The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €

Lily, Take another walk out of your fake world.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Lily, Take another walk out of your fake world.   Ven 29 Juil 2022 - 7:57

Encore une nouvelle journée à Kitsap ou Émilie à la chance de pouvoir se lever aux côtés de son mari. Elle ne dort pas beaucoup il faut l’avouer, mais c’est plus parce qu’elle passe son temps à le regarder. A caresser son visage pour être sûr qu’il est bien là. Qu’elle n’est pas encore en train de rêver. Elle le sait et c’est bien assez douloureux mais elle va devoir le quitter dans quelques temps. A nouveau. Alors forcément, elle profite de chacune des secondes qu’on a bien voulu lui accorder avec Isha.

Elle se prépare pour la journée, on lui a dit qu’il y aurait surement une expédition d’organiser pour aller récupérer du matériel à l’hôpital abandonné. Évidemment, elle n’a pas hésité une seule seconde, la sage-femme en elle sait que ce matériel sera terriblement utile. Pour la base et pour Crescent. Son infirmerie locale avance bien, mais on peut toujours avoir plus. Avoir mieux. Elle veut pouvoir soigner sa famille dans les meilleures conditions possibles. Alors elle a décidé de s’entrainer un peu ce matin. Elle le sait, son rôle principale c’est surtout de faire du soutient, mais elle a toujours cette impression, fausse surement, ou pas tant que ça, qu’elle est un boulet aux pieds de ceux qu’elle accompagne pour les expéditions. Mais elle ne laissera de toute manière pas Yulia y aller sans elle. Ça non. Elle lui a fait une promesse et elle compte bien la tenir.

Il est encore tôt quand elle se dirige dans un coin ou elle pourra s’entrainer, il n’y a encore pas grand monde debout. Elle salut avec son éternel enthousiasme les nouvelles têtes qu’elle a appris à connaitre et celles qu’elle a été ravie de retrouver. Et puis elle se bloque. Comme un bug, un 404 error not found. Elle a l’impression de voir Lily. Elle n’a plus eu de nouvelles d’elle depuis plus d’un an. Elle n’est sûre de rien. Elle aussi a beaucoup changé en un an. Mais pourtant, son cœur se met à battre à mille à l’heure dans sa poitrine. Elle en est presque sûre à présent. Et puis « Lily ? » qu’elle lance en se rapprochant de la blonde. Et c’est quand la petite blonde la voit et lui sourit qu’elle n’a plus aucuns doutes. Elle s’avance avec précipitation vers elle et la prend dans ses bras. Sans même demander son reste « Seigneur Lily ! » qu’elle lâche alors qu’elle la tient toujours dans ses bras. Des larmes commencent même à monter à ses yeux. Comme elle lui avait manqué.

You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.
Tonight is gonna be the loneliest.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Ven 29 Juil 2022 - 23:06
Pied posé à terre, la blonde avait profondément inspiré l'air de Kitsap, prête à en découdre avec tout les travaux à faire sur place. Depuis son départ après la tempête, ils avaient quand même bien avancé auprès des dégâts causé par la pluie et le vent, et mis à part quelques débris à déplacer et refaire un plein des stocks, il ne restait pas grand chose. Lily s'en doutait un peu, surtout avec le monde présent sur place. Mais elle n'arrivait plus à rester présente à Nisqually, même auprès de Mina. Encore moins auprès de Ruben.

Pourtant il lui manque. Mais après le moment intime passé ensemble, elle ignore si c'est plutôt un point de vue amical ou.. sentimental. Faut dire que le jeune a quand même été bien présent à ses côté depuis sa mésaventure avec Caleb, mais est-ce qu'on peut parler là d'amour ? Surtout que dans l'immédiat, c'est surtout à Rick qu'elle veut envoyer une lettre. A l'abri des regards, espérer le faire se déplacer pour avoir une discussion. Même si la fermière n'y croit vraiment pas à cette histoire de grossesse, il fallait quand même mettre les points sur les i avec l'informaticien. Et puis.. Elle aura un peu de compagnie, comme ça.

Comme tout les matins depuis sa tendre enfance, la fermière était réveillée avant que les premières lueurs du soleil caressent la base de Kitsap. Histoire de profiter un peu de la fraîcheur du matin, d'un bon chocolat chaud, et d'être inspirée pour l'écriture de sa lettre. Carnet sous le bras et tasse en main, elle se faufile entre les tente pour rejoindre une table de pique-nique, avant qu'une voix s'élève en soufflant son nom. Intriguée, elle n'attends pas pour se retourner et.. et.. Em.. Son nom s'étouffe dans sa gorge nouée par l'émotion brutale de cette vision, lâchant même ses affaires sur le sol. Sa feuille s'abîme, sa tasse se brise, elle s'en fiche.

