à Olympia. Des gens font le voyage souvent. C'est long, compliqué, mais Lily ne se voyait pas à nouveau sans nouvelle d'Emilie.

Sa soeur de coeur change d'ailleurs de sujet, d'un coup, pour lui proposer de lui montrer son fils. La fermière écarquille les yeux et n'hésite pas une seconde. Quelle question ! Mais oui, montre, montre ! Même si ça lui faisait mal au coeur de ne pas, à son tour, lui montrer une photo d'un enfant qu'elle aurait pu avoir. Lily prend délicatement la pellicule entre ses mains, scrutant le moindre détail, attendrie par ce petit bout. Mon dieu comme il est beau.. j'ai tellement hâte de le rencontrer.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Mer 9 Nov 2022 - 20:36

Elle rigole à la remarque de sa sœur “ Si je te donne mon secret, je vais devoir te tuer “ plaisante-t-elle d’un ton léger “ Mais en réalité, j’ai surtout été très bien entourée “ Voilà toute la vérité. Les Exilés ne l’avaient pas lâché un seul instant. Ils avaient tous pris soin d’elle, fait en sorte qu’elle ne se retrouve jamais seule et lui avait prouver qu’il y avait encore tant de chose qu’elle devait faire avant de rejoindre Isha. Et heureusement, car elle avait pu le retrouver, il y a tout juste quelques jours.

Elle sent ensuite que son amie semble hésiter et elle ne sort que le nom de Ruben. Elle commence à se poser des questions, est-ce que Lily lui disait toute la vérité ? Elle en doutait. Elle commençait à connaitre ce genre de réaction. Elle avait dû faire preuve de patience et de persévérance avec Yulia. La russe avait mis du temps à se confier, mais elle était contente qu’elle l’ait fait. Elle souffle un instant, observe Lily. Elle hésite, mais elle se lance, après tout, elle reste sa sœur, elles sont censées pouvoir tout se dire “ Tu es sûr que tout va bien ? “ Elle pose une main sur celle de la trentenaire en face d’elle “ Tu sais que tu peux tout me dire “ Elle insiste surement un peu trop, mais elle ne veut pas que Lily parte sans qu’Émilie ne soit sûr que tout aille bien pour elle.

Je suis sûr qu’il t’apprécierait beaucoup ! “ affirme-t-elle en parlant de Logan “ Ce serait bien qu’il connaisse sa tante, mais … Je ne sais pas si ce serait vraiment prudent de l’emmener. Mais je ferais tout pour que tu puisses le voir, je te le promets ! “ Puis elle écoute la blonde parler de lettre, en voilà une très bonne idée. Elle lui sourit, heureuse de pouvoir avoir des futures nouvelles de sa sœur “ Je n’y manquerais pas !

Elle sort ensuite la fameuse photo et la tend à Lily. Elle a un sourire tendre et se colle contre son amie. Elle pose sa tête sur son épaule et souffle. Elle se sent heureuse. Depuis si longtemps, elle a l’impression de pouvoir respirer à nouveau à plein poumon. Elle a retrouvé Isha et Lily. Ces deux personnes qui comptent le plus pour elle. Mais la réalité lui revient vite à la face. Elle se sent inutile envers sa sœur. Elle aimerait pouvoir l’emmener, elle aussi avec elle, chez elle. Mais la dure réalité de leur condition de vie fait qu’elles ne peuvent pas se revoir. Pas tout de suite. Elle ferme les yeux rapidement pour chasser ses idées de ses pensées et reprend en rigolant “ C’est le portrait craché de son père. Il s’appelle Logan. Et il a déjà un caractère bien trempé !

You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Lun 14 Nov 2022 - 21:58
Lily fait semble d'être choquée par les paroles de sa sœur, mais se retrouve vite secouée par un rire franc. Oui, je comprend. La fermière pouvait dire la même chose, même si la famille qu'elle forme chez les Exilés était différente que celle de Nisqually. Lily pouvait compter sur Cassy, Nima, des femmes fortes à ses yeux, ou de la présence de Ruben. Caleb aussi, puisque depuis le temps l'eau avait coulée sous les ponts et ça allait mieux entre eux. Mais... La trentenaire n'a jamais fait l'effort de s'améliorer, alors elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même.