Bras écartés, elle enfonce ses pieds dans le sol pour amortir le corps léger de sa meilleure amie, sa sœur de cœur, qu'elle n'avait plus revue depuis si longtemps. Bien plus d'un an, mais il lui semble que ça fait une éternité. Tu m'as.. tellement.. manqué.. Son corps se met à vibrer sous l'émotion, elle pleure à chaudes larmes, tellement qu'il semblerait qu'elle ne puisse plus s'arrêter. Cessant le contact avec Émilie, elle l'a tient par les épaules pour mieux l'observer. Mon dieu, t'as tellement changée.. Sa's parler d'elle, qui ne cherchait plus à cacher les cicatrices et brûlures causées par Tyler qui recouvraient quatre-vingt dix pourcent de son corps.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…

KoalaVolant
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Mar 2 Aoû 2022 - 10:09

Le choc semble être le même pour les deux blondes. Les deux amies. Les deux sœurs. Elle ne croit pas encore bien réaliser la chose. Avoir la chance de retrouver sa petite sœur après avoir eu le bonheur de retrouver son mari. Décidément, Kitsap lui réserve bien des surprises.

Toujours dans les bras de son amie, elle lui répond tendrement « Toi aussi, tu m’as tellement manqué ! » Elle voudrait se retirer, s’écarter légèrement mais elle a peur que Lily ne s’échappe si elle laisse trop de distance entre elles. Et c’est finalement la plus jeune qui se défait en premier de ces liens. Ses yeux bleus se posent sur sa sœur et elle ne peut s’empêcher de sourire et de finir par rigoler « Mon dieu et toi alors ? » C’est peut-être l’effet de surprise, mais elle a l’impression que sa jeune sœur n’est plus aussi rayonnante qu’avant. Comme elle en fin de compte. Même si elle garde toujours son sourire de bienveillance, il est le plus souvent simplement de surface, pour adoucir les tensions et rassurer les cœurs blessés. Elle prend le temps de l’observer et remarque évidemment les cicatrices. Alors forcément, elle a un millier de question, mais elle aimerait mieux éviter de parler de ce genre de chose dans l’immédiat « Je ne pensais pas que j’aurais la chance de te retrouver ici. Je suis tellement heureuse de te savoir en vie » Avec un dernier câlin pour la route. Elle en a besoin. Pour se dire que c’est palpable et pas juste encore un de ces rêves fous auxquels elle s’autorise à s’abandonner quelques fois.

Elle remarque aussi à présent la tasse brisée au sol. Elle se baisse pour en ramasser les morceaux « Je suis désolée pour ta tasse, on peut aller en chercher un autre si tu veux » Se relevant, elle repose ses iris encore un peu humide sur Lily « J’ai … J’ai un millier de chose à te raconter, à te demander ! » Elle n’est pas encore sur de croire en ces retrouvailles « Si tu as le temps évidemment ! » s’empresse-t-elle de rajouter. Mais la sage-femme n’attend pas vraiment de réponse, elle prend déjà son amie par le bras et l’emmène pour aller lui refaire un chocolat chaud. En route elle commence son interrogatoire « Comment tu vas ? » La question semble inappropriée, mais elle ne demande pas simplement ça par politesse. Elle veut vraiment savoir comment se porte la blonde à son bras « Tu es venue avec du monde de TH ? » Peut être que ce sera l’occasion de retrouver d’autres personnes.

You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine. It's obvious.
You're still the oxygen I breath, I see you face when I close my eyes. It's torturous.

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Mer 7 Sep 2022 - 22:59
C'était tellement plaisant de pouvoir revoir sa plus vieille amie encore en vie. En chair et en os devant elle. Lily n'arrive pas à défaire son regard de cette dernière d'ailleurs, en l'observant de haut en bas. Emilie ne ressemblait plus à ce petit agneau attendrissant de l'époque, tout comme elle. La sage-femme semblait plus forte, mieux dans sa tête ; à croire que suivre son compagnon n'a eu que des effets positifs sur elle. Ouais.. on a pas mal de choses à se raconter ! Fait-elle dans un rire joyeux, en venant essuyer les larmes de son visage.

Elle laisse sa soeur de coeur lui voler une étreinte sans émettre le moindre refus, bien au contraire, avant de l'empêcher ramasser les débris de verre. Attends laisse, c'est rien de grave, j'en trouverais une autre ! Elle extirpe un vieux mouchoir en tissu de la poche arrière de son short, pour ramasser les morceaux et éviter de se couper. Lily a un faible rire jaune, l'estomac déjà noué à l'idée de lui raconter les pires passages de sa vie. C'est réciproque ! Et tu poses sérieusement la question ? Je viens de te retrouver, c'est sûrement pas pour disparaître maintenant. Et elle se laisse volontiers embarquer.

Mmmh, très fatiguée.. ouais, fatiguée. J'ai pas mal vomi ces derniers temps, mais prendre l'air de Kitsap me fais du bien ! Toi aussi tu as l'air.. épuisée ? Difficile à dire, avec les yeux rouges qu'elles se payent toutes les deux. Mais de toute façon, qui ici n'est pas fatigué ? Il doit y avoir Teresa je pense dans le coin, honnêtement j'ai pas regardé qui a embarqué.. j'étais bien trop impatiente de revenir ici, de respirer un coup. Loin de cet endroit où elle a bien plus de mauvais souvenirs que de bons.

Très vite, les deux femmes rejoignent une tente où elle peuvent se poser en toute tranquillité, et surtout loin des oreilles curieuses et aux regards indiscrets. La blonde n'attends pas et prend place sur une chaise, après s'être décollée de sa soeur à contre coeur. Elle continue de l'observer, toujours ce sourire enfantin, joyeux, sur ses lèvres. Et ton chéri ? .. Isha, c'est ça ? Il devient quoi ? T'es toujours avec le même groupe ?

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…

KoalaVolant
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Mer 28 Sep 2022 - 11:52

C’est finalement son amie qui se met à ramasser la tasse avec un mouchoir. Malgré ses excuses, Lily ne veut rien savoir, mais qu’à cela ne tienne, elle lui en achètera une autre malgré tout. Elle est soulagée de savoir que son amie ne partira pas tout de suite, contrairement à Isha, qui n’est resté que quelques heures avec elle. Au moins, elle pourra profiter un peu plus d’elle, de sa présence.

Elles commencent alors à marcher vers sa tente, ou elles pourront se poser tranquillement, à l’abri des regards indiscrets pour se parler de tout sans craintes que quelqu’un ne s’en mêle. Elle se doute qu’elle doit avoir beaucoup de choses à lui raconter, mais la blonde aussi en a beaucoup à lui dire.

La sage-femme écoute avec attention ce que son amie lui confie et forcément, elle s’inquiète “ Tu es malade ? J’ai des herbes pour calmer les nausées si tu veux, et pour t’aider à dormir “ Elle ne changera pas non. Jamais. Elle souffle un peu, réfléchis “ Oui j’ai … J’ai eu une phase compliquée ces derniers mois mais … Je vais mieux. Beaucoup mieux ! “ Maintenant qu’elle savait qu’Isha était vivant, elle avait vécu une renaissance tel un Phoenix qui renait de ses cendres. Elle essaie ensuite d’analyser ce que son amie lui dit “ Tu es déjà venue ici ? Tu … Tu sembles être plus heureuse de retrouver cet endroit que d’être au camp. Est-ce que tout va bien là-bas ?

Elles arrivent finalement dans la tente de la jeune femme ou Émilie s’empressent de faire deux tasses de ces fameuses herbes qui les aideront à se détendre et réduiront les nausées de Lily. Elle continue de l’observer, toujours surprise d’avoir retrouvée son amie “ Oui, c’est … Compliqué “ qu’elle commence en se confiant “ Nous avons été attaqué au mois de novembre par les New Eden, nous avons fui et … “ Sa gorge se serre et les images de ce jour-là lui font monter le rouge à ses yeux à nouveau “ Isha est resté en arrière pour nous protéger et … Je l’ai cru mort. Je l’ai vu mourir Lily … “ L’émotion est trop forte, heureusement que la bouilloire se met à siffler et la ramène à la réalité. En servant les tasses, elle continue “ J’ai … J’ai vécu une période de forte dépression durant plusieurs mois, je me suis laissée ... dépérir .... et … Je l’ai retrouvé, il y a tout juste quelques jours ! “ Ses yeux désormais sont à nouveau pétillant “ Il a survécu de son côté depuis tout ce temps et … Enfin, il est toujours en vie, comme toi. Kitsap est une vraie bénédiction pour moi ! “ Elle donne une tasse à son amie et demande “ Et toi alors ? Que t’est-il arrivé ? Tu … As changé aussi !