Son amie lui demande, à nouveau, si tout va bien. Elle a un maigre sourire avec un timide hochement de tête. Lily savait qu'elle pouvait faire confiance à Émilie, elle l'a toujours su depuis la mésaventure que les deux femmes partagent lorsqu'elles avaient été esclave il y a des années. Mais la sage femme avait certainement ses propres problèmes et Lily ne voulait pas l'emmerder avec les siens. Et puis il y avait un peu la honte, aussi.. Même si au fond elle était certaine pouvoir tout lui dire. Oui ne t'inquiète pas. Souffle-t-elle finalement, d'une petite voix, presque timidement.

Quant à Logan. T'es sur ? Elle prend évidemment sur elle pour ne pas crier comme une adolescente, d'être nommée comme une tante. Ouais, elle était tata bordel ! Mais c'est surtout l'inquiétude qui s'affiche sur son visage. J'ai tellement peur qu'il pleure quand je le prendrai aux bras... Ou pire ! Qu'il m'aime pas. Ça serait achever définitivement la jeune femme, qui préfère ne pas y penser. Elle saisit alors la photographie pour s'émouvoir devant le beau visage de son neveu.

Sa sœur dépose sa tête sur son épaule, et Lily fait de même sans réussir à quitter la photo du regard. Il est tellement mignon.. Elle en vient à se demander à quoi aurait pu ressembler leur fille, à Caleb et elle ? Aurait-elle été si mignonne ? Elle ne peut s'empêcher d'être triste face à cette pensée. Mmh? C'est la voix de sa sœur qui l'oblige à redescendre sur Terre, lui jetant un bref coup d'œil avant de revenir sur la bouille de son fils. Elle ne retient pas un rire : Ouais, si il est beau, c'est surtout grâce à sa mère. Un pause avant de reprendre. Si il a un caractère de cochon c'est surtout à cause de son père !

Elle ne peut s'empêcher de rire. Si Isha lui avait effectivement sauvé la vie-malgré qu'elle ait été kidnappé et mutilé le lendemain - le compagnon de sa sœur avait un caractère, comment dire.. De merde ? Il prend soin de toi, j'espère ?

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…

KoalaVolant
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Mar 22 Nov 2022 - 8:09

Elle sent bien, la sage-femme que Lily ne lui dit pas toute la vérité, mais elle comprend également son désir de ne pas en parler. Elle ne lui en voulait pas, évidemment. Elle avait eu du mal à faire parler Yulia, alors qu’elles vivaient littéralement ensemble, donc elle pouvait aisément comprendre que la jeune femme en face hésite. Il ne faut pas oublier qu’elles ne se sont pas vues depuis un moment « D’accord. Tu sais ou me trouver maintenant, si jamais » qu’elle ajoute simplement.

« Bien sûr qu’il va t’adorer ! » lance-t-elle presque surprise de la réaction de son amie. Puis elle croit comprendre. Quand on n’a pas l’habitude des enfants, on a toujours peu des réactions, mais Émilie ne doute pas de la capacité de Lily à être une superbe tante « Ne t’inquiète pas, les enfants ressentent ce que les parents ressentent. Avec tout l’amour que j’ai pour toi, impossible qu’il te n’aime pas comme moi » la rassure-t-elle.

Elle rigole ensuite, un vrai rire qu’elle ne pensait plus avoir pendant un moment « Arrêtes donc, son père est très sexy ! Un peu … Particulier certainement, mais c’est un homme incroyable. Il a juste … Il a des choses à régler » finit-elle par lâché, tristement. Ça lui avait fait mal au cœur de savoir qu’il ne rentrerait pas tout de suite avec eux. Qu’il était encore et toujours investit d’une nouvelle mission. Elle avait cru, pendant un moment qu’il accepterait une vie simple, entourée de sa famille et de ses amis, mais il n’était pas fait de ce matériel-là. Une nouvelle déception pour la blonde « Il … Il fait ce qu’il peut » C’était encore trop frais et trop douloureux, de l’avoir retrouvé sans pouvoir rester auprès de lui.

Elle termine sa tasse, et souffle un bon coup «  Au fait, je dois aller voir une personne qui a été blessée, tu veux venir avec moi ? J’aurais besoin d’une assistante, si tu veux bien ? » Qu’elle lui demande en se mettant à préparer ses affaires. Et lorsqu’elle est prête, et que son amie accepte, elles se mettent en route.

You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   
- Lily, Take another walk out of your fake world. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2