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Mer 28 Sep 2022 - 18:57
Un sourire amusé étire les fines lèvres de la fermière, qui étouffe un rire par la même occasion en tapotant le bras de sa soeur qu'elle tenait fermement - comme par crainte que celle-ci disparaisse. Ne t'inquiète pas, rien de bien méchant. Du moins, c'est ce qu'elle espère de tout coeur. C'est passager, j'ai déjà vue quelqu'un à Nisqually pour ça, et je suis aussi passer voir Cassidy pour me procurer des plantes avant mon départ. Elle n'avait pas grand chose, ne pouvait pas non plus trop en dire, mais c'était suffisant.

Une phase compliquée ? Elles n'étaient pas encore arrivés dans la tente que Lily ralentit l'allure quand même, déposant ses yeux bleutés sur son amie. Inquiète. Comment ça compliquée ? Mais elle n'a pas le temps d'en placer une qu'Emilie enchaine aussitôt, lui assurant se sentir beaucoup mieux avant de changer de sujet. Moyen. Elle fait la moue, avant de reprendre. J'ai plus vraiment l'impression d'y trouver ma place, alors... je préfère venir ici, où je me sent plus utile. Puis elle a un large sourire, enroulant son bras autour de la nuque d'Emilie pour la tirer un peu plus contre elle. Mais tant mieux non ? On a pu se retrouver !

Dans la tente donc, la trentenaire s'installe sur une chaise qui se trouvait là, bras sur la table en observant sa soeur confectionner deux thés qui ont l'air délicieux rien qu'à l'odeur. Elle ne dira rien sur les herbes qu'Emilie prépare malgré que Lily ait refusée son offre. C'est tout elle, ça. Puis elle l'écoute, attentivement, lui raconter ses péripéties depuis la dernière fois qu'elles se sont vue. Son coeur se serre douloureusement au fur et à mesure qu'elle parle, espérant ne pas apprendre que l'homme qu'elle aime a vraiment succomber. Mon dieu, Emie.. j'aurais vraiment voulue être là.. C'est finalement un soupire de soulagement qui quitte ses lèvres. Tant mieux, je suis soulagée qu'il soit toujours en vie. De te retrouver en forme, même si t'as les yeux creusés par les cernes.. Elle porte la tasse à ses lèvres, un clin d'oeil à sa soeur. Faudrait penser à dormir les tourtereaux...

Puis, évidemment, Emilie lui retourne la question. Lily prend une gorgée tout en baissant le regard, ne sachant pas vraiment pas où commencer. Ni même si elle devait tout lui raconter. Mais.. elle considérait la sage femme comme sa soeur. J'aimerais tout te raconter, parce que.. je ne veux rien te cacher. Mais promet moi de ne pas te mettre à pleurer, ou me dire que tu est désolé.. ni même me prendre dans tes bras. Sa voix était bien plus sérieux, un peu sombre. Elle connaissait le caractère d'Emilie, et ne voulait pas de pitié. Pas maintenant. Cependant, elle lui prend la main.

Tu te souviens quand Isha m'a trouvé ? Quand je suis partie, sur le retour, je.. j'ai été kidnappé par un homme masqué. Sa mâchoire se serre en revoyant son masque. Il m'a.. Bref.. C'est lui qui m'a entièrement marqué le corps. Entre entailles et brûlures. Sans parler de cette faille dans son esprit qu'il a ouverte. J'ai réussi à m'en sortir, et j'ai été trouvé par des gens de Nisqually. Elle lui lâche la main, portant à nouveau la tasse à ses lèvres, avant de reprendre. J'ai appris ensuite que j'étais enceinte de Caleb. Mais j'ai fais une fausse couche en mai. Il n'a pas réussi à surmonter ça et nous nous sommes séparés. Elle préférait taire les agissements du bûcheron, de peur qu'Emilie aille le trouver pour lui remonter les bretelles. Et.. et.. C'est finalement plus dur qu'elle ne le pensait. On-on a fait une sortie fin octobre, du côté de Portland. On est tombé sur les Oblivions. Je crois que j'ai-j'ai été.. Elle secoue la tête. J'en sais rien, en fait. Son esprit s'est assuré d'effacer ces moments de sa mémoire. On a été relâché dans la nature, puis traqué comme des animaux.. mais on a réussi à tous les tuer et s'en sortir. Après tout, c'était l'essentiel, non ?

Pour ce qui est des conneries qu'elle enchaine depuis, Lily préfère se taire là-dessus. Ainsi que l'épisode de Rick. Ainsi que le rapprochement avec Ruben. Mais.. aujourd'hui, ça va. Souffle-t-elle, les yeux humides et un sourire légèrement forcé. Surtout que je t'ai retrouvé, et je compte pas te laisser partir comme ça, sans qu'on puisse se contacter.

KoalaVolant
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   Mar 11 Oct 2022 - 13:59

« Très bien, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas ! » Comme d’habitude la sage-femme s’inquiète bien trop.

Elle prend quand même le temps d’imprégner dans son esprit ce que son amie lui indique concernant The Haven, la jeune femme ne s’y sent plus aussi bien qu’avant, que s’était-il passé ? Elle est curieuse et elle espère que ce n’est que passager. Mais elle, plus que quiconque savait ce que cela voulait dire. Après tout, elle avait bien quitté ce groupe pour se rendre plus utile ailleurs, et malgré les souvenirs déchirants, elle ne regrettait rien « Je vois ce que tu veux dire. Mais si ce n’est que ça, je suis persuadé que tu es d’une grande utilité ici » La connaissant, Lily est une bosseuse et elle sait se montrer indispensable. Elle continue de lui sourire, plissant légèrement ses yeux « Oui ! J’en suis si ravie ! »

Son amie l’écoute avec une attention toute particulière et partage sa peine, ce qui n’étonne en rien Émilie. Elle rigole même à ses remarques et continue « Oui, moi aussi, mais tu sais avec les enfants et le départ précipité de Seattle, je n’ai pas vraiment eu le temps pour me reposer. Il a fallu qu’on reconstruise tout et … Enfin, j’ai quand même passé plus de six moi à penser que mon mari était mort ! » Alors oui, contrairement à d’autres, elle pouvait au moins dire qu’il ne l’était pas, mais elle a dû réapprendre à vivre sans lui et ça a été la chose la plus douloureuse et en même temps … « J’ai beaucoup changé tu sais, je ne suis plus aussi faible et fragile qu’avant » Mais toujours aussi bienveillante.

Elle finit par s’assoir, curieuse d’entendre ce que son amie a à lui dire, compte tenu de la façon dont elle l’annonce « Promis » lui indique-t-elle seulement avant que la jeune femme ne se mette à lui raconter ce qu’il lui est arrivé. Mais il est extrêmement difficile pour elle de ne rien dire, alors elle se contente de lui serrer la main à chaque fois qu’une nouvelle épreuve lui est rapportée. Les souffrances physiques, les plaies mentales, toutes plus dures les unes que les autres. Elle continue d’écouter, faisant tous les efforts du monde pour ne pas se mettre à pleurer. En comparaison, ce qu’elle a vécu lui semble bien faible à coté de ce que son amie à traverser, mais elles ne sont clairement pas là pour faire un concours. Elle se serait bien passée de tout ça. Et quand enfin, elle a terminé, elle se contente de se racler la gorge pour éviter de pleurer « Je … Je suis désolée de ce qui t’es arrivé » Oui, elle avait promis de ne pas le faire, mais tout de même « Est-ce que … Tu as quelqu’un avec toi ? Pour … Juste pour être là, tu sais en cas de coup de mou ? » Elle, elle avait Yulia, Lex et Allia. Logan, Gemma et Bandit. Alors qu’Isha est sur le point de repartir sur les routes d’un chemin pavé de souffrances et de ténèbres.

Elle prend à son tour une gorgée de thé, pour éviter d’avoir la gorge trop nouée de ce qu’elle vient d’apprendre « Bien sûr, je ferais en sorte de trouver le moyen pour se contacter et puis … Notre groupe voyage beaucoup vers ceux avec qui nous avions des alliances, je repasserais surement ici et à TH » lui confie-t-elle, sourire timide sur les lèvres.

« Au fait, tu veux voir une photo de mon fils ? » Oui, étonnant de pouvoir lui montrer cela, mais c’était encore un vestige des dernières photos que Sacha avait réussis à prendre, avant qu’elle ne leur soit volée. Prise par des meurtriers de sang-froid. Elles avaient finalement toutes les deux vécues beaucoup trop d’horreur en si peu de temps.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lily, Take another walk out of your fake world.   
- Lily, Take another walk out of your fake world. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